Problème demarrage... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatBravaProblème demarrage...           Répondre    
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1941 vues
Problème demarrage...
arni le sam 31 mars 2012 à 18:21
Bonjour toutes et tous!

Je laisse, ma brava td 75, 02h00 et PAF! Impossible de redémarrer...
Les voyant son tous allumés mais en fin de course la clé via le neiman n'active pas le démarreur et aucun bruit. (Il ni a plus d'anti-démarrage via la clé à puce, j'ai shinté le tout)
Le claxon et les phares fonctionnent en position "neiman à fond"( donc contrôle de l'arrivé du 12v), les bougies sont neuves, la batterie également.
Elle démarre en la poussant au quart de tour.

Je n'est pas pu testé le démarreur mais cela me surprendrai...

Une idée ou un vécu?

Merci de me lire...

arni le sam 31 mars 2012 à 22:09
Ah là, autant pour moi... Lorsque je tourne la clé à fond, les pleins phares ne fonctionnent pas... Surement le neiman? Donc...Pfff... Encore 1 mois pour la contre-visite du CT...
louimobi le mar 3 avril 2012 à 12:02
ci tu la demarre en poussant il faut changer ton demarreur le cosinuidale doit etre mort il faut le demonter et le tester avec la baterie ci le lansseur ne sort pas et tournes pas il et mort voila et bon courage a plus
arni le jeu 5 avril 2012 à 13:00
Bah voilà un démarreur pour 60 Euros, tout monté et tout et tout, les flexibles de freins et re-PAF! Les soufflets de cardan sont à changer... Et bien sure il faut une clé de 34 pour l'écrou de cardan!!!
Mince c'est une brava pas un camion!... Pfff... .
- 15j avant fin de contre-visite contrôle technique. A suivre..
reefox le jeu 5 avril 2012 à 13:02
euh tu crois que l'écrou de moyen c'est du combien généralement ? :louche: :louche:
arni le jeu 5 avril 2012 à 17:19
Bah du 30 ou 32, 9 fois sur 10
 1 
Fiat Brava ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatBravaProblème demarrage...             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 817 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement