| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 |
| 53 messages 2320 vues |
Fiabilité gpl |
| Pierrot01 | Le sam 31 mai 2008 à 10h32
Bah, met un bon kit GPL sur ta rino le GO va encore augmenter, pas le GPL et aujourd'hui un moteur est fiable ou pas, GPL ou pas a++ |
| jplab | Le lun 2 juin 2008 à 11h57
Juste pour confirmer ce que dit lud, on m'a fait exactement le même type de réponses dans les garages de ma région et même pire dans la concession on m'a répondu : "Je ne crois pas que ça existe sur les mégane mais sur les laguna, oui", ce qui est faut, tout au moins pour la mégane.Dans un autre garage après avoir consulté devant moi un petit fascicule qui devait répertorier je suppose tous les modèles et après un long moment on m'a carrément dit qu'il n'existait aucun modèle équipé d'origine et que de toutes façons c'était une technologie dangereuse et qui fonctionnait très mal : " Il n'y a que des problèmes ". Je crois effectivement que le vrai problème c'est qu'ils nont pas à disposition de personnel formé.Je crois qu'on peut appeler ça de la désinformation, mais ça, par les temps qui courent, c'est à la mode. |
| lud71 | Le lun 2 juin 2008 à 12h11
En Charente (chez toi JP ) RELAIS DE ST GENIS 70 avenue des Saintes 17240 ST GENIS DE SAINTONGE Tél : 0546498463 - Fax : 0546490812 En savoir plus Réseau : Agent Renault Marques de systèmes GPL installés : A G Teleflex Gfi, OMVL Un installateur agréé GPL agent Renault (je crois que c'est unique Sinon : http://www.cfbp.fr/?p_idref=887 Tu auras toutes les adresses des installateurs agréés |
| Page précédente 1 2 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 146 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|