che |
le ven 7 oct 2016 à 11:50
J'ai eu l'occasion de la conduire pendant un petit quart d'heure. C'est un truc énorme. Pour ceux qui se plaignent du bruit, je comprends pas trop. Au dessus de 5500/6000 tr/min, ça se déchaîne, ça gueule et ça pousse comme pas possible jusqu'à 8000 sans discontinuer. Le grip en accélération, même sur le gras, est dingue (y avait rien de déconnecté mais quand même). Le grip latéral, j'ai pas vraiment testé, je suis pas au niveau de la bête.
Le plus impressionnant reste la facilité de conduite, la direction est précise et facile à appréhender comme dans une voiture de M. Tout le monde. Le couple est omniprésent, ça reprend à 40 en 3ème sans broncher et toujours avec la même propension à monter directement et rapidement dans les tours. Jusque 6000, c'est terrible, de 6000 à 8000, c'est dantesque. Pour les freins, c'est simplement pas humain d'en dépasser les limites.
C'est à la limite trop facile comme supercar. Le confort est excellent (mais bon sur circuit, on ne le teste pas vraiment), reste un petit bémol concernant la finition, bonne mais sans plus.
Je ne suis qu'un conducteur, pas un pilote mais quel pied! |