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Fiat uno qui ne monte plus dans les tours.... |
ryu | le jeu 16 sept 2010 à 10:13
bonjour! voila, je vous expose mon probleme.... j'ai une fiat uno pop 45s essence de 91 qui n'a que 75000 kms, je l'ai acheté y a pas longtemps, tout allait bien jusqu'a ce qu'elle n'avance plus ( dans les montées, je galerais pour monter a 15 km/h ) je fais donc changer tout l'embrayage (disque lisse de chez lisse) , mais elle ne monte toujours pas dans les tours... c'est quoi le probleme a votre avis??? je continue les depenses ou j'arrete tout merci en tout cas pour votre forum qui m'a bien aidé pour d'autres soucis |
caiada | le jeu 16 sept 2010 à 10:48
et bien l'embrayage... si elle est naze.. tu est tourjours tres haut dans les tours et ca avance peniblement ( comme si ca patiné) je te propose quelques petite conseille. - changement des bougies moteurs, - changement filtre a essence - changement filtre a air moteur - Un check dans le cache des visse platiné il ce peut qu'il faut le remplacer ou bien nettoyer - un check dans les cables bougie si un n'est pas foutu - et finalement verifier que le cable d'accelerateur est bien a ca place et tendu car ces modeles la fonctione encore avec accelerateur a cable en gros tout ceci.. te couteras dans les 200 euro max ( si tu remplace tout) |
ryu | le jeu 16 sept 2010 à 11:03
je te remercie enormement d'avoir pris la peine de me repondre ^^ j'en ai deja eu pour 350e d'embrayage, dans les 200 en plus, ca va encore ... je vais voir tout ca, merci encore |
caiada | le jeu 16 sept 2010 à 11:56
tu peut tout acheter dans un shop genre noroauto .. on trouve tout pour ce moteur a bas prix. |
ryu | le jeu 16 sept 2010 à 12:50
d'hab, je vais chez oscaro, ca doit etre sensiblement pareil merci encore pour ta reactivité |
fujiyama | le jeu 16 sept 2010 à 19:56
Voyons 350 + 200 = 550 roros, ça va encore oué mais faudrait pas dépasser la valeur résiduelle de la mamie sans compter que la garc., la coquine, a peut-être d'autres surprises en stock |
Gizm0 | le jeu 16 sept 2010 à 19:58
A mon avis c'est ton débitmetre qui est mort... |
brice176 | le jeu 16 sept 2010 à 19:59
je crois que en 91 c'est les moteurs fire dessus donc pas de debitmetre . fais une photo de ton moteur |
Gizm0 | le jeu 16 sept 2010 à 20:00
J'avais un probleme similaire et ca m'a couté meme pas $10 pour le réparer avec ca: http://www.gmhightechperformance.com/tech/0905gmhtp_chassis_dyno_session/photo_04.html (Crc Mass Air Flow Sensor Cleaner Photo 4) Mon debimetre etait tout simplement encrassé. |
ryu | le jeu 16 sept 2010 à 20:40
bonsoir, c'est en effet un moteur fire , si ca peut vous aider |
brice176 | le jeu 16 sept 2010 à 21:12
allumage électronique dessus pas de débitmètre : regarde : filtre a air / bougies / câbles de bougies . c'est de la mécanique super simple dessus avec l'injecteur monopoint . la voiture consomme beaucoup ? |
1984.bryan | le jeu 16 sept 2010 à 21:15
Les premiers exemplaires étaient alimentés par carburateur alors que la version à injection électronique mono ou multi point fit son apparition en 1993 source Wiki |
ryu | le jeu 16 sept 2010 à 21:15
non rien du tout (enfin pour une vieille mamie ^^) 6 litres au 100 max |
brice176 | le jeu 16 sept 2010 à 21:23
exacte bryan . je rejoint donc caiada pour la recherche de panne sa liste est bonne |
ryu | le jeu 16 sept 2010 à 21:31
merci beaucoup pour votre aide, je vais voir ca des ce we et vous dis les avancées |
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