| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 381 réponses 5932 vues |
Ferrari California |
| ItalianDriver | posté le Jeu 24 Juil à 20:57
C'est pour me faire ch... |
| ocean_orgy | posté le Jeu 24 Juil à 20:59
Non, non, on a des topics pour ça La Crottefina est juste immonde... |
| ItalianDriver | posté le Jeu 24 Juil à 21:01
Pour toi... |
| ocean_orgy | posté le Jeu 24 Juil à 21:02
Je suis particulier dans mes goûts je le reconnais, mais cette fois-ci c'est une opinion très répandue |
| Toniciano | posté le Jeu 24 Juil à 21:31
Pour moi aussi elle est immonde ! Une Cacafornia et Schumachin au même endroit, bordel amenez-moi du TNT |
| turbo1980 | posté le Ven 25 Juil à 00:55
A chier cette ferrouze quel cul |
| lbad | posté le Ven 25 Juil à 09:36
Toniciano> Du moment que c'est pas la gueule d'Alonso qui se colle à la Ferrari |
| antoine | posté le Ven 25 Juil à 10:07
Je la trouve superbe |
| brindavoine03 | posté le Ven 25 Juil à 10:22
Sur ce forum, si certains avait les moyens de s'offrir cette California, on aurait des scripts totalement différent !!! tout à coup et curieusement elle plairait davantage !!! |
| Da_Master | posté le Ven 25 Juil à 10:28
Et certains n'ont apparemment toujours rien compris... |
| phastaz | posté le Ven 25 Juil à 10:37
On est de sales frustrés en fait !!! |
| ocean_orgy | posté le Ven 25 Juil à 11:38
Non, non, il a raison, si j'avais du fric, je perdrais mon goût |
| lbad | posté le Ven 25 Juil à 11:57
La voiture est loin de faire l'unanimité même sur les forums US avec des possesseurs de Ferrari ou de futurs acheteurs. La différence entre Autotitre et les forums dédiés aux Ferrari c'est qu'il y a rarement des critiques sur la fiabilité aléatoire de certains modèles et que Schumi est respecté en tant que tel dans ses fonctions d'essayeur de luxe chez Ferrari pour valider les autos Beaucoup trouvent des ressemblances très frappantes avec des Toyota, des Lexus, etc. Chaque Ferrari qui sort a ses détracteurs mais là c'est vrai que c'est très mitigé même si certains adorent déjà ce modèle De toute façon il faut la voir en vrai car sur les photos les Ferrari actuelles rendent "mal" et de moins en moins bien en couleur rouge Je crois que ce qui heurte le plus c'est d'avoir donné le nom de la California à ce modèle avec un ancêtre si célèbre et qui est une des plus belle Ferrari de tous les temps Quand on utilise le nom d'un mythe il faut être a la hauteur ... ![]() ![]() Dernière édition le Ven 25 Juil 2008 à 12:03 par lbad, édité 2 fois |
| citroen59 | posté le Ven 25 Juil à 12:03
Moi je la trouve superbe ! Mais on sent bien que Ferrari et Maserati c'est le même groupe ! (pour la calandre surtout !) ![]() |
| Zorgol | posté le Ven 25 Juil à 12:03
Le concept du toit pliant ne va pas sans des petits sacrifices esthétiques (gros cul)... mais c'est quand même super pratique... J'aime bien moi! |
| lbad | posté le Ven 25 Juil à 12:06
Zorgol> Effectivement la hauteur du coffre a été commandé par le toit pliant. C'est cela entre autre qui casse un peu la ligne de départ à l'avant Mais l'arrière est quand même torturé .... On sent qu'il fallait faire quelque chose de nouveau ![]() |
| ocean_orgy | posté le Ven 25 Juil à 12:07
La California originelle, jolie ? Ah ben décidément |
| tovaritch | posté le Ven 25 Juil à 14:15
|
| ocean_orgy | posté le Ven 25 Juil à 14:19
Ben je trouve ça moche comparé à une GTO, à une Daytona, etc. |
| tovaritch | posté le Ven 25 Juil à 14:25
Mouais Bon la 2eme est un peu tarabiscotée mais la première est à mon sens un des plus beaux spyder jamais dessinés Y a surement moyen de trouver plus belles tofs , c'est cherché à la va-vite sur google... edit> même si j'aime bcp la GT0 et la Dayto aussi.. et encore pas autant qu'une Lusso ou 250 SWB Dernière édition le Ven 25 Juil 2008 à 14:26 par tovaritch, édité 1 fois |
| ocean_orgy | posté le Ven 25 Juil à 14:26
Bof ça pas vraiment de style comparé à d'autres voitures de son époque. Maintenant tous les goûts sont dans la nature |
| lbad | posté le Ven 25 Juil à 15:47
Citation de ocean : « Ben je trouve ça moche comparé à une GTO, à une Daytona, etc. » J'aurai tout lu sur ce forum ... La California (l'ancienne) moche C'est bien la première fois que lit ce commentaire sur un tel chef d'oeuvre. Bon enfin vaut mieux cela qu'être aveugle Dernière édition le Ven 25 Juil 2008 à 15:48 par lbad, édité 1 fois |
| also01 | posté le Ven 25 Juil à 16:36
La nouvelle est moche ...une sorte de mix lexus maserati...mais l'ancienne est |
| ocean_orgy | posté le Lun 11 Aout à 21:25
http://www.flickr.com/photos/thomaspix/sets/72157606280471772/ |
| ocean_orgy | posté le Mar 19 Aout à 18:07
Je viens de lire dans EVO que les sorties de pots sont factices |
| maxime56 | posté le Mar 19 Aout à 18:08
C'est une mazout ? |
| ocean_orgy | posté le Mar 19 Aout à 18:09
Une merdzout oui |
| tovaritch | posté le Mar 19 Aout à 18:09
Y a pas d' échappement ? |
| reshal | posté le Mar 19 Aout à 18:14
Si elles sont factices c'est du foutage de gueule...ils auront vraiment tout pompé sur lexus...le cul de SC430 les sorties de pots de L'ISF... |
| ocean_orgy | posté le Mar 19 Aout à 18:18
Non évidemment qu'il y a des pots mais à deux sorties seulement, les quatre sorties sont factices comme Lexus comme dit si bien Reshal. |
| reshal | posté le Mar 19 Aout à 18:22
Que deux sorties ! en plus ... |
| ocean_orgy | posté le Mar 19 Aout à 18:23
Avec ou sans le pot de vaseline ? |
| reshal | posté le Mar 19 Aout à 18:24
Disons avec...quite a vouloir se faire donner...de toute facon c'est une caisse de blondasse ... |
| wooferda38 | posté le Mar 19 Aout à 18:28
Les 4 pots sont utilisés. C'est juste que les pots visibles ne sont pas les vrais ou plus clairement, il y a un pot dans le pot |
| wooferda38 | posté le Mar 19 Aout à 18:28
![]() |
| maxime56 | posté le Mar 19 Aout à 18:30
Pas très bien ébavuré le plastoc rouge. |
| reshal | posté le Mar 19 Aout à 18:33
Soit il y'a donc deux paires de diametre differents...mais c'était si inconcevable d'en faire une belle sortie et originale ? Cette sorte de bas de caisse factice ca la fout mal..pour une caisse a pas cher je fermerai les yeux mais pour pres de 200 Ke... |
| wooferda38 | posté le Mar 19 Aout à 18:38
mais c'était si inconcevable d'en faire une belle sortie et originale ? A voir, je sais que pour certaines voitures on fait travailler une paire en dessous d'un certain régime et la 2eme seulement à partir de ce régime pour qu'en conduite pépère les normes de bruit puissent être respectées. Ca n'excluerait pas de le faire qu'avec une paire, mais peut-etre qu'il faudrait quand même 2 diamètres... |
| ocean_orgy | posté le Mar 19 Aout à 18:38
Woofwoof... je dois avouer que j'ai relu trois fois posts et je n'ai toujours pas compris |
| tovaritch | posté le Mar 19 Aout à 18:44
Woof> comme sur la f 430 ? |
| wooferda38 | posté le Mar 19 Aout à 18:46
Ocean> bah je sais pas, matte la tof en réglant ton écran plus clair s'il faut tovaritch> entre autre. Mais je sais pas si la california utilise aussi ce système là |
| ocean_orgy | posté le Mar 19 Aout à 18:48
Ah oui j'avais pas cliqué sur la photo en fait |
| reshal | posté le Mar 19 Aout à 19:18
Je critique pas le fait d'avoir mis deux paires de sorties de diametre different je voulais dire,n'était il pas possible d'en faire une plus belle sortie..de pot quite a utiliser les memes embouts mais faire en sorte de ne voir que la sortie ...je sais pas si vous comprendrez ... |
| Toniciano | posté le Mar 19 Aout à 21:09
J'ai bien compris que c'était très moche décidément, cette tire Y'a pas photo, autant prednre une 360 d'occase là ! |
| guillaume343ch | posté le Mar 19 Aout à 21:55
Une F430 pour le même prix, tu veux dire… |
| ocean_orgy | posté le Mar 19 Aout à 21:56
Neuve qui plus est |
| Toniciano | posté le Mar 19 Aout à 22:01
C'est clair... |
| maxime56 | posté le Mar 19 Aout à 22:01
Ou une 330d neuve + un T20 |
| david66 | posté le Mar 19 Aout à 22:08
Au début que je l'ai vu je me suis dit"la ferrari foire cette caisse",un peut plus tard je me dit "bon elle change des autres standards de la marque,après"elle est quand-même pas mal cette ferrari"puis la en la voyant avec sa couleur doré je la trouve"SUBLIME"!! |
| maxime56 | posté le Mar 19 Aout à 22:09
Il est temps pour toi de stopper la marie jeanne |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|