FORUM : Seat Leon II - Page 668 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto SeatLeonFORUM : Seat Leon II page 668           Répondre    
  Actualité Seat Leon (105)   Forum Seat Leon (280)   Occasions Seat Leon (0)  Fiches techniques Seat Leon (34)
 Page précédente    1    2      665    666    667    668    669    670    671      716    717   Page suivante 
35821 messages
484429 vues
FORUM : Seat Leon II
jp93 Le dim 3 fév 2008 à 17h39
(Erreur de post)
Dernière édition le 03/02/2008 à 17:44 par jp93, édité 2 fois
Choumache Le dim 3 fév 2008 à 18h41
Mon cul un coup de portière c'est excusable!!! :arg: :arg: :arg:

On fait gaffe qu'en on ouvre ses portes, déjà par respect pour SA voiture, mais surtout pour celle des AUTRES!! :arg:

Moi j'ai 2 coups de portières bien profonds sur l'AVD, ça me rend dèg, je réparerais qu'en j'aurais des tunes à foutre en l'air même si je sais pertinament que d'autres enculés me feront le même coup :etourdi:

Et pourtant je suis putain de prudent quand je me gare, je me met toujours à l'écart, et ben t'auras toujours des empaffés pour venir à côté de toi et te balancer leurs portes bien fort contre ta caisse :arg:

Si un jour je surprends un gars qui me fait ça, je pense que je l'envoie direct à l'hosto... Si c'est une jolie nana, je lui fais les fesses :idee:
tof69 Le dim 3 fév 2008 à 18h47
Moi aussi j'ai eu ca ! tout le coté gauche rayé, l'aile avant, les 2 portieres ,l'aile arrierre et le coffre !!!!! :ouin: :ouin: la moitié de la voiture a repeindre !
si j'avais choppé l'enc**é qui avait fait ca je l'aurais defoncer contre un mur ! :arg: :arg: :arg:
resultat des courses : 300 euros de franchise !!:arg:
y'en a qui on que ca foutre bordel !
gexseet Le dim 3 fév 2008 à 20h05
Halala, le coup de la clé... moi ca a mis 15 jours... j'etais DEGOUTÉ!!!!! par contre, laisse tomber le pinceau, ca fait degueulasse (quoiqu'ave une bonne technique et de la patience : sur un deuxieme coup j'ai delimité la griffe avec du scotch, puis lisser, ca fait un peu moins crade mais bon). Pour les coups, quelqu'un a deja tenté de faire appel à un "debosseleur"?
Choumache Le dim 3 fév 2008 à 20h23
Nan mais c'est ce que je compte faire ;)
BtC Le dim 3 fév 2008 à 20h28
Moi je dois laisser ma belel toute la journée sur le parking du metro, dans un coin qui craint un peu (le Mirail a Toulouse, la ou y'a des feux de jouies regulierement...) du coup tous les soirs je fais le tour de la bagnole :/
Mais je me gare toujours a la meme place, avec personne a droite, et je laisse un max de place a gauche...

Par contre au lavage la semaine derniere, je me suis apercut que j'avais 2 rayures tout en bas de la portiere passager juste derriere la roue... surement dus a des projections de cailloux... et 4 petits impacts pres du feux AVG :(
gneko Le dim 3 fév 2008 à 23h35
BtC>>>
ah ouais je connais bien le mirail la bas; ma copine c fait défoncé 2 fois sa bagnole (206 peugeot) en Mois la bas...
Une fois ils sont rentré, en defonçant les bariller, et ont essayé de volé la voiture avec des bout de clef 206, dont une retrouvé au sol dans la voiture. Ouf ils n'y sont pas arrivé.... De plus elle ne laisse jamais sa façade de poste dedans, ouf...
La seconde fois, 3semaine apres, ils ont défoncé les barillé tout neuf, sans réussir a rentrer dedans apparement....
Du coup on a laisser les bariller comme ça, mare de payé de reparation pour que d'autre se fasse la main dessus.
Que des ..... ces mecs qui font ça dans le dos; pour rien. Ils ferai mieu de se trouver un boulot, plutot que de tenter des choses débiles pour se faire 3 francs six sous!!
Enfin bref, BtC, fait gaffe a ta voiture la bas; on peut pas leurs faire confiance!!!!!
Neozaphode Le dim 3 fév 2008 à 23h50
gneko Tant que c'est ca 206 qui se fait défoncer....
btc Le lun 4 fév 2008 à 09h00
Je pense pas qu'ils essairont de forcer l'altea, y'a l'alarme avec les ptites diodes qui clignotent bien en evidence :D
Par contre les ocups de portiere ca je m'en mefie.... :/
yan64 Le lun 4 fév 2008 à 13h32
Bonjour à tous,
petit soucis sur ma Leon.

Cà fait 2 fois qu'il m'ai impossible d'éjecter le cd. A chaque fois le cd fonctionnait et après quelques sautillement dans le son, plus rien. Impossible de l'éjecter, sur l'écran il est inscrit "CD Drive Defect". Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Que faut-il faire?

De plus le dégivrage arrière ne fonctionne pas, çà peut venir d'où?

Je trouve que çà fais beaucoup pour une voiture neuve datant de juillet dernier
Merci de votre aide
xu19tdi Le lun 4 fév 2008 à 14h47
C'est de pire en pire ce forum!

t'as une fuite d'eau chez toi...tu fais quoi!?

réponse 1 => je vais sur autotitre
réponse 2 => je répare moi même
réponse 3 => j'appel un dépaneur

attention! 1 seule réponse est tolérée!
yan64 Le lun 4 fév 2008 à 16h25
Réponse 4: les 3, je vais sur Autotitre, pour avoir des infos, afin de réparer par moi même pour éviter d'appeler le dépanneur.

Mais bon çà ne regarde que moi:D
jp93 Le lun 4 fév 2008 à 17h09
Très subtile yan64 ! Meme si le dépanneur est là pour ça !
maton Le lun 4 fév 2008 à 19h35
Pour Yan64 : j'ai eu le meme pb avec mon lecteur Cd sur ma FR. Impossible de sortir le CD..quelquefois seulement le lendemain.. la concession me l'a changé... par contre bonjour la galere car apres la prise auxiliaire ne marchait plus.. ils avaient oublié de la programmer.
Depuis j'ai eu de nouveau le probleme une fois... Avec du recul je me dis peut etre qu ele probleme etait ailleurs...
J'ai refait le cd MP3 avec 8 repertoires et ca marche bien depuis... Je pense donc que le lecteur cd est sensible aux qualités de CD gravés et peut etre egalement que le nombre de repertoires ou de fichiers mp3 doit jouer...
maton Le lun 4 fév 2008 à 19h35
Pour Yan64 : j'ai eu le meme pb avec mon lecteur Cd sur ma FR. Impossible de sortir le CD..quelquefois seulement le lendemain.. la concession me l'a changé... par contre bonjour la galere car apres la prise auxiliaire ne marchait plus.. ils avaient oublié de la programmer.
Depuis j'ai eu de nouveau le probleme une fois... Avec du recul je me dis peut etre qu ele probleme etait ailleurs...
J'ai refait le cd MP3 avec 8 repertoires et ca marche bien depuis... Je pense donc que le lecteur cd est sensible aux qualités de CD gravés et peut etre egalement que le nombre de repertoires ou de fichiers mp3 doit jouer...
jp93 Le lun 4 fév 2008 à 20h33

:idee: Pour info, repeindre une portiere AR de Leon vaut entre 240 et 300 € en zone Paris Est ( dept 77 - 93 Seat et indépendants )
ibiza18pouces Le mar 5 fév 2008 à 14h25
Bonjour à tous, je n'ai pas posté depuis un moment car j'ai vendu ma L2... J'ai des pièces à vendre su cela peut intéressé quelqu'un.

Il s'agit de tout ce qu'il faut pour remplacer l'autoradio d'origine par un "autoradio classique, c'est à dire la facade, le petit vide poche et les connectiques.
Je mettrai des photos plus tard. Le tout est neuf.

J'en souhaiterai 50€ frais de port inclus pour l'ensemble.

Contact par MP.

D'avance merci.
xu19tdi Le mar 5 fév 2008 à 14h35
Je cherche une calandre chromeBM style

tu aurais ça!??

trop envie que jkiffe la cupra à donf sa mère!
yan64 Le mar 5 fév 2008 à 15h26
@Maton. Le problème c'est que çà me fait çà uniquement avec des cd originaux. je n'utilise pas de CD MP3 car l'Ipod fonction à plein régime. le lecteur CD est vraiment utilisé occasionellement et je précise qu'avec des originaux. Donc, ben si faut changer, faut changer.
GTSO Le mar 5 fév 2008 à 20h35
XU >>>:good: ;)
xu19tdi Le mer 6 fév 2008 à 08h39
:D
Neozaphode Le mer 6 fév 2008 à 13h24
Qui sais ou se trouve le filtre à polen sur nos leon?
starter Le mer 6 fév 2008 à 13h38
Me semble que c'est sous la boite a gant. Accès par l'habitacle en gros
Neozaphode Le mer 6 fév 2008 à 14h12
Ouep j'ai trouvé, bien caché le petit et dans un état :oh: il faut enlever un cache sous la boite à gant et il est en dessous :good:
gexseet Le mer 6 fév 2008 à 19h08
Dans un état? Cad? Ils le changent tous les combiens nos chers garagistes?
Neozaphode Le mer 6 fév 2008 à 20h39
Bien noir et bien puant, normalement à chaques révision.
J'avais un modèle sans charbon activé, d'ou l'odeur de moisi à partir d'un certain temps, maintenant sa sent de nouveau bon :D

Sinon il marche vraiment du tonnerre le 2.0tdi 140 , 8.6s le 0/100 et 5.5s le 80/120 en 4ème. Elle est bien liberé, 46000km au compteur :good:

Pour dire j'ai l'impression que la 120d est un veau à coté :oh:
xu19tdi Le mer 6 fév 2008 à 22h16
Nan?

demande à un mec d'essayer de te suivre avec la 120d! l o l
Neozaphode Le mer 6 fév 2008 à 22h22
Si je t'assure c'est horrible comme sensation :oh: ba j'ai peur de rencontrer une boumbo Fr tdi quand je suis avec la 120 :D

Mais bon je pense que c'est une impression, tout est tellement lissé dans la serie 1 on sent quedal.
Choumache Le mer 6 fév 2008 à 22h27
Wé c'est le problème des diesels autres que TDI IP : c'est "linéaire", les journalistes adorent, mais qu'est-ce qu'on se fait chier à leur volant :arg:
Neozaphode Le mer 6 fév 2008 à 22h30
Ouai ouai tu regarde le compteur et après tu trend compte meeerdeee déjà 230 pfff
rastafari110 Le mer 6 fév 2008 à 22h30
Exact , rien de tel qu'un bon vieux coup de pied au c*l à l'ancienne :good: :love: ;) :) :D

Choumache Le mer 6 fév 2008 à 22h31
:D Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu cette image :D :good:
Neozaphode Le mer 6 fév 2008 à 22h33
Mais bon j'essaye de me faire des sensations en décrochant l'arrière :D

Mais c'est seulement avec ce moteur je pense, le 3.0 de la serie 5 c'est phenoménale :love: :love: j'ai mal a la nuque dès que je la prend :D
Dernière édition le 06/02/2008 à 22:36 par Neozaphode, édité 1 fois
Choumache Le mer 6 fév 2008 à 22h56
>> Neo: ça me tenterait bien d'avoir une propal pour faire danser l'arrière aussi :)

Parce que sur la Leon c'est assez tendu de le faire partir (sans frein à main hein :D ), quoique sur route glissante avec un bon transfert de masse y'a toujours moyen de "drifter" un peu :idee: :D
Neozaphode Le mer 6 fév 2008 à 23h12
Pas besoin de route glissante la, tu désactive le dsc, dtc et enjoy un ptit coup d'accel en sortie de rond point même et sa par tout en restant controlable, un vrai kart :love:
IbizaTDI130 Le jeu 7 fév 2008 à 13h51
Bonjour à tous,

petite question (car je n'ai pas trouvé la reponse en faisant une recherche, désolé par avance si la réponse y est déjà ;) )
Est-ce que le retro droit s'abaisse au passage de la marche arriere (pour les modeles 2008) ou c'est une option réservée à VW et Audi?
Si oui, est-ce parametrable dans l'ordi de bord (grand ecran) ?

Merci d'avance.
waddle13 Le jeu 7 fév 2008 à 18h44
Bonjour,

quelqu'un pourrait il me donner les marques de ces jantes svp ?

gexseet Le jeu 7 fév 2008 à 19h20
Ibiza130--> le retro droit ne se rabat pas, en fin pas sur la mienne ;-)
Choumache Le jeu 7 fév 2008 à 20h23
>>Gex: on ne parle pas de rabattement du rétro, mais d'abaissement de la vitre (pour voir ta roue arrière) ;)

>>Ibiza: me semble que ce gadget n'était uniquement présent que sur les premiers modèles, et qu'il a été supprimé parce qu'en fait c'était assez génant puisque ton souci principal lorsque tu recules ne se situe pas forcément au niveau du sol/trotoire/roue arrière. Perso j'ai un modèle 2007 et il n'y est pas.
Neozaphode Le jeu 7 fév 2008 à 21h49
C'est parfois utilise et tu peux choisir si il s'incline vers le bas ou pas, du mois sur ma serie 1 et sur la serie 5. Mais je crois pas qu'il a était dispo sur la leon un jour, à confirmer.
gexseet Le ven 8 fév 2008 à 09h58
Choumache--> j'avais compris, mais moi y'en avoir du mal a parler petit francais. Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xu19tdi Le ven 8 fév 2008 à 10h05
Waddle => ce sont les chromebaby en 19" de la gamme "Jlakiffe"...tu les trouveras chez Dumpstyle
starter Le ven 8 fév 2008 à 10h55
Et sinon ce sont d'authentiques répliques originales de jantes A8 que tu trouveras dans tous les magasins tiouning de france et de navarre
IbizaTDI130 Le ven 8 fév 2008 à 12h57
Neo> Oui, ca doit quand meme etre pratique. C'est dommage si ca n'y est plus cette option, car ca existe sur les golf et A3.
En plus, j'ai vu sur un forum golf que c'est parametrable normalement. Donc si tu n'as pas envie que la glace descende, il suffit de ne pas mettre le bouton de reglage des retroviseurs sur le rétro droit...
C'est bien dommage que ca n'y soit pas... enfin bon, je m'en suis passé jusque là alors j'arriverai à survivre.;)
Par contre, je pense que la toute petite boite à gand, sans eclairage et sans refrigeration, ca sera + chiant... Dans la C4, je pouvais mettre une bouteille d'1,5l au frais, et y'avais encore la place pour plein d'autres choses...:(
Heureusement, y'a plein d'autres choses qui seront mieux... la DSG avant tout !!!! :D :D
Neozaphode Le ven 8 fév 2008 à 17h19
;)

waddle, envoi un mp à à quent89 il peut t'avoir des made in oem au pris de répliques :good:
quent89 Le sam 9 fév 2008 à 19h41
Salut. voila de new photo pour la jalousie de xu en particulié
jp93 Le sam 9 fév 2008 à 20h26
Quent89 >> Dommage que tu es qu' un TDI 105, ça va pas du tout avec le look ultra sportif que tu cherches à afficher :vomir: tu l' a au moins reprogrammée ? ;)
BtC Le sam 9 fév 2008 à 20h30
C'est vrai c'est un tdi 105 ??? Dire que j'ai faillit faire une vanne sur le moteur qu'il y avait dedans sans savoir :D

Sinon, j'aime pas trop le pare-choc arriere, ni le 18", ni ce qu'il y a dans le coffre ;)
Par contre la peinture ca rend bien, meme si moi j'aurais laissé le logo Seat
quent89 Le sam 9 fév 2008 à 21h19
Le 105 suffit largement maintenant c est meme de trop car avec tout les radar qu il y a .et sa marche super et je ne le reprogrammerai jamais. je la met quand meme a fond de compteur sans trop de mal.
philippili Le sam 9 fév 2008 à 23h06
Ta oublier de presiser avec une descente a 25% g eu 2 leon 105 et g jamais su la mettre a fond de compteur lol
mes belle caisse ta bien fais de retirer tout t autocollant....
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      665    666    667    668    669    670    671      716    717   Page suivante 
  Actualité Seat Leon (105)   Forum Seat Leon (280)   Occasions Seat Leon (0)  Fiches techniques Seat Leon (34)
AutotitreForum Auto SeatLeonFORUM : Seat Leon II page 668           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze
MarquesCitroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet
Actuellement, il y a 575 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales