[coming out] j'avais une fiat croma diesel. maintenant ce sera gruik mobile 4007 - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCroma[coming out] j'avais une fiat croma diesel. maintenant ce sera gruik mobile 4007   «   12            Répondre    
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
558 messages
12486 vues
[coming out] j'avais une fiat croma diesel. maintenant ce sera gruik mobile 4007
carpe.diem Le dim 13 août 2017 19h26
Cest quoi la conso au final?
Nethil Le dim 13 août 2017 19h59
7.5L au regime autoroute, avec 4 adultes et leurs bagages, ce qui est raisonnable
carpe.diem Le dim 13 août 2017 20h09
:good:
nethil Le lun 14 août 2017 20h11
Il y a juste une chose à savoir
la periodicité d'entretien du differentiel arriere et de la boite de transfert a été changée en cours de production, la vidange doit desormais se faire tout les 30 000 kms, contre 60 000 auparavant. Attention certains carnets ne sont pas à jour, et je ne parle meme pas des garages peugeot
C'est dommage parce que ça ne tombe plus juste avec la periodicité des vidanges, 20 000 kms
donc je le fais à chaque vidange, et franchement, le bidon d'un litre d'huile est à 9€, et c'est simple à faire. Juste que ça pue la charogne cette huile
nethil Le jeu 2 nov 2017 18h34
prochaine révision dans 5 000 kms, vidange moteur, boite, transfert, pont, plus distribution, devis à 600€, ça va, ce n'est pas excessif.
Tout roule, à part une panne amusante. La serrure du coffre qui ne fonctionnait plus.
Avant tout diagnostic, j'emploie la méthode classique du " déplacements successifs des pieces en dehors d'un cadre normal d'utilisation, à l'aide d'un instrument naturel contondant", et ça refonctionne
et durant quelques matins de suite, mes voisins m'ont vu donner des coups dans le mecanisme, pour que le coffre s'ouvre.
Cette situation ne pouvant durer, j'ai demonter la garniture du coffre, c'est assez facile, pour me rendre compte qu'en fait, c'est un bout de rivet de l'ancienne plaque d'immatriculation qui s'etait logé dans le mecanisme de fermeture.
C'est une des pannes les plus betes que j'ai vu, mais une des plus facile à resoudre
SuperZank Le jeu 2 nov 2017 18h59
vidange moteur, boite, transfert, pont, plus distribution, devis à 600€

pacher!
legend41 Le jeu 2 nov 2017 23h48
pacher mais moche :D :D
milegas Le ven 3 nov 2017 00h07
Carrément pas cher!
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCroma[coming out] j'avais une fiat croma diesel. maintenant ce sera gruik mobile 4007   «   12              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Subaru XV, prix, Coyote, DS DS7, Renault Scénic, Porsche 911, Ford EcoSport, Seat Leon, Jaguar I-Pace, Maserati Levante, Bruxelles
MarquesSubaru, DS, Renault, Porsche, Ford, Seat, Jaguar, Maserati, Alpine, Aston Martin, Mazda, Peugeot, BMW, Hyundai, Tesla, Audi, Rolls-Royce, Skoda
Actuellement, il y a 169 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales