Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
758 messages 14841 vues |
Ferrari F430 |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 08:49
no comment, y a qu'à regarder |
steeve | le mar 24 août 2004 à 08:52
merci on a vu |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 08:56
|
turbo1980 | le mar 24 août 2004 à 09:02
ça a l'r po mal |
turbo1980 | le mar 24 août 2004 à 09:03
il y a un autre sujet? non sinon l'avant top l'arr strange un peu trop d'en zo a mon gout |
carpe.diem | le mar 24 août 2004 à 09:07
euh....c pas 420? |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 09:08
carpe.diem> si je me fie à la plaque d'immatriculation c'est 430 |
caesar | le mar 24 août 2004 à 09:14
pas fana du rétro, trop kitsch.... pas fana de l'ARR (feux enzo ), mais belle voiture dans l'ensemble! |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 09:20
le nom du modèle gravé dans le rétro, c pas top |
turbo1980 | le mar 24 août 2004 à 09:24
des chiffres? |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 09:26
V8 4.3L 490cv 0/100 en 4 sec 315 km/h |
bmxtrax | le mar 24 août 2004 à 09:28
c'est pas assez puissant sa |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 09:30
non mais c'est léger... ça bouffe de la nouvelle M5 |
turbo1980 | le mar 24 août 2004 à 09:38
490cv??? c po assez puissant??? |
turbo1980 | le mar 24 août 2004 à 09:39
non sérieux c les chiffres...?? 4.0 le bon en perfs??? |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 09:39
turbo1980> ben non c moins qu'une M5 |
f48koenig | le mar 24 août 2004 à 09:43
<a href="http://img64.exs.cx/img64/7476/f430back.jpg<br" target="_blank">http://img64.exs.cx/img64/7476/f430back.jpg<br</a> />[url]http://img64.exs.cx/img64/7476/f430back.jpg |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 09:44
f48koenig> merci |
f48koenig | le mar 24 août 2004 à 09:45
[img]http://img44.exs.cx/img44/1431/f430.jpg |
bmxtrax | le mar 24 août 2004 à 09:47
zutzut > si au demarrage la F430 laissera la M5 derriere , 100 mettres plus loins elle va voir la M5 devant elle M5 = 330 km/h Fmerde = 315 km/h |
f48koenig | le mar 24 août 2004 à 09:48
De rien... [/url]http://img44.exs.cx/img44/1431/f430.jpg [img]http://img44.exs.cx/img44/1431/f430.jpg ]http://img44.exs.cx/img44/1431/f430.jpg[url] |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 09:48
bmxtrax> je sais pas si tu as vu les chiffres, mais BMW a officiellement annoncé que la M5 était limitée à 250 km/h le 330 c'est la vitesse qu'elle pourrait atteindre théoriquement, je suppose... |
bmxtrax | le mar 24 août 2004 à 09:51
passe moi le liens ou tu as vu sa (250 limitée ) soit disant la M5 est limitée a 250 , le conducteur peut demander de la delimitée que reste t'il de la Ferrari ??? rien |
turbo1980 | le mar 24 août 2004 à 09:52
surtotu qu'en 100 m tu monte po a 330...... sinon l'ar fait un peu rafistolage quand meme on voit bien sur la grosse tof.... |
turbo1980 | le mar 24 août 2004 à 09:52
oh si plein de chose..... la ligne |
bmxtrax | le mar 24 août 2004 à 09:58
et celui de la M5 fait pas un peu rafistolage ? j'ai pas dit qu'elle pouvait faire 330 en 100 metres (ne dit pas n'importe qoi) |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 10:08
The official press release of July states 0-200 km/h in 15 s and 0-100 km/h in below 5 s. The top-speed is limited to 250 km/h and BMW M press release states that it would to 330 km/h (205 mph) unlimited. The 0-200 km/h contradicts the press release from March of the "Concept M5" that states 0-200 km/h in 13 s. donc, c'est bien 250 limitée pour le reste, comparer une ferrari à une M5... C'est pas la même utilisation ni le même poids ! le communiqué de presse officiel dis que le poids est allégé partout ou y a moyen de le faire mais ils ne disent nulle part le poids de la bête lol pour le reste, c'est comparé une berline 4 places surpuissante à un coupé exclusif, pour moi ça joue pas dans la même cour... |
bmxtrax | le mar 24 août 2004 à 10:34
mais il y a aucune concurrente severe pour la M5 , la E55 est morte , la future S6 peut-etre mais ne pourra jamais depasser la barre des 300 km/h donc faut obliger comparer la M5 a des Ferrari ou a des Porsche la M3 CSL a ete comparer avec quoi ?? Ferrari et Porsche |
zonek | le mar 24 août 2004 à 10:37
Le poids est pas un obstacle pour la vitesse de pointe, c'est plutot l'aerodynamique, le couple et la puissance qui parlent... pour le reste je doute que la M5 taperait vraiment les 330, sans parler du pb des pneus... |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 10:38
faut arrêter avec la barre des 300 km/h c'est pas du tout ce qui fait d'une voiture une sportive, et puis la bm sera limitée à 250 comme je l'ai déjà dit... Et pour faire "sauter" la barrière éléctronique, ce sera à mon avis mission impossible, bmw s'en est surement déjà assuré, histoire d'éviter quelques petites problèmes... ça serait pas bon pour leur image, un gonzo qui se crache à 300... la M3 CSL a effectivement été comparée à ferrari et porsche, avec le résultat qu'on connaît, surtout sur son freinage mais la CSL était tout de même différente d'une M3 normale... |
bmxtrax | le mar 24 août 2004 à 10:41
pq elle peut faire 330 , tous les magazines le disent zonek > la M5 n'est pas aerodynamique ? |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 10:43
je suppose que le moteur est capable de la propulser à 330 km/h... ça doit être une vitesse atteinte lors d'un essai, encore que je pense plutôt pour une vitesse atteinte sur des rouleaux, solution de plus en plus employée... |
MadMax_992 | le mar 24 août 2004 à 10:45
bmwtrax> Donc sur un ovale, la M5 est devant. Dans toutes autres circonstances, loin derrière |
bmxtrax | le mar 24 août 2004 à 10:45
cherche pas les trucs impossibles |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 10:46
quels trucs impossibles ? |
Da_Master | le mar 24 août 2004 à 10:57
C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité ici ; bmxtrax qui prétend que les autres disent n'importe quoi et cherchent des trucs impossibles Ceci dit, encore une belle voiture cette 430, malgré certains gimmicks malvenus (le "430" sur les rétroviseurs est vraiment terrible!) La présentation est bien plus radicale que celle de la 360 ; le tableau de bord notamment a un style "Stradale"... Le tout est très séduisant au premier coup d'oeil |
turbo1980 | le mar 24 août 2004 à 10:59
ça faittuning ce retro |
bmxtrax | le mar 24 août 2004 à 11:16
les retro se sont inspirés des retro M3 voyez vous meme |
turbo1980 | le mar 24 août 2004 à 11:17
la testarossa de 84 a déja des retros double branche..... je suis au taf po le tps de chercher une tof |
Da_Master | le mar 24 août 2004 à 11:27
Mais quel pingouin ce mec! |
mixomatos | le mar 24 août 2004 à 11:47
bmxtrax c vraiment desopilant de voir un jeune prepubere inculte comme toi dans le domaine automobile se caresser de la sorte devant la premiere BM venue |
turbo1980 | le mar 24 août 2004 à 11:48
se caresser sinon mixo ça te plait? |
RomainGT3 | le mar 24 août 2004 à 11:59
WAHOOOOOO Baby enzo... |
nethil | le mar 24 août 2004 à 12:01
quelle tanche ce bmx |
toto | le mar 24 août 2004 à 12:02
bmxtrax> continue, tu nous fais rire Je la trouve pas mal ... mieux que la 612 ... |
bmxtrax | le mar 24 août 2004 à 12:04
ne me dites pas que cette merde bouffe la M5 ? |
Marinusgti119 | le mar 24 août 2004 à 12:07
en esperant que la finition sera plus a la hauteur que dans le modele precedent... |
gilcoyote | le mar 24 août 2004 à 12:08
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ZOZZIerz,;s,d:dls sd. ..... Merde, scanner overload, system shutdown..... Le con il m'a pete le matos |
uncrissementdan | le mar 24 août 2004 à 12:18
Ils ont soigné les details on dirait...elle est belle |
zutzut | le mar 24 août 2004 à 12:29
bmxtrax> cette merde comme tu dis est tout de même une ferrari elle pese 1380 kilos, ce que je trouve déjà elevé dans l'absolu... là je viens d'aller faire mes courses, et que croisai-je dans l'auto-journal ? un article sur la M5. passons sur le fait que j'ai pas eu le temps de le lire, mais un truc m'a attiré l'oeil : 1830 kilos... ou est le sport dans le fait de prendre un virage avec une caisse de presque deux tonnes ? |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1134 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|