GPL - le grand retour ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatGPL - le grand retour ?   «   2            Répondre    
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Chevrolet ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Dacia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
62 messages
5892 vues
GPL - le grand retour ?
GTSO le lun 8 nov 2010 à 18:09
Du coup le GPL c'est fini ! :bad: :bad:

Il n'y avait que cette prime qui " soutenait " les ventes , sans ça c'est mort :(
yago le lun 8 nov 2010 à 18:41
C'est clair que les ventes vont en pâtir mais il y avait déjà peu de modèles éligibles.

Et puis l'attrait du prix au L reste attrayant.
Bobal le lun 8 nov 2010 à 19:17
C'est clairement la fin du GPL!

le prix du kit est de 2000€ en moyenne, avec des stations tous les 50km, plus aucun avantage fiscal, c'est clairement la fin!!!
yago le lun 8 nov 2010 à 19:20
Je réitère mes propos :D

Moi ça me dirait bien une Mégane break TCe GPL comme voiture familiale.

Et elle n'était déjà pas éligible à la prime alors ça ne change rien.
GTSO le lun 8 nov 2010 à 19:26
Sur Bobal . :good: ;)
yago le lun 8 nov 2010 à 19:28
J'abandonne :D
sebastien450 le lun 8 nov 2010 à 19:48
En meme temps la prime c'est juste pour une moteur a moins de 155G CO2 donc, ca va toucher les sandero et autre clio...
thamomo007 le lun 8 nov 2010 à 19:54
mais c'était toujours mieux que du diesel en ville ... c'est donc super dommage, c'est pas pour ce que ca devait couter à l'état.
guillaume7693 le lun 8 nov 2010 à 20:50
En Italie, c'est dingue comment le GPL est courant.
Bobal le lun 8 nov 2010 à 21:49
Les kit GPL d'origine, je les ai rarement vu sur des engin de 300ch!!! :D

@Yago>je comprends que tu sois intéressé, et je partagerais même ton avis... Mais je sais aussi pourquoi les gens l'achètent aujourd'hui, et franchement, je sais que ça va tuer le GPL!!!
jacquesvabre le mer 10 nov 2010 à 12:12
Sans déconner, ils vont continuer à subventionner des gazout non FAPés et ils arrêtent toute subvention sur le GPL ? C'est d'une connerie !
GTSO le mer 10 nov 2010 à 12:33
Je pense que les voitures électriques vont un tout petit peu décoller , méme si il ne s'en vend pas des masses il y en aura peut-étre autant ou voir plus que des GPL actuellement , donc à 5000 € de bonus par voitures l'état va mettre tout l'argent uniquement pour ce segment ! ;)
 Page précédente    1    2 
Fiat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Chevrolet ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Dacia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatGPL - le grand retour ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 896 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement