| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 34102 réponses 451278 vues |
FORUM : Seat Leon II |
| Neozaphode | posté le Jeu 29 Mai à 17:53
|
| fahd | posté le Sam 31 Mai à 00:28
Slt les mec il a un cache moteur pour leon II 1.6 chez la maison SEAT es qu'il va reduire le bruit de moteur |
| Choumache | posté le Sam 31 Mai à 13:21
BIen sûr que oui |
| fahd | posté le Dim 01 Juin à 13:45
Merci de m'avoir repondre choumache |
| francam | posté le Dim 01 Juin à 13:55
perso, je ne suis pas certain que le cout (+- 80 €) du cache moteur soit justifié pour 15 chevaux... l'ajout d'un logo ABT est bien moin cher et apporte + de chevaux |
| fahd | posté le Dim 01 Juin à 14:13
Slt, ce que je vx moi cé lorceke je voyage j'aime pas entendre le bruit de la leon 1.6l eskl y'a un moyen pour ke lon puisse attenuer le bruit le blem c' que je pense ke la le bruit ke donne la leon cé comme ci elle atteint son max alors que je sui ka 130.140KM MERCI D'AVANCE |
| Neozaphode | posté le Dim 01 Juin à 14:27
Enlève le moteur et met des pédales, normalement tu n'auras plus de bruit |
| fahd | posté le Dim 01 Juin à 14:37
Wé bien reflechi looooooooool |
| korto | posté le Dim 01 Juin à 15:25
Salut Leonistes !! Je suis nouveau sur ce forum. Je reçoi ma léon le 13 juin Pour moi ce sera une FR TDI blanc candy (trop belle en blanche Des sont arrivée teintage des vitres et pose de divers equipements déja a la maison (contour des compteurs chrome, contour des hp et poignées interieur, pédalier golf.) Par la suite elle sera equipée avec un kit FR et double sortie JE DESIGN celui de seat trop demonstratif a mon gout. Elle devrait ressembler a ca avec les vitres teintéés en plus. . ![]() En ce qui concerne le bluetooth moi j'ai un nokia 6680 et apparement c'est pas le top, es que quelqu'un a essayé de mettre a jour le telephone sur le site nokia. A+ et photo de ma bomba a suivre. |
| korto | posté le Dim 01 Juin à 15:54
Re !!! J'ai oublié un détail important a savoir passage chez MOTOREX (http://www.motorex.fr/) à la fin du rodage pour reprogrammation de la cartographie via la prise diagnostic Gain de puissance: 35 chevaux Gain de couple: 95 N.m Quelqu'un peu me renseigner comment bien faire le rodage . Merci |
| gexseet | posté le Lun 02 Juin à 06:10
Bienvenue Korto, belle auto!!! Pour le rodage, evite de rouler comme un bourrin pdt les 1.000 premiers km, même si, je sais.... c'est tentant |
| xu19tdi | posté le Lun 02 Juin à 07:57
"Pour moi ce sera une FR TDI blanc candy" super choix |
| BtC | posté le Lun 02 Juin à 09:07
"blanc candy" super choix |
| xu19tdi | posté le Lun 02 Juin à 15:52
|
| philippili | posté le Mar 03 Juin à 16:45
Voila a vendre 105 cv stylance de 1/2008 pack sport, bluetoot, alarme perimetrique volumetrique, air bag desactivable, kit cupra, calandre cupra, retro noir cupra, bas de caisse je-design ![]() voiture de belgique Dernière édition le Mar 03 Juin 2008 à 16:46 par philippili, édité 1 fois |
| stfparis17 | posté le Jeu 05 Juin à 18:55
Bonsoir à tous , j'ai des éraflures sur mes jantes alu palas 17 pouces.......connaissez vous un moyen pour masquer un peu ce type d 'éraflures ? ( style peinture jante ? ) stylo retouche ? merci par avance |
| xu19tdi | posté le Jeu 05 Juin à 19:14
Les carrossiers refont les jantes par chez moi notamment 2 boites propose de le faire pour 40 et 50€ la roue sinon pour faire soit meme il existe des kits qui consiste à polir la partie "éraflée" |
| stfparis17 | posté le Jeu 05 Juin à 19:26
Kit à polir et coté stylo retouche couleur gris alu ? |
| xu19tdi | posté le Jeu 05 Juin à 19:28
Ah ben tu peux essayer mais ça vaudra jamais une rénov complète par un pro |
| stfparis17 | posté le Jeu 05 Juin à 20:19
Dans tout les cas si quelqu'un peu me conseiller un produit kit réparation pour les jantes palas , je suis preneur ;o) |
| lio68 | posté le Jeu 05 Juin à 22:11
Salut a tous voila des photos de ma leon aprés l'orage de vendredi Pour info la voiture est epave...... ![]() |
| rastafari110 | posté le Jeu 05 Juin à 22:18
|
| xu19tdi | posté le Ven 06 Juin à 09:05
paix à son âme à la ptite |
| pin's | posté le Ven 06 Juin à 09:53
lio68...merde, pas de bol...en plus il me semble qu'elle était en photo dans le républicain lorrain Dernière édition le Ven 06 Juin 2008 à 10:03 par pin's, édité 1 fois |
| leonTfsi | posté le Ven 06 Juin à 10:29
Aie aie ça fait mal.... |
| BtC | posté le Ven 06 Juin à 10:55
Dans ton malheur tu n'as pas eu a masquer la plaque avant de poster la photo Je deconne mais je suis vraiment degouté pour toi, je sais ce que c'est de perdre une bagnole quand on y est pour absolument rien |
| knard | posté le Ven 06 Juin à 12:48
lio68>>> Punaise !!!!! je n'interviens vraiment plus souvent sur ce forum, mais là, franchement, je t'exprime toute ma compassion et ma solidarité !!!! Terrible ! Quel âge avait elle ? combien de km ? Combien l'assurance t'en donne t-elle ? Tu reprends la même ? Tiens nous au courant et bon courage ! |
| videocontact | posté le Ven 06 Juin à 17:15
Bonjour à tous, j'ai une Sportup tdi 105CV de Mars 2006 avec 63.000Km et mon embrayage vient de rendre l'âme (soit le cablage ou alors le tout) ; je sais plus passer une vitesse le moteur tournant et ma pédale est restée bloquer (j'ai du la tirer à la main pour la faire revenir), maintenant elle fonctionne dans le "vide". Y a t-il un problème connu sur nos Leon? Car je suis seul à rouler avec le véhicule (majorité d'autoroute) et je suis pas un abruti de l'embrayage...63.000m s'est vraiment peu.. merci pour vos infos éventuelles. |
| Neozaphode | posté le Ven 06 Juin à 19:52
Merde vraiment désolé pour ta voiture lio |
| lio68 | posté le Sam 07 Juin à 07:32
Salut et merci pour vos messages.... Dans mon malheur,j'ai de la chance d'avoir la valeur a neuf,donc remboursement intégrale du véhicule... Elle avait un peu + de 2 ans et 51000 kms. Effectivement elle est bien apparu dans les journaux et même sur france 3 alsace. Voila de mon côté je reprend la altéa de ma femme (qui a subit aussi de gros dégats mais qui est réparable ) VOIR PHOTOS et pour ma petite femme je lui prend une ibiza je pense,car seat est vraiment une superbe marque..... Bonne continuation a tous sur le forum. TCHAO ![]() |
| pin's | posté le Sam 07 Juin à 09:19
Et bien, quelle mésaventure, heureusement que les assurances sont là quand même... |
| gneko | posté le Mer 11 Juin à 08:00
Moi qui vend vend ma leon de 2 ans, je serai pas contre un dégas comme cela pour se faire rembourser le prix du neuf.... |
| videocontact | posté le Mer 11 Juin à 10:56
Bonjour, personne sur ce forum n'a eu un prob d'embrayage et/ou de boite (pédale qui reste enfoncée) sur une diesel 105cv? |
| sg94 | posté le Ven 13 Juin à 10:53
Videocontact >> Salut, je ne sais pas ce qu'a exactement ta voiture mais voilà ce qui m'est arrivé il y a 3 ans. C'était sur mon ancienne voiture (mégane dci 120 cv), ma boîte était presque bloquée et la pédale d'embrayage restait enfoncée. Ca s'est produit un hiver après des maneuvres sur sol enneigé et glissant. Apparemment c'était dû à l'ESP qui s'était déclenché trop souvent. Pour résoudre le pb, il suffisait de relever la pédale d'embrayage manuellement jusqu'en butée, et tout est redevenu normal. |
| fahd | posté le Ven 13 Juin à 15:55
Je veut acheter un PSP est ce que ça marchera comme le IPOD |
| gexseet | posté le Ven 13 Juin à 20:38
Qqu'un a deja tenté les pneus "Hankook"? |
| gexseet | posté le Dim 15 Juin à 14:04
Bon, jepense que je vais monter des Maxxis MA Z1. Affaire à suivre... |
| nickie | posté le Lun 16 Juin à 14:52
Salut à tous, J'ai envie de changer mon autoradio d'origine par celui-là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330242262919&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=270242954749&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D41 et pour cacher tout ça une façade GPS chez Seat à 10 €. Mais (il y a un mais) c'est la façade actuelle qui maintient l'autoradio au tableau de bord. Elle a en plus 2 pattes latérales fixées de chaque côté de l'autoradio, elle dispose aussi de 4 bitoquets aux 4 coins et 2 clips pour fixer au tableau de bord (pour limiter si je puis dire le vol). Par contre à 10 €, la façade GPS ne doit pas disposer de ce système de fixation, juste les 4 bitoquets pour fixation au tableau. Ce qui signifie que je devrais fixer d'abord l'autoradio tout seul et ensuite indépendemment la façade, vous pensez que c'est réalisable ? merci |
| kent695 | posté le Lun 16 Juin à 16:02
Lio68>> Aie! Si ta Leon a pris, ton ordinateur semble avoir survecu... |
| angelme84 | posté le Jeu 19 Juin à 19:37
Allez une petite photo pour essayer de faire un peu revivre ce topic laissé pour mort... ![]() |
| gexseet | posté le Jeu 19 Juin à 19:58
C'est clair qu'il n'y a plus grand monde et que les questions posées restent lettres mortes... Angelme-->Belle auto J'ai lavé la mienne hier...pluie ce matin!! Vive le noir magic, vive le Nord... pfffffff ;-) |
| LTS150 | posté le Jeu 19 Juin à 20:51
Ouais! vive les merguez aussi!!!!! |
| xu19tdi | posté le Jeu 19 Juin à 21:36
|
| leonTfsi | posté le Ven 20 Juin à 13:14
![]() |
| xu19tdi | posté le Ven 20 Juin à 13:28
Un avant de cupra!!! |
| philippili | posté le Dim 22 Juin à 12:18
... ![]() Dernière édition le Dim 22 Juin 2008 à 12:20 par philippili, édité 1 fois |
| pin's | posté le Lun 23 Juin à 13:27
Xu...dis donc ça fait longtemps que tu ne nous as plus posté de photos, t'as peur des représailles comme à une certaines époque |
| starter | posté le Lun 23 Juin à 13:37
Je crois même qu'il a fait un feu de joie avec tous ses produits Autoglym Il a fallu évacuer le quartier devant l'ampleur prise par le brasier et les vapeurs toxiques Triste fin |
| xu19tdi | posté le Lun 23 Juin à 14:01
Quel enfoiré! |
| pin's | posté le Lun 23 Juin à 16:08
On déconne on déconne, mais je parlé sérieusement pour les photos... |
|
|
| |||
|
|
| |||||||||||
|
|