Revue technique fiat palio week end clim - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatPalioRevue technique fiat palio week end clim           Répondre    
Fiat Palio :   Actualité (1)  Forum (17)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (0)
 1 
7 messages
7199 vues
Revue technique fiat palio week end clim
nisoulaurette Le ven 8 fév 2008 à 15h14
Bonjour,

Jusqu'à présent et d'après mes recherches sur internet, je pensais qu'il n'existait pas de revue technique ou de livret d'entretien pour la fiat palio.
Aujourd'hui j'ai pu voir par moi-même sur le siège d'une fiat palio que ce livre existait bel et bien.
Donc je relance mon appel : si quelqu'un a une revue technique sur la fiat palio week end, peut-il prendre contact avec moi via ce site.

D'avance merci
ZyeuxBleus Le ven 8 fév 2008 à 15h18
Tu as essayé de demander à un garage Fiat tout simplement ? Ou dans une casse :D Doit bien y en avoir à la poubelle des palio !
gregsan Le ven 8 fév 2008 à 16h53
Ca s'achete chez fiat..ca vaut dans les 7 euros
nisoulaurette Le sam 9 fév 2008 à 16h01
Le concessionnaire me dit qu'on peut le commander mais qu'il faut du temps pour le recevoir, apparemment il n'en ont pas en rayon. Il a même ajouter qu'il arrivait que les livrets d'entretien des voitures neuves étaient oubliés dans les camions au moment de la livraison.

Je vous remercie car la au moins j'ai une idée du prix. Et je pourrai insister à nouveau auprès de la concession. En effet, impossible de l'avoir par le biais du site français internet de fiat.
aleatoir Le mar 13 mai 2008 à 15h35
Bonjour,
J'ai le livret d'entretien du modèle essence sans climatisation.
J'ai dû changer le joint de culasse, le moteur étant celui de la Uno. Si votre problème n'est pas réglé, je pourrais peut-être aider.
Cordialement ...
nisoulaurette Le dim 29 juin 2008 à 12h21
Bonjour,

Je vous remercie tous, j'ai fini par en trouver un à la concession FIAT, qui comme par hasard, n'en avait finalement plus qu'un. J'ai pu le comparer avec un autre livret que j'ai eu par une ami de ma soeur. Du coup j'ai pu photocopier le livret de suivi de l'entretien.
Par contre je ne savais pas que le moteur de la palio était en fait le moteur de la uno.

Encore merci, à+ sur le net si problème.
virgbei Le mer 17 sept 2008 à 21h53
Salut est ce kelkun pourrai me dire kel pression doit on mettre dans les pneu dune fiat palio 1.2 - 5 porte merci de votre réponse
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Fiat Palio :   Actualité (1)  Forum (17)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (0)
AutotitreForum AutoFiatPalioRevue technique fiat palio week end clim             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoCitroën C4 Cactus, Peugeot 2008, Renault Zoe, Ford Ranger, Kia Soul, Mercedes Classe GLE, prix, Kia Picanto, occasion, Opel Adam, Hyundai i20, Mercedes, BMW Série 2
MarquesCitroën, Peugeot, Renault, Ford, Kia, Mercedes, Opel, Hyundai, BMW, Toyota, Porsche, Ferrari, Smart, Audi, Suzuki, Aston Martin, Seat, Bentley
Actuellement, il y a 302 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales