Mon croma 2.5 td annee 1992 fait des à-coups de temps en temps - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCromaMon croma 2.5 td annee 1992 fait des à-coups de temps en temps           Répondre    
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
797 vues
Mon croma 2.5 td annee 1992 fait des à-coups de temps en temps
fouadchouag le sam 24 sept 2016 à 20:17
Bonjour;
je possède une Fiat croma 2.5 TD année 1992; moteur SOFIM à injection indirecte; je l'ai achetée l'année passée; elle marche très bien, mais ces dernier temps, elle fait des à-coups, c'est à dire : quand je roule à une vitesse constante 70 ou 80 km/h le moteur fait un mouvement brusque ; le tour minute descend lentement et accélérateur ne répond pas (on dirait le moteur s’arrête ); après 5 secondes à peu prés le moteur reprend sans régime.......
je n'arrive pas à comprendre la source de ce problème.....
merci pour votre aide
 1 
Fiat Croma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCromaMon croma 2.5 td annee 1992 fait des à-coups de temps en temps             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMaserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308
MarquesMaserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia
Actuellement, il y a 959 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement