Vidange fiat idea - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatIdeaVidange fiat idea           Répondre    
Fiat Idea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
5070 vues
Vidange fiat idea
satan40 le dim 21 juin 2009 à 22:55
Je désire faire une vidange perso sur ce modéle , quelqu'un sait'il comment remettre le compteur vidange a zero,
marko le dim 21 juin 2009 à 23:37
Lis ton mode d emploi. tout est note dedans ;)
pauladam le mer 24 juin 2009 à 22:20
Bonjour,
je ne trouve pas a quel endroit est noté ou et comment faire la mise a zero. c est sur quelle page?
merci
marko le mer 24 juin 2009 à 22:33
Soit sur les indications du tableau de bord, soit sur la page vidange ou une autre page ;)
le mode d emploi: le truc le plus vendu (ou donne) au monde et personne le lit entierement :bad: :D
jojo3 le ven 26 juin 2009 à 11:31
Je n'ai pas trouvé, et vous?
jojo3 le ven 26 juin 2009 à 13:45
Je pense que Marko s'est trompé... ce n'est pas de savoir à combien de kms ou à combien de jours aura lieu la prochaine vidange mais... comment faire pour remettre à zéro quand on vient de faire la vidange...
marko le ven 26 juin 2009 à 13:49
Jojo, c est de ca que je parlais ;)
thamomo007 le ven 26 juin 2009 à 15:46
Satan40 > scan le manuel de ta voiture et mets le en pdf on regardera...
satan40 le ven 26 juin 2009 à 20:52
J'ai repris le manuel d'utilisation , et les pages qui parlent de la vidange vous ramennent a aller voir le réseau fiat pour une remise a zéro du compteur
thamomo007 le ven 26 juin 2009 à 21:35
Boh il doit bien y avoir une manip à faire. Laquelle je n'en sais rien :)
jenson le dim 31 janv 2010 à 22:42
Il existe une manipe autre que le branchement de la valise.
je me renseigne et vous tiens au jus !
 1 
Fiat Idea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatIdeaVidange fiat idea             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1074 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement