| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 34102 réponses 451523 vues |
FORUM : Seat Leon II |
| starter | posté le Lun 31 Mars à 20:41
Réponses dans l'ordre - direction la concession - normal, si ma mémoire est bonne tu n'as le témoin que si tu as pris l'option bluetooth couplée au grand odb (logique Seat) - en clair si j'ai bien compris tu as juste un cabochon et rien dedans parce que si y a l'ampoule sans porte-ampoule ni faisceau..... - rien d'anormal, ça viendra d'ici quelques temps quand elle aura plus de kilomètres |
| Maverick | posté le Lun 31 Mars à 21:06
Salut à tous. Après 1 an et demi d'utilisation, je vends ma Leon FR 170 (11/06). Elle est gris luna, option bluetooth et TOE. 31 000 kms, révision des 30 000 faite + 2 pneus neufs à l'avant (Good Year F1). Elle n'a fait pratiquement que de l'autoroute (110 kms/jour ). Reprog ATH, elle marche plutôt pas mal... Elle est encore garantie jusque 11/08. Prix neuf: 27500 Euros, prix de vente: 19000 Euros à débattre. Contactez moi par MP pour plus de précisions. P.S. le garage me la reprend, mais pourquoi pas la céder à un connaisseur à un meilleur prix? Dernière édition le Mar 01 Avril 2008 à 18:36 par Maverick, édité 1 fois |
| lio68 | posté le Mar 01 Avril à 10:07
Salut a tous pour info je vends 4 jantes toles + enjoliveurs.Faire offre par MP. |
| lio68 | posté le Mar 01 Avril à 10:07
Salut a tous pour info je vends 4 jantes toles + enjoliveurs.Faire offre par MP. |
| Neozaphode | posté le Mar 01 Avril à 12:40
Mais vraiment nimp worldcarfans http://www.worldcarfans.com/9080401.005/seat-reveals-paint-of-the-future Pourquoi avoir choisis seat pour cette peinture révolutionnaire? ![]() Dernière édition le Mar 01 Avril 2008 à 12:40 par Neozaphode, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Mar 01 Avril à 13:19
Une Cupra! |
| Neozaphode | posté le Mar 01 Avril à 13:23
Oua comment t'as fais pour la voir |
| tipunch | posté le Mar 01 Avril à 17:51
Bonjour à tous Ca faisait longtemps que je n' était pas venu sur le forum. Pour ceux que ça intéresserais , je vends ma leon 2 l dti 140 sport up, 48 000 km, noir, faite un tour sur l'annonce, et envoyé moi un mp si plus de renseignement. @+ |
| leontfsi | posté le Jeu 03 Avril à 10:32
Dernière petite modif.... ![]() |
| angelme84 | posté le Jeu 03 Avril à 11:17
Leontfsi>>j'avais la même idée ca en jette j'ai quelques questions pour toi tu as payé cher?? tu l'as fais ou?? tu as fais le parechoc arrière aussi? |
| starter | posté le Jeu 03 Avril à 12:35
Même les jackys ayant fuit, ça devient un topic de PA ici |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Avril à 13:22
Leontfsi |
| xu19tdi | posté le Jeu 03 Avril à 13:42
On dirait une Cupra mais manque l'essentiel |
| crazy_driver | posté le Jeu 03 Avril à 13:44
Citation de xu : « On dirait une Cupra mais manque l'essentiel » le logo |
| BtC | posté le Jeu 03 Avril à 13:48
On gagne 20ch rien qu'avec le logo |
| crazy_driver | posté le Jeu 03 Avril à 13:55
Et la trapalu |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Avril à 16:04
Son moteur est déjà largement suffisant |
| tibtib54 | posté le Ven 04 Avril à 06:01
Salut les leonphiles, Seat a encore essayer de m enfumer en me disant que mes plaquettes avant etaient bonnes a changer alors qu elles fesaient encore 1 bon cm!!!!!du coup je les ai changer moi meme alors qu elles ne mesuraient plus que 4mm et j ai economise pas mal de tune. et pour info pas de capteur de fin de plaquette pour les leon 1.9 reference! |
| xu19tdi | posté le Ven 04 Avril à 07:50
y a des économies de bout de chandelle sur cette leon²! l'astra gtc était autrement plus sérieuse |
| gneko | posté le Ven 04 Avril à 08:00
Temoi d'usure de plaquette?? ça existe sur les leon?? |
| xu19tdi | posté le Ven 04 Avril à 08:14
Sur les vieilles ZX, oui |
| Choumache | posté le Ven 04 Avril à 19:23
Je sais pas si la mienne a un témoin d'usure de plaquettes, mais en tous cas y'a rien qui averti quand le réservoir de lave-glasse est vide... Panne sèche pour moi la semaine dernière >>Leontfsi : sympa ta modif, moi j'ai fait ça y'a 6 mois sur la mienne, ça change du tout au tout, même si elle est noire |
| starter | posté le Ven 04 Avril à 20:30
Si tu changes tes coques de rétro par des Cupra, tu gagnes encore 20ch, surtout si ta L2 est noire |
| leonTfsi | posté le Sam 05 Avril à 07:59
La modif complète qui comprend donc un pare-choc de cupra neuf peint en rouge déjà plus la calandre de cupra et en plus le nid d'abeille derrière ainsi que la main d'oeuvre dépose plus repose m'a couté 300 euros. je n'ai pas fais l'arrière car j'ai l'option radar de recul et je ne veux pas les enlever ou me faire chier a modifier pour avoir ceux du milieu en noir. |
| Choumache | posté le Sam 05 Avril à 14:21
J'en ai eu pour moitié moins cher P.S: C'est mort pour les rétros de Cupra, j'ai déjà mis ceux de FR Dernière édition le Sam 05 Avril 2008 à 14:22 par Choumache, édité 1 fois |
| leontfsi | posté le Sam 05 Avril à 17:11
Voilà ce que je n'aime pas ici et voilà pourquoi je ne participe plus sur ce forum c'est que dès qu'on dis qu'on a payé ça a tel ou tel pris il y en a toujours qui sen sente malin..... |
| Neozaphode | posté le Dim 06 Avril à 00:09
Sa va encore même pas trop chère je l'attendais plus à quelque chose comme 500euro, j'ai bien envi de faire pareil sur la mienne, en rouge rubis sa peut faire vraiment |
| Choumache | posté le Dim 06 Avril à 11:02
>>Leontfsi: c'était pas pour être méchant |
| lude | posté le Dim 06 Avril à 11:44
Salut les gars, je viens faire un tour sur votre fofo et déposé une petite demande je recherche des jantes d'origine 18P de leon2 pour mon Altea. Si des fois ils y en auraient qui auré changé de jantes sur leur Leon et qui veulent les vendre cela pourraient m'interressé. 5/112-7.5/18, Voilà.... réponse en mp merci. |
| ghm | posté le Mar 08 Avril à 19:38
Salut lude : il y en a a vendre sur le site :leboncoin |
| micka22 | posté le Mar 08 Avril à 20:50
On commence à trouver de la CUPRA d'occasion dis donc |
| ocean_orgy | posté le Sam 12 Avril à 07:53
Série limitée pour l'Allemagne : Leon Copa Edition TFSI poussé à 285 cv et 360 Nm 55 exemplaires 38.500 € ![]() |
| starter | posté le Sam 12 Avril à 11:21
Ca fait cher les 45 canassons et le kit carrosserie |
| gexseet | posté le Sam 12 Avril à 11:22
Ocean orgy--> j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
| ocean_orgy | posté le Lun 14 Avril à 11:44
D'autres photos de la Copa Edition : ![]() |
| xu19tdi | posté le Lun 14 Avril à 13:18
Le prix doit être un erreur 38500!? |
| starter | posté le Lun 14 Avril à 13:19
Le cours de la bande starsky&hutch est au plus haut en ce moment, ceci explique cela |
| xu19tdi | posté le Lun 14 Avril à 13:20
Affreuse cette leon! |
| Neozaphode | posté le Lun 14 Avril à 13:38
Starsky et hutch ont pas ce style de bandes Sinon sa veux surtout dire qu'elle peut encaisser 285cv |
| xu19tdi | posté le Lun 14 Avril à 13:41
Si t'en aurais eu une t'aurais remarqué que ça patine grave sous la flotte! et ce même d'origine! l o l et deuxio, que ça pousse copieux même sans reprog! |
| starter | posté le Lun 14 Avril à 13:41
Ca fait un poil kéké quand même (un gros poil) Déjà le bodykit n'est pas très discret mais en plus les bandes.... Manque plus que les vraies fausses répliques de jantes Audi |
| xu19tdi | posté le Lun 14 Avril à 13:53
C'est ridicule ce tunning sur leon de série! Dernière édition le Jeu 17 Avril 2008 à 16:39 par xu19tdi, édité 1 fois |
| Neozaphode | posté le Lun 14 Avril à 14:19
Ba enfaite il n'y a pas trop de tuining , il y a "juste" les bandes et les jantes foncés Sinon jamais été fan de ce body kit, je préfère le Fr/cupra d'origine. |
| xu19tdi | posté le Lun 14 Avril à 14:19
Il est abominable ce kit! |
| maximus | posté le Mar 15 Avril à 18:40
Salut a tous, je voulais vous dire que je vais commander une nouvelle seat léon demain la 2.0 tdi 136 cv, qu'en pensez-vous?? Je m'appelle Julien et je viens de Namur en Belgique |
| quent89 | posté le Mar 15 Avril à 20:27
Alors toi xu t est vraiment un handicapé. tu sais pour les voiture comme pour tout c est chaqun ces gout. c est juste la meme chose que si je disait que ta femme etait abominable. |
| Neozaphode | posté le Mar 15 Avril à 20:35
|
| maximus | posté le Mar 15 Avril à 22:07
Quent89 pourquoi tu me traite d'handicapé alors que je viens sur ce forum pour m'amuser et parler de la voiture en question ?? |
| quent89 | posté le Mar 15 Avril à 23:06
Maximus . ce n est pas toi que je traite d'handicapé mais celui qui pourit le forum (xu19tdi) |
| Neozaphode | posté le Mar 15 Avril à 23:08
|
|
|
| |||
|
|
| |||||||||||
|
|
|
|