| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| 1 |
| 8 messages 1031 vues |
Ferrari |
| christobale | Le ven 15 juin 2007 à 19h24
Bonjour a tous je recherche desesperement des photos du vigeant le rassemblement contre le cancer qui c'est tenu au debut du mois , ne pouvant pas m'y rendre amon plus grand regarait merci je suis un grand fan du cheval cabré ainsi que tu taurau |
| remi95 | Le ven 15 juin 2007 à 23h24
Fodré alé voirre sure dotre sujai du forhomme ! |
| maxime56 | Le ven 15 juin 2007 à 23h25
Remi ou le dénicheur des topics foireux |
| jazzy | Le sam 16 juin 2007 à 21h18
Comme cet évenement s'est tenu au VIGEANT en JUIN 2007, google devrait pouvoir t'aider |
| lbad | Le dim 5 juil 2009 à 14h49
Le manège des Ferrari, c'est fini le gérant crie à l'injustice En pleine saison, jusqu'à six Ferrari Modena 360 tournent quasiment en permanence dans les rues de Monaco, sur l'itinéraire du circuit de F1. Chaque Modena émet 440 grammes de C02 par kilomètre. Une belle affaire commerciale, mais un très mauvais exemple environnemental. La mairie vient d'interdire l'installation sur la voie publique des fameux stands proposant au public des tours en Ferrari, sur le fameux itinéraire du circuit de Formule 1. ![]() |
| freemen | Le dim 5 juil 2009 à 18h31
Ibad...logique. En parlant de Ferrari...hier sur l'autoroute au passage de Bierset airport (liège)...une 308 rouge sur le coté, abandonnée...vers 4h du mat. |
| nickgtt | Le dim 5 juil 2009 à 18h48
La légendaire fiablité Ferrari |
| ferrariste | Le dim 5 juil 2009 à 22h27
Pff c'est moche quand ça se termine comme ça |
|
|
| 1 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia |
| Marques | Volkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia |
| Actuellement, il y a 505 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|