Panne sur ma fiat cinquecento s - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCinquecentoPanne sur ma fiat cinquecento s           Répondre    
Fiat Cinquecento ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1320 vues
Panne sur ma fiat cinquecento s
pepette2001 le lun 16 nov 2015 à 14:03
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je cherche désespérément une réponse à mon problème sur ma fiat cinquecento s de 1997.
J'ai énormément de mal à la démarrer et quand elle a démarré elle s'étouffe.
N'a pas roulé depuis février 2015
J'ai changé les bougies dernièrement (2 semaines)
Un peu de mayonnaise (très peu)
Batterie jamais changée.
Peut-être que quelqu'un va pouvoir me dire de quoi elle souffre ?
Par merci
Bonne journée à tous

Pepette 2001
 1 
Fiat Cinquecento ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCinquecentoPanne sur ma fiat cinquecento s             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1076 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement