Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
817 messages 27152 vues |
[TR]SLK 55 AMG Zaibatsu le week-end, Zoom-Zoom en semaine |
ferrariste | le lun 15 juil 2013 à 18:16
Le court-métrage : http://www.youtube.com/watch?v=rejOmD47BJs (Chtiphotocar - first lap in the Abarth 500 on the Nürburgring Nordschleife (Touristenfahrten) - YouTube) YouTube 14:29 CHTIPHOTOCAR - FIRST LAP IN THE ABARTH 500 ON THE NÜRBURGRING |
pin's | le lun 15 juil 2013 à 19:29
même une Léon te double!!! sympa la vidéo,j'adore " au putain, ça arrive derrière...ca va etre chaud"...c'est pas une 208 GTI? par contre je ne savais pas que motos et autos pouvaient rouler ensemble... |
caraddict | le lun 15 juil 2013 à 19:30
Ca fait partie des endroits où il faut que j'aille, mais la liste est tellement longue que je sais pas par où commencer |
ferrariste | le lun 15 juil 2013 à 19:32
Yep, 208 GTI, mais ce qui m'inquiétait le plus, c'était le Béhème. C'est à faire mais gaffe, ça devient vite addictif. |
caraddict | le lun 15 juil 2013 à 19:38
Après, je pense quand même que j'oserai pas y amener la Supra |
ferrariste | le lun 15 juil 2013 à 19:39
Rien n'oblige à tartiner, tu fais ton tour le matin histoire d'esquiver le trafic de l'après-midi |
caraddict | le lun 15 juil 2013 à 19:46
Oui, je sais bien, mais même sans tartiner, c'est un circuit à part... avec une caisse un peu délicate, si les conditions météo sont mauvaises, j'ai un peu peur que ça puisse vite tourner mal |
rafabenz | le lun 15 juil 2013 à 19:56
Quand je serais grand j'irais faire mon @phastaz là bas, en bécane, comme un homme |
carpe.diem | le lun 15 juil 2013 à 20:01
Ça, c une mauvaise idée par contre. |
rafabenz | le lun 15 juil 2013 à 20:07
why ? |
carpe.diem | le lun 15 juil 2013 à 20:13
C juste ultra dangereux. Tu es hyper vulnérable sur une moto la bas. Entre les usagers débutants qui font un peu n'importe quoi, les monstres sur roues qui voudront te montrer que tu n'es rien sur ta brèle, et la différence de revêtement ,t'as une chance sur...3? De te faire mal Les précédents accidents mortel, c'était des motards. |
ferrariste | le lun 15 juil 2013 à 20:15
Euh ouais, déjà attaquer fort en caisse faut bien la connaître et jauger le terrain avant, tartiner en brêle c'est limite du suicide. |
Phastaz | le lun 15 juil 2013 à 20:17
La moto n'est pas le meilleur moyen de découvrir l'endroit je pense. Ou alors dans une journée moto-only. Auto et motos sont trop différentes, les unes passent vite là où les autres freinent, et inversement. Ça donne un vilain jeu du chat et de la souris, et c'est les motos les petites souris. C'est souvent les motards qui meurent aussi il me semble. |
rafabenz | le lun 15 juil 2013 à 20:39
Je ne parle pas d'y aller pour rouler à donf, mais plutôt de m'y "balader" dans la limite qu'offrent mes très modestes qualités de pilote En moto, le danger c'est plus les autres que le circuit lui même en fait ? P.S : cuir intégral obligatoire ? Dernière édition le 15/07/2013 à 20:39 par rafabenz, édité 1 fois |
carpe.diem | le lun 15 juil 2013 à 20:43
Oui, cuir obligatoire. Je ne suis pas motard, mais j'ai envie de dire que le danger, c plutôt 50% toi, 50% la piste...et 50% les autres |
ferrariste | le lun 15 juil 2013 à 20:58
+1 avec CD, tu dois faire gaffe à ce qui arrive derrière, mais le temps que tu regardes, ben tu regardes pas devant, cercle vicieux inside. |
Phastaz | le lun 15 juil 2013 à 21:55
Cuir complet obligatoire, mais pas forcément 1 pièce. Pour le danger c'est 1% toi, 29% la piste, 70% les autres ! Sur mon premier tour j'ai vu un mec en gex en poly piste avec full combarde et attirail de winner me fumer dans le trou du renard pour se vautrer 20m devant ma roue dans le gauche vicieux du complexe qui suit.... Dans la tour d'après c'est un Gayman coursifié (stickers, ailerons, etc) qui se sort dans le dernier quart du circuit, avec une E36 a gros aileron, ils traversent 2 fois la piste en charriant de la terre partout.... Je me suis arrêté de justesse.... Il faut vraiment faire confiance à personne... Ceux qui te dépassent vont peut être se bourrer 2 virages plus loin... |
F7R | le lun 15 juil 2013 à 22:01
ces deux la aussi devaient penser que le danger c'était 70% les autres Dernière édition le 15/07/2013 à 22:02 par F7R, édité 1 fois |
Phastaz | le lun 15 juil 2013 à 22:13
Je pense que le trouduc en gex a bien du se foutre de ma gueule quand il m'a passé ! En attendant j'ai fini mon tour avant lui ! |
caiada | le mar 16 juil 2013 à 12:22
Putain tu traine dans video.... |
ferrariste | le mar 16 juil 2013 à 14:06
Quand c'est le premier tour de ta vie derrière le volant, t'as pas envie de la planter, donc tu te traînes un peu par endroits. |
carpe.diem | le mar 16 juil 2013 à 14:12
Tu te traines partout. Et ce sera pareil au 2eme tour |
ferrariste | le mar 16 juil 2013 à 14:16
Le principal étant de finir le tour. La prochaine fois, maintenant que je sais plus ou moins où attaquer si pas de trafic, jvais prendre un lapin du niveau de l'Abarth et essayer de suivre. |
caiada | le mar 16 juil 2013 à 14:23
Faut faire hurler le moteur faire crisper la gomme... |
ferrariste | le ven 13 sept 2013 à 15:47
Petit up ! Bientôt la vidange, et j'ai pas trop envie de lâcher 80€ pour 2x2L de Selenia 10w50. Question : puis-je mettre de la Castrol Edge 10w60 à la place, en sachant que celle-ci n'est pas ACEA C3 mais qu'apparemment pas mal de monde l'utilise ? |
barbatacci | le ven 13 sept 2013 à 15:51
tu vas sortir du réseau? elle n'est plus sous garantie? |
ferrariste | le ven 13 sept 2013 à 15:54
Elle n'est plus sous garantie non, et 150€ pour une vidange/filtre loul. |
ferrariste | le sam 9 nov 2013 à 20:00
Après la vidange à la Castrol Edge 10W60, la titine se porte toujours bien. Aujourd'hui, elle a reçu de nouveaux embouts d'échappement inox. |
ferrariste | le dim 10 nov 2013 à 20:16
Cet aprèm', ça a poutré avec l'Abarth : -côte à côte avec une Clio Ragnotti vidée -côte à côte indirect avec une Golf 4 R32 (via la Clio) -poutrage sur la fin avec une Clio 2 RS1 préparée (boite phase 2, ligne/admi et volant moteur allégé) -poutrage avec une Golf V GTI reprog' (pas de boulevard non plus mais il est devant) |
ferrariste | le dim 15 déc 2013 à 14:56
Christmas time ! |
nico-20vt | le dim 15 déc 2013 à 15:03
Le bonnet est bien assorti. Ca à l'air de bien tourner pour être kif kif avec une Ragnotti vidée. |
ferrariste | le dim 15 déc 2013 à 16:25
Au diable Rodolphe. Au passage, les carto' Esseesse sont beaucoup trop gentilles, si vous voulez upgrader une 135 ou une 140, mieux vaut passer par la case reprog' "à la carte". J'avais testé le même jour avec une Esseesse un peu bornée (100kkm) et j'avais mis un boulevard. |
ferrariste | le mar 25 fév 2014 à 11:23
Up question : j'envisage de repeindre mes jantes en noir brillant, quelqu'un a déjà retiré du Plastidip ? Y aurait-il une astuce pour faire ça efficacement ? Parce que vu la forme des jantes, je sens déjà ma tension monter. |
tovaritch | le mar 25 fév 2014 à 16:51
T'as reprog via quelle boîte ? Ca sort combien après passage au banc ? |
Barbatacci | le mar 25 fév 2014 à 17:37
toujours aussi belle, ca me redonne envie!! http://www.youtube.com/watch?v=P0ub0br3Tts (Nurburgring 500 Abarth 595 Competizione (chasing cooper) - YouTube) YouTube 10:01 SERIAL DRIVER NURBURGRING : 500 Abarth 595 Competizione (chasing cooper) tovaritch> j'ai regardé au pif les reprogs, BR a l'air bien! le stage 1 a 170 cvx permet de rester stock; au satge 2 185 cvx certes, mais passage au cata sport etc.. http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/22-fiat/971-500-500c-500l/972-2007/976-abarth-1-4-tjet/?stage=627 |
ferrariste | le mar 25 fév 2014 à 17:41
La reprog' a été faite via BR en stage 1, faudrait que je la passe au banc pour avoir les courbes et les valeurs exactes, mais on m'a annoncé 175cv et 300Nm avec la ligne Akra' et un filtre type BMC. |
nico-20vt | le mar 25 fév 2014 à 17:47
Le mec ne fait pas semblant! J'aime ce petit jouet. Dernière édition le 25/02/2014 à 17:54 par nico-20vt, édité 1 fois |
ferrariste | le mar 25 fév 2014 à 18:01
9 min 15 BTG, il envoie pas mal ouais. |
Barbatacci | le mer 26 fév 2014 à 16:52
@ferrariste > c'est toi "iceman 59300"sur le forum caradisiac? Dernière édition le 26/02/2014 à 16:53 par Barbatacci, édité 1 fois |
ferrariste | le mer 26 fév 2014 à 16:54
Yep. |
Barbatacci | le mer 26 fév 2014 à 16:58
suis en train de tout te lire!! |
ferrariste | le mer 26 fév 2014 à 17:25
Bon amusement. |
ferrariste | le mar 22 juil 2014 à 17:24
J'ai pas pu résister aux soldes : |
ItalianDriver | le mar 22 juil 2014 à 18:11
|
alfisteforever | le mar 22 juil 2014 à 19:07
|
romain59 | le mar 22 juil 2014 à 19:24
|
nico-20vt | le mar 22 juil 2014 à 19:25
C'est bon pour les radars ça, pas de perte de points. |
ferrariste | le mar 22 juil 2014 à 20:09
Certes, bon ça doit pas être très pratique à tenir en même temps que le volant par contre, 40cm le machin. |
caraddict | le mar 22 juil 2014 à 20:53
40 cm ? Prétentieux va |
ferrariste | le mar 22 juil 2014 à 22:59
Et encore, il est en boule. Vous connaissez le dicton : la taille du sexe est inversement proportionnelle à la taille de la voiture, je roule en Fiat 500. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|