| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 79 80 81 82 83 84 85 716 717 Page suivante |
| 35821 messages 484428 vues |
FORUM : Seat Leon II |
| Jean-Mimi | Le mer 26 oct 2005 à 23h43
![]() |
| domivande11 | Le mer 26 oct 2005 à 23h43
>jerrylee pas de prob, te contacterai sur ton adresse sky (petit clin d'oeil à coolchti |
| maxetvic41 | Le jeu 27 oct 2005 à 08h02
Bonjour tous gto > Félicitations, tu l'as enfin reçu ton joli médicament... Je pense pas qu'il faudra te forcer pour que tu suives bien le traitement, il se pourrait même que tu dépasses la dose prescrite.... J'ai également la lumière rouge en dessous le rétro intérieur en finition Stylance France. Jerrylee > Ok l'explication pour régul de vitesse autre que par palier de 5km. Sur la mienne, ça fonctionne comme tu l'as dit. Bon, hier je suis retourné faire le plein, à ras pour avoir une idée de la conso réelle par rapport à l'OdB. Eh bien, une petite déception, c'est comme toi. L'OdB m'indique toujours 5.9L de moyenne, et j'ai mis 50L95 pour 789 Kms parcourus soit en réalité 6.45L au cent. (le voyant orange n'était pas encore allumé). Donc l'OdB est bien optimiste. Encore une fois, la conso devrait descendre après quelques milliers de kms, environ une diminution de 0.5L vers 10000 kms d'après mon conc. Et hier en faisant le plein justement, que vois-je sur le parking à coté de la station??? Une autre Bomba noir magic comme la mienne toute neuve avec les plaques en WW 41 comme moi. Hormis la mienne, c'est la première que je vois en circulation dans ma région. Le poprio n'était pas là, donc on n'a pas pu discuter... |
| carreira | Le jeu 27 oct 2005 à 08h12
|
| carreira | Le jeu 27 oct 2005 à 08h15
petit lien sympa pour les refs des accessoires leon II: http://www.leon-concept.com/dossier/index2.php |
| carreira | Le jeu 27 oct 2005 à 08h20
bonne journee a tous ! |
| carreira | Le jeu 27 oct 2005 à 08h25
|
| GAO | Le jeu 27 oct 2005 à 08h35
Bonjour à tous les leoniteux ! Alors gto, bien dormi Dernière édition le 27/10/2005 à 08:38 par GAO, édité 1 fois |
| lool | Le jeu 27 oct 2005 à 08h48
j'ai cru comprendre que GTO etait content de recevoir sa L², faut pas exagerer, c'est quand meme pas si super que ca, ... euh, ...si en fait ca l'est Coté conso c'est toujours tres tres haut. Sur 1100lm parcourus l'odb m'annonce gentillement 8 litres avec environ 450 km de route/autoroute et 650 petit trajets en ville. Si je compare à mon ancienne ibiza 130, j'etais à 6.4 litres dans le meme type d'utilisation si on tient compte du poids nettement superieur, je tolererai 7l, 7.2 mais pas 8 ! M'enfin je vais me taper 1200 bornes de route dans les prochains jours on va bien voir comment ca evolu ! Coté rossignols, une petite vibration dans le tdb de temps en temps, genre regle en vibration et un autre dans le coffre, je pense que c'est le crochet de fermeture comme sur mon ibiza, je n'ai pas encore resseré. Je trouve le plastic juste en dessous le fauteuil conducteur un peu trop exposé au talons de chaussures quand on sort de la voiture. Chouette les lumieres rouges, j'avais pas remarqué dis donc ... Question con, les parkings en ville, on peut y faire dormir nos titines ? j'ai pas trop envi de laisser ma L² dormir dans la rue. Sinon que du bonheur, je trouve qu'elle chauffe assez vite et puis quand elle est chaude, elle est chaude J'ai remarqué un autre truc. Si on laisse les veilleuses, titine n'est pas contente et le signale quand on sort. Par contre si on laisse carrement les feux, elle ne dit rien, elle se contente d'eteindre les feux un peu plus tard comme avec le follow me home habituel. ( on s'habitue vite! ) J'ai lu des reclamations sur les retros qui ne se rabattent pas à la fermeture de la voiture c'est vrai que ce serait le top, en meme temps on prends vite l'habitude de les rabattres avant de sortir. Ce qui serait bcp plus genant c'est qu'il s'ouvrent quand on met le contact, dans mon cas ce serait direct dans le mur du garage, pas tip top ! Un truc que je trouve mal pensé, l'ouverture des portes, sur l'ibiza le bouton de deverouillage etait sur la porte, largement, extremement plus pratique que d'avoir à plonger dans la voiture pour aller appuyer sur bouton pour ouvrir le coffre par exemple ! Enfin j'ai pas les accroches tapis malheureusement, et les tapis seat sport ont tendance à glisser, j'ai dans l'idee de coller du velcro sous les tapis qu'en pensez-vous ? J'adore le bruit rassurant des portes le matin quand on entre dans la voiture, ca fait cossu, comme quand on s'installe dans le siege bacquet, puis que le tbd s'eclaire, rrraaaaaahhhhhh |
| milanac78 | Le jeu 27 oct 2005 à 08h51
Comment se fait il que le tableau de bord ne soit pas moussé avec des reliefs en damier?c'est que sur la tdi 140? |
| GAO | Le jeu 27 oct 2005 à 08h56
>milanac78 : ce n'est que sur le sport up il me semble... |
| lool | Le jeu 27 oct 2005 à 09h11
yes uniquement sport-up, meme en stylance il est deja bcp mieux que celui de l'altea, enfin, à mon gout. |
| kaiman | Le jeu 27 oct 2005 à 10h17
milanac78 > Pour le credit Seat, pas de probleme, les 3 fiches de paye suffisent. Ils te posent 2/3 questions, mais ca passe tres facile. seatstyle> Mon Ibiza, le garage me l'a reprise, a un tres bon prix d'ailleurs, donc j'ai pas hesite... ARFF, vivement demain que je recupere ma titine.....je suis comme un fou en attendant...... A+ tout le monde kaiman |
| engra | Le jeu 27 oct 2005 à 11h05
kikoo a tous , voilou fecile GTO pour ta livraison ! sinon encore des question histoire de patienter la mi-decembre !:!// voila je voudrais savoir si certain avait acheter des protetion de seuil de porte et si c'etait facile a monter solo,ainsi que les chromes de calandres et de coffres j'ai vu ici meme que la calandre nid d'abeilles n'etais pas des mieux a poser niveaux explication ! de plus question qui peu surprendre : les fixation isofix aux sieges arriere sont elles normaliser et compatibles a tout les sieges BB ??( bas ui faut bien une belle voiture pour ma fille plutot qu'un break tout naze ou un monospace a papy ) encore une fois merci o expert de leur futur reponse , bonne route a tous |
| milanac78 | Le jeu 27 oct 2005 à 11h13
Oki pour le TOB ok pour le crédit,je compte faire un crédit de 7000-8000euros. |
| lool | Le jeu 27 oct 2005 à 11h21
isofix :http://www.quechoisir.org/Article.jsp;jsessionid=X4WGUFKF2BPWKNAL1GYA4OQ?id=Ressources:Articles:7917FD4F0F3C2640C1256E4D003D1353 chromes PC, seuils de portes etc c'est du simple double face, il faut faire attention de pas se planter, une fois coller c'est coller, c'est la seule difficulté. Sinon, certains ont eu des soucis avec des seuils de porte exterieurs pas bien coupés. Dernière édition le 27/10/2005 à 11:24 par lool, édité 1 fois |
| gto | Le jeu 27 oct 2005 à 11h27
Salut les gars j'éspère que vous allez bien,je viens juste de me reveillé et merci à tous! Chaque choses en son temps j'aime bien la BOMBA mais faut pas éxagerer! Maintenant je vais passer chez mon conc pour essayé de prendre mes tapis de sol chrome etc c'étaient les petits cadeaux!hier ils ont eu un arrivage de tous ce qui était chrome etc.....j'éspère qu'il a mes tapis!je sais pas pour vous mais les conc disent tjrs on a tellement de choses a faire à la fois qu'on oublie tel ou tel choses parceque peu nombreux!petite conc! |
| GAO | Le jeu 27 oct 2005 à 11h54
>engra : pour les seuils de porte : Citation de babouk : posté le Mer 19 Oct 2005 à 20:39 -------------------------------------------------------------------------------- g été chez mon conc. cet aprem et ils avaient reçu les seuils de portes et la moulure chromée pour le coffre. Pour les premiers, il faut faire gaffe car ils sont pas tout à fait au point (retour chez Seat par mon conc.). En effet, une fois posé, les plaques dépassent légèrement à l'extérieur (environ 3mm) lorsque les portes sont fermées (donc très laid) certaines plaques n'épousent pas complètement la forme du seuil de porte, donc à absolument essayer avant d'acheter. |
| babouk | Le jeu 27 oct 2005 à 11h58
engra> je confirme les dires de Lool. Pour les chromes de PC, de compteurs, de hayon, c'est que du double face mais faut pas se tromper car c'est collé, et ben c'est collé. Pour les seuils, c'est moi qui avait signalé les défauts de fabrication (l'accessoire dépassait de 3mm environ une fois les portes fermées, donc très voyant et très laid), donc à absolument essayer avant d'acheter. Sinon, mon conc. a reçu l'accoudoir central en cuir, très beau et facile à poser (5vis à mettre). Prix environ 166€ (avec mes 15% de remise bien sur). |
| GAO | Le jeu 27 oct 2005 à 12h11
babouk> ah oué ?! l'accoudoir tu l'as eu, c cool ca !! il existe qu'en cuir ? ca fé bien, t'as des fotos de ta voiture (paskel est pack sport-up je crois?) est moi ca sera la meme, j'aimeré bien mettre l'accoudoir mais en avoir une idée avant merci |
| mike95 | Le jeu 27 oct 2005 à 12h22
c'est vrai que des petites tof serait les bienvenue Je l'ai cder aussi mais j'ai la voiture que dans 1 mois Tu comptes le posé toi meme ??? Quel est le délai pour le kit interieur de porte car je ne l'ai pas encore cder mais j'aimerai le faire pour qu'il soit dispo en meme temps que la voiture |
| DucLeto | Le jeu 27 oct 2005 à 13h59
Merci babouk pour les infos sur l'accoudoir. Les 15% de réduc sont difficile à avoir sur cet accessoire ? |
| GAO | Le jeu 27 oct 2005 à 14h35
Avec ce bo temps, qu'est ce que j'aimerai avoir ma bomba pour aller faire un pti tour après le boulot !! |
| milanac78 | Le jeu 27 oct 2005 à 14h53
Je trouve super que les accessoires chez seat ne coutent pas aussi cher que chez toyota par exemple. Les tapis sont donnés ou faut les acheter? |
| kaiman | Le jeu 27 oct 2005 à 14h55
milanac78 > Les tapis, ils me les offrent, c'est la moindre des choses qd meme..... |
| GAO | Le jeu 27 oct 2005 à 14h56
milanac78> normalement il n'y sont pas, mais en général le vendeur te les file s'il est sympa pour moi c ok |
| lool | Le jeu 27 oct 2005 à 15h18
nan nan nan, pas d'accord, les tapis font parti du forfait mise à la route chez seat ! En tout c'est la reponse qui m'a été faite dans les 3 concessions que je connais. |
| DucLeto | Le jeu 27 oct 2005 à 16h27
Tiens d'ailleurs y-a-t'il différentes sortes de tapis et laquelle faut-il prendre ? |
| milanac78 | Le jeu 27 oct 2005 à 16h29
Est ce qu'il est possible de prendre le pack sport up mais garder les 16'? Moi j'aime le TOB moussé avec des carreaux en relief. |
| mike95 | Le jeu 27 oct 2005 à 16h30
DucLeto > va faire un tour sur leon concept, tu as les differents equipement possibles pour la bomba. apparement, il existe cinq sorte de tapis. |
| supershakal | Le jeu 27 oct 2005 à 17h36
Ouai! Babouk! je suis preneur aussi pour une tite photo de l'accoudoir central! Félicitations à GTO pour la reception de sa bombe... C'est sur que ca fait rever (mais bon, je vais ptet me faire frapper mais moi l'attente j'aime bien ca aussi... même si je serai SUPER content quand elle sera enfin la...) Mike95: oui apparemment il existe 5 sortes de tapis mais il manque des tapis comme pour l'ibiza avec un plaque de metal dessu ca fait trop bien et super sport a mon gout... A votre avis ca donnerait quoi un tapis d'ibiza dans une Leon? je parle question dimensions hein (de tte facon ils doivent juste etre estampillés seat sport...) Shakal |
| lool | Le jeu 27 oct 2005 à 19h36
et voila, j'ai reçu l'accoudoir, il me reste plus qu''à le fixer. j'ai pas trop envi de percer le plastic du tunnel mais apparemment ya pas le choix |
| wes | Le jeu 27 oct 2005 à 19h53
lool : j espere avoir les fotos qd il sera posé, car je v commander tous mes accessoires demain ou lundi, et j aimerai voir ce que sa donne stp. |
| lool | Le jeu 27 oct 2005 à 20h07
bien sur que je ferai des tofs des qu'il sera posé. |
| mrrouge | Le jeu 27 oct 2005 à 20h42
j'attends depuis quelques mois un essai détaillé de la leon 2 dans mon magazine préféré : le moniteur automobile mais ils ont pas l'air de considérer cette nouveauté comme majeur bref tous ca pour dire que dans l'edition du jeudi 03/11/2005 le M Auto proposera un essai nouveauté sur la Leon 1.4 TFSI je consulte le forum leon 2 depuis le début mais j'ai du rater un détail sur ce coup là? C'est quoi le tfsi de 170ch de la golf Dernière édition le 27/10/2005 à 20:45 par mrrouge, édité 2 fois |
| mike95 | Le jeu 27 oct 2005 à 21h04
super syma l'accoudoir, je pensais qu'il etait uni mais le petit rappel des sieges sport up |
| carreira | Le jeu 27 oct 2005 à 21h09
|
| djego | Le jeu 27 oct 2005 à 21h11
rendez-moi ma selle de vélo. sinon sympa l'accoudoir |
| lool | Le jeu 27 oct 2005 à 21h12
impressionnant ! |
| mike95 | Le jeu 27 oct 2005 à 21h13
carreira> celui la a l'air d'etre uni ![]() |
| mike95 | Le jeu 27 oct 2005 à 21h14
le kit |
| leonTfsi | Le jeu 27 oct 2005 à 21h14
mrrouge > un essais de la 1.4 TFSI ??? ca existe pas ca il existe la 2.0L TFSI et c'est 185ch et c'est une 2 litre essence avec turbo... c'est celle que j'ai commandé |
| alex1303 | Le jeu 27 oct 2005 à 21h15
apparament le 1.4 tfsi serait un 1.4 avec turbo a double etage prevu pour la golf GT avec le TDI 170! il pousse fort et ne consomme rien, rviron 6a7l je crois! |
| carreira | Le jeu 27 oct 2005 à 21h19
mike95) oui mais est ce qu'il existe??? |
| lool | Le jeu 27 oct 2005 à 21h19
mike95 c'est celui de seat que j'ai recu donc celui de ta photo, d'ailleurs on voit tres bien la vague sur le dessus Franchement si j'avais 5 ans de moins et des sous pour ce style de fantiasie, ce serait kit + reprog @170 et en route, elle a une gueule |
| leonTfsi | Le jeu 27 oct 2005 à 21h20
Jte sui pas la... tu me parle de FSI et après de TDI ?? les FSI c'est essence uniquement et les TDI c'est diesel !! |
| mike95 | Le jeu 27 oct 2005 à 21h24
lool>je suis d'accord pour la vague mais pas pour la couleur, elle a l'air uni |
| lool | Le jeu 27 oct 2005 à 21h25
actuellement les moteurs dispo sont tdi et fsi, les nouvelles generations seront tfsi Ben mike95 no soucy tu essais juste de trouver deux refs pour l'accoudoir seat et je me rends à l'evidence. Dernière édition le 27/10/2005 à 21:31 par lool, édité 1 fois |
| mrrouge | Le jeu 27 oct 2005 à 21h34
j'ai pas été très clair mais en dernière page du moniteur automobile j'ai bien lu le sommaire du prochain nr : 1.4 TFSI => quoi que vous me mettez le doute maintenant je retourne chez le libraire pour vérifier demain on sait jamais |
| leonTfsi | Le jeu 27 oct 2005 à 21h39
1.4 TFSI ca serais donc un moteur essence avec un turbo ! |
| Page précédente 1 2 79 80 81 82 83 84 85 716 717 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze |
| Marques | Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet |
| Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 56 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|