| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 7 réponses 770 vues |
Ferrari |
| christobale | posté le Ven 15 Juin 2007 à 19:24
Bonjour a tous je recherche desesperement des photos du vigeant le rassemblement contre le cancer qui c'est tenu au debut du mois , ne pouvant pas m'y rendre amon plus grand regarait merci je suis un grand fan du cheval cabré ainsi que tu taurau |
| remi95 | posté le Ven 15 Juin 2007 à 23:24
Fodré alé voirre sure dotre sujai du forhomme ! |
| maxime56 | posté le Ven 15 Juin 2007 à 23:25
Remi ou le dénicheur des topics foireux |
| jazzy | posté le Sam 16 Juin 2007 à 21:18
Comme cet évenement s'est tenu au VIGEANT en JUIN 2007, google devrait pouvoir t'aider |
| lbad | posté le Dim 05 Juil 2009 à 14:49
Le manège des Ferrari, c'est fini le gérant crie à l'injustice En pleine saison, jusqu'à six Ferrari Modena 360 tournent quasiment en permanence dans les rues de Monaco, sur l'itinéraire du circuit de F1. Chaque Modena émet 440 grammes de C02 par kilomètre. Une belle affaire commerciale, mais un très mauvais exemple environnemental. La mairie vient d'interdire l'installation sur la voie publique des fameux stands proposant au public des tours en Ferrari, sur le fameux itinéraire du circuit de Formule 1. ![]() |
| freemen | posté le Dim 05 Juil 2009 à 18:31
Ibad...logique. En parlant de Ferrari...hier sur l'autoroute au passage de Bierset airport (liège)...une 308 rouge sur le coté, abandonnée...vers 4h du mat. |
| nickgtt | posté le Dim 05 Juil 2009 à 18:48
La légendaire fiablité Ferrari |
| ferrariste | posté le Dim 05 Juil 2009 à 22:27
Pff c'est moche quand ça se termine comme ça |
|
|
| ||
|
|
|
|
|