Covering carbone noir fiat bravo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravoCovering carbone noir fiat bravo           Répondre    
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
20 messages
6840 vues
Covering carbone noir fiat bravo
mitch06 le jeu 1 nov 2012 à 23:17
Bonjour à tous, je poste les photos du covering carbone que j'ai réalisé sur ma fiat bravo.
Dernière édition le 01/05/2014 à 23:10 par mitch06, édité 1 fois
salegosse le jeu 1 nov 2012 à 23:21
C'est la touche qui manquait pour rentre ta voiture unique ! Bravo continu comme ca champion. :good:
romain59 le jeu 1 nov 2012 à 23:26
Olcheval a acheté une Fiat ? :louche: :D
nico-20vt le jeu 1 nov 2012 à 23:30
Pour moi une belle Bravo c'est ça! :cool:





Dernière édition le 01/11/2012 à 23:31 par nico-20vt, édité 1 fois
barbatacci le jeu 1 nov 2012 à 23:33
:good: :love:

ca nous rajeunit pas dis donc!! :D
nico-20vt le jeu 1 nov 2012 à 23:36
Je l'avais encore il y a un an et demi c'est pas si vieux finalement. :ouin:

:)
jpcevol le ven 2 nov 2012 à 08:01
jolie ta bravo nico:good:
carpe.diem le ven 2 nov 2012 à 08:01
:D
jpcevol le ven 2 nov 2012 à 08:02
c'est pas drole :p
lbad le ven 2 nov 2012 à 08:07
Le covering c'est bien mais le bon gout c'est mieux ...

Une totale carbone c'est moche vu que tout est faux, le pot du kéké chromée, feux arrière norauto, kit carrosserie merdique, les retros facon Merco SLR vitres fumées façon manouche et les leds posés là ou on peut ... elle a le total look du mauvais gout et manquerai plus que se soit un gazout sous le capot :vomir: :vomir:

Bon sinon a part cela le travail est bien fait mais quelle résultat ... Une voiture de jacky au final :D :good:

Par contre celui qui a posé les films il fait des erreurs de finition .... A moins que se soit les photos qui rendent mal, on voit que les dessins en relief sont pas dans le même sens (par exemple le hayon ou le pare choc avant) et ça c'est juste merdique :arg: :arg:

Et pourquoi ne pas avoir fait les 2 extrémités du bas du spoiler vu que la voiture est couverte de papier carbone :?:

Nico20vt> là évidement on est dans une autre sphère c’est :love: :love: :love: ... On est loin des paupières de phares
mitch06 le ven 2 nov 2012 à 14:44
Et oui, les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas, on aime ou on aime pas.

En ce qui me concerne, ma fiat est de 96 et ça fait 12 ans que je l'ai et j'en suis très content, elle commençait à être fatiguée niveau carrosserie et je n'ai pas les moyens de l'emmener chez le carrossier vu les prix qui sont pratiqués.

Le bon compromis était donc le covering. En plus le papier carbone noir est le moins chère, J'ai refais toute la voiture moi même, ce qui explique les quelques erreurs de pose puisque c'est la première fois que j'utilise ce produit.

Malgré tout je trouves le résultat pas mal et c'est toujours mieux qu'une vieille peinture abîmée.

De plus ce n'est pas un mazout, mais un 1.6i 16v avec admission direct, échappement devil et puce électronique donnant +15ch.

Nico-20vt, ta bravo est très jolie, sobre et classe.
tovaritch le ven 2 nov 2012 à 15:04
"De plus ce n'est pas un mazout, mais un 1.6i 16v avec admission direct, échappement devil et puce électronique donnant +15ch"

:love: :good:
gixerman le ven 2 nov 2012 à 15:38
Ne soyez pas méchant, il ne pouvait pas savoir qu'il allait se faire allumer.....
gixerman le ven 2 nov 2012 à 15:39
En plus de cela, il faut relever la syntaxe et l'Aurtograf plus que correct, ce qui est rare.
xxxthedevilxxx le ven 2 nov 2012 à 15:47
certes !
Sebgizmo le ven 2 nov 2012 à 15:53
Bon faut relativiser, ç'aurait pu être une brava.
alfisteforever le ven 2 nov 2012 à 21:52
Gixer, oui tout à fait :good: ;)
greg.4551 le ven 2 nov 2012 à 21:59
le soucis c'est qu'avec l'argent dépensé dans le tuning tu aurais pu la repeindre deux fois c'est dommage.
nico-20vt le ven 2 nov 2012 à 22:01
Merci pour les compliments sur la Bravo, mais quand je l'ai mise en vente sur Autotitre l'an dernier, personne n'en voulait! :) ;)

Mitch> Ton covering est bien réalisé, chapeau car c'est pas simple à faire. Mais pitié change ce pare-choc avant, ces bas de caisse, les rétros, et les attaches tuning qui servent à rien sur le capot. Tout ça doit se trouver dans une casse. ;)
Dernière édition le 02/11/2012 à 22:02 par nico-20vt, édité 2 fois
greg.4551 le ven 2 nov 2012 à 22:02
nico>> c'est les jantes de ton ex coupé ??
 1 
Fiat Bravo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravoCovering carbone noir fiat bravo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 895 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement