Problème en préfecture pour immatriculer une voiture étrangère - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiat126Problème en préfecture pour immatriculer une voiture étrangère   «   2            Répondre    
Fiat 126 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
59 messages
2620 vues
Problème en préfecture pour immatriculer une voiture étrangère
sloggy le ven 8 juin 2012 à 15:06
Oui c'est sur je me suis vraiment pris la tête pour rien
Mais le plus important c'est que j'ai mes papiers maintenant :good: :D
Siouplé le ven 8 juin 2012 à 15:13
Juste un truc : à ta place je changerais de profil et ne poste jamais de photos quelconque de ta fiat, quoiqu'on dise nous sommes protégés et servis sur tous les forums... Sûr.

Edit : En fait demande à virer le post, déjà...
Dernière édition le 08/06/2012 à 15:15 par Siouplé, édité 1 fois
dany91 le ven 8 juin 2012 à 17:29
Eh! bien dis donc tu en as eu une galère pour immatriculer ta petite fiat !!!!!!! je viens juste de lire c'était carrément le parcours du combattant !!!! je n'aurais pas eu ta patience perso je l'aurais déguisée en pot de fleur au milieu du jardin :D :D :D surtout pour 100€ cà vaut pas trop le coup de se faire suer comme cà mais BRAVO ta patience a été récompensée et c'est qu'avec les abrutis des Préfectures y a de quoi attraper des boutons!!!!!:p :p Ils sont bornés :D :D et encore je suis polie
waloof le ven 8 juin 2012 à 18:02
Non c'était pas galère, il s'est juste mis un peu trop la pression :D

maintenant qu'il connait il va les ramener par centaines :D :good:
superzank le ven 8 juin 2012 à 19:20
Demander à Sloggy de mettre son slip sur sa voiture...
honda1981 le ven 8 juin 2012 à 21:04
Citation de superzank :
« Demander à Sloggy de mettre son slip sur sa voiture... »

:D :D :D
sloggy le ven 8 juin 2012 à 22:57
Siouplé : bof je pense pas avoir trop de souci si je met une photo j'ai rien fait de mal moi hein ;)
Dany91 : merci beaucoup c'est vrai que j'ai galéré mais maintenant je suis tellement content que ça à pas de prix et puis c'est un tel plaisir quand ont à enfin les papiers, en se qui concerne les gens de la préfecture tu sait je pense juste qu'il font leur job et ne choisissent pas des procédures qu'ils doivent suivre.

Pour les fétichistes du slip (je dit ça mais c'est moi qui est sloggy en nom :louche: :D :D ) je vais en mettre une très vite.

Et par contre si y'a des fous qui veulent se lancer dans l'aventure d'allez chercher une Maluch en Pologne de la ramener et de l'immatriculer je suis la pour donner tout les tuyaux pour y arriver ( Wallof c'est pour toi)
Siouplé le sam 9 juin 2012 à 10:15
Faux et usage de faux, à toi de voir, mais sans rentrer dans les détails certains ont payé cher leur angélisme.
sscosta le lun 15 oct 2012 à 00:44
Bonsoir...
J'ai lu tous le suivi sur le thème, car en quelque sorte ça m’intéresse..
Je viens d'arriver du Portugal, et je roule avec ma voiture portugaise.. avec mes recherches j'ai compris les papiers que j'ai besoins pour une demande d'immatriculation, je voudrais savoir si vous pouviez me dire combien ça a coûté de faire tous c papier?

Merci!!
 Page précédente    1    2 
Fiat 126 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiat126Problème en préfecture pour immatriculer une voiture étrangère   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 983 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement