Fiat panda - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPandaFiat panda           Répondre    
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
1740 vues
Fiat panda
benoit_prem le jeu 23 mai 2013 à 08:54
Bonjour,

Je recherche un pare choc av pour ma panda dernière génération.
Est ce que quelqu'un pourrai me faire bénéficier de ristourne. On s'est pris un renard et j'ai le coin du pare choc qui est fendu et donc a changer.

merci pour vos reponses
ItalianDriver le jeu 23 mai 2013 à 10:59
Il faut tenter les casses, mais la Panda est encore tres jeune, donc, il ne doit pas y en avoir beaucoup.
matt le jeu 23 mai 2013 à 11:02
Déjà qu'ils en ont vendu peu :D

Si t'es sympa, ton agent Fiat te fera 15% ;)
ItalianDriver le jeu 23 mai 2013 à 11:06
Peu de Panda, tu rigoles ou quoi... :D

Elle est TRES largement la plus vendue de sa categorie en Europe. ;)
Et en France, elle ne se debrouille pas trop mal, mais elle est fagocité par la 5oo.
fabala-x le jeu 23 mai 2013 à 11:07
Y en a plein les super u, reste à en prendre un la nuit:D
maxz318is le jeu 23 mai 2013 à 11:08
Elle est seule dans sa catégorie :D
matt le jeu 23 mai 2013 à 11:09
Je demande qu'à te croire ID, mais en dehors de la nôtre, j'en vois 2 par mois :/
ItalianDriver le jeu 23 mai 2013 à 11:09
C'est sur que c'est la seule "vraie" voiture de la categorie, et pas une simili voiture sans permis comme els autres... :D
ItalianDriver le jeu 23 mai 2013 à 11:10
matt, t'as juste à regarder les chiffres de ventes en France et en Europe, il n'y a pas besoin de me croire, c'est ecris noir sur blanc. :D
ItalianDriver le jeu 23 mai 2013 à 11:11
Tu sais, des Golf VII, j'en vois tres rarement, et pourtant, c'est largement la voiture la plus vendue en Europe... :D
Faire un parallele entre le nombre de voitures circulant et les ventes, c'est tres maladroit... ;)
fabala-x le jeu 23 mai 2013 à 11:12
Et c est quoi les concurrentes?
ItalianDriver le jeu 23 mai 2013 à 11:13
Cherches, tu trouveras tout seul. :D
sylvio le jeu 23 mai 2013 à 11:13
Y en a pas mal des panda3,d'ailleur elle me plais bien ;)
 1 
Fiat Panda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatPandaFiat panda             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1066 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement