alarme Pression huile moteur insuffisante fiat linea - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatLinea alarme Pression huile moteur insuffisante fiat linea           Répondre    
Fiat Linea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
3666 vues
alarme Pression huile moteur insuffisante fiat linea
fattouh le sam 16 mars 2013 à 08:36
j'ai un probleme avec ma fiat linea agee de 5 ans lorsque je demarre un message s'affiche//pression huile moteur insuffisante veuillez arreter...// puis lorsque je redemarre les choses redeviennent normales .mais parfois le meme message s'affiche de nouveau aucours de la route et s'eteint . est ce que quelqun peut m'aider
merci d'avance a tout le monde
Dernière édition le 16/03/2013 à 08:45 par fattouh, édité 1 fois
thamomo007 le sam 16 mars 2013 à 08:37
Tu as de l'huile ? Ton filtre à huile est récent ?
fattouh le sam 16 mars 2013 à 08:42
je viens d'acheter cette voiture .le carnet d'entretient indique que le filtre a essence est recent mais il reste peu de kilometrage pour la vidange
mugatu le sam 16 mars 2013 à 08:52
C'est le filtre à huile qu'il faut vérifier, pas le filtre à essence.
Et ton niveau d'huile aussi (ça c'est pas une facture qui va te l'indiquer ;)).
fattouh le sam 16 mars 2013 à 08:54
alors tout de suite je veux faire une vidange et je verrais.merci a vous tres gentil. a bientot
mugatu le sam 16 mars 2013 à 12:36
Non, vérifie déjà ton niveau d'huile avant de faire une vidange !
lolotaz91 le sam 16 mars 2013 à 13:45
regarde tes niveaux ensuite fait une vidange + filtre c'est pas pour ce que ca coute et apres si ca continue tu peut penser a ta pompe a huile :/
 1 
Fiat Linea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatLinea alarme Pression huile moteur insuffisante fiat linea             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo
MarquesMercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1016 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement