Fiat bravo td 100 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravoFiat bravo td 100           Répondre    
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
31 messages
4865 vues
Fiat bravo td 100
malimalo le jeu 4 mai 2006 à 21:09
Voila j'ais un probléme avec ma fiat quand je tourne la clé pour éteindre le moteur la voiture tourne toujours et baisse d'un régime je peu enlevé la clé et conduir sans lol kes ki marive lol je peu avoir des conseil pour arranger merci davance

Dernière édition le 04/05/2006 à 21:17 par malimalo, édité 2 fois
nicorigolo le jeu 4 mai 2006 à 21:11
Je crois que c'est pas bon ça.... Surtout sur un diesel...
Elle risque de s'emballer et là, aurevoir le moteur !!!
Hasta le jeu 4 mai 2006 à 21:13
Elle doit être possédée

fais venir un exorciste ou brule là c'est la seule façon :D
Papa_Polka le jeu 4 mai 2006 à 21:20
ça fait beaucoups de lol pour un pb
Hasta le jeu 4 mai 2006 à 21:22
Lol c'est une fiot lol c'est normal qu'il y ai des problêmes lol :D
Papa_Polka le jeu 4 mai 2006 à 21:24
Lol t'es trop lol hasta lol, surtout que lol tu dis jamais la même chose lol


ps : lol
nicorigolo le jeu 4 mai 2006 à 21:31
Malimalo > Des fois ça vient d'un surplus d'huile dans le moteur... Enfin c'est le cas le plus fréquent qu'on trouve en cherchant un peu sur le net pour des moteurs diesels.
Tu aurais pas refait ton niveau d'huile récement ? ;)
auditt le jeu 4 mai 2006 à 21:42
J'ai eu pareil avec ma Bm et ca surprend, j'etais en panique, en fait mon némane tout simplement qui etait foiré.... :D
kanter le ven 5 mai 2006 à 08:07
C'est l'électrovane de stop.
gregsan le ven 5 mai 2006 à 13:07
Oui, on lit de ces conneries:etourdi:
a proximité de la pompe a injection il y a comme dit kanter une electrovanne d'arrêt qui coupe l'arrivée de gazole....si elle est hs, le moteur tourne toujours...comme il n'y a pas besoin de bougies dans un moteur diesel, il n'est pas nécéssaire que le contact soit mis pour qu'un moteur diesel tourne...tout au moins un moteur a injection indirecte....pour les gazouts moderne, je sais pas!
l'electrovanne d'arrêt est une panne très connue chez renault
ca vaut pas cher d'ailleurs
mikeoscar le ven 5 mai 2006 à 13:56
Electrovanne ...

Vive les boulets qui racontent n'importe quoi en disant que le moteur va peter...:vomir: si on a besoin de rien on vous fera signe
ramses2 le dim 7 mai 2006 à 01:28
Merci Kanter!!


Melimelo, tu peux remercier kanter pour avoir répondu à ton message écrit dans une langue que nul (à part Kanter) ne comprend sur ce forum. Autotitre n'est pas un forum SMSophone mais francophone...;)
boussol le jeu 28 juil 2011 à 13:06
bonjour a tous
voila jai une fiat bravo td 100 de 96 je roulé et ma voiture ses arrétais d'un cou et la plus possible de la remaitre en route mon voyen de préchofage ne salume plus et rien a faire si quelqun pouvé me dire se que sa peux etre sa serai super voila en aispéran avoir une réponce merci
vroum45 le jeu 28 juil 2011 à 13:32
Je ne ses pas peutête un problaime dalimentation electric ?
waloof le jeu 28 juil 2011 à 13:42
oui ou les bougy deux praichofage ! a tu du diesail den leu raizairvouar ?
MadMax le jeu 28 juil 2011 à 15:00
putain mais c'est une blague sans dec?!
ca pu le modo qui veut mettre un poil d'ambiance.........:D :D
boussol le jeu 28 juil 2011 à 15:04
re tlm et merci de votre réponce mais je net pas de gazole qui arive au injecteur rien a faire sa demare toujour pas ?
MadMax le jeu 28 juil 2011 à 15:06
keycode de la clé/neiman HS?
boussol le jeu 28 juil 2011 à 15:13
merci mais coment sa ya un code de clé ses rapore a sa que sa démare pas et que le gazole narive pas au injecteur
MadMax le jeu 28 juil 2011 à 15:18
ben coupe circuit empèche la pompe à envoyer le gazoil.....
pb de centrale clé/neiman là dessus très courant un oncle a eu plusieurs bravo/brava avec le même pb sur chaque quasiment...
boussol le jeu 28 juil 2011 à 15:21
merci de ta réponce madmax mais coment je peux faire pour savoir si ses bien sa
MadMax le jeu 28 juil 2011 à 15:23
=> FIAT....

en général ca t'empêche la plupart des voyants du tdb de s'allumer....
boussol le jeu 28 juil 2011 à 15:26
en plus jai une clé orange qui salume sur le tableau de bor ses sa qui empaige le gazole d'arivé au injecteur si jai bien compri ?
mais ma clé a pas de bip se ferme a la clé ?
MadMax le jeu 28 juil 2011 à 15:32
ben si la clé orange s'allume c'est bien ce que je pense.....:D
t'as plus qu'à faire remorquer chez fiote ou encore faire venir un tech de chez eux chez toi avec leur console de reprog de clé (ça c'est au mieux) ou une nouvelle centrale de déverrouillage (au pire).....:/
nico-20vt le jeu 28 juil 2011 à 15:37
Pour ça faut la carte avec le Code Fiat, autrement faut changer toutes les serrures, la centrale d'injection, les clés, bref y en a pour environ 1500€.
boussol le jeu 28 juil 2011 à 15:37
arffff la merde pour moi
MadMax le jeu 28 juil 2011 à 15:38
clair....
boussol le jeu 28 juil 2011 à 15:42
il faudrai que je la passe a la balise pour aitre sur ?
MadMax le jeu 28 juil 2011 à 15:43
ben faut surtout que tu fasses intervenir FIAT pour être sur...:D
boussol le jeu 28 juil 2011 à 15:55
merci pour tes réponce ses simpa je vais voir sa
boussol le mar 2 août 2011 à 12:16
bonjour tlm voila jai un sousi sur ma fiat bravo td 100 jai changé l'electrovane et la voiture ne demare que si je branche un fil en directe de la bateri a l'electrovane ?
pui si je debranche le fil la voiture sarette ? si quelqun pouvé me dire coment faire sa serai simpas merci a vous
 1 
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravoFiat bravo td 100             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 971 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement