Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
802 messages 23492 vues |
Ferrari F12 Berlinetta et tdf |
16vTurbo | le jeu 1 mars 2012 à 09:14
ça fait plus de 60 ans que le design des Ferrari donne la tric au monde entier mais sur autotitre, y'en a toujours 2 ou 3 qui trouve ça C'est le recherche d'excellence ou la frustration de jamais poser vos derches dedans qui suscite cette élan négationniste? |
caraddict | le jeu 1 mars 2012 à 09:16
On est pas obligé d'apprécier à chaque fois sous prétexte qu'il y a marqué Ferrari dessus non plus Celle-là me plait beaucoup, mais une California ou une FF me séduisent pas vraiment |
16vTurbo | le jeu 1 mars 2012 à 09:24
Que ça ne séduisent pas ok mais de là à dire que "c'est moche, pourrie raté et qu'ils ne sauront jamais rien faire de bon" grosso modo (je ne citerai pas maxou qui est pas très loin de ce discours là) ya quand même des limites à la mauvaise foie Donc, qu'on aime pas ok. Que ça soit moche: NON Fin de mon coup de gueule. désolé. |
manifiko01 | le jeu 1 mars 2012 à 09:30
une ferrari à mon sens est bokou plus belle en vrai ke sur papier. Je n'été pas fan de la california mais kan je l'ai vu et essayé, g vraiment kraker. Idem pour la 599 à c début, mais une ferrari faut la voir en vrai. Les lignes sont manifik, la voiture impose une puissance monstre. Compare une R8 et une F430 , la R8 est belle mais devant la ferrari, on dirait un audi TT. Ferrari c de la bombe! lol |
caraddict | le jeu 1 mars 2012 à 09:31
Quelle que soit la bagnole, le beau ou moche est subjectif de toute façon, il a le droit de trouver moche. Certains trouvent la F50 moche, moi j'adore, par exemple. Après, maxou, c'est quand même un taliban Lambo, donc bon, on a l'habitude qu'il descende Ferrari en flèche |
lbad | le jeu 1 mars 2012 à 09:33
walli> Oui les F1 font autour de 800-820 cv surtout depuis qu'ils ont que 8 moteurs pour la saison Le compteur devant le passager existe depuis la sortie de la FF |
Toniciano | le jeu 1 mars 2012 à 09:34
Je ne pense pas que les 2.4l "18krpm" puissent sortir 800ch. |
spanishtouch | le jeu 1 mars 2012 à 09:35
Au contraire, il est plutôt "soft" dans son jugement, y a pire. Perso, j'aime bien cette F12 Berlinetta, même si les photos ne rendent pas vraiment bien.. ce qui est souvent le cas chez Ferrari. Puis bon.. V12 Atmo, ça réchauffe le coeur, on oublie vite les bi-turbo, tri-turbo, et tutti quanti. |
caraddict | le jeu 1 mars 2012 à 09:36
On critique pas les biturbo |
walli | le jeu 1 mars 2012 à 09:47
Ibad, et bien, je pensais que c'était plus puissant. mais c'est vrai qu'ils doivent être fiablle sur 2 grand prix |
alex467 | le jeu 1 mars 2012 à 09:48
0-200 en 8.5 s, faudrait commencer à passer des test pour les cervicales |
ItalianDriver | le jeu 1 mars 2012 à 10:02
Les F1 actuelles, c'est autour de la puissance de la F12, je dirai 750ch max, et encore, je crois que le V8 Ferrari fait 740ch (comme la F12). Un petit truc qui me passe par la tete, le nom F12 en hommage au 12 cylindres, me fait penser que ca pourrait etre la derniere Ferrari de route à moteur V12 (hors supercar). A voir. |
walli | le jeu 1 mars 2012 à 10:05
ID, F12, hommage, donc dernière V12 produite... tu vas vite en besogne.... 512 TR, 5 litres, 12 cylindres et elle n'était pas la dernière de la lignée |
ItalianDriver | le jeu 1 mars 2012 à 10:09
Oui, mais là, on en mentionne que le 12, sans la cylindrée, avec le "F" devant, un peu comme F40, F50 pour celebrer les 40 et 50 ans de la marque. Et je dis bien, "ca me fait penser", c'est juste une supposition. |
Toniciano | le jeu 1 mars 2012 à 10:10
Bien sûr que non ce serait ridicule: ils parlaient de faire du downsizing, ils le font pas mais rien ne les empêcherait de faire un V12 4.0l turbo par exemple. |
walli | le jeu 1 mars 2012 à 10:33
Un peu comme MAserati avec ses V6 2.8 biturbo |
ItalianDriver | le jeu 1 mars 2012 à 10:42
Il y avait meme un V6 2.0 Turbo de 305ch chez Maserati sur les Ghibli et Quattroporte IV. A l'epoque en Italie, les moteurs de plus de 1999cc etaient fortement taxés. D'ou les 4 et 5 cyl. 2.0 Turbo FIAT/Lancia de 160 à 220ch, 4cyl 1.8 et V6 2.0 Turbo Alfa de 180 à 205ch, V6 2.0 Turbo Maserati de 305ch, et meme le 2.0 V8 Turbo Ferrari des 208 de 220ch je crois (il y avait meme la versiona tmo de 155 et 170ch ). |
walli | le jeu 1 mars 2012 à 10:44
j'avais un doute sur le 2 litres, à savoir si c'était un v6 ou un 4cyl |
Zorgus | le jeu 1 mars 2012 à 10:53
F12 = 2012 ? |
walli | le jeu 1 mars 2012 à 10:56
why not. je penche plus pour les 12 cylindres |
16vTurbo | le jeu 1 mars 2012 à 11:33
La F40 faisait déjà du downsizing en son temps (V8 biturbo, 2936cc et pas loin de 480cv) |
Toniciano | le jeu 1 mars 2012 à 14:03
Pas le choix, comme la 959 ils étaient tributaires du 2,85l de cylindrée max avec la 288. |
blueleon | le jeu 1 mars 2012 à 14:13
Et oué fallait rester sous les 2857cm3 pour l'homologation groupe B |
lbad | le jeu 1 mars 2012 à 15:55
C'est bizarre que se soit fermée à cet endroit Cela s'ouvre à une certaine vitesse parce que le morceau de plastique est coupé en deux |
ItalianDriver | le jeu 1 mars 2012 à 16:50
Oui, ca s'ouvre automatiquement pour refroidr les freins en fonction de leur temperatures. L'aero est ultra poussée sur la F12, en temoignent les orifices sur le capot avant qui font entrer l'air pour lui faire parcourir les flancs (suivant la nervure parcourant ces flancs) pour ressortir par les orifices arrieres à la base du "3e" volume. En resulte un appui ameliorer de plus de 70% par rapport à la 599 GTB. |
Zorgol | le jeu 1 mars 2012 à 16:51
Tout ça pour aller du Yacht au casino... |
sylvio | le jeu 1 mars 2012 à 18:29
Mais Monaco est trés exigeant comme circuit |
lbad | le jeu 1 mars 2012 à 18:35
Le virage de l'Hotel de Paris est plus que perturbant dans la vie de tous les jours Je sais pas si elle va aimer les tempêtes de sable et la petite chaleur permanente de Barhain |
maxou-w8tt | le ven 2 mars 2012 à 15:33
16vTurbo < tout le monde aime david guetta, çà ne m'empeche pas de dire que c'est de la merde en boite... surtout quand dans ton enfance tu as été bercé par de la "vraie" musique.... chacun ses goûts.. Maintenant si tu lis bien mon commentaire, je disais que cette prise d'air est "moche" car elle gache tout... Je n'ai pas dis que la voiture elle etait moche, j'ai juste reproché à cette voiture qu'elle n'exprime aucune puissance dans son design mais juste un gros coupé avec un trait de design par ci par là... elle n'est pas vilaine pour autan, elle ressemble juste a un coupé nippon... Pour moi, une voiture, Ferrari ou pas, doit exprimer visuellement ce qu'elle est... quand tu vois la 458, elle dégage tellement de puissance à l'arrêt que tu sais que c'est une voiture "rapide".. comme la GTO par exemple..... il y a eu beaucoup de ferrari tres bien dessinés qui exprimaient dans leur design une "puissance" et un charisme.. je t'en cite quelques unes et tu me diras ce que tu en pense : 512 BB, testarossa , f40, 288 et 599 gto, 308 gtb, 458, GT lusso, 250 swb, Daytona, proto 512, modulo, mythos, ect... ces voiture, même à l'arret, expriment la vitesse, la puissance et l'agressivité... Une voiture de 700 ch au design mou et trop sage, c'est comme une Femme qui baiserais comme une actrice porno mais qui ressemblerais a Nadine Morano... il y a un truc qui cloche... caraddict< Je dirais plus, passionné de Lambo, pas talibant, il m'arrive d'aimer énormément certaines ferrari et de ne pas aimer certaines lambo.... entre une Ferrari 375gtc/4 et une lamborghini Jarama, je préfére la "geulle" de la Ferrari... il ce trouve juste que les Lambo LPv12 sont pour moi ce qu'il y a de plus beau..... et les Ferrari cités plus haut, sont celles que j'aimerais bien avoir dans mon garage... avec une grosse mention pour la 512bb et la Testarossa, qui sont mes ferrari préférés et de loin.... |
lbad | le mar 6 mars 2012 à 16:21
http://www.caradisiac.com/En-direct-du-Salon-de-Geneve-Ferrari-F12-berlinetta-76879.htm (En direct du Salon de Genève : la vidéo de la Ferrari F12 berlinetta) |
Zorgus | le mar 6 mars 2012 à 18:22
Elle est incroyable |
Président | le mar 6 mars 2012 à 18:22
Déjà exposée chez Gauduel ? |
Zorgus | le mar 6 mars 2012 à 18:24
Faut que j'aille voir |
Meher | le mer 7 mars 2012 à 03:34
http://www.youtube.com/watch?v=vPkTwCr51-I YouTube 2:59 82nd Geneva Motor Show : Ferrari F12berlinetta |
turbo1980 | le mer 7 mars 2012 à 13:22
dommage les phares de c4 |
Zorgus | le dim 11 mars 2012 à 17:38
http://www.f12berlinetta.com (F12berlinetta) la gallerie son est vraiment pas mal, le dernier est impressionnant ! |
Toniciano | le dim 11 mars 2012 à 18:12
C'est la première fois qu'une Ferrouze me donne envie depuis la 355 ! Ouat mille chevaux + empattement court, ha ! |
xu19tdi | le dim 11 mars 2012 à 18:22
j'ose plus réentendre la bande son c'est incroyable |
caraddict | le dim 11 mars 2012 à 18:26
Citation de Toniciano : « C'est la première fois qu'une Ferrouze me donne envie depuis la 355 ! Ouat mille chevaux + empattement court, ha ! » Il me semblait t'avoir entendu dire du bien de la 458, non ? Je suis pas à 100 % emballé par le look, mais le son et la fiche technique donnent envie en effet |
stanvice | le dim 11 mars 2012 à 18:32
Pourquoi, ils ne font jamais de vidéo montrant une Ferrari passer à haute vitesse devant un radar ? |
xu19tdi | le dim 11 mars 2012 à 18:33
je la trouve magnifique! bordel ça doit être bon d'avoir trop de fric et de pouvoir hésiter entre une FF, 458 et cette F12 |
stanvice | le dim 11 mars 2012 à 18:34
je prendrai bien les 3 |
xu19tdi | le dim 11 mars 2012 à 18:52
voilà |
stanvice | le dim 11 mars 2012 à 19:39
enfin un design agressif chez les 3 que tu as cité |
ItalianDriver | le dim 11 mars 2012 à 19:57
Sinon, j'ai enfin pu ouler en 458 le we dernier, c'est juste impressionnant la facilité de conduite de ce monstre (en mode sport), tu as juste l'impression que rien ne peut t'arriver), je mettait pied dedans a chaque sorties de virage et ca bronchait pas ! La gestion electronique est juste PARFAITE, et tout est au petits oignons, direction, freinage, position de conduite, c'est juste la voiture la plus "facile" que j'ai conduit jusqu'à maitnenant ! Et c'est ce dernier point qui m'a vraiment surpris, un vrai velo qui semble directement relié au cerveau du pilote plutot qu'au volant et à l'accelerateur ! Bref, je sais ce vers quoi je me tournerai si j'avais 200.000€ à claquer ! Elle est si douce ( ) et si facile aux allures normales et tellement bestiale et parfaite a rythme plus soutenue. un vrai regal ! |
stanvice | le dim 11 mars 2012 à 20:01
La console est encore allumée ? |
ItalianDriver | le dim 11 mars 2012 à 20:08
J'aimerai tant ! |
BENDER | le dim 11 mars 2012 à 20:17
vu la F12 hier jolie |
Zorgus | le dim 11 mars 2012 à 22:34
Xu => la 8 |
Meher | le mar 13 mars 2012 à 14:12
http://www.youtube.com/watch?v=i2am4a85VPY YouTube 2:04 F12berlinetta - Behind the scenes |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 16 17 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 982 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|