FORUM : Seat Leon II - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile FORUM : Seat Leon II Répondre
Seat Leon Actualité (57) | Forum (138) | Annonces (9) | Fiches techniques (18)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  667  -  668  -  669  -  670  -  671  -  672  -  673  -  -  687  -  688 Page suivante
  34376 réponses
  456448 vues
FORUM : Seat Leon II
xu19tdi posté le Ven 15 Fev à 07:43
On effet, il ne manque pas grd chose pour que la caisse de primo bascule dans le Jackysme dur! :good:
gneko posté le Ven 15 Fev à 16:10
825km avec mon dernier plein; ça fait plaisir ;)
xu19tdi posté le Ven 15 Fev à 18:28
Moi!? moins de 400:D
starter posté le Ven 15 Fev à 19:05
Mais ça fait plaisir aussi? :D
xu19tdi posté le Ven 15 Fev à 19:06
:!: que de la ville à froid!

sinon uniquement de route 550

et oui, du plaisir! :D :good:
starter posté le Ven 15 Fev à 19:15
240 poneys, que de la ville, une commande faite avant la sodo-taxe......
Tu files un mauvais coton toi :!:
xu19tdi posté le Ven 15 Fev à 19:52
Qui t'as dis que je ne faisais que de la ville!? :louche: :D
primo posté le Ven 15 Fev à 22:20
On effet, il ne manque pas grd chose pour que la caisse de primo bascule dans le Jackysme dur! de xu19tdi

Nimpote quoi vous êtes vraiment trop con

a part des paupieres de phares et la reprogramation chez ATH ma caisse est d'origine a mon avis jamais vu un jacky :p
Choumache posté le Sam 16 Fev à 02:37
Bon d'accord, ta brêle n'est pas une caisse de Jacky... C'est une caisse de Kékoss c'est tout :cool: :D
gilgp posté le Dim 17 Fev à 01:21
De passage a Paris, en attendant d'avoir le net 1 Mo a Nimes :ouin:

je me suis fais humilier par une clio !! ca m'a fait trop mal ... elle m'a doublé en pleine acceleration comme si j'etais a l'arret, faut arreter les reprogs les jeunes !!
leonTfsi posté le Dim 17 Fev à 10:29
Petite modif sur la mienne...
[img]http://mk3.ti1ca.com/6h5fx0x1j.jpg[/img]
[img]http://mk2.ti1ca.com/js70t5lrf.jpg[/img]
angelme84 posté le Dim 17 Fev à 12:35
Leontfsi>>jolie :good:
tu en parlais depuis longtemps, donc c'est vraiment des feux noir ou tu les as teints??
leontfsi posté le Dim 17 Fev à 13:17
C'est des feux origines mais qui ont été teint en noirs.
gexseet posté le Dim 17 Fev à 15:34
Leontfsi--> Joli!!! ta méthode pour teinter?
xu19tdi posté le Dim 17 Fev à 15:51
:louche: :etourdi:
micka22 posté le Dim 17 Fev à 17:20
Ban après une bonne semaine de grippe et une belle journée aujourd'hui, me suis décidé à polisher et lustrer ma voiture pour la 1ère fois depuis sa sortie d'usine! Et ben ça en valait la peine... 1h30 de boulot plus tard, le noir magic ressort comme au premier jour et toutes les petites rayures envolées :D
Ca fait du bien de la retrouver dans cet état avec un automne et un hiver désastreux ;)
gexseet posté le Dim 17 Fev à 19:33
Micka22-> quels produits? Lustreuse ou huile de coude? et... photossssssssssssssssss
waddle13 posté le Lun 18 Fev à 12:41
Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe des feux lexus type californien pour la seat leon
xu19tdi posté le Lun 18 Fev à 13:16
:D

c'est atroce le sujet leon² sur autotitre!:D :good:

rastafari110 posté le Lun 18 Fev à 13:19
Xu>>pourquoi :?: ...........t'aimes pas le tiouningue :D :love:
Neozaphode posté le Lun 18 Fev à 13:43
Des feux style californiens :D j'en apprend de jours en jours :good:
SCHUMS2000 posté le Lun 18 Fev à 14:11
Salut,

si quelqu'un est intéressé par une Leon II 2.0 TDI 140 CV DSG récente, je l'invite à consulter les annonces autotitre; je viens de faire paraitre ma Bomba noire.

a +
quent89 posté le Lun 18 Fev à 20:12
Mdr leon tfsi le recopieur. j en avait pas encore vu depuis que j ai fait les miens et rien a dire a part que c est afreux sur du rouge
starter posté le Mar 19 Fev à 09:17
Une intervention de quent89 sans photo......
Je suis déçu :/
micka22 posté le Mar 19 Fev à 12:13
C'est vrai que sur du gris c'est beaucoup plus beau :D
leontfsi posté le Mar 19 Fev à 12:50
Je vois que Monsieur quent89 a son QI qui est toujours en chute libre !!!!
xu19tdi posté le Mar 19 Fev à 13:35
Quent => plus qu'1 post de ta part sur autotitre et nous te décernerons la palme du jacky le plus illarant du net! :good: :cool:
leonfire posté le Mar 19 Fev à 22:03
Bonjour a tlm j'aimerais savoir si quelqu'un a une infiltration d'air froid au niveau de ca console central au niveau des jambes ( je sais c'est idiotmais j'ai ca en tournant en virage)

si oui dite moi koi par mail svp

rocks31@msn. ou rocks3@skynet.be
gexseet posté le Jeu 21 Fev à 19:59
2 jours sans post?? Mais où sont les fidèles??
Neozaphode posté le Jeu 21 Fev à 20:19
Jsuis en train de tunner ma bomba moi, je suis tellement jaloux que je ne peux le laisser prendre autant d'avance sur moi donc sa prend du temps l'instal boum boum, les paupière, trouver des vrais fausses jantes et le lapin playboy dur dur à trouver :oh:
sventchik posté le Jeu 21 Fev à 22:09
Salut les cousins......

pour ceux que ca intéresse, je vends un poste gps, le tout nouveau modèle de Seat avec écran couleur tactile, disque dur 30 Go.... etc.....
Livré avec code d'activation et antenne gps ...... 1030 € port compris (en contre-remboursement , 100€ à la commande)

Bien entendu, il est tout neuf... ;)
leontfsi posté le Ven 22 Fev à 13:12
Gexseet> les fidèles ont désertés parce qu'ici il y a des personnes "bizarres" et un peu chiante....
xu19tdi posté le Ven 22 Fev à 13:14
C'est surtout devenu un parking où tous les beaufs se rassemblent pour exposer leurs accessoires dump style! :good:
knard posté le Ven 22 Fev à 14:33
leontfsi, xu19tdi >> +1 :good: ou plutôt : :/ :vomir: ;)
un pti coucou à GTO, ERMAX1, GAO, MIKE95, COOLCHTI et toute la bande du début, du bon vieux temps... qui peut être font comme moi, jette un coup d'œil de temps en temps, de dépit... @+ :etourdi:
xu19tdi posté le Ven 22 Fev à 14:35
ça manque un peu des photos de Cupra non? :D :love: :D
btc posté le Ven 22 Fev à 15:10
Non :D
starter posté le Ven 22 Fev à 15:24
On accepte pas les photos de L2 stock ici
Circulez monsieur Xu
Si encore tu avais mis des vraies répliques originales en 20" au lieu de tes banales jantes Orion..... :p
xu19tdi posté le Ven 22 Fev à 16:07
:ouin:
gexseet posté le Dim 24 Fev à 21:55
Bonsoir... anfin pas si bon : en prenant une montée de parking, mon pare-choc avant a touché : il est tout éraflé en dessous!!!! Qqu'un sait combien ca coute le remplacement d'un pare-choc avant?
J'ai lu 1.000€, ça me parait bien cher...
Choumache posté le Dim 24 Fev à 22:13
Ouaaaahh le coup dûûûûûrrr!!! :oh:

Ton parchoc est tout éraflé en-dessous!!!! Putain mais on doit voir que ça!! :oh:

Ta bagnole est invendable, mais étant dans un bon jour, je veux bien t'en débarasser si tu me payes le voyage aller et l'essence pour le retour ;)
gexseet posté le Dim 24 Fev à 22:19
Hahaha, toujours le mot pour rire... oui ca se voit, parce que j'ai tapé le devant, donc le dessous et le devant du pare choc sont degommés...
J'ai pu voir ça et là des "pare-chocs" d'occase. Qqu'un a dejà démonté/remonté le pare-choc? Opération galere ou pas?
sventchik posté le Lun 25 Fev à 15:49
Pour ceux qui hésiteraient à acheter le nouveau gps de Seat, voici quelques photos :

[img_mini]d02c5c4528.jpg[/img_mini] [img_mini]4251a1d52b.jpg[/img_mini] [img_mini]4c69ec631e.jpg[/img_mini] [img_mini]8287de0bf3.jpg[/img_mini]

Si intéressé pour l'achat, me contacter :
gps, cartographie europe (dernière version) installée sur le disque dur, carte code (pour déverouiller l'appareil au 1er usage), antenne gps, manuel d'utilisation en francais (sur CD), le tout pour 950 € + 35 € de port en colissimo avec assurance et contre-remboursement

yophop posté le Lun 25 Fev à 15:52
Bonjour,

Ma mère est sur le point d'acheter une Leon pack "sport up".

Les suspensions sont dites "sport" mais la question est reste t-il encore un bon confort car elle quelques problèmes de dos :/ :?:
Les jantes sont aussi en 17 :/

Deplus elle sort d'un rav4, sa va peut-être faire un peu trop ce pack sport, nan :?:

Mais bon, je me dis desfois il dise "pack sport" et tout, puis en fait par rapport a d'origine cela ne change pas grand chose, est-ce le cas sur cette leon :?:

Merci de vos réponses ;)
xu19tdi posté le Lun 25 Fev à 16:00
Cette leon en sport up et 17" doit être la compacte la plus ferme du marché (pour ce niveau de prestation/puissance s'entend)

surement pas le meilleur choix pour qui recherche un certain moelleux...
starter posté le Lun 25 Fev à 16:12
>sventchik
L'antenne se positionne où dans le cas d'une installation sur une voiture qui n'avait pas de GPS à l'origine?
Installation obligatoirement par une concession?
yophop posté le Lun 25 Fev à 16:16
Salut xu,

Oui alors vraiment ferme :/ dommage.

Peut-être qu'une golf plus highline (carat) serait mieux de ce coté là, a voir :etourdi:

Merci ++
starter posté le Lun 25 Fev à 16:18
Y a pas photo, la Golf est largement plus confortable
Je n'ai pas l'âge de ta mère ni ses problèmes de dos, j'aimais le confort ferme type VW/Audi chassis sport mais la Leon Sport Up j'ai trouvé ça too much ;)
sventchik posté le Lun 25 Fev à 16:41
Starter..... l'installation peut se faire soit-même, pas besoin d'un concessionnaire. (faut savoir manier un tournevis, et bricoler un peu.

J'ai fais un tutoriel de démontage/montage pour l'altea pour l'ancien gps (le MFD2), et c'est identique pour le nouveau RNS. Pas de grandes différences entre Leon et Altea

Pour l'antenne, y a plusieurs possibilités :
- soit collée sur le pare-brise, juste derrière le rétroviseur
- soit sur la planche de bord, vers le capteur au milieu contre le pare-brise
- soit faut démonter le bloc de commande de la clim (4 vis en plus) et le coller dessus

;)
Neozaphode posté le Lun 25 Fev à 17:17
Hum je me tate pour le gps :idee:
starter posté le Lun 25 Fev à 17:53
Je me tate aussi mais l'impossibilité d'upgrader les POI (me faire signe si j'ai raté une étape et que c'est désormais réalisable) est quand même rédhibitoire :/

Merci pour les infos sventchik

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  667  -  668  -  669  -  670  -  671  -  672  -  673  -  -  687  -  688 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile FORUM : Seat Leon II Répondre
Seat Leon Actualité (57) | Forum (138) | Annonces (9) | Fiches techniques (18)

Options
S'abonner à ce sujet
Liens relatifs :
Actualité Seat LeonActualité Seat LeonActualité SeatActualité Seat
Annonces Seat LeonAnnonces Seat LeonFiches techniques Seat LeonFiches techniques Seat Leon
Discussions Seat LeonDiscussions Seat LeonFORUM : SEAT ALTEA / SEAT TOLEDOFORUM : SEAT ALTEA / SEAT TOLEDO

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Ford Ka
Audi TT
Mazda 6
Ford Fiesta
Toyota iQ
Audi Q5
Renault Mégane
Saab 9-3
Opel Insignia
Citroën C5
Skoda Roomster
Volkswagen Caddy
Audi A4
Skoda Octavia
Fiat 500
Dernières nouveautés
Lamborghini Gallardo
Porsche Boxster
Pininfarina B0
Toyota Auris
Toyota Camry
Mercedes Classe BLK
Nissan Cube
Chevrolet Corvette
Ford Mustang
FAM F-City
Infiniti G
Volvo XC60
Ford Fiesta
Opel Zafira
Renault Mégane
Dernières vidéos
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Audi Q5
Volvo XC60
Dodge Challenger
Opel Insignia
Audi A5
Maserati GranTurismo
Alfa Romeo MiTo
Porsche Boxster
Ferrari 599
Citroën C4
Forum Auto
Véhicules SAMU et SMUR
Ariel Atom 2 & 3
BMW Forum - Topic Offic
Photos de voitures de P
Renault Floride/Caravel
Essaie Volvo C30 1.8
[Re-ouvert]Véhicules de
* Le Forum Citroën *
Lotus 2-11
Les Voitures Rapides d'
KTM X-bow concurrente d
Le C4 Picasso 5 P 1.6 L
Post dédié exclusivemen
Meeting Herblay ( 95 ),
Photos de miniatures de
Annonces
Vente Porsche Boxster S
Vente Skoda Superb 2,5
Vente Toyota Avensis D-
Vente Porsche 911 GT3 ,
Vente Alfa Romeo GTV ,
Vente Mercedes Classe E
Vente Volkswagen Golf 1
Vente Ford Fiesta XR2i
Vente Volkswagen Golf V
Vente Volkswagen Golf G
Vente Peugeot 206 1.4 e
Vente Peugeot 406 2.1l
Vente Audi A4 3.0 TDI -
Vente Audi A3 1.9L TDI
Vente Mazda MX-5 1.6L
Actuellement, il y a 307 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres