Remise en route de mon T20 - Page 9 - Auto titre
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Remise en route de mon T20
brice176 le ven 11 juil 2014 à 10:33
T'as une adresse de tourneur fraiseur lolo avev equilibreuse dynamique
teuschi le ven 11 juil 2014 à 10:35
Aurel parle pas de savoir tout faire, il parle d'un gars qui est TOP partout.
Faut qu'il soit rapide et que le boulot soit irréprochable, faut qq années d'expérience par domaine pour y arriver !
Genre peindre des durits sans les gratter derrière, c'est pas du boulot. Et des durits même grasses ça se cache.
Lolotaz91 le ven 11 juil 2014 à 12:24
un pote a mon frerot qui nous fais toutes nos pièces sur demande Brice :D :D ;)
brice176 le ven 11 juil 2014 à 14:23
demande lui tarif pour vilo et vm ;)
Lolotaz91 le ven 11 juil 2014 à 15:23
pour mon coupé je crois que ca tournait dans les 500€ ;)
brice176 le ven 11 juil 2014 à 15:24
okay t'as viré combien de poids?
Lolotaz91 le ven 11 juil 2014 à 15:26
????????? j'ai surtout fais la rectif culasse et la verif du vilo etc....... pour pas remonter de la merde ;)
brice176 le ven 11 juil 2014 à 15:40
moi c'est allegé et equilibrer
aurelien951 le ven 11 juil 2014 à 19:43
teuschi a bien resumé ma pensée
Marko le ven 11 juil 2014 à 19:52
Ce genre de mec, tu les trouve dans les bonne équipe de sport auto et très peu en dehors ;)
Mais en dehors, il y en a des très très bon :good:
aurelien951 le ven 11 juil 2014 à 19:54
mais est ce qu'il savent refaire une sellerie cuir alcantara de voiture des années 50? t'a pas repondu :D
Phastaz le ven 11 juil 2014 à 19:55
"Alcantara is a tradename given to a composite material used to cover surfaces and forms in a variety of applications. It can be described as an artificial substitute for suede leather. The material was developed in the early 1970s by Miyoshi Okamoto, a scientist working for the Japanese chemical company Toray Industries, and was based on the same technology of their other product Ultrasuede, produced around the same time"

:!: :D
caterham_7 le ven 11 juil 2014 à 19:58
:D

C'est impossible CQFD.
Dernière édition le 11/07/2014 à 19:58 par caterham_7, édité 1 fois
Phastaz le ven 11 juil 2014 à 19:58
Chuis un gros relou ! :D
caterham_7 le ven 11 juil 2014 à 20:00
Aurel avait donc raison :cool:
aurelien951 le ven 11 juil 2014 à 20:09
j'ai toujours raison :D
Marko le ven 11 juil 2014 à 20:19
Citation de aurelien951 :
« mais est ce qu'il savent refaire une sellerie cuir alcantara de voiture des années 50? t'a pas repondu :D »


@aurelien951
Poses leur la question :D
Sinon, j'ai un pote qui faisait bosser un tanneur pour refaire des sellerie moto. Il se faisait pas mal de sièges auto également. Un boulot en or :good: :love: . Je ne sais pas si il l'emploie toujours. Mais des tanneurs, il doit en connaitre a foison, vu que c'est le boss de Helstons. Ca doit aider :D
Lolotaz91 le mer 16 juil 2014 à 09:10
Bon allez comme ce week end je ne savait pas quoi faire au lieu de défiler lundi j'ai refait la cox d'un pote :D :D :D donc au programme embrayage et réfection du faisceau électrique :love: :love: :love:

Dernière édition le 16/07/2014 à 09:11 par Lolotaz91, édité 1 fois
waloof le mer 16 juil 2014 à 09:23
Le bonheur a bricoler ces caisses !
Lolotaz91 le mer 16 juil 2014 à 10:59
tu m'etonnes ca faisait 20 ans que je n'avais pas toucher une cox :love: :love: :love: :love: toujours aussi bon surtout à la mise en route :love:
waloof le mer 16 juil 2014 à 11:16
pas de circuit de refroidissement, pas de ligne d'échappement, un berceau qui tombe en 5 mn :D

De memoire il n'y a meme pas de filtre a huile sur ces moteurs ? :D
Lolotaz91 le mer 16 juil 2014 à 11:20
que du bonheur tu fais tout en une journée et tu as meme le temps de prendre un café entre les 2 :D :D
Lolotaz91 le mer 16 juil 2014 à 22:07
bon aujourd'hui réception des semi slicks :love: :love: :love: :love: plus qu'à les monter apres le rodage pour qu'ils soient au plus neuf pour SPA :D
lolotaz91 le mer 3 sept 2014 à 08:56
bon allez revoila des nouvelles de la bete, donc ca y'est ca tourne (eh oui le frerot l'a finie pendant ses vacances) et donc voila les dernieres modifs
donc pour commencer modifications du radiateurs alus spécial pour t20 qui n'a pas du tout les coude incliner comme il faut donc coupage et ressoudage :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: putain de merde a ce prix on ne devrait pas se faire chier avec des conneries pareils:arg:

le radiateur d'huile déporté avec filtre
déporté

décapage des dernieres pieces et peinture avant le remontage.

fabrication d'une nouvelle fermeture de capot .

réfection du faisceau intérieur.

et voila le final .

et tout remonter avant de la ressortir EN ROULANT :love: :love: :love: :love: :love: :love:
aurelien951 le mer 3 sept 2014 à 09:26
le radia d'huile va tourner a 100----140°c

t'es sur que c'est judicieux de le mettre DEVANT l'intercooler qui lui fait descendre la temperature de l'air d'admission de 70/80° a 30/40°c? :D

il faut que tu cloisonne.
nico-20vt le mer 3 sept 2014 à 09:41
Oui pourquoi avoir changé le radiateur d'huile? Il va bien celui d'origine.
Dernière édition le 03/09/2014 à 10:00 par nico-20vt, édité 1 fois
camt20 le mer 3 sept 2014 à 09:45
Lolotaz :good: très beau travail, bientôt le plaisir de rouler en coupé légèrement optimisé :D
Ceux qui n'ont pas de T20 peuvent pas comprendre ...;)
Le bloc est clean, c'est l'usine a gaz la dessous .;)
MadMax le mer 3 sept 2014 à 10:08
:love: :good:
lolotaz91 le mer 3 sept 2014 à 20:12
bah pour le radia d'huile le frangin a fait comme ca sur tous les coupés qu'il à préparer (et meme le sien) et il n'a jamais eu de probleme donc je lui fait confiance vu que le sien tourne depuis maintenant plus de 12 ans préparé et sans problèmes ;)
nico-20vt le mer 3 sept 2014 à 20:16
Tu n'as pas voulu mettre une admi courte en bout de turbo non plus?

http://www.proalloy.co.uk/cgi-bin/sitewise.pl?act=det&pt=&p=718&id=proalloy (Pro Alloy Motorsport - Specialist alloy components - Fiat coupe 20V Turbo Straight Induction Pipe)

Voila mon ancien montage, mon filtre arrivait au niveau de la durite bleue dans le pare-choc.
Dernière édition le 03/09/2014 à 20:25 par nico-20vt, édité 1 fois
lolotaz91 le mer 3 sept 2014 à 20:27
Nico > j'ai le meme montage que regis pour etre sur que ca ne pete pas et que ca tourne aussi bien ;)
nico-20vt le mer 3 sept 2014 à 20:29
Je vois pas bien en quoi ça ferait péter quoi que ce soit, tu diminues la longueur des tuyauteries c'est tout donc moins de spool. Concernant le radia d'huile, celui d'origine est mieux placé c'est curieux de ne pas avoir voulu le mettre en lieu et place de l'autre. Avec celui d'origine je n'ai jamais dépassé 90/100°C sur circuit.
Dernière édition le 03/09/2014 à 20:31 par nico-20vt, édité 1 fois
lolotaz91 le mer 3 sept 2014 à 20:39
bah il ne rentre pas a la place de celui d'origine car plus long et plus haut pour mieux refroidir justement quand a l'admi courte je lui demanderai pourquoi ? ;)
hob le mer 3 sept 2014 à 20:55
L'admi courte perturbe le debimetre. ;)
aurelien951 le mer 3 sept 2014 à 20:57
ca ne genera pas le fonctionnement, ca ruine juste le rendement de l'intercooler en augmentant la temperature du flux refroidisseur
nico-20vt le mer 3 sept 2014 à 21:01
hob> J'ai pourtant jamais eu de soucis.
hob le mer 3 sept 2014 à 21:05
@ nico.

Avec un turbo d'homme s'pas pareil!:D
nico-20vt le mer 3 sept 2014 à 21:06
Possible. :)
teuschi le mer 3 sept 2014 à 21:10
@phastaz :D
hob le mer 3 sept 2014 à 21:11
:oh: :D
nico-20vt le mer 3 sept 2014 à 21:11
teuschi il s'ennuie ce soir. :D
Phastaz le mer 3 sept 2014 à 21:15
Ca farte ! :love:
gregsan le mer 3 sept 2014 à 21:41
teushi:etourdi: tu vaux mieux que ca
lolotaz91 le lun 22 sept 2014 à 09:27
bon ben voila ca y'est elle roule enfin et déjà 3000 kms de fait sur les 5000 pour le rodage :love: :love: :love: tout se passe bien à part les problèmes rencontré avec FIAT et GATES pour des courroies accessoires de merde qui pètent pour un rien, donc il a fallu changer 4 fois de courroie avant de trouver la bonne mais bon moi j'y ai échappé à ces courroies de merde je l'ai changé avant qu'elle ne pète :cool: :cool: :cool:

sinon pour l'admi courte je l'ai bien dessus @nico20vt ;)
Hugo2b le lun 22 sept 2014 à 22:04
Elle sort combien de poneys la du coup?
En tout cas une prépa comme ça :good:
lolotaz91 le mar 23 sept 2014 à 04:26
on ne peut pas encore savoir puisqu'encore en rodage donc hors de question de pousser pour l'instant mais ca devrait etre entre 400 et 450 au dire du frangin :D :D :D
brice176 le mar 23 sept 2014 à 10:01
Ca va fumer de la porsche a 80ke ca :D
lolotaz91 le mar 23 sept 2014 à 13:13
on verra ca Brice ;) :D :D :D
Hugo2b le mar 23 sept 2014 à 15:05
Tu as intérêt d'être bien chaussé ^^
450ch en traction ça doit bien mouliner tu vas en surprendre plus d'un ;)
gregsan le mar 23 sept 2014 à 16:11
et tu as mis quelle marque de courroie alors?
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