FORUM : Seat Leon II - Page 699 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto SeatLeonFORUM : Seat Leon II page 699           Répondre    
  Actualité Seat Leon (105)   Forum Seat Leon (280)   Occasions Seat Leon (0)  Fiches techniques Seat Leon (34)
 Page précédente    1    2      696    697    698    699    700    701    702      716    717   Page suivante 
35821 messages
484429 vues
FORUM : Seat Leon II
stfparis17 Le mar 26 mai 2009 à 11h45
Je parle des ventilos radiateur moteur ! pas des ventilos climatisation...........

mes ventilos pret du radiateur dans le compartiment moteur se mettent en marche uniquement en actionnant la climatisation
et mon aiguille de temperature d'eau moteur est tjrs à 90 ° aprés 5-7 minutes de route et vous ?
xu19tdi Le mar 26 mai 2009 à 11h47
Appel seat
ibizcup72 Le mar 26 mai 2009 à 12h28
Xu19tdi> Ok, merci ;) . Je vais donc de ce pas passer commande pour 4 goodyear F1 asymetric.

Encore merci pour votre précieuse aide.

Ah oui, j'ai une autre question. Lorsque j'ai roulé un certain temps, j'ai un claquement prononcé du moteur. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce phénomène ?
De plus, j'ai également le petit problème de démarrage quand la voiture est chaude. Pour l'instant j'ai toujours réussi à redémarrer car c'est léger.
Mon soucis c'est que je n'ai pas ces problèmes tout le temps et quand ça arrive je ne peux pas forcément aller chez seat.
jtd175 Le mar 26 mai 2009 à 12h40
Ah oué ben là en effet change les 4
xu19tdi Le mar 26 mai 2009 à 13h13
"4 goodyear F1 asymetric"

tu vas halluciner du changement:D
leon28170 Le mer 27 mai 2009 à 21h48
Slt je posséde une leon 2 , 2L tdi 140cv, dessu g des continental port contact 3 a l'avant é 2 a l'arriére é onnétement jen suis surper conten , ke se soi pour la tenu de route ou pour le bruit
Neozaphode Le mer 27 mai 2009 à 22h07
Le CS3 est un excellent pneu en effet :good:
xu19tdi Le jeu 28 mai 2009 à 09h08
Pk prendre des CS3 alors que le F1 assy est au dessus encore et moins cher!?...

va comprendre charles:D
leon28170 Le jeu 28 mai 2009 à 18h26
Personnellement , pour avoir eséyé des voitures avec des pneu bas de gamme, je préfére merttre le prix et étre sur de mes pneux
Neozaphode Le jeu 28 mai 2009 à 23h36
Au vu de plusieurs tests que j'ai vu le CS3 arrive svt devant le goodyear ;)
xu19tdi Le jeu 28 mai 2009 à 23h36
Ah merde alors :D
Neozaphode Le jeu 28 mai 2009 à 23h38
AutoZeitung (DE) 2008 - 225/45 R17
1) Pirelli PZero (the Hero)***
2) Continental Sport Contact 3 ***
3) Dunlop SP Sport Maxx TT ***
4) Hankook Ventus V12 Evo **
5) Bridgestone Potenza RE050A **
6) Michelin Pilot Sport 2 **
7) Uniroyal Rainsport 2 **
8) Nokian ZG2 **
9) Goodyear Eagle F1 Asym. **
10) Vredestein Ultrac Sessanta **
11) BF Goodrich G-Force Profiler **
12) Firestone Firehawk SZ90 **
13) Fulda Exelero *
14) Kumho Ecsta KU31 SPT *
15) Barum Bravuris *
16) Toyo Proxes T1-R *

Version 2009:
http://www.tyrereviews.co.uk/Article/2009-Auto-Zeitung-Summer-Tyre-Test.htm

Dernière édition le 28/05/2009 à 23:42 par Neozaphode, édité 1 fois
xu19tdi Le jeu 28 mai 2009 à 23h55
Et tu peux sortir l'autre de comparo où il est 1er mon assy STP? :D
Neozaphode Le ven 29 mai 2009 à 00h17
Désolé pas en stock étrangement :D
xu19tdi Le ven 29 mai 2009 à 00h20
Moi j'avais

regarde dans les sujets pneu
flo206 Le ven 29 mai 2009 à 00h53
Ben moi je suis plutot content de mes sport contact 2 :good:
xu19tdi Le ven 29 mai 2009 à 07h56
Sur le sec en 245 et avec un quattro heureusement....lol
ghm Le ven 29 mai 2009 à 23h59
Bonsoir ,je recherche des photos de Leon II en 19" merci
xu19tdi Le sam 30 mai 2009 à 12h54
=> http://www.leon2passion.com
fahd Le dim 31 mai 2009 à 02h36
Pour ma leon 1.6 est ce que je peux mettre des jantes 18'' (oui ou non) parce qu'il y on a qui me dise que ça sera pas possible et que le maximum est de mettre 17''
leonTfsi Le dim 31 mai 2009 à 09h05
Un peu de rouge pour décorer le forum.....
stinger Le lun 1 juin 2009 à 23h14
Bonsoir, je reviens vers vous parce que j ai encore et toujours des problèmes de turbo sur me leon 2 TDI 105. Seat m'a déjà fait changer le capteur de pression de suralimentation mais les soucis sont revenus. Ensuite ils ont change le debimetrewmais la des le lendemain les soucis sont revenus. Lorsque je demarre ma voiture il arrive souvent que le turbo ne se mette pas en marche. Résultat aucune puissance pas de reprise rien. Si je coupe et que je redémarré souvent tout rentre dans l ordre mais la fois suivante cela recommence. Aujourd hui seat me dit que c est peut être le faisceau électrique qui deconne lu sinon la carte electronique moteur. Je ne sais plus q'i faire car en plus la voiture n est plus garantie et cela commence a vraiment m agacer. Avez vous deja eu ce type de problème ou en avez vous déjà entendu parler? Merci a tous de vos avis ou de vos idées j ai besoin d'aide.
pin's Le lun 1 juin 2009 à 23h20
Léon tfsi...toujours aussi nickel ta L2, mais j' adhère pas trop pour les feux arrières...;)
xu19tdi Le mar 2 juin 2009 à 08h01
Stinger => va chez seat...
stinger Le mar 2 juin 2009 à 08h43
Xu> j'y suis deja allé 3 fois en 1 mois... Il ne trouve pas ce que c'est... D'accord il m'ont changé le capteur de pression de suralimentation, mais les symptomes revenaient dès le lendemain. ensuite ils ont changé le débimètre mais pareil dès le lendemain ca revient, hier ils n'ont pas pu la prendre autrement que pour la passer à la valise et il détecte un message d'erreur mais ne savent pas d'ou ca provient.:ouin: :ouin: :ouin:
Ils m'ont parlé du faisceaux electrique ou sinon de la carte electronique qui gere le turbo et ca ca coute dans les 1 200 euros... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
cne2404 Le mar 2 juin 2009 à 10h48
Salut stinger j'ai eu les memes pb que toi sur une altea tdi105.
Tu l'as fait entretenir ou?
Durant la garantie ils m'ont changes je ne sais combien de fois le debimetre, capteur de pression etc......une fois le boitier moteur.
Au mois de juillet l'an dernier juste avant la fin de la garantie ils m'ont refait les masses moteur.
Jusque il y a 1 moi, meme phenomene, plus de turbo et voyant moteur qui reste allume, meme avec plusieurs redemmarrage.
Retour a seat, ils m'ont change un change un faisceau et depuis je touche du bois, plus de pb, mais bon c'est ce qu'on m'avait dit la derniere fois:louche:
Touts les frais ont etaient pris en compte par seat en dehors de la garantie.

Si ca peut t'aider????????

jtd175 Le mar 2 juin 2009 à 10h56
Stinger > tu y vas et tu leur retourne le bazar en disant que si c'est pas réglé gratos dans le semaine ça va chier des bulles :D .......généralement ça fonctionne

PS : choisir un jour ou il y a un max de clients à la réception atelier
xu19tdi Le mar 2 juin 2009 à 11h03
Où sinon roule sans turbo
stinger Le mar 2 juin 2009 à 11h03
Cne> l'entretien a toujours été fais chez Seat mais pas chez le même que celui ou je vais maintenant. Ca t'aurai coûté combien le faisceau si ça n'avait pas été pris en charge par Seat? Je commence a désespérer là... En plus pas moyen de la vendre comme ça mais j'ai plus confiance en cette voiture...

stinger Le mar 2 juin 2009 à 11h04
Xu> euh oui mais sans turbo en fond de 5 tu plafonne à 100 km/h et tu te fais vite chier et puis ca n'a vraiment aucune peche...
stinger Le mar 2 juin 2009 à 11h08
Jtd> j'y ai bien pensé mais déja hier on a pas mal gueulé mais ils en ont pas grand chose à foutre... La reponse du mec: ben c'est sans doute parce que vous tirer pas assez dessus et elle doit s'encrasser... il faut aller chercher les rapport à 4 000 ou 4 500 tours...:etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi:
Mais biensur... Un diesel c'est fait pour monter dans les tours oui :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
Quand je lui ai dit que je changeais les rapports vers 3 000 ou 3 500 tour il m'a repondu "ben alors vous roulez pas assez et ca s'encrasse"
jtd175 Le mar 2 juin 2009 à 11h15
Mon dieu :etourdi: :etourdi: , tu lui a pas dit que t'avais aussi envie de le décrasser un coup :arg: . C'est hallucinant d'entendre des conneries pareilles, si t'y connais rien on te prend vraiment pour un pigeon.
xu19tdi Le mar 2 juin 2009 à 11h17
Retourne y avec un magnétophone....
stinger Le mar 2 juin 2009 à 11h18
Euh bien que n'y connaissant pas grand chose, je te rassure je ne l'ai pas cru un instant sur ce qu'il m'a dit... mais on sent que le mec en a rien a foutre... Moi qui avait acheté un TDI en me disant pas de souci c'est du VAG c'est fiable... Ben non en fait et la ca commence a me souler...
Je voudrai la réparer et la revendre pour reprendre une essence car maintenant je roule nettement moins et le diesel se justifie plus mais pour trouver une essence faut se lever de bonne heure...
Dernière édition le 02/06/2009 à 11:20 par stinger, édité 1 fois
stinger Le mar 2 juin 2009 à 11h20
Donc la ils veulent bien me la prendre mais peuvent pas avant le 11 juin...:ouin:
cne2404 Le mar 2 juin 2009 à 14h38
Stinger, je pense que c'est un defaut connu chez seat, le faisceau, ils n'ont pas change par hazard........il y a moyen de le faire prendre en charge par seat
Qd j' y suis retourne, j'ai etait sur le point de leur dire que leur voiture voiture c'est une merde, au final qd j'ai recupere la voiture, ils m'ont donne les noms des commerciaux pour negocier une reprise.
Si ca peux t'aider les reparations ont etaient effectuees par zanetti a maisons alfort.
De toute facon c'est un faux argument, le coup du encressage, il cherche tout le tps a te culpabiliser....
stinger Le mar 2 juin 2009 à 14h48
Cne> merci pour les infos... Oui ça pour culpabiliser ils ont l'air balaises... On verra bien comment ça va se passer. La mienne est un modèle décembre 2006 elle a 42 000 kms... Je verrai aussi pour une éventuelle reprise mais je sais qu'il me la reprendront une misère malheureusement et si je change je veux pas rajouter au bout... Je pense en prendre une en essence si les problèmes persistent... C'est dommage parce que sinon je trouve qu'ils font quand même des belles et bonnes voitures... Vivement que les soucis soient réglés...
cne2404 Le mar 2 juin 2009 à 15h00
Pour les differentes interventions ils t'ont facturer?

Moi je croit qu'elle est de juillet 2006! c'est un clair que c'est defaut connu chez eux, ils n'ont pas a te facturer, en plus sur le meme type de moteur.

Moi a ta place j'enverrai un courrier en recommande a seat france et chez le concessionnaire en demandant le remboursement des frais qui ont deja etaient facturer et qui n'ont pas regle le pb et la demande de prise en charge du remplacement du faisceau, en ce moment vag est tres pointulleux sur la relation client.

Qd j'ai la ramene la derniere fois, le gars qui commence a me dire est ce que je faisais bcps de ville? et je lui repond et alors c'est quoi le rapport ce genre de voiture n'est pas fait pour faire de ville, il ne savait meme plus quoi repondre............:D
stinger Le mar 2 juin 2009 à 15h22
Le capteur de pression de suralimentation m'a été facturé pas le changement du débimètre mais comme tu dis je vais voir ce qu'ils vont faire pour le faisceau.... Si ils essayent de ma facturer quelque chose je rentrerai en contact avec le service client de chez VAG avant toute chose...

en tout cas merci beaucoup pour tes eclaircissements :good:
Hichman Le mar 2 juin 2009 à 16h47
Bonjour,

SVP j'ai besoin de votre feedback par rapport à un problème que je commence à avoir sur ma Leon TDI 2L modele 2006.

La voiture a presque 90 000 Km maintenant et depuis 10 000 il y a une perte inexpliquable du liquide de refroidissement. J'ai fais verifier par le garage et ils n'ont rien trouvé. et depuis chaque 500 ou 600 Km, il y a un message qui s'allume sur l'ODB pour m'indiquer de remettre plus de liquide de refroidissement.

Aussi, parfois le matin au premier démarrage, il y a un bruit de claquement et pendant 1 ou 2 minutes il y a de la fumée blanche qui sort après ça disparait. Si je donne un coup d'accélération sa disparait sur place.

Le 3eme problème est que j'ai des problèmes de démarrage au chaud. c-a-d à froid la voiture démarre au quart de tour. a chaud il faut insister 2 secondes pour que ca demarrage et difficilement.

Merci à l'avance pour votre précieux retour d'info et conseils.

Merci.
leon28170 Le mar 2 juin 2009 à 21h07
Ba écoutez quand vous dites de pas monté dans les tours avec un moteurs diesel , c'est vrai mais fo kan méme le fére de ten en ten car la voiture per de la puissance , é fume noir. jé le k en ce momen avant pour montrajet boulot je fezé 45km é la voitre tourné komme une orloge , c t un tite bombe , mnt je ne fé plus ke 8km é ellefume énormémen é g limpression kelle a moin de reprise en 6 kavant.dc mont dans lé tours de ten en ten sa décrasse mé pas tut leten
stinger Le mer 3 juin 2009 à 09h11
:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: waou ca pique les yeux la
elkanaya Le mer 3 juin 2009 à 09h27
Il faut décrasser le turbo:D :D :cool:
je sais pas ou as la puissance maxi sur le 105 mais par exemple une tdi 140 c'est 4000tr.il faut aller les chercher de temps a autres sinon il est vrai que le moteur se rend paresseux au fil du temps.;)
stinger Le mer 3 juin 2009 à 09h45
C'est ce que je fais, je tape dedans de temps en temps pour le décrasser mais faut pas abuser non plus ... Un diesel pour moi c'est pas une voiture qui a besoin d'etre cravachée pour fonctionner correctement...
elkanaya Le mer 3 juin 2009 à 10h13
A non c'est sur...
je fait ça 1 fois par semaine maxi.;)
leon28170 Le mer 3 juin 2009 à 18h49
Ba sur le tdi 140 c vré kil fo allé cherche lé 4000-4500 tours pour kelle kommence a se décrassé mé une foi par semaine je trouve sa bocoup moi
elkanaya Le mer 3 juin 2009 à 18h53
Elle aime;) :good: :love:
ghm Le jeu 4 juin 2009 à 19h54
Bonsoir ,je recherche un feu ar gauche avec feu de recul ( dixit anglais ) quelqu'un aurait il une adresse net sur les sites de petites annonces en angleterre syle le bon coin .merci
ghm Le ven 5 juin 2009 à 21h28
Je roule en Leon II 1.9 TDI 105 en finition Linéa R ,comment savoir si j'ai le chassis sport où non ? je prévoit en effet de rabaisser mo auto et de mettre du 19" ,au passage je vends mes roues d'origine en exellent état .
moxx78 Le sam 6 juin 2009 à 20h57
Coucou les leon!!

je suis actuellement altea XL 105 stylance et je souhaites passer en L² mais je ne sais pas quoi choisir entre une 105 DSG ou une 140 DSG...
et la finition techside ou gran via?
:)

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      696    697    698    699    700    701    702      716    717   Page suivante 
  Actualité Seat Leon (105)   Forum Seat Leon (280)   Occasions Seat Leon (0)  Fiches techniques Seat Leon (34)
AutotitreForum Auto SeatLeonFORUM : Seat Leon II page 699           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze
MarquesCitroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet
Actuellement, il y a 568 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales