Fiat 500 pour 2007 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Fiat 500 pour 2007 Répondre
Fiat 500 Actualité (71) | Forum (16) | Annonces (1) | Fiches techniques (8)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  -  33  -  34 Page suivante
  1686 réponses
  25588 vues
Fiat 500 pour 2007
oklig posté le Sam 21 Juil 2007 à 15:20
Bon mais vu l etat des commandes il est clair que les delais vont s allonger
oklig posté le Sam 21 Juil 2007 à 15:24
Et sur l abarth la derniere info qu ils avaient c etait 135 cvx et pas de version SS comme annoncé,que pour la grande punto
ItalianDriver posté le Sam 21 Juil 2007 à 15:37
La version SS de la 5oo de 180cv n'est pas certaine, mais la version S de 150/155ch est certaine... ;)

La 5oo Abarth aura 136ch (140 avec SP98) et la 5oo Abarth S aura 150ch (155 avec SP98).
La GPunto Abarth aura 150ch (155 avec SP98) et la GPunto Abarth S aura 180ch (186 avec SP98)...
SaluC1 posté le Sam 21 Juil 2007 à 15:38
ID > C'est aussi ce m'a dit un gars de chez FIAT ;)
dRfELL posté le Sam 21 Juil 2007 à 15:45
J'vais chez fiat la semaine prochaine pour l'essayer, et eventuellement négocier une reprise de mon coupé, mais j'pense pas quadn même :D
oborandy posté le Sam 21 Juil 2007 à 16:33
Bonjour, si vous recherchez des informations détaillées ou des belles photos, je vous invite à aller faire un tour sur le site de la nouvelle Fiat 500, vous trouverez votre bonheur :)
pfel posté le Sam 21 Juil 2007 à 18:43
Bon je viens de croiser ma 1er 500 sur route, au port aux cerises à Draveil
Visiblement y a certaines qui roulent au mains de clients ...
ocean_orgy posté le Dim 22 Juil 2007 à 10:49
Une vidéo très positive faite par Autocar.
ItalianDriver posté le Dim 22 Juil 2007 à 13:11
Citation de oklig :

« Allez moi jai eu la 500 en essai toute une soirée et une matinée alors voila mes sensations

Voiture essayée 500 1,4 100cvx finition Lounge

Ligne/Design:

Elle est veritablement craquante et est vraiment tres fun c est moderne et retro a bon escient pour moi rien a dire , pour moi beaucoup plus jolie que la nouvelle twingo

Presentation/finition:

Bon premier point le design de la planche de bord est reussi , les compteurs sont jolies et sont tres visible, lassemblage de la partie haute de la planche de bord est vraiment bon ,apres quand on descend vers le levier de vitesse c est deja moins bien mais ca reste encore tres acceptable.
Apres c est vrai tout est en plastique dur mais ca presente bien a mon gout ,pour moi la nouvelle twingo ,C2 ou 1007 ne font pas mieux

Bon c etait une finition lounge donc orienté luxe : avec TO en verre ,jantes alu,clim auto,Blue and me (bluetooth etc),retros electriques,retros interieur electrochrome,radio cd MP3,commande au volant donc pas mal du tout.

Moteur/boite de vitesse:

Bon la c est le point noir de la voiture ce 1,4 100 cvx, ce vehicule citadin est beaucoup plus a laise sur autoroute,elle affreusement creuse a bas regime et en ville ,dans les bouchons elle est en devient tres tres désagreable, apres c sur passé 4000 tours la voiture est plus vivante mais la le moteur hurle et devient tres bruyante, en plus la BV est mal étagé a fond de deux on passe la 3 on redescend beaucoup trop dans les tours et donc on a un temps de reponse désagréable
Autrement sur autoroute a 130 la le moteur est a l aise en 6 a vitesse satbilisé c est bien

Chassis/freinage:

Cote chassis la voiture fallait pas s attendre a un kart vu sa hauteur donc elle est un peu pataude et a des mouvements de caisse parfois pas agréable mais autrement il y a rien a dire c est tres bon
mais pour le freinage vaut mieux pas freiner en urgence la voiture louvoie enormement et se met en travers assez facilement bon c est en phase critique car autrement le freinage sans etre tres puissant iest facile a doser

Conso:

Bon la je sais pas comment les journalistes ont fait pour faire 9l, jai donc fait allez retour st quentin en yvelines -fontainebleau plus ballade dans la region et bien testé la voiture j etais a 7l de moyenne et donc je pense qu on peut descendre encore si la personne fait pas trop le cake comme moi. »

Merci, pour ce petit compte-rendu... ;)

Et merci pour la conso !
stefanel posté le Dim 22 Juil 2007 à 19:35
Déjà qq 5oo dispo en "occasion" sur certains sites. Sont-elles immédiatement dispo, ou est-ce pour attirer le client qui en commandera une ?....
uof_el_icd posté le Dim 22 Juil 2007 à 22:37
Italian driver a dit "10.000 exemplaires en France, sa m'etonnerai quand meme...
C'est plus que la Twingo, et meme si il n'y a pas photo entre les deux, on est en France quand meme...

Et au niveau de l'attente, se serait encore pire, on parle de 7/8 mois...
Va-t-on voir de la speculation sur la 5oo ?"

sais tu que 30000twingo se sont vendues en france en 15 jours?:etourdi:
remi95 posté le Dim 22 Juil 2007 à 22:44
30.000 Twingo c'est ce qu'annonce Renault !
dans les faits on semble loin de se chiffre car 30.000 voitures en France c'est le seuil de visibilité pour voir un modéle dans la rue réguliérement et la nouvelle Twingo se fait encore bien bien rare :D
de toute façon si ces chiffres sont vrais (bien que ceux de renault aient un air de pipeau :D ) Renault vend 10 fois plus de voitures que Fiat en France donc faire seulement 3 fois plus de commandes avec la twingo que Fiat avec la 500 ça s'appelle un bide :D
uof_el_icd posté le Dim 22 Juil 2007 à 23:01
En meme temps tu m'expliqueras pourquoi le directeur marketing de fiat a filé sa démission pour venir chez rino :etourdi:
remi95 posté le Dim 22 Juil 2007 à 23:01
Ah bon lequel ? :D
uof_el_icd posté le Dim 22 Juil 2007 à 23:03
Normann ça te cause :etourdi:
remi95 posté le Dim 22 Juil 2007 à 23:05
Ah ouais super ! un baltringue ancien partron de VAG France viré comme un malpropre par les teutons qui était dans un placard en Italie tu parles d'une recrue de choc :D
c'est sur Renault va booster à mort ! :D
wooferda38 posté le Dim 22 Juil 2007 à 23:06
En meme temps tu m'expliqueras pourquoi le directeur marketing de fiat a filé sa démission pour venir chez rino

En principe ca c'est signe de 2 choses:

- la personne en question est recherchée, donc reconnue comme efficace
- on le paye mieux à sa nouvelle place

Mais ca n'a pas grand chose à voir avec le succès d'un modèle
Dernière édition le Dim 22 Juil à 23:06, édité 1 fois
xxxthedevilxxx posté le Dim 22 Juil 2007 à 23:09
Un changement de travail peut etre la cause d'énormément d'élements...
wooferda38 posté le Dim 22 Juil 2007 à 23:13
Oui, peut-etre qu'il se faisait chier où il était :D Quoi qu'il en soit, en principe c'est meilleur signe quand tu as des types reconnus qui partent plutot que quand tu dois aller les chercher... c'est en principe signe que ta boite va bien et que tes employés sont reconnus.
remi95 posté le Dim 22 Juil 2007 à 23:17
Ouais il y a aussi des mecs qu'on laisse partir parce qu'il ne servent à rien ou juste à affaiblir le concurrent :D
je ne pense pas que chez Fiat on ce soit battu pour retenir un obscur comme lui alors que si Marchionne veut partir là à mon avis ils se battront :D
ay45 posté le Mer 25 Juil 2007 à 18:08
La 500 a reçut 57 000 commandes à ce jour, le succès est énorme........
dRfELL posté le Mer 25 Juil 2007 à 19:01
Bon j'y vais samedi, pour moi ca sera la Funk White en Sport avec le toit panoramique... pas de sous pour de beaux stickers :( (ils peuvent se faire poser apres ?)
toto posté le Mer 25 Juil 2007 à 19:30
J'imagine que oui ...

Sinon Funk White en Sport avec le toit panoramique, c'est super sympa. J'aime bien les jantes sports :good:
ItalianDriver posté le Mer 25 Juil 2007 à 19:40
Les 16" "Sport" sont superbes... ;)

J'aime un peu moins les 15", meme si elles sont pas mal quand meme.
paulomars posté le Mer 25 Juil 2007 à 23:49
DRfELL > Tiens nous au courant!
ItalianDriver posté le Jeu 26 Juil 2007 à 13:14
Commandes officielles pour la France, à ce jour : 6.000 !!! :oh: :good:

C'est extraordinaire, quand on sait qu'elle est disponible depuis la 14 Juillet...
SaluC1 posté le Jeu 26 Juil 2007 à 13:26
Tiens, j'en ai croisé une ce matin, une blanche avec des decalques "drapeau italien" près de mon lieu de travail.... Elle est vraiment mignonne :good:
derivaji posté le Jeu 26 Juil 2007 à 16:07
Pour info> les decals, tu peux les mettre toi même, ça coute bien moins cher
dRfELL posté le Jeu 26 Juil 2007 à 17:22
Je viens d'apprendre qu'on peut pas avoir la couleur funk white avec la sport :(
blucobalt posté le Jeu 26 Juil 2007 à 17:58
Je viens de lire dans l'argus que les protections latérales coutent 150€

Quelqu'un confirme ? Ca me paraît cher pour un élément qui devrait être de série.
Dernière édition le Jeu 26 Juil à 17:59, édité 1 fois
dRfELL posté le Jeu 26 Juil 2007 à 17:59
Oui 150
Lexus_RX_300 posté le Jeu 26 Juil 2007 à 18:43
Je l ai vu en passant devant la concession Fiat de Beziers e en blanc un peu nacré et j ai été un peu deçu
je m attendai a mieux
metro posté le Jeu 26 Juil 2007 à 18:57
Elle est plus jolie en rouge :good:
Je suis passé la voir hier, je l'essaie demain.
dRfELL posté le Sam 28 Juil 2007 à 16:01
Bon bon bon, j'ai été essayé la 500.
C'etait une sport, noir avec jantes 16", stickers italien :love: :love: :love:

bon, un peu décu du moteur, mais sinon elle est nickel!!!
stefanel posté le Dim 29 Juil 2007 à 03:55
Drfell : quelle motorisation ? 69 ou 100ch ?
my107iscool posté le Dim 29 Juil 2007 à 08:29
Je pense que tu as du essyer une 100ch ... dont le moteur s'exprime à partir de 3000 tr/min.

Donc, sur une voiture neuve, à froid et sur les 5km qu'on m'a autorisé à faire autour du garage, je n'ai pas non plus pu apprécier ce moteur. Il est clair que ce moteur doit être essayé grandeur nature. Mais il ne faut pas être déçu pour autant : il est vraiment bien. C'est juste que l'essai est en général trop court pour se faire une bonne idée. Le vendeur me disait que celle que j'essayais était déjà vendue (à 16h le jour de sa sortie), et que par conséquent, le client ne voulait pas qu'elle ait plus de 100km au compteur.

jr
Papa_Polka posté le Dim 29 Juil 2007 à 10:18
Putain acheter une caisse d'essai, faut être motivé :D
my107iscool posté le Dim 29 Juil 2007 à 12:59
La déjà pénurie aide beaucoup ! mais je préfère attendre une neuve à 0km !

de plus, il a du avoir une remise le gars ... c'est plus une neuve.

my107iscool posté le Dim 29 Juil 2007 à 13:02
J'attends décembre pour commander la mienne ... Pop Rouge + chrome + 1.2l

Et comme je n'arrive pas à me résoudre à vendre ma 107 que j'aime (et que personne ne voudrait d'une Urban Jaune 3P à un peu plus de 5000 Euros) je vais faire en sorte de la financer en plus ! et donc d'avoir le choix pour partir au boulot le matin ...

jr
x4n4x posté le Dim 29 Juil 2007 à 13:30
J'en ai vu une noire hier avec stickers italiens, très jolie. :cool:

Et à son volant, une petite brune trop canon :love: :cool:
dRfELL posté le Dim 29 Juil 2007 à 14:46
Stefanel => 100cv
dRfELL posté le Dim 29 Juil 2007 à 14:48
Pour mon essai, j'ai essayé plusieurs types de routes, et je desendais pas souvent en dessous des 4000tr/mn, mais j'ai pas précisé que j'ai un coupé fiat 20vt, ca peut me fausser un peu aussi j'ai pas le notion de 100cv
stefanel posté le Dim 29 Juil 2007 à 17:12
Ok ;)

My 107 : pas sûr qu'il ait eu une remise, Fiat a expressément demandé aux concessionnaires de ne pas faire le moindre centime de remise. ;)
remi95 posté le Dim 29 Juil 2007 à 18:40
Citation de stephanel :

« Fiat a expressément demandé aux concessionnaires de ne pas faire le moindre centime de remise »

tu as eu ce scoop dans le chasseur français ? :D
n'importe quoi ! les concessionnaires de toutes les marques sont des commerçants indépendants auxquels aucun constructeur ne peut ou n'a le dorit de dicter sa politique commerciale !
si tu as zéro de remise sur une 500 ce n'est pas parce que Fiat a interdit quoique ce soit mais tout simplement parce qu'il ya plus de demande que de voitures dispos alors comme elle s'arrachent les vendeurs font 0 de remise !
stefanel posté le Dim 29 Juil 2007 à 19:20
Toujours aussi aimable.
Cette info vient du magazine Planète Fiat.
D'autre part je n'ai pas dit que Fiat avait "interdit", mais "demandé". Il y a une nuance.
my107iscool posté le Dim 29 Juil 2007 à 19:29
En l'occurence, il ne s'agirait pas d'une remise à titre de neuf, mais d'une réduction du prix parce que véhicule d'occasion !

jr
stefanel posté le Dim 29 Juil 2007 à 19:32
Si la voiture n'a jamais été immatriculée, elle est considérée comme neuve, première main. Après, avec le concessionnaire, étant donné que c'était une version de démo, en général, une remise se négocie. Mais encore une fois, vu le succès, la rareté et les recommandations du siège, je ne pense pas qu'il ait eu de remise, ou alors faible ;)
my107iscool posté le Dim 29 Juil 2007 à 19:44
En l'occurence déjà immatriculée en vue de tests clients : un client a juste insisté pour acheter celle là, et vue la pénurie, le vendeur a du accepter ... sans remise aussi c'est possible ...

Je me connais, j'aurais été capable de signer le bon de commande pour une voiture "neuve" alors qu'elle avait 100 km avec la connaissance d'une telle pénurie derrière. Surtout si c'était exactement le modèle que je voulais : ce qui n'était pas le cas.

Personnellement, j'aimerais une entrée de gamme sans l'autoradio ni la clim et avec le 900 cm3 multiair, mais ce n'est pas pour tout de suite a priori

jr
stefanel posté le Dim 29 Juil 2007 à 20:28
C'était pas un W garage ?
dRfELL posté le Dim 29 Juil 2007 à 20:32
Ou j'ai été, aucune remise, en tout cas pour l'année 2007 !!

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  20  -  21  -  22  -  23  -  24  -  25  -  26  -  -  33  -  34 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Fiat 500 pour 2007 Répondre
Fiat 500 Actualité (71) | Forum (16) | Annonces (1) | Fiches techniques (8)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Ford Ka
Audi TT
Mazda 6
Ford Fiesta
Toyota iQ
Audi Q5
Renault Mégane
Saab 9-3
Opel Insignia
Citroën C5
Skoda Roomster
Volkswagen Caddy
Audi A4
Skoda Octavia
Fiat 500
Dernières nouveautés
Lamborghini Gallardo
Porsche Boxster
Pininfarina B0
Toyota Auris
Toyota Camry
Mercedes Classe BLK
Nissan Cube
Chevrolet Corvette
Ford Mustang
FAM F-City
Infiniti G
Volvo XC60
Ford Fiesta
Opel Zafira
Renault Mégane
Dernières vidéos
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Audi Q5
Volvo XC60
Dodge Challenger
Opel Insignia
Audi A5
Maserati GranTurismo
Alfa Romeo MiTo
Porsche Boxster
Ferrari 599
Citroën C4
Forum Auto
Ariel Atom 2 & 3
Meeting Herblay ( 95 ),
Toyota iQ, la Smart de
Renault Floride/Caravel
Véhicules SAMU et SMUR
BMW Forum - Topic Offic
Photos de voitures de P
Essaie Volvo C30 1.8
[Re-ouvert]Véhicules de
* Le Forum Citroën *
Lotus 2-11
Les Voitures Rapides d'
KTM X-bow concurrente d
Le C4 Picasso 5 P 1.6 L
Post dédié exclusivemen
Annonces
Vente Porsche Boxster S
Vente Skoda Superb 2,5
Vente Toyota Avensis D-
Vente Porsche 911 GT3 ,
Vente Alfa Romeo GTV ,
Vente Mercedes Classe E
Vente Volkswagen Golf 1
Vente Ford Fiesta XR2i
Vente Volkswagen Golf V
Vente Volkswagen Golf G
Vente Peugeot 206 1.4 e
Vente Peugeot 406 2.1l
Vente Audi A4 3.0 TDI -
Vente Audi A3 1.9L TDI
Vente Mazda MX-5 1.6L
Actuellement, il y a 276 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres