Problème démarrage Fiat Bravo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravoProblème démarrage Fiat Bravo           Répondre    
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1816 vues
Problème démarrage Fiat Bravo
autopsy le dim 4 mai 2008 à 19:13
Bonjour

J'ai une Bravo 1.6 16V SX de 1999 avec 80000km au compteur.
les bougies, distribution, courroie accessoires sont changées.

Quand je démarre à froid le matin, la pompe tourne pendant 2sec et se coupe, ensuite je lance le démarreur et la le moteur démarre avec un ralenti en yoyo entre 500 et 1300trs/m avec un ptit couinement d'une demi seconde s'en suit. Si je met un ptit coup de gaz, le ralenti se stabilise normalement. Si je redémarre lorsque le moteur est chaud, tout va nickel. Quelqu'un aurait une solution pour isoler le soucis svp ?


Merci !!

 1 
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravoProblème démarrage Fiat Bravo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1067 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement