Fiat 500 pour 2007 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Fiat 500 pour 2007 Répondre
Fiat 500 Actualité (71) | Forum (16) | Annonces (1) | Fiches techniques (8)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  -  33  -  34 Page suivante
  1686 réponses
  25588 vues
Fiat 500 pour 2007
oklig posté le Dim 29 Juil 2007 à 20:38
Exact normalement tu nas aucune remise sur une 500 a l heure actuelle
remi95 posté le Dim 29 Juil 2007 à 21:10
Citation de stephanel :

« Cette info vient du magazine Planète Fiat. »

et alors ça en fait une source sure ? quand on sait que italrider collabore réguliérement à ce site ça en dis long sur les sérieux des infos qui y transitent :D
ItalianDriver posté le Dim 29 Juil 2007 à 21:43
Je m'en fou, je crois que le 0% ne vient pas de moi... :D

Par contre, meme si ce que tu dis sur les remises est vrai Rem's, il ne fait aucun doute que les dirigeants ont conseillé de ne pas faire de remise, et ce, bien avant que les chiffres de commandes confirment le succes de la 5oo... ;)
remi95 posté le Dim 29 Juil 2007 à 21:45
Ital je ne pense pas que les concessionnaires Fiat aient eu besoin des conseils de dirigeants de Fiat (qui en France changent tous les 2 ans:D ) alors que pour certains ils vendent la marque depuis des decennies et n'ont pas vu un tel engouement pour un modéle de Fiat depuis la Punto 1 en 1994 :D
Papa_Polka posté le Dim 29 Juil 2007 à 21:47
Faudrait pas que Fiat tombe dans le snobisme au 0% de réduc
wooferda38 posté le Dim 29 Juil 2007 à 22:01
Quand il s'agira de vendre autre chose que la 500 hors italie, ils vont vite retomber avec les pattes sur terre :D
Papa_Polka posté le Dim 29 Juil 2007 à 22:07
Ou que totoplus dise que c'est digne d'une panda de 1982 :D
stefanel posté le Dim 29 Juil 2007 à 22:58
Rémi : tu ne serais pas concessionnaire ? :louche:
remi95 posté le Dim 29 Juil 2007 à 22:59
Non :D
stefanel posté le Dim 29 Juil 2007 à 23:00
Pourtant t'as un discours de vieux routard concessionnaire qui ne veut pas que le siège l'emmerde ! ;)
my107iscool posté le Lun 30 Juil 2007 à 09:28
Les remises, c'est en fonction de l'offre et de la demande ... non ? Quelle logique voudrait qu'on fasse des remises à des gens alors que la voiture est en pénurie de fabrication et que les gens l'achètent au prix nominal avec un grand sourire ?

Je suis un très mauvais négociateur, mais je ne vois pas en quoi le concessionnaire voudrait commencer à discuter le prix !!! Si je ne ne suis pas prêt à l'acheter à son prix public, et bien, quelqu'un d'autre va le faire, et je serai bon pour attendre 3 mois d'en avoir une autre...

Au contraire, je suis sur que certains sont prêts à y mettre un peu plus quitte à la réserver ! ou à la faire venir d'une autre concession !!

stefanel posté le Lun 30 Juil 2007 à 21:03
.... ou même l'acheter en occasion toute récente, à un autre particulier.... bien plus cher que le prix public. C'est ce qui s'est passé pour la New beetle à sa sortie, surtout aux USA où ces VW pouvaient atteindre 400 000FRF à l'époque !!! :oh:
oklig posté le Mar 31 Juil 2007 à 07:37
Moi je suis collaborateur Fiat et je peux vous dire que les concessions font 0 de remise sur les 500 pour l instant la demande est tellement forte .
Et faut se reveiller un peu comme wooderfa actuellement Fiat se vend tres bien en europe la grande punto a mem ete une des voiture les plus vendues et en taux de penetration la marque est passe devant renault...
my107iscool posté le Mar 31 Juil 2007 à 08:17
C'est bien ce que je dis : la logique de l'offre et de la demande suffit à expliquer une absence de remise ... Ce n'est pas logique de faire payer en dessous de son prix quelque chose qui est en pénurie...

Je trouve particulièrement bas le prix de cette magnifique voiture... Contrairement à la Mini, elle s'inscrit directement dans une concurrence avec les autres citadines : dont la Twingo 2 à laquelle elle donne un coup dans les côtes.

:D
wooferda38 posté le Mar 31 Juil 2007 à 10:29
Et faut se reveiller un peu comme wooderfa actuellement Fiat se vend tres bien en europe la grande punto a mem ete une des voiture les plus vendues et en taux de penetration la marque est passe devant renault...

Certes, mais pour y arriver fiat doit garder des prix assez bas (500 exclue). Il y a peut-etre encore juste la panda qui se vendrait bien en rapport à la concurrence même avec des marges plus élevées.
ItalianDriver posté le Mar 31 Juil 2007 à 14:18
Le prix moyen d'achat d'une GPunto est dans la moyenne de la categorie, donc, la GPunto se vend aussi chere que les autres en general, et la marge n'est pas en reste, avec par exemple, le partge de la platteforme avec Opel (Corsa), et c'est une voiture concue pour etres tres rentable avec 360.000ex/an, alors que certaines ont comme objectif 500.000ex, et sont concues en consequence... ;)
wooferda38 posté le Mar 31 Juil 2007 à 15:00
Certes, mais en attendant ils devront vendre 3 punto pour faire le bénéf d'une 500 si ca se trouve :D
stefanel posté le Mar 31 Juil 2007 à 15:23
La Gpunto est très bien placée en prix équipement. Les Clio ou surtout 207 sont plus onéreuses.
wooferda38 posté le Jeu 02 Aout 2007 à 13:15
Il va falloir transpirer pour l'avoir. En gros rien que france et italie ont suffi à faire saturer la production :D En gros ils vont doubler la production d'ici une année.

http://www.evo.co.uk/news/evonews/209705/fiat_500.html
stefanel posté le Jeu 02 Aout 2007 à 16:21
Châpeau bas Fiat ! :good:
ben_92 posté le Jeu 02 Aout 2007 à 16:44
Faut dire qu'en plus elle est pas chere ! :D
fp330 posté le Jeu 02 Aout 2007 à 19:15
Stefanel je suis fan de ta signature:good:
Tu l'as trouvé où?
metro posté le Sam 04 Aout 2007 à 10:34
Je l'ai essayée la semaine dernière, une 1.2 70cv finition sport, rouge une couleur qui fait ressortir ses formes et ses chromes.
La finition sport est magnifique, les sièges sont superbes :love:, la finition est bonne.
Par contre le coffre est plus petit que celui de la mx5 :oh: , fallait le faire, ils ont réussi :D
J'ai pas aimé l'absence de porte de boite à gant, ça fait une touche très bas de gamme qui jure dans cet intérieur très bien dessiné qui se veut haut de gamme.
Au volant, la positon de conduite est un peu haute, bon sans doute un peu parce que je descend d'une mx5, toutes les voitures normales me font penser à des camionnettes niveau position, mais la 500 est en plus vraiment haute 1m49. C'est quoi cette mode des voitures hautes ??? :arg: je déteste ça.
En ville, le petit moteur est très suffisant, avec 900 kg à trainer, on n'a jamais l'impression de manquer de puissance, même avec la clim. Il est en plus asse silencieux à vitesse stabilisée.
La tenue de route est bloeufante, un vrai karting, le confort est lui aussi du niveau d'un kart :D
La finition sport est équipée d'un chassis sport, ceci expliquant cela. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir l'intérieur sport sans le chassis :/ d'autant que les autres finitions proposent vraiment des sèleries à chier avec des volants blancs ultra salissants.
En résumé, je l'ai beaucoup aimé, surtout l'intérieur en finition sport, elle est agréable à conduire, très petite, sans doute une excellente citadine mais 13400€ tout compris (carte grise et mise en circulation ) en 1.2 sport je trouve ça cher.
dRfELL posté le Sam 04 Aout 2007 à 16:57
Moi je ne trouve pas du tout que la finition est digne d'un kart, j'ai testé la 100hp sport en 16 pouces... et je trouvais plus confortable que mon T20
ben_92 posté le Lun 06 Aout 2007 à 12:09
Ouais enfin comparé au confort d'un fiat coupé, n'importe quel tape cul semble etre un pullman :D
air25 posté le Lun 06 Aout 2007 à 12:19
De toute façon maintenant c'est clair, la 500 mise tout sur le design (ext et int), et l'image. Sur tout le reste, elle est juste correcte.
ben_92 posté le Lun 06 Aout 2007 à 14:30
Pour le reste c'est une fiat panda c'est tout
remi95 posté le Lun 06 Aout 2007 à 17:32
Ouais enfin c'est une citadine pas la concurrente de la Veyron :etourdi: il y a quand même des commentaires qui font pitié :D
wooferda38 posté le Lun 06 Aout 2007 à 17:44
[img_mini]7283b5a1c8.jpg[/img_mini] [img_mini]8d414e3c4a.jpg[/img_mini] [img_mini]b8ec24b075.jpg[/img_mini] [img_mini]9698946245.jpg[/img_mini] [img_mini]0d429016e8.jpg[/img_mini]
Papa_Polka posté le Lun 06 Aout 2007 à 18:10

« Pour le reste c'est une fiat panda c'est tout »

c'est tout sauf une tare

Une beetle est une G4 recarossée et ça choque personne :D
ben_92 posté le Lun 06 Aout 2007 à 18:12
J'ai jamais dit que c'était une tare, je répondais a air25 qui disait qu'elle était juste moyenne

je pense au contraire que la panda est une base tres saine
remi95 posté le Lun 06 Aout 2007 à 18:14
Je parlai de r25 :D
air25 posté le Lun 06 Aout 2007 à 21:13
Remi, qui la compare à une Veyron ?
D'après les premiers essais, à part au niveau design, elle ne fait la différence nulle part ailleurs et se situe juste dans la moyenne, par rapport à ses concurrentes de SON SEGMENT.
Apparemment ça choque certaines personnes ici dès qu'on parle des défauts de la 500 (et encore, a t-on vraiment parlé de défauts ?).
ItalianDriver posté le Mar 07 Aout 2007 à 00:15
Disons que dans le segement, il n'y a pas mieux en terme de :

- Design (subjectif mais je crois que là, il n'y a pas photo...),
- Presentation (pareil quele design),
- Tenue de route,
- Finition (meme si c'est pas une Classe S)
- Moteurs (les 1.2 essence et 1.3 Mjet sont au top dans la categorie, et seul le 1.2 TCE peut etre con sidéré un poil meilleur que le 1.4 16v)
- Environnement (moteurs Euro5 !)
- Securité (jusqu'à 7 Airbags et 5 étoiles EuroNcap, prete pour les 6 etoiles !!!)

Bref, il ne reste pas grand chose aux autres, confort, habitabilité, et... c'est tout...

Meme le prix de la 5oo est tres bien placé, elle n'est pas plus chere qu'une Twingo 2 par exemple, et pour moi, il n'y a pas photo. ;)
air25 posté le Mar 07 Aout 2007 à 01:09
Design, esthétique, image, on est d'accord.
Tenue de route, déjà moins:D . C'est pas moi qui le dis mais des essais que j'ai lus (mais y en aura bien d'autres de toute façon). La tenue de route est correcte, mais sans plus.
La finition, ça semble être bon, mais surement pas la référence.
Les moteurs. Le 1.4 a été jugé un peu décevant, en partie à cause d'une boite mal étagée, qui nuit au plaisir de conduite et aux peformances, sans vraiment abaisser la conso, ni le bruit du moteur. Les consos qui n'ont pas l'air d'être les plus basses de la catégorie apparement. Le diesel, je sais plus ce qu'ils disent dessus, mais ça semble positif, en tout à préférer à ce 1.4, en attendant une motorisation plus costaude.
Pour la sécurité, c'est un bon point.
ItalianDriver posté le Mar 07 Aout 2007 à 08:44
La tenue de route est au top, on s'en fou des essais pro Francais qui mettent tout ce qui est Francais devant en tenue de route, dasn la categorie, il n' y a pas mieux que la 5oo en tenue de route... ;)
La finition, pareil, pour la catgorie, c'est clairement le top et de loin, meme si etant le plus petit segment, comme je l'ai dit, c'est pas une classe S... ;)
Et oui, le 1.4 peut etre un peu decevant pour ceux qui veulent vraiment du Sport, mais encore une fois, dans la categorie, seul le tout nouveau 1.2 TCE (qui lui aussi est un poil decevant) peut tenir la comparaison, voir le depasser.
ay45 posté le Mar 07 Aout 2007 à 13:11
Maintenant il y a tellement de demandes la livraison est entre 6 et 8mois, les clients vont raler, fiat doit réagir, augmenter la production, ouvrir des nouvelles chaines de montage, sinon les clients vont aller ailleurs, et pour valoriser l'image de fiat, fiat doit faire face a la demande comme la fait bmw avec la mini.............
ItalianDriver posté le Mar 07 Aout 2007 à 13:29
Il faut voir si une partie de la production des Panda (qui a deja subi une baisse de production en faveur de la 5oo) et surtout celle de la future Ka (qui utilisera la meme base que la 5oo) pourra etre deviée vers celle de la 5oo pour repondre à la demande.

Je crois que l'usine de Pologne actuelle, entre la Panda, la 5oo et la Ka est dimensionnée pour environ 500.000 voitures produites par an.
Mais avec des investissements minimes, la production de la 5oo seule pourrait passer à 180.000/an, et jusqu'à plus de 200.000 avec des investissements plus lourds... ;)

Enfin, la production sera dejà augmentée en 2008, avec 140.000 voitures produites contre 120.000 prevues à la base.
stefanel posté le Mar 07 Aout 2007 à 18:58
Citation de r25 : Apparemment ça choque certaines personnes ici dès qu'on parle des défauts de la 500 (et encore, a t-on vraiment parlé de défauts ?).

C est genial, parce que ce genre de phrases arrivent plutot sur des forums Mini ou Bmw, et la on est sur du Fiat, plutot bon signe :good: :D
GTSO posté le Mar 07 Aout 2007 à 19:42
C'est une voiture qui fera date ! ! Réussite totale dans sa catégorie :good: Enfin une petite voiture que l'on est fierede conduire et de montrer.:love:

( La nouvelle Twingo , elle , on la cache tellement elle est affreuse :bad: :bad: :bad: )
paulomars posté le Mar 07 Aout 2007 à 23:05
Tout comme la 107 :vomir:
psa posté le Mar 07 Aout 2007 à 23:12
(T'as rien d'autre à dire dans le sujet Fiat 500 à part ça :etourdi: )
paulomars posté le Mer 08 Aout 2007 à 01:18
Bah, c'est toujours la twingo qui prend, faut bien rééquilibrer un peu:D
squale75fr posté le Mer 08 Aout 2007 à 11:09
Bonjour,
J'ai fais l'achat d'une FIAT 500 1.2 sport noir avec options: jante 16 (modèle de la lounge) et le To electrique... par contre je cherche un site ou une boutique qui vend des accessoires pour FIAT 500 qui connait ? (genre coque retro alu, stickers.. car j'ai FIAT c'est super chers..)
Merci de votre aide.
Pascal.
ben_92 posté le Mer 08 Aout 2007 à 11:28
Tu l'as reçue ou tu dois la recevoir quand?
squale75fr posté le Mer 08 Aout 2007 à 11:43
Livraison prévue fin septembre.

ben_92 posté le Mer 08 Aout 2007 à 11:45
Ca va c'est raisonnable

donc 0% de remise?
Benjamin83390 posté le Mer 08 Aout 2007 à 12:31
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une 500 Lounge 1.4 16v azure pour ma femme.
0 de remise.
Si je voulais une remise c'était sur une commande livrable en 01 ou 02/08 !!!
Donc j'ai dit oui.
je l'ai vendredi.
J'ai vu sur Ebay que certains demandent 18.000 Euros pour une lounge qui vaut 15.000 !!!!
squale75fr posté le Mer 08 Aout 2007 à 14:44
Yes 0%
ben_92 posté le Mer 08 Aout 2007 à 14:57
Donc ils sont cohérents

n'hésitez pas a venir les présenter quand vous les aurez ;)

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  27  -  -  33  -  34 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Fiat 500 pour 2007 Répondre
Fiat 500 Actualité (71) | Forum (16) | Annonces (1) | Fiches techniques (8)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Ford Ka
Audi TT
Mazda 6
Ford Fiesta
Toyota iQ
Audi Q5
Renault Mégane
Saab 9-3
Opel Insignia
Citroën C5
Skoda Roomster
Volkswagen Caddy
Audi A4
Skoda Octavia
Fiat 500
Dernières nouveautés
Lamborghini Gallardo
Porsche Boxster
Pininfarina B0
Toyota Auris
Toyota Camry
Mercedes Classe BLK
Nissan Cube
Chevrolet Corvette
Ford Mustang
FAM F-City
Infiniti G
Volvo XC60
Ford Fiesta
Opel Zafira
Renault Mégane
Dernières vidéos
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Audi Q5
Volvo XC60
Dodge Challenger
Opel Insignia
Audi A5
Maserati GranTurismo
Alfa Romeo MiTo
Porsche Boxster
Ferrari 599
Citroën C4
Forum Auto
Forum Ford Cougar et di
La Citroën C5 II
Ariel Atom 2 & 3
Moteur scenic 2 cassé
Renault Floride/Caravel
Photos de voitures de P
Véhicules de pompiers d
BMW Forum - Topic Offic
Toyota iQ, la Smart de
Opel risque t-il de dis
KTM X-bow concurrente d
Vhicules EDF-GDF
Forum: "aujourd'hui j'a
Peugeot 3008
Croix Rouge Française
Annonces
Vente Skoda Superb 2,5
Vente Porsche 911 GT3 ,
Vente Alfa Romeo GTV ,
Vente Mercedes Classe E
Vente Volkswagen Golf 1
Vente Ford Fiesta XR2i
Vente Volkswagen Golf V
Vente Volkswagen Golf G
Vente Toyota Avensis D-
Vente Peugeot 206 1.4 e
Vente Peugeot 406 2.1l
Vente Audi A4 3.0 TDI -
Vente Audi A3 1.9L TDI
Vente Mazda MX-5 1.6L
Vente Seat Leon tdi fr,
Actuellement, il y a 444 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres