Gros problème fiat Punto, démarrage, voyant.... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoGros problème fiat Punto, démarrage, voyant....           Répondre    
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
7943 vues
Gros problème fiat Punto, démarrage, voyant....
Mathh88 le mar 29 déc 2015 à 12:35
Bonjour,
J'ai un gros soucis et surtout besoin d'aide SVP,
j'ai acheter une Fiat grande punto de 2008 75ch il y à 1 ans elle à actuellement 172000km.

Depuis 4 mois environ je me bat avec c'est ma première voiture et j'en suis déçus, c'est un gouffre, financièrement je ne suis pas et c'est l'horreur je suis dépendante de "l'humeur de ma voiture".

Voila le voyant de préchauffage sais allumer ==> j'ai changer les bougies
Le voyant de la batterie s'allume uniquement au démarrage ==> ce qui me bloque ma DA, je redémarre donc ma voiture et sa disparais j'ai la DA.
Depuis 2 mois ma voiture démarre uniquement quand elle a envie, aucun bruits, la batterie a été changer, le démarreur aussi. Je les amener chez FIAT RAS sur le bilan je démarre du parking et la pareil voyant et tous, leurs réponses.... VENDEZ LA au plus vite.... Oui mais qui a envie d'acheter une voiture qui démarre en poussant ou sinon 1 fois sur 10 ....

On ma parler du némane mais 150€ l’analyse et 600€ la pièce, sa peut être sa?

J'ai remarquer que ma batterie se décharge quand elle est arrêter, un faux contacte? qui peut venir d'ou?
J'ai aussi le voyant attention orange d'allumer on ma dit que c'était le feux de brouillard arrière, possibilité que sa fasse une fausse masse?

SVP AIDER MOI...:bad: :bad: :bad: :bad:
ramses2 le mar 29 déc 2015 à 16:12
Question con mais la batterie se décharge est ce que les branlos de ton garage ont pris la peine de prendre les tensions sur l'alternateur?

La boite à gant est éclairée?
Mathh88 le mar 29 déc 2015 à 16:18
oui la boite a gant est éclairée, je ne sais pas c'est moi qui ai pris la tension de la batterie
ramses2 le mar 29 déc 2015 à 18:23
Deux choses, voir si la boite à gant ferme bien et si elle ne reste pas éclairée quand le moteur et le contact sont coupés. Sinon faire vérifier l'alternateur.
Alka111 le mar 29 déc 2015 à 18:32
Quand une panne traîne, n hésite pas à changer de garage. Dans les Vosges, je connais bien le top garage de Thaon. Ils sont compétents et très raisonnables en tarifs mais assez chargés par contre...
 1 
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoGros problème fiat Punto, démarrage, voyant....             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 889 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement