FORUM : Seat Leon II - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile FORUM : Seat Leon II Répondre
Seat Leon Actualité (57) | Forum (135) | Annonces (8) | Fiches techniques (18)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  675  -  676  -  677  -  678  -  679  -  680  -  681  -  -  684  -  685 Page suivante
  34217 réponses
  453836 vues
FORUM : Seat Leon II
gneko posté le Mar 29 Avril à 22:27
Bon juste un petit message rapide pour dire que je me separe de ma leon 2 TDI 140 DSG de 72000km.
Pour ceux que ça interesse, me contacter
xu19tdi posté le Mer 30 Avril à 15:47
Tu reprends autre chose de sympa ou besoin de capital?
coolchti posté le Mer 30 Avril à 20:49
Pff toujours la meme ambiance ici :bad: , on se demande pourquoi les treads baissent, enfin il suffit d'un seul pour éloigner les autres.

il y a quelques années (et oui on peut le dire) l'ambiance était bon enfant et maintenant dès qu'il y a un gars qui post une tof de sa L² avec un autocollant... il se fait torpiller par Mr Xu qui se croit tout permis, t'es meme pas a l'origine de ce forum mais tu t'y crois et insiste lourdement a t'en prendre au ptit gars qui tune leur L².

tu vas finir tout seul si ca continue

aller tchuss pauvre mec

xu19tdi posté le Mer 30 Avril à 20:53
Je suis déjà tout seul:good:
xu19tdi posté le Mer 30 Avril à 20:55
Cool => je te conseil d'aller sur leon2passion => que du tunning à fleur de peau! tu vas prendre ton pied!:good:
coolchti posté le Mer 30 Avril à 21:02
J'y étais deja sur tous les forums, avec un esprit positif pas comme toi qui te permet de critiquer voir d'insulter les autres.

ta mere elle t'a pas appris le bon vieux dicton : "les gouts et les couleurs...."
xu19tdi posté le Mer 30 Avril à 21:23
Ouah! l'hopital qui se fou de la charité! t'es bon pour rester sur autotitre toi! félicitations!:good:
tabellion posté le Mer 30 Avril à 21:59
:?: :oh: :bad: :/ :p :vomir:
pin's posté le Mer 30 Avril à 22:42
:louche: ben dites donc, qu'est ce qui se passe sur ce forum?:etourdi:
grillaum posté le Jeu 01 Mai à 10:04
En fait je veux retirer la console centrale cad les plastiques qui entourent l'autoradio et les aerateurs,c'est pour les recouvrir d'alu brossé,pas pour changer l'autoradio.J'ai deja enlevé le petit cache qui entoure l'autoradio mais pour le reste je trouve pas.
xu19tdi posté le Jeu 01 Mai à 10:17
Demandé à ton concess!?
famas60 posté le Jeu 01 Mai à 11:13
Slt.
pour le montage et demontage des pieces seat leon va voir sur

www.seat-leon.com
famas60 posté le Jeu 01 Mai à 11:14
Excuses!!!

www.leon-concept.com
gexseet posté le Jeu 01 Mai à 19:36
Petite question (apres avoir mis 63€ de gasoil...) : Personne n'a pensé à rouler à l'huile? Je visionne des sites depuis 1/2 heure et en m'apercevant que certains roulent à 30% d'huile à 0,7€/L sans aucune modif, ça me donne des idées.

J'attends vos conseils, remarques (même si certains feront encore pitié...), bref, que le débat soit relancé sur le forum.
starter posté le Jeu 01 Mai à 19:44
C'est pas mal quand tu as une R19 D
Si tu regardes dans ta trappe a carburant tu comprendras pourquoi c'est nettement moins sympa pour un TDI
gexseet posté le Jeu 01 Mai à 19:51
Starter--> mais encore?
http://vimutti.free.fr/CleHVP_45VL.pdf --> On est où nous? Mdr ! :D
mario63 posté le Jeu 01 Mai à 21:00
Bonjour je viens d'acheter une seat leon fr 2 en allemagne seul souci l'ordinateur est en allemand comment peut-on le mettre en français et peut-on trouver le guide du manuel en français
pieuvre posté le Jeu 01 Mai à 21:22
Je t'ai envoyé la notice en message privé

[img]http://mk7.ti1ca.com/4xdzxs7yj.jpg[/img]
Dernière édition le Jeu 01 Mai 2008 à 21:23 par pieuvre, édité 1 fois
Oli32 posté le Ven 02 Mai à 19:12
Bonjour, j'ai une seat leon 1.9 tdi. Alors voila, j'ai un petit soucis matin. Mes essuies glaces ne vont plus...je ne pense pas que ce soit les fusibles....Et biensur, le concesionnaire est fermé pour tout le w-e...personne n'aurait une petite idée de ce que ca pourrait être?

merci
pin's posté le Ven 02 Mai à 21:15
ça peut paraître bizarre mais j'ai eu le souci sur mon altéa, verdict: 1 ampoule des veilleuses cramée, après changement j' ai retrouvé mes essuis-glace...;)
francam posté le Sam 03 Mai à 17:30
Quelques petites photos, plus bcp c temps ci

Pour le plaisir des yeux de xu ;)

[img_mini]c63aa767e4.jpg[/img_mini] [img_mini]5836c972d4.jpg[/img_mini] [img_mini]8a36b97510.jpg[/img_mini]
knard posté le Mar 06 Mai à 10:03
Bonjour à tous...
Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté ici, pour des raisons qui ont été 1000 fois évoquées... :/ Dommage...

Mais un problème technique m'amène à demander si quelqu'un a déjà eu ce cas : Mes phares au xénon reste allumé dés que je met le contact, même quand la position auto n'est pas sélectionnée (allumage des phares sur zéro), et même en plein soleil. Problème du détecteur ?!
Des idées ? merci... ;)
starter posté le Mar 06 Mai à 10:08
Y a déjà eu ce genre de problème sur des voitures livrées en config pays nordiques mais pour la tienne c'est différent puisque le phénomène est récent.
Probablement le capteur en effet. Tu n'as pas eu un changement de parebrise récemment?
xu19tdi posté le Mar 06 Mai à 10:22
Perso ça ne me dérange pas, je fais partis des gens qui pensent que les phares en plein jours apportent un gain sécuritaire:good:
starter posté le Mar 06 Mai à 10:31
Pour les xénons c'est moins cool un allumage systématique. C'est la ballast le point faible et donc le nombre de cycle d'allumage plutot que la durée d'utilisation qui compte mais bon, on va pas chipoter
D'ailleurs ça se passe comment sur les L2 avec xénons au niveau du coming home/leaving home? C'est les xénons qui s'allument ou bien l'hallogène dédié aux appels de phare (la dernière solution m'étonnerait beaucoup mais ça peut être marrant :D )
knard posté le Mar 06 Mai à 10:35
Pas de changement de parebrise... La voiture est neuve de 4 mois...
Même si c'est pas mal pour la sécurité de laisser les phares (admettons) quand un bouton est à zéro, on devrait quand même pouvoir garder le contrôle et que ce soit effectivement éteint ! Surtout dans l'objectif actuel de faire des économies de conso... :etourdi:
j'ai appelé ma concession.... mais bon, je ne voulais pas qu'ils mettent leurs "sales pattes" sur ma Léon toute neuve... quand je vois ce qu'ils avaient fait à ma précédente. :arg: Mais pas le choix... :ouin:
xu19tdi posté le Mar 06 Mai à 11:43
Perso je vois une différence depuis que je roule avec feux de croisement

moins de connards qui te coupent la route, sans parler des queues de poisson....

start => feux de croisement
starter posté le Mar 06 Mai à 11:51
>Xu
Donc c'est les xénons qui s'allument? Tu les as sur la tienne, je me souviens plus?
Parce que pour les feux de croisement hallogènes je savais vu que j'ai roulé 11 mois en L2 sans xénon
Par exemple, chez BMW, ce sont les angels eyes qui s'allument en ouvrant la voiture, pas les xénons.

Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 11:52 par starter, édité 2 fois
xu19tdi posté le Mar 06 Mai à 12:00
Start => j'ai tout sur la mienne sauf le gps

sur la mienne ce sont les veilleuses + croisement xénons qui s'allument....et j'ai meme le droit à un clignement de phare avec la voix d'une nana qui me dit "welcome Mr XU"

la classe seat:good:
starter posté le Mar 06 Mai à 12:05
Et c'est à ce moment là généralement que tu te réveilles en sursaut en sueur? :D
xu19tdi posté le Mar 06 Mai à 13:31
Ouais, en + je bande:good:
Neozaphode posté le Mar 06 Mai à 13:56
Ouai bien dommage que sur les bmw les xenons ne s'allument pas, déjà demandé au conces et y dit que c'est impossible, c'est dommage sa fait stylé :cool:
xu19tdi posté le Mar 06 Mai à 14:05
Par contre c'est chiant...."excusez moi monsieur, vous avez oublié d'éteindre vos phares!!" => "non non c'est automatique, pas de soucis" => "ah bon!?..."

Neozaphode posté le Mar 06 Mai à 14:24
Ouai c'est bien marrant, ils partent d'une bonne intention, après ils le feront plus remarquer quand ce serra utile sur d'autres caisses :D
Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 17:15 par Neozaphode, édité 1 fois
xu19tdi posté le Mar 06 Mai à 14:35
:D :good:
nickie posté le Mar 06 Mai à 14:36
Salut,

C'est encore moi avec mon huile fantome :ouin:
Je viens de faire 2 vidanges huile coup sur coup (120 € quand même) avec filtre à huile changé au passage. On a laissé coulé l'huile pendant 45 minutes en ayant laissé ouvert tous les orrifices, bouchon huile, filtre à huile ouvert et même jauge d'huile enlevée.

Et bien, à chaque fois on n'a pu remettre que 3 litres :D au lieu des 4,3 l préconisés Seat.

je viens d'appeler seat qui me confirme que c'est bien 4,2 4,3 l et la vidange se fait normalement par le bouchon du dessous !

Pourquoi je n'arrive pas à enlever ce 1,3 l fantôme ?
Vous n'avez pas eu ce type de problème ?
merci à vous
starter posté le Mar 06 Mai à 16:30
Le pire que j'ai eu pour les phares c'est quelqu'un qui m'a couru après jusque dans l'entrée d'un centre commercial. Comique parce que le gars a été jusqu'au bout de sa BA en se tapant un sprint et quand il est arrivé à côté de moi ça m'a fait mal au coeur de lui dire "désolé vieux, c'est automatique, d'ailleurs regarde ils sont éteints" :D

>nickie
Il faut vraiment croire que le carter de la L2 est conçu pour une vidange par aspiration et ne permet pas l'écoulement de l'intégralité de l'huile par simple gravité. Aberrant mais quelle autre explication?
gneko posté le Mer 07 Mai à 07:53
Ouais, le coup des phare m'est deja arrivé avec une nana qui m'a couru apres dans le centre commercial. C vrai que ça mal au coeur de dire, " Ben non c normal c automatique".
Enfin merci quand meme a ces gens, car de nos jours en general c'est chacun pour sa pomme!

Vends leon TDI 140 DSG<<<< voir partie annonce autotitre
xu19tdi posté le Mer 07 Mai à 08:59
"Le pire que j'ai eu pour les phares c'est quelqu'un qui m'a couru après jusque dans l'entrée d'un centre commercial. Comique parce que le gars a été jusqu'au bout de sa BA en se tapant un sprint et quand il est arrivé à côté de moi ça m'a fait mal au coeur de lui dire "désolé vieux, c'est automatique, d'ailleurs regarde ils sont éteints""

énorme! :D :good:
tabellion posté le Mer 07 Mai à 11:42
Vraiment trop drôle, je suis mort de rire
starter posté le Mer 07 Mai à 11:47
Faut avoir une petite pensée pour le pauvre bougre :D
gexseet posté le Dim 11 Mai à 12:02
Personne pour mon huile? :ouin:
LTS150 posté le Mer 14 Mai à 00:01
Quelques photos![img_mini]a818e0131c.jpg[/img_mini] [img_mini]5f58f2b962.jpg[/img_mini]
xu19tdi posté le Mer 14 Mai à 08:33
C'est pas une leon² ça!? si!? :D
starter posté le Jeu 15 Mai à 11:05
Sympa le kit carrosserie old school :D
xu19tdi posté le Jeu 15 Mai à 13:24
:D
neron posté le Jeu 15 Mai à 21:05
Bonjour a tous,
Possesseur d'une leon TDI 140, j'ai de temps à autre quelques acoups aux alentours des 2000 à 2300 tours/minutes. Ces acoups se produisent uniquement lorsque je décélère doucement et je ré-accélère tout aussi doucement. Ca se produit surtout en 4ème, 5ème et 6ème.
J'ai vu sur le forum que quelques personnes en ont parlé il y a pas mal de temps déjà. Apparemment il s'agit de la vanne EGR et aucune solution. Peut être s'agit-il finalement d'un autre problème... Est-ce quà tout hasard, des personnes auraient du nouveau à ce sujet ? Une solution ?
Merci d'avance pour toutes les infos :-)
gneko posté le Ven 16 Mai à 08:48
Moi je te propose de te vendre ma leon, elle n'a pas le probleme et gere les vitesses toute seul selon les regimes.... ça s'appel la dsg...
A bon entendeur.....
xu19tdi posté le Ven 16 Mai à 08:49
:D
neron posté le Ven 16 Mai à 18:33
Je pense plutôt que je vais pas tarder à la revendre pour me racheter une alfa. Car à part les acoups, j'ai déjà eu pas mal de problèmes avec cette voiture :-( Tout est réglé, sauf ces acoups, donc j'hésite...

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  675  -  676  -  677  -  678  -  679  -  680  -  681  -  -  684  -  685 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile FORUM : Seat Leon II Répondre
Seat Leon Actualité (57) | Forum (135) | Annonces (8) | Fiches techniques (18)

Options
S'abonner à ce sujet
Liens relatifs :
Actualité Seat LeonActualité Seat LeonActualité SeatActualité Seat
Annonces Seat LeonAnnonces Seat LeonFiches techniques Seat LeonFiches techniques Seat Leon
Discussions Seat LeonDiscussions Seat LeonFORUM : SEAT ALTEA / SEAT TOLEDOFORUM : SEAT ALTEA / SEAT TOLEDO

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Bravo
Subaru Impreza
Volkswagen Passat
Audi TT
Chevrolet Aveo
Smart Fortwo
Secma F-16
Volkswagen Golf
Fiat 500
Nissan Nuvu
Volvo XC60
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 407
Ford Fiesta
Nissan Murano
Dernières nouveautés
Lotus Europa
Volkswagen Passat
Mercedes Fascination
Mazda 3
Lotus Evora
Hyundai iX55
Jaguar XK
Audi A4
Mercedes Classe S
Venturi Volage
Renault Laguna
Toyota Prius
Dernières vidéos
Paris 2008
BMW Paris
électrique Paris
citadine Paris
écologie Paris
Citroën Paris
Concept Paris
Volkswagen Venturi
Toyota Bolloré
Peugeot Paris
Renault Paris
Renault Mégane
Mercedes Classe GLK
Renault Kangoo
Alfa Romeo MiTo
Forum Auto
318d Touring 136cv ou 3
Mégane II RS R26-R...
[Re-ouvert]Véhicules de
Laguna III COUPE
Problème afficheur 206
Véhicules SAMU et SMUR
Gyrophare
Je recherche une citroe
Ford fiesta 97 essence
[Cater' TR] Current Cat
[législation][towbar] Y
Nouvelle Honda Accord
Volvo XC60 Concept, un
Prix de l'Essence
Nouvelle GTR R35, ex sk
Annonces
Vente Renault Mégane 2.
Vente Renault Mégane 1.
Vente Citroën C2 1.6 16
Vente Renault Mégane 1.
Vente Renault 19 R19 16
Vente Peugeot 307 1.6 H
Vente Fiat Grande Punto
Vends pieces fiat coupe
Vente Mazda MX-5 1.6L
Vente Alfa Romeo 146 1.
Vente Audi A3 2L TDi 14
Vente Ford Focus 2.5L T
[VDS] Yamaha Vmax 1200c
Vends pare-choc avant E
Vente Audi A4 2,5 TDI
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres