Fiat 500 dualogic dangereuse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiat500Fiat 500 dualogic dangereuse           Répondre    
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
31 messages
48091 vues
Fiat 500 dualogic dangereuse
ketten le ven 2 juil 2010 à 14:54
La boite dualogic de LAFIAT 500 est DANGEREUSE . En plus il s'agit d'une publicité mensongére : Fiat vend une boite automatique alors que c'est faux . c'est sur que fiat va dire on n'a jamais dit cela mais des preuves se trouvent dans le véhicule lui même.
Il est tant que le consomateur se fasse respecter
caraddict le ven 2 juil 2010 à 14:57
Que ce soit une boîte de m**, je veux bien te croire, mais qu'est ce qui te fait dire qu'elle est dangereuse :louche: ?
ketten le ven 2 juil 2010 à 15:01
Dans la montée d'un garage en sous sol à vitesse normale, elle n'avance plus et elle devient immobile. dans le trafic tu acélère sans réponse et en petite montage avec des virage en épingle (avec enfant à bord) c'est effrayant
President le ven 2 juil 2010 à 15:03
Quelle idée d'acheter une Fiat aussi.
ketten le ven 2 juil 2010 à 15:04
Eh oui ma femme aimait l'emballage.no comment.... en tout cas j'attaque en justice avec plaisir et patience
caraddict le ven 2 juil 2010 à 15:05
T'avais pas pu l'essayer avant ? Les boîtes robotisées, c'est rarement terrible :/
Teusch le ven 2 juil 2010 à 15:14
T'as pas fait caca non plus ce matin ketten?
Papa_Polka le ven 2 juil 2010 à 15:15
Citation de ketten :

« en tout cas j'attaque en justice avec plaisir et patience »


tu regarde trop le proc MacKow toi :D
starter le ven 2 juil 2010 à 15:15
Ah bah tiens, une occupation pour l'aprèm
J'attends l'arrivée de ID :D
President le ven 2 juil 2010 à 15:16
Il va te dire que selon un test italien (donc objectif) la Dualogic est considérée comme supérieure à la DSG. :cool:
caraddict le ven 2 juil 2010 à 15:18
Yes, d'ailleurs, une Fiat 500 dualogic a effectué un tour du Nurburg en 3 mn 30 :cool:
KETTEN le ven 2 juil 2010 à 15:19
Cela m 'a été vendu comme voiture AUTOMATIQUE et comme c'était une surprise.voilà. je ne parle même pas -ecore- de la mauvaise foi du concesionnaire qui a d'abord reprise la voiture en admettant que il y avait un problème , la garder 15 jours , proposer un échange et au dernier moment dire qu'elle était réparée. apré avoir changé une pièce
les détails des faits seront postés plus tard. En tout cas il y a des concessionnaires à éviter. nous avons été au moins la 2eme victime.
je vous donnerais le détai sur ce concessionaire bientôt en plubiant la letre que je lui ai envoyé. en attendant si vous voulez acheter une fiat dans la région cote d'azur ,je vous dirais qui éviter.
ItalianDriver le ven 2 juil 2010 à 15:19
Deja, la boite dualogic n'a jamais ete vendue comme boite auto conventionnelle mais comme boite robotisée, siglée explicitement "MTA" pour Manual Transmission Automated... ;)

De plus elle n'a rien de dangereuse, et comme toutes les boites robotisées, elle dispose bien d'un mode tout automatique.

Bref, va acheter une autre boite de ce type et tu auras les memes problemes, qui n'en sont pas en fait... :D
olivier25 le ven 2 juil 2010 à 15:20
Le probleme serait derriere le volant ? :louche:
ItalianDriver le ven 2 juil 2010 à 15:21
La 5oo en question avait juste un probleme de soft (assez recurrent apparemment), qui a ete reparé, donc, je ne vois pas ce qui te chagrine a ce point ketten, tu es juste degouté que ta femme a choisi une FIAT à la place d'une Citroen ou une Renault... :D :D ;)
Papa_Polka le ven 2 juil 2010 à 15:22
Généralement comme à chaque fois qu'un gus débarque, ne lit pas le manuel de l'auto et promet de jouir lorsque Perry Mason lui rentra un jugement clément :D
starter le ven 2 juil 2010 à 15:23
>Prés
Sans déconner, c'est pour cette boite je crois que ID annoncait un agrément comparable à une dual clutch sans que ça en soit une :D
KETTEN le ven 2 juil 2010 à 15:24
Comme on dirait en anglais " you are missing the point". automatique est ecrit même sur le tableau de bord !!. derière e volant pas de probléme : je conduis porsche et autre du même genre. j'ai aussi un kart alors je connais un peu
ItalianDriver le ven 2 juil 2010 à 15:25
Starter>> Tu melanges tout bordel ! :D ;)

Je parlais juste des vitesses de passage de rapport tres rapides (proche de celles d'une boite dual clutch), mais c'etait pour la version "Abarth Competizzione" qui equipe de serie les 5ooC Abarth et 695 Ferrari. ;)
caraddict le ven 2 juil 2010 à 15:26
Je crois qu'il disait plutôt ça pour la boîte de l'Abarth 500 ;)
starter le ven 2 juil 2010 à 15:27
Oups mea culpa :D
Da_Master le ven 2 juil 2010 à 16:17
On avait déjà eu un sujet sur cette boîte : http://www.autotitre.com/forum/Defaut-de-fabrication-boite-Du-101221p1.htm#v27 (Défaut de fabrication boite Dualogic Fiat 500 - Auto titre)
*cnn* le ven 2 juil 2010 à 17:30
Mais bordel ou est Ally Mc Beal ?
Toniciano le ven 2 juil 2010 à 18:11
Bah rien de nouveau, avant de faire racheter un véhicule par un concess parce que l'agrément ne te plaît pas, va falloir courir un moment :louche: :D
Guillaume7693 le ven 2 juil 2010 à 20:52
Y'a marqué renault sport sur mes tapis sport et j'arrive pas à accrocher les 200 km/h.

Vous croyez que je devrais attaquer en justice ?
reefox le ven 2 juil 2010 à 21:02
Tapis de contrefaçon surement !

Une renault avec tapis sporc, c'est comme une seat avec cache moteur ! Ça arrache !!!!!!!!!!!!!
sylvio le ven 2 juil 2010 à 21:19
Citation de ketten :

« je conduis porsche et autre du même genre. j'ai aussi un kart alors je connais un peu»


Mort de rire,ta des moyen OK DAC mais ça ne veux pas dire que t'est un pailote;)................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................parce que si tu pilote comme t'écris :D
arcona le ven 2 juil 2010 à 22:34
Moi aussi je conduis Porsche



et j'emmerde Fiat :p
Alfisteforever le sam 3 juil 2010 à 00:43
Et pour les fautes d'orthographe qui agressent mes petits yeux fatigués, je peux porter plainte... :D
Guillaume7693 le sam 3 juil 2010 à 10:26
Tu as les yeux qui saignent toi aussi ?
alfisteforever le sam 3 juil 2010 à 13:56
Ouiche, j'ai même des céphalées...
 1 
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiat500Fiat 500 dualogic dangereuse             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDenza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1073 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement