Fiat 500 , superbe!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiat500Fiat 500 , superbe!!           Répondre    
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2455 vues
Fiat 500 , superbe!!
Mac010 le ven 26 janv 2007 à 09:59
Salut, je voulais ouvrir un sujet sur cette voiture qui est ma passion depuis que je l'ais vu, quesque vous en pensez? vous la voyez bien comme première voiture? elle devrait sortir a Paris en settembre, je vais prendre le permis en octobre donc se serait parfait!
Il y a plein d'information sur le site off, www.fiat500.com
lbad le dim 17 janv 2016 à 19:04
https://www.facebook.com/MotorAge/videos/10153848926822421/ (MotorAge New Generation - 695 Abarth SS | Facebook)
Facebook -
 1 
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiat500Fiat 500 , superbe!!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5
MarquesPorsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford
Actuellement, il y a 1142 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement