| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 34221 réponses 453941 vues |
FORUM : Seat Leon II |
| sventchik | posté le Mar 11 Mars à 14:14
elparigo ........ clic ici |
| leontfsi | posté le Mar 11 Mars à 17:53
Ca ne serait pas la photo de mon pédalier ça ??? lol |
| elparisgo | posté le Mer 12 Mars à 01:23
@ xutdi et @sventchik merci et merci pour la tof leontfsi Dernière édition le Mer 12 Mars 2008 à 01:25 par elparisgo, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Mer 12 Mars à 09:29
![]() |
| btc | posté le Mer 12 Mars à 09:51
Je pensais qu'il serait un peu modifié le texte, histoire de le rendre encore plus drole Tu m'as décus la Xu... je ne sais pas si un jour je pourrais a nouveau te faire confiance |
| xu19tdi | posté le Mer 12 Mars à 10:01
VTFE |
| xu19tdi | posté le Mer 12 Mars à 10:01
VTFE |
| btc | posté le Mer 12 Mars à 10:14
|
| koyotte | posté le Mer 12 Mars à 10:45
C'est sobre |
| nickie | posté le Mer 12 Mars à 10:52
Salut, Neozaphode, tu dis avoir changé tes pneus, je te site: J'ai changer mes 4 p7 par des conti sport contact 2 et c'est le jour et la nuit rien qu'au niveau bruit de roulement, les sport contact 2 sont sinon dans ta liste je te conseil les p zerro Question banale mais bon, as-tu ressenti une différence en tenue de cap ? la voiture reste-elle rectiligne en ligne droite ? merci, ma Leon a de P7 mais je ne suis pas trop satisfait de sa tenue de cap, contrairement à mon ancienne 307 (2l 16v un veau certes mais tenue de cap au top) |
| xu19tdi | posté le Mer 12 Mars à 11:02
Le chassis et surtout la direction de la 307 sont le top du top |
| xu19tdi | posté le Mer 12 Mars à 11:02
Le chassis et surtout la direction de la 307 sont le top du top |
| starter | posté le Mer 12 Mars à 11:05
T'as rencontré des jumelles ce week end Xu que tu fais tout en double comme ça? |
| xu19tdi | posté le Mer 12 Mars à 11:44
|
| Neozaphode | posté le Mer 12 Mars à 18:48
En effet la tenue de cap est aussi meilleur,et de toute façon les p7 c'est un peu de la merde |
| micka22 | posté le Mer 12 Mars à 19:38
Néo> merci pour l'info j'ai deux bons mois pour y reflechir Si les autres ont des avis également n'hésitez pas. |
| rastafari110 | posté le Mer 12 Mars à 19:56
Moi , je ne peux guère vous aider vu que j'ai du bridge à l'avant et du p7 à l'arrière le top du top quoi |
| gexseet | posté le Mer 12 Mars à 20:30
Quand on y "réfléchit", avec un "T", c'est mieux |
| xu19tdi | posté le Jeu 13 Mars à 07:49
Gex => ma signature vient de "leon2passion.com" pas de moi |
| didierzzz | posté le Jeu 13 Mars à 12:13
J'ai un pti problème : depuis une semaine ma voiture a une légère fuite au niveau du liquide de refroidissement... obliger de rajouter un verre de liquide tous les 3 jours... comment identifier ou se trouve la fuite? telle est la question! merci! |
| gneko | posté le Jeu 13 Mars à 12:41
Tiens c'est marrant, hier la mienne a déclancher aussi son alarm de liquide de refroidissement..... C'était en dessous du niveau min, et une fois ouvert le bouchon c remonté. J'ai regarder dans la notice il dis de remplir jusqu'au niveau max. Le souci c'est que je vois bien la marque Min, mais pas marque MAX. quelqu'un pour m'éclaircir la chose? |
| Choumache | posté le Jeu 13 Mars à 13:55
Votre problème de liquide de refroidissement pourrait pas être dû à la culasse poreuse des TDI 140 J'veux pas être alarmant hein |
| chrisbb95 | posté le Jeu 13 Mars à 18:01
Que pensez vous des DUNLOP SP SPORT MMAXX ?? Je dois changer mes 2 boudins avant et on me les propose à 175€ le boudin chez Fouché ARGENTEUIL ?? Merci à tous !! |
| gexseet | posté le Jeu 13 Mars à 18:58
C'est quoi cette histoire de culasse poreuse? Ca vous est arrivé à combien de km? |
| didierzzz | posté le Jeu 13 Mars à 19:11
Alors à mon grand damne j'au lu un peu partout qu'il semblerait que les 2L tdi souffriraient d'une culasse laissant passer l'eau dans l'huile et que ce problème surgirait comme bon lui semble!!! moi elle à 50000km... elle date de 2005... |
| didierzzz | posté le Jeu 13 Mars à 19:13
2500€ la culasse il semblerait....moi ca va le niveau baisse et e remonte pas.... enfin, c'est bon..facon de parler!!!!! |
| vmax021966 | posté le Jeu 13 Mars à 22:30
Salut a tous Quelqu'un peux t'il m'indiquer comment on remet l'ordinateur de bord à zéro après la vidange. Comment on enléve la petite clé qui est au tableau de bord. merci |
| pin's | posté le Ven 14 Mars à 00:09
Il me semble que c'est une manip avec la clé et le nieman, j' ai vu faire le mécano la dernière en 30 secondes c'était fait mais comment j' ai pas bien vu... |
| xu19tdi | posté le Ven 14 Mars à 09:00
"Que pensez vous des DUNLOP SP SPORT MMAXX ??" pour en avoir eu à 2 reprises en 225/45/17 et 225/40/18 je te confirme que ce sont de belles ventouses. Pas super vifs mais ça scotche! |
| rastafari110 | posté le Ven 14 Mars à 12:45
Vmax>>> - Pour la remise à zéro de la clé de maintenance : maintenir appuyé le bouton de RAZ du compteur journalier + mettre le contact et puis tourner ce bouton vers la droite. |
| Neozaphode | posté le Ven 14 Mars à 12:53
Les dunlop sp sport max c'est des pneus de kéké |
| xu19tdi | posté le Ven 14 Mars à 14:36
"Les dunlop sp sport max c'est des pneus de kéké " surement! |
| gexseet | posté le Dim 16 Mars à 19:51
Rastafari110--> un grand merci!!!! |
| rastafari110 | posté le Dim 16 Mars à 19:53
|
| gexseet | posté le Dim 16 Mars à 19:54
Et ce probleme de culasse apparemment "connu"; est pris en charge par Seat? |
| gneko | posté le Lun 17 Mars à 12:47
Connaissant la réaction de SEAT France face aux problemes sur leurs véhicules; je pense que tu peux t'acrocher une gamelle et faire l'avion avec, comme on dit.... Je parle bien de SEAT France et pas des concessionnaires qui n'ont aucun pouvoir désisionel, a leurs grand dramme.... |
| nico.lambert74 | posté le Mar 18 Mars à 12:30
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Seat Leon TDI 105 Sport Limited d'Espagne... Le problème étant que le manuel d'utilisation est bien évidemment en espagnol ! Quelqu'un a t'il ce livret au format PDF par exemple? Ou savez si on peut le télécharger quelque part? Merci à tous et bonne route Nico |
| rastafari110 | posté le Mar 18 Mars à 12:41
Nico.lambert74 >>>>tient cadeau ![]() |
| jp93 | posté le Mar 18 Mars à 12:50
Nico > utilise la fonction recherche je l ai postée il y à peu. |
| gexseet | posté le Mar 18 Mars à 19:24
Putain ce rastafari, toujours au taquet... encore merci pour la RAZ Leon, j'ai fait ca, et ca a marché, meme si mon concess m'a affirmé qu'on ne pouvait pas le faire quand l'ordi indique "service dans XXX Km ou XXX jours"... |
| rastafari110 | posté le Mar 18 Mars à 19:27
Pas de quoi les cousins |
| gexseet | posté le Mar 18 Mars à 19:31
On a beau dire... les gens du nord ;-) Dernière édition le Mar 18 Mars 2008 à 19:32 par gexseet, édité 1 fois |
| rebb | posté le Mer 19 Mars à 21:14
Bonjour je vien d'acheter une seat leon en allemagne le manuelle d'utilisation est en espagnole sur qu'elle site peut on le trover en français merci d'avance |
| tof69 | posté le Mer 19 Mars à 21:15
Regarde 5 post plus haut |
| rebb | posté le Jeu 20 Mars à 07:50
Merci j'avais pas vue pourtant j'ai chercher mais plus loin @+ |
| starter | posté le Jeu 20 Mars à 10:29
Acheter en Allemagne une Leon espagnole, tu aimes la simplicité et l'interculturalité |
| xu19tdi | posté le Jeu 20 Mars à 10:46
|
| PSYCHO5600 | posté le Jeu 20 Mars à 11:06
Bonjour a tous j'ai pu lire quelque question sur les pneus un peu plus haut : pour les dunlop sp sport ===> c'est de la bombe tu es scotché à la route ( j'ai eu ça d'origine sur ma voiture) par contre les pneus s'usent vite pneu avant mort a 40 000 Km avec une conduite + ou - tranquille et les pneu arrière déformé qui font du bruit au bout de 30 000 Km j'ai remplacé par des michelin primacy HP ===> ils sont pas mal on sent a peine la différence avec les dunlop par contre il font un peu plus de bruit. pour l'usure je vous tiendrai au courrant . je parle de pneu en 17 " sur leon² tdi 140 @+ les léonnistes |
| 106contact | posté le Jeu 20 Mars à 11:14
Pour l'usure, les primacy HP seront à mon avis meilleur, j'avis des primacy sur la xsara...increvables, pès de 60Mkm sur le train avant et mi usure sur le train arrière à 80Mkm Sinon étant donné le couple du 140, je considère que 40Mkm sur le train avant, c'est déjà excellent pour les dunlop |
| PSYCHO5600 | posté le Jeu 20 Mars à 11:30
Oui c sur mais 40000 c'était vraiment le maxi j'ai changer parcequ'ils étaient mort (quand je vérifiais mes pneus je regardait l'extèrieur j'avais pas vue qu'a l'intérieur ils était lisse) du coup un jour j'ai percé et quand le mécano ma montrer l'intérieur de mon pneu j'ai compris ... je pense que j'aurai dû les changer a 35 000 Km . |
|
|
| |||
|
|
| |||||||||||
|
|
|
|
|
|