Fiabilité des Subaru - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiabilité des Subaru           Répondre    
 1 
4 messages
2694 vues
Fiabilité des Subaru
redbarchetta le ven 3 mai 2002 à 21:06
Salut,
je suis à la recherche de renseignements sur la fiabilité des Subaru Impreza GT (AM 99 et 2000.
Mais également du coût d'entretien (essence, entretien, pneus, freins, ..... sauf l'assurance !!)

Merci pour vos réponses (aux heureux propriétaires de la bête)
dumptrails le ven 3 mai 2002 à 21:10
compte un bon 13-14 l au 100......
25 si tu attaques
aston le ven 3 mai 2002 à 21:14
Exact un bon 25 litre si tu attaque et autrement j'irai même jusqu'à 17 litres.
Question fiabilité la question est stupide car subaru font les voitures les plus fiables.
Blade le ven 3 mai 2002 à 23:16
Sur la version WRC 2l turbo, il y a un gros pb qui semble être corrigé sur la STI. En effet, l'arbre à câmes, l'embiellage... est assez léger. Résultat : casse moteur sur certains modèles. Mais que sur certains modèles.
En effet, j'ai appris récemment que subaru avait eu des pb avec la qualité de ses matériaux. Il semblerait cependant que le tir est été corrigé.
Pour étayer, une connaissance possédant une sub WRC a déjà eu 3 casses moteur. Mais sub a été super sympa et super commercial. Réparation gratuite sur les 2 dernières casses... Les employés ne comprenait pas pourquoi il y avait des pbs.
Mais à la 3ème casse, il ont expliqué pas mal de chose...

Si tu veux du fiable à 100% : Je ne connais qu'une seule marque - SAAB !
En effet pour se changer les idées, quand ils s'ennuyent, ils fabriquent des voitures. ça change des avions de chasse !
Le gros pb des sub : Vol et car-jacking !
 1 
AutotitreForum AutoFiabilité des Subaru             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoChine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1104 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement