Garde boue ou Radiateur ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoGarde boue ou Radiateur ?           Répondre    
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1147 vues
Garde boue ou Radiateur ?
johnmcclane33 le lun 7 mai 2018 à 20:03
Bonjour,

Je vous explique, j'ai récemment eu un problème avec un trottoir et la zone de la photo entourée en rouge s'est détachée, du coup elle traine sur le sol niveau bruit ce n'est pas terrible. J'aurais aimé avoir votre avis sur la pièce en particulier. Je ne sais pas si c'est simplement la garde boue ou autre chose.C'est mon premier sujet sur le forum, je ne suis pas un expert dans le domaine de l'auto, mais je ne demande qu'à apprendre, merci pour le temps à ce ceux qui répondront.

Cordialement,

caiada le lun 7 mai 2018 à 21:00
c'est un cache carter pour normalement tenir les goutes d'huiles en cas de fuite
johnmcclane33 le lun 7 mai 2018 à 21:18
Salut !
Merci pour la réponse.
Est-ce urgent de le remplacer, ou je peux l'enlever le temps de trouver un nouveau cache ?
caiada le lun 7 mai 2018 à 22:50
enlève leu avant que ta plus de dégâts si ca s'arrache

cela dis remplace leu des que tu peux
Jeisen le lun 7 mai 2018 à 23:27
Le clips vaut 3€ dans une concession
 1 
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoGarde boue ou Radiateur ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 968 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement