Fiat 500 pour 2007 - Page 32 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto Fiat500Fiat 500 pour 2007 page 32           Répondre    
  Actualité Fiat 500 (225)   Forum Fiat 500 (44)   Occasions Fiat 500 (0)  Fiches techniques Fiat 500 (13)
 Page précédente    1    2      29    30    31    32    33    34    35      45    46   Page suivante 
2275 messages
33955 vues
Fiat 500 pour 2007
Papa_Polka Le sam 29 déc 2007 à 22h08
10 700 le prix d'attaque de la 500, et non 12 700
mugatu Le sam 29 déc 2007 à 22h16
>Pour l'habitabilité, en plus du coffre, il faut tenir compte aussi des personnes de plus d'1m80, qui peuvent toucher le plafond dans la 500, selon les essais que j'ai pu lire.

:louche: Je fais 1m90 et j'étais surpris de me trouver bien installé à l'avant de la 500 (joker pour l'arrière :D )
Mais j'avais essayé dans une version sans toit ouvrant, dans le cas contraire c'est peut être juste, je ne sais pas...
ItalianDriver Le dim 30 déc 2007 à 00h41
Avec un mec d'1m90 à l'avant, il n'y a plus de place à l'arriere de la 5oo, dans la Twingo, il y en aura encore, mais il n'y aura plus de coffre... :D ;)

Pour la hauteur, je mesure 1.83m, et je ne touche pas avec la tete à l'avant d'une 5oo, avec ou sans toit ouvrant, par contre, avec 1.90m, ca doit toucher je pense avec le toit ouvrant.

Pour en revenir au duel 5oo/Twingo, les differences ne sont pas enormes, voir infimes, mais la 5oo a plus de points en sa faveur que la Twingo, et en plus de ca, elle a une bouille craquante et un prix attractif, donc, c'est tout bon pour la 5oo, mais la Twingo reste une bonne voiture, mais qui n'ai certainement pas meilleur que la 5oo, à part pour ceux qui ont absolument besoin d'une banquette coulissante, et surtout, interieurement et exterieurement, elle est fade.

Et pour le fait que je sois pro Italiennes (pas qu'en voitures... :D ), c'est juste que j'en ai marre de lire les grosses betises des journaux (surtout Francais, mais il n'y a pas qu'eux) et que j'essaie de remettre un peu les choses en place, meme si je sais tres bien que ca ne changera rien... :D ;)

Un exemple, dans je ne sais plus quel article, un journal parlait des nouveaux Bipper/Nemo/Fiorino et plus precisement sur le modele Peugeot avec un encadrer de l'interieur avec photo sous lequel il y etait ecrit en gros : "on voit bien que c'est un projet FIAT avec un interieur de m..." (enfin c'est pas vraiment ce qui etait marqué, mais c'est le message qu'ils voulaient faire passer... :D ) et en lisant l'article, on voit : "le Peugeot dispose d'un interieur tres bien fini"... :D
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ca quand meme ! :etourdi:
freemen Le dim 30 déc 2007 à 09h35
Ouais enfin tu racontes surtout ce que tu crois être LA vérité alors que ce n'est que la tienne :D

C'est un peut le cas de tout le monde ça. :D

10 700 le prix d'attaque de la 500, et non 12 700

Ha bon, alors soit on a pas droit au petite version en Belgique, soit elles sont plus chère.
Edit -> après vérification, nous n'avons pas la série Pop.

Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ca quand meme ! :etourdi:

Donc, les Français n'ont pas le droit de dire du bien d'une voiture Française même si c'est justifié. Les allemands doivent cracher sur les voitures Allemandes etc etc etc?
C'est facile de taxer les gens de chauvismes à tout vas...c'est bien une pratique Française ça.
On a ces derniers mois beaucoup regarder et critiquer les comportements Belge...mais il y a matière à faire sur les comportements Français...n'aillent pas de colocataire différent le Français moyen s'auto mutile. Je ne dis pas qu'il faut que le Français fasse de l'auto satisfaction à tout vas...mais vu d'ici le Français ne s'aime pas, ou plutot n'aime pas son prochain et se send toujours obligé de critiqué tout ce qui n'est pas fait par lui même en tant qu'individu isolé...vu d'ici le Français est mal dans sa peau de Français, comme si c'était une honte.

Désolé pour ce petit chapitre d'analyse sociale, mais c'est de plus en plus lourd de vous lire.

Dernière édition le 30/12/2007 à 09:43 par freemen, édité 2 fois
SaluC1 Le dim 30 déc 2007 à 10h08
Freemen > Je me sens bien dans ma peau de français et fier de l'être ;)

Mais je n'aime pas trop les voitures françaises et je n'en ai jamais eu........... pour l'instant :D

Pourtant mes parents et beaux-parents ne jurent et n'ont eu pour ainsi dire que des Renault...

Je lis de temps en temps des revues allemandes et italiennes et chacun prêchent pour sa paroisse ;)

Pour en revenir au sujet, je suis totalement tombé amoureux de la Fiat 500 :love: je l'ai essayé et elle suffirait pour remplacer la caisse de ma femme... Je ne suis pas fan de la Twingo, je la trouve insipide, je suis juste monté dedans, elle a l'air bien fini mais je n'ai même pas envie de l'essayer :(
Papa_Polka Le dim 30 déc 2007 à 15h52
Français et chauvin en matière automobile c'est un pléonasme :D

y'a qu'à entendre les discours de gens sur rino & co et lire la presse :D
cruzario Le dim 30 déc 2007 à 16h39
Je l'ai vue et j'ai été hyper déçu par rapport aux photos et reportages qui la présentaient.
x4n4x Le dim 30 déc 2007 à 16h47
Oui les Français sont clairement chauvins en matière de bagnoles
xu19tdi Le mar 1 janv 2008 à 16h25
:love:

ocean_orgy Le mar 1 janv 2008 à 16h45
Jolie avec ces jantes noires :love:

C'est quoi comme jantes d'ailleurs ?
yves Le mar 1 janv 2008 à 16h48
C'est du 17 au moins non ??? :/

très chouette en tous cas...
xu19tdi Le mar 1 janv 2008 à 20h28
ça doit etre des mille miglia
ben_92 Le mer 2 janv 2008 à 12h03
Je suis allé avec un pote qui s'en est commandé une. Les concessions fiat sont marrantes, ils te disent tous qu'ils sont les seuls en région parisienne à en avoir trois en stock :D

Bref, mon pote en a prix sport 1.2 bossa nova, sans option, disponible en une semaine. avec le bonus eco le prix devient sympa puisqu'elle sort a 12000 euros. Par contre, le commercial a rien voulu lacher, juste la carte grise et 10 % sur les accessoires

Par contre ils prennent un peu la grosse tete chez Fiat avec leur 500, certaines concessions prennent un peu le client de haut :etourdi:
guillaume343ch Le mer 2 janv 2008 à 12h05
Une fois l'effet de mode passé, ils vont vite redescendre sur terre. :D
ben_92 Le mer 2 janv 2008 à 12h28
Laissons leur leur heure de gloire pour l'instant

pour une fois qu'ils sont pas obligés de sortir les moins 10% en base de négociation
ItalianDriver Le mer 2 janv 2008 à 12h40
Il ne redescendra pas de si tot l'effet de mode... ;)

Avec les Abarth, 4x4, Cabrio et Break, entre 2008 et 2010, on en a encore pour au moins 2/3 ans d'effet de mode... :D ;)

Et c'est normal qu'ils ne fassent rien en remise, puisqu'ils n'arrivent meme pas à livrer toutes les commandes.
ben_92 Le mer 2 janv 2008 à 12h43
Ils ont du mal sur certaines options

si tu prends une pop ou sport sans jantes 16 ni toit ouvrant tu as deux mois et demis de délai comme chez toutes les marques

et en cherchant un peu, on decouvre des stocks dans toutes les concessions, on nous a meme proposé des "occasions 0 kilométre"
ItalianDriver Le mer 2 janv 2008 à 12h50
Oui, mais le probleme, c'est que la clientelle veut une 5oo personnalisée et pas une 5oo sans jnates "speciales", etc...

Biensur qu'il y a des stocks dans les concess, mais ca part, moins bien, parce que les gens vueulent une 5oo à leur image, mais biensur, pour celui qui trouve une 5oo en concess comme il veut, c'est tout bon. ;)
SaluC1 Le sam 5 janv 2008 à 10h21
Ca fait un peu photoshop, mais même si ça a un côté tuning, j'aime bien :good:

hervé91 Le lun 7 janv 2008 à 22h36
Bonjour à tous. J'ai promis une Fiat 500 à Mme. Donc je commence à me renseigner.....
Quelqu'un sait-il quand les concessions françaises vont proposer la version à 9500 euros ? et si sur cette version l'auto-radio CDMP3 à 450 euros en option est la seule installation radio possible ?
Merci de vos réponses.
rafabenz Le lun 7 janv 2008 à 22h52
9500 euros avec le 1.2 8v ?
xu19tdi Le mar 8 janv 2008 à 00h28
Oui
ItalianDriver Le mar 8 janv 2008 à 01h07
C'est pas à l'ordre du jour, vu qu'ils n'arrivent pas à livrer les commandes... ;)
D'ailleurs, je pense qu'on va attendre longtemps avant l'arrivée de la version "base" de 9.500€, voir meme, qu'on ne la verra pas du tout dans certains pays.

Sinon, avec l'Eco-Bonus, la 5oo 1.2 Pop est à 10.000€, ca peut peut-etre suffire... ;)
aRnou Le mar 8 janv 2008 à 01h08
Pas de problème particuliers pour tester une 500 en concession? Pour ce modèle on a un vendeur avec nous où l'on peut être tout seul?
ItalianDriver Le mar 8 janv 2008 à 01h12
Ca depend des concessions... ;)

Il y en a qui te feront essayer des Brera V6 tout seul et d'autres qui seront avec toi dans une Siecento. :etourdi:
ocean_orgy Le mar 8 janv 2008 à 01h15
T'as une adresse de ceux qui te font essayer une Brera tout seul ? :D
derivaji Le mar 8 janv 2008 à 07h50
Si les voitures de démo sont toujours en WW >> Avec vendeurs obligatoirement
Si elles sont immat >> le vendeur n'est pas obligé "officiellement" de venir avec toi
Ce n'est qu'une question d'assurances
Mugatu Le mar 8 janv 2008 à 10h58
Bonjour, pour les essais tout seul, mon expérience perso:
- Paris et RP : vendeur dans la voiture, en général un peu nerveux, debriefing de 2h pour qu'ils fassent pa la tête :p
- Province (euh Bretagne dans mon cas) : le vendeur file les clefs, demande parfois le permis de conduire, et discussion après l'essai sans être trop pressant en général
Bizarement j'achète là où je me sens bien ;)
HS OFF
hervé91 Le mar 8 janv 2008 à 19h00
Avec l'eco-bonus et la remise de 7% que font cetains mandataires sur la version de base, çà la met vers les 8100 euros.....
ocean_orgy Le sam 19 janv 2008 à 11h19
Pub dans le métro de Berlin :good:

http://www.youtube.com/watch?v=aciPS5zBnH0

stefanel Le sam 19 janv 2008 à 14h48
La Fiat 5oo serait prévue pour les Etats-Unis, des infos plus précises à propos de ce projet ?
stefanel Le sam 19 janv 2008 à 14h50
Et question subsidiaire sur le Groupe Fiat aux Etats-Unis, après Maserati, le retour officiel d'Alfa a été annoncé pour l'an prochain, où en est le projet ?

ItalianDriver Le sam 19 janv 2008 à 14h58
Il faut deja avoir la voiture... :D

Ce n'est pas sur que les 159/Brera/Spider aillent aux USA, meme en version FL2009 qui sortira en septembre 2009, par contre, le retour pourrait se faire soit avec la 169 attendue pour fin 2009/debut 2008, ou la toute nouvelle "Duetto" qui sera la premiere d'une grande famille qui engendrera les prochaines Brera et 159 vers 2011 et qui devrait voir le jour quelques mois avant la 169, elle aussi fin 2009/debut 2010... ;)

Mais amon avis, le retour devrait se faire au Salon de Detroit 2010 je pense. Meme si la 8C sera livrée en 2008.

Pour la 5oo, ca semble inevitable, mais ce sera apres Alfa.
Mais il n'y aura pas seulement la 5oo aux USA, il y aura plusieurs FIAT, et toute la gamme Alfa devrait y etre dispo, de la Junior, à la 169.
stefanel Le sam 19 janv 2008 à 16h13
J'avais entendu dire (et lu) que les 159, Brera et Spider seraient exportées peu après la 8C pourtant. Quant à la Junior et la 169, elles auraient logiquement suivi.
wooferda38 Le sam 19 janv 2008 à 16h21
Ils avaient repoussé soit-disant parce que alfa n'était encore pas assez bien ancré en europe pour aller aux usa. En gros tout est décalé d'au moins une année par rapport à ce qu'ils nous disaient au début.
stefanel Le dim 20 janv 2008 à 17h42
Ah là là, les Etats-Unis, c'est toujours la bête noire de certains constructeurs européens. Entre VW présent là bas et qui y perd du fric, et surtout Alfa qui retarde son arrivée annoncée, et qui s'est planté au début des années 90, tout comme Peugeot qui a eu les mêmes déboires à la même période, Renault qui a aussi rencontré un immense succès vers 88...
Le protectionnisme ambiant sur ce marché, le fait que la concurrence y soit énorme, et donc que les investissements à faire soient très importants, n'aident pas il faut l'avouer.... mais quand même !!
Papa_Polka Le dim 20 janv 2008 à 17h44
Protectionisme pas tellement, les Jap vendent plus d'auto que les ricains aux USA
stefanel Le dim 20 janv 2008 à 17h58
Parce qu'ils ont adaptés pas mal de leurs modèles au marché américain, et surtout parce qu'ils construisent sur place. Certains européens le font aussi (Bmw avec le X5 ou le Z4 par exemple).
Le protectionnisme que j'appellerai normatif, fait que produire un véhicule et le vendre pour le marché américain coûte cher en petites modifications peu importantes dans les faits (éclairage, sécurité, etc.). Il faut aussi coller aux crash tests américains qui diffèrent sur certains points de l'EuroNcap.
Enfin pour ce qui concerne les Japonais, ils sont présents depuis longtemps aux Etats-Unis et jouissent d'une très bonne image notamment côté fiabilité. Ca fait plus de 30 ans qu'ils sont installés là bas et de façon durable (d'où aussi un réseau très dense), et à l'époque, il était un peu moins compliqué pour s'installer aux US qu'aujourd'hui. Regarde notamment Citroën qui a pu exporter sans grandes modifications des DS à l'époque, pour Peugeot, les 405 et 505 étaient assez peu différentes des Peugeot européennes par exemple. Les normes se sont durcies aujorud'hui.
ocean_orgy Le dim 20 janv 2008 à 22h12
Après le métro à Berlin, petit tour dans le London Eye :D :good:

http://www.omniauto.it/video/147/la-fiat-500-viene-caricata-nel-london-eye
stefanel Le lun 21 janv 2008 à 13h20
Sympa les opérations de comm pour la 5oo. On sent qu'il y a un peu de budget et surtout pas mal d'imagination !:good:
blucobalt Le lun 21 janv 2008 à 13h43
Http://fr.cars.yahoo.com/17012008/321/la-fiat-500-elue-voiture-gay-de-l-annee-0.html
stefanel Le lun 21 janv 2008 à 16h12
Ah merde ! Je voulais m'en acheter une mais là.... :D :D
elle-&-lui Le ven 25 janv 2008 à 20h35
SCANDALEUX ! Minable, pitoyable, ... :bad:
La capote est parfois très conseillée.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fiat/video/x2jtk7_fiat_extreme
rafabenz Le ven 25 janv 2008 à 20h40
Voilà pourquoi dans la location on escive les têtes de con :cool:
SaluC1 Le ven 25 janv 2008 à 20h41
Quels connards :bad:
Je ne supporte pas qu'on massacre une bagnole pour le plaisir :ouin:
Bande de branleurs :bad:
xu19tdi Le ven 25 janv 2008 à 21h38
Hallucinant!:oh: :bad:
blucobalt Le ven 25 janv 2008 à 21h42
Et après on s'étonne que certains étrangers soient mal vus en france...
Papa_Polka Le ven 25 janv 2008 à 23h30
Après on s'étonne plutot qu'à 24 ans on ne puisse essayer une auto sans le vendeur collé aux basques :etourdi:
air25 Le sam 26 janv 2008 à 04h00
Blucobalt> Ils m'ont pas l'air d'être d'origine étrangère, mais plutôt française (ou européenne on va dire).
Je sais pas jusqu'à quel point une boite peut encaisser ça, mais c'est vraiment minable.

Ironman2 Le sam 26 janv 2008 à 04h54
Deux sales cons :bad:

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      29    30    31    32    33    34    35      45    46   Page suivante 
  Actualité Fiat 500 (225)   Forum Fiat 500 (44)   Occasions Fiat 500 (0)  Fiches techniques Fiat 500 (13)
AutotitreForum Auto Fiat500Fiat 500 pour 2007 page 32           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze
MarquesCitroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet
Actuellement, il y a 563 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales