FORUM : Seat Leon II - Page 662 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto SeatLeonFORUM : Seat Leon II page 662           Répondre    
  Actualité Seat Leon (105)   Forum Seat Leon (280)   Occasions Seat Leon (0)  Fiches techniques Seat Leon (34)
 Page précédente    1    2      659    660    661    662    663    664    665      716    717   Page suivante 
35821 messages
484429 vues
FORUM : Seat Leon II
juju39 Le lun 7 janv 2008 à 09h21
Slt je suis en attente de reception de ma leon et je voudrait savoir si il y a des astuces a savoir
xu19tdi Le lun 7 janv 2008 à 13h52
Ben faut pas oublier de faire le plein de carburant!

Neozaphode Le lun 7 janv 2008 à 14h03
Et pour ouvrir la porte c'est l'excroissance sur le coté, tu la tire vers toi et sa doit d'ouvrir :good:
xu19tdi Le lun 7 janv 2008 à 14h10
Oui, précise bien qu'il faut tirer, et non pousser!;)
gilgp Le lun 7 janv 2008 à 14h40
Regarde si elle est en bon etat carrosserie, surtout sous le parechoc, inspecte la minutieusement, regarde ce qu'ils ont voulu me faire prendre ces abrutis !!

xu19tdi Le lun 7 janv 2008 à 14h44
:oh: nan?:oh:
gilgp Le lun 7 janv 2008 à 15h04
Si j'ai fais le tour de la carrosserie, pour moi c'etait ok, et la ma copine m'appelle et me montre ca !! ( comme quoi faut toujours avoir une femme avec soit )

Et le commercial etait gené, mais pas gené pour la comedie " Ohhh on avait pas vu "
Gené parce qu'ils savaient qui c'etait, et quand ils ont appelé le mec qui a descendu la voiture du camion, il a nier que c'etait lui, et sur sa tete c'etait marqué " merde je suis cramé " .

ils ont du appelé le patron, qui m'a dit : c'est simple, y a qu'une personne qui monte et descend les voitures, ne nie pas, tu t'es pris le mur, on va reparer ca a nos frais, mais j'aurai preferé que tu le dises parce que voila pour quoi on passe devant le client. Et le mec est parti ennervé en disant " c'est pas moi, je sais ce que je fais " ...
xu19tdi Le lun 7 janv 2008 à 15h17
Gil=> ça été bien refait?
gilgp Le lun 7 janv 2008 à 15h29
Lol tu fais bien de soulever le probleme :D

J'emmene la voiture, on me dis " oh c'est rien, on va faire appelle a un retoucheur itinerant parce qu'on a pas d'installation pour ca !! "

Si c'est un retoucheur pro, je dis ok

Rendez vous pris pour le vendredi, on me rappelle pour me dire que le mec c'est fait choper en grand exces de vitesse et que la retouche dependra de s'il garde son permis ou pas ...

Donc deux semaine apres, le mec a son permis, je depose la voiture et quand je la recupere travail impecc, sauf qu'ils ont lavé la voiture avec de l'autosechant, le fameu produit qui laisse des marques blanches.

Je sors de chez seat, direction le premier elephant bleu avec mon jogging vous connaissez l'histoire ...
je lave la voiture et la qu'est ce que je vois ? Une peinture sur la zone abimée, a la bombe de peinture style bombe pour faire des taggs, le tout realisé par le petit Nicolas 6 ans et demi !!

J'appelle seat et je leur demande c'est quoi ce bordel, la voiture est neuve, elle est degueu ?

On me reponds, ah bah fallait pas laver la voiture tout de suite !!

Ah bah fallait me le dire tout de suite, et vous, vous l'avez laver, alors remettre la faute sur moi, ca va pas le faire, une peinture fraiche lavée ca donne pas ce resultat et hors de question de garder une voiture avec une peinture comme ca, en fait elle avait du grain et aucun vernis.

J'ai ramené la voiture et ils m'ont repeint ca impecc, et ils m'ont gravé les vitres puisque j'avais l'immat definitive, et cette fois ils m'ont dit

Comme la derniere fois vous n'avez pas aimé qu'on lave votre voiture, bah cette fois on l'a pas fait ... et la voiture etait pleine de poussiere de verre due au gravage ... resultat, on m'a dit ailleurs, malheureux, cette poussiere va rayer vos vitres, lavez vite ca !! qui vous a fait ce travail ...

Auto emocion of course !!
xu19tdi Le lun 7 janv 2008 à 15h32
:oh:

cte misière!:oh:
btc Le lun 7 janv 2008 à 15h35
Ca ca n'arrive qu'aux kéké qui roulent en Seat... :D

Moi pour l'instant je prie pour ne pas la rayer la grosse...
Faut que je la lave d'ailleurs, puisque que j'ai pris le devoir de la laver :D
Ca tombe bien il pleu en ce moment, je la ferais dormir dehors :D
gilgp Le lun 7 janv 2008 à 15h43
Fait attention qu'on te la vole pas, et tu devrais la laver car il faut qu'elle soit plus belles que les autres, et que tu dois sans cesse la comparer aux autres ... et va la nourrir aussi, Atta hop hop hop, tu roules en altea aller file, ici c'est les pros boumbas, toi t'es un pro bimbo ou BMB si tu preferes :p

:D
gilgp Le lun 7 janv 2008 à 15h43
Fait attention qu'on te la vole pas, et tu devrais la laver car il faut qu'elle soit plus belles que les autres, et que tu dois sans cesse la comparer aux autres ... et va la nourrir aussi, Atta hop hop hop, tu roules en altea aller file, ici c'est les pros boumbas, toi t'es un pro bimbo ou BMB si tu preferes :p

btc Le lun 7 janv 2008 à 15h45
Pffff :p :p :p :D
xu19tdi Le lun 7 janv 2008 à 15h45
Moi la mienne n'était pas lustrée! le truc qui m'insupporte! mais vu la remise, j'ai rien dit!:D
rastafari110 Le lun 7 janv 2008 à 15h51
ça doit etre un nerveux le gilou à chaque fois qu'il parle boumbo , il a la tremblote :oh: :D :D
xu19tdi Le lun 7 janv 2008 à 15h53
gilgp Le lun 7 janv 2008 à 15h53
Et quand je vois une bmw qui roule au noble nectar, t'imagine meme pas dans etat ca me met, ca me rend dingue !!! :D
Hichman Le lun 7 janv 2008 à 16h11
Est ce que vous utiliser des additifs de carburant ou d'huile avec votre voiture ?

Vous pensez que ca améliore quelque chose ?
gilgp Le lun 7 janv 2008 à 16h55
Mecacyl dans l'huile, il parait que le moteur fait moins de bruit et consomme moins ...

ou du bifoutral, c'est comme ca que ca s'appelle je crois, un bon additif pour les moteurs gazoil, ou tdi :D
micka22 Le lun 7 janv 2008 à 19h27
Moi mon parechoc a été superbement refait par la concession SEAT Lannion
Par contre ils ont la mauvaise manie de laver les voitures à l'automatique! Résultat: des petites microrayures...
Donc pour le printemps y'aura un lavage spécial pour ma petite voiture:arg:
gilgp Le lun 7 janv 2008 à 19h37
Ils voient ca comme un service, la plupart des gens aiment bien voir qu'on leur a laver leur voiture ...

Moi j'aime bien, mais le probleme c'est l'autosechant sur du noir ca laisse des marques ... mais j'ai la joie de voire mes jantes propres ...
gexseet Le lun 7 janv 2008 à 20h47
Le bifoutral
... Y'avait longtemps, mdr!!!!! :D :D :D :D
Neozaphode Le mer 9 janv 2008 à 12h00
Petit question, je dois changer les 4 pneus sur ma leon et j'ai vu un pneu mais il existe qu'en indice de charge 94, confirmez moi que ce n'est pas homologué sur nos leon? (indice de charge 91 il me semble, j'ai la flème d'aller vérifier :louche: )
Dernière édition le 09/01/2008 à 12:05 par Neozaphode, édité 1 fois
choumache Le mer 9 janv 2008 à 12h09
Moi aussi :D
Neozaphode Le mer 9 janv 2008 à 12h29
Bon je suis aller voir :p 225/45/17 91w , donc pas possible de mettre du 94 grr
106contact Le mer 9 janv 2008 à 13h39
Je peux me tromper mais étant donné que l'indice de charge 94 est supérieur au 91...je ne pense pas qu'il y ait de problème.

C'est comme pour l'indice de vitesse...rien ne t'empêche de mettre du Y, W ou Z si ton auto est homologuée en V.
starter Le mer 9 janv 2008 à 14h22
Tout à fait, aucun problème pour un indice de charge supérieur. Le seul risque c'est de rendre la voiture encore plus inconfortable
Neozaphode Le mer 9 janv 2008 à 17h21
:oh: bon ba je vais rester en 91 :D
J'hésite à prendre des conti sport contact 3 ou des pirelli p zerro. Vous prendriez quoi?
106contact Le mer 9 janv 2008 à 17h28
Des goodyear GSD3:D
Neozaphode Le mer 9 janv 2008 à 17h32
Na na c'est des pneus de kéké ca :D m'enfou de leur rainures je veux de l'efficacité :cool: des pneus qui s'use pas et qui sont silencieux :D
106contact Le mer 9 janv 2008 à 17h35
Nan nan, les GSD3 c'est pas des pneus de kéké...c'est très efficace.

C'est les pneus qui ne s'usent pas qui ne sont pas efficaces;)
gilgp Le mer 9 janv 2008 à 17h36
Michelin primacy Hp, tu peux y aller les yeux fermés, mon pere a depassé les 100 000 avec ces pneus :oh: et qui de mieux placer qu'un taxi pour donner son avis sur la durée de vie des pneus selon les marques ...
106contact Le mer 9 janv 2008 à 17h39
Les primacy sont très résistants c'est vrai mais loin d'être les plus performants...ça dépend ce que l'on recherche...c'est un bon compromis néanmoins.
Avec j'avais fait près de 60Mkm sur le train avant d'une xsara HDI90 et à 85Mkm le train arrière était à mi-usure:good:
gilgp Le mer 9 janv 2008 à 17h48
C'est vrai mais loin d'être les plus performants...

ENcore un païlote avec sa leon, non pas ca veut dire quoi pas assez performant ? vous rouler en ville, sur nationale et sur autoroute, vous faites pas des sorties de courbe en drift et du circuit deux fois par semaine ...

ENcore un païlote avec sa leon, non pas ca veut dire quoi pas assez performant ? vous rouler en ville, sur nationale et sur autoroute, vous faites pas des sorties de courbe en drift et du circuit deux fois par semaine ...

choumache Le mer 9 janv 2008 à 18h50
Nan, ce que Gilgp voulait dire c'est que vous ne faîte pas des sorties de courbes en drift et du circuit 2 fois par semaine ;)

rastafari110 Le mer 9 janv 2008 à 18h59
Arreter d'enerver gilou :oh: ..........il repart en tremblote :D
gilgp Le mer 9 janv 2008 à 19h02
Bah voila rasta, tu m'as enervé :arg:

Non mais c'est vrai quoi, boumbo tdi ca va faire son pilote, dire que ca desactive l'esp et que c'est jouissif de sentir la voiture joueuse, alors qu'ils n'ont jamais poussé la voiture.

Et de la a dire, les pneus sont moins performants, ouais, sur une banale citadine, je vois pas comment on peut juger des pneus ...
Neozaphode Le mer 9 janv 2008 à 22h43
Oula oula doucement je voulais pas déclancher de fight :D

Je cherche un pneus avec un bon rapport perfs/usure, bruit de roulement c'est tout pas de fight :D
gilgp Le mer 9 janv 2008 à 22h51
Bon alors ecoute gilou, il est calme, il est peace, il est love, il est zen ;) :love: ;)

michelin primacy hp en durée de vie, bonne accroche et " performance pour pilote chevronné ", c'est le top, mon pere est taxi, les pneus, il en a testé, et il roule pas mal, ce qu'il me dit, c'est n'achete jamais dunlop et pirelli si tu veux que ca dure, sinon prends des michelin.

Il a fait plus de 100 000 avec des primacy, d'ailleurs j'ai des primacy !! pas de bruit, c'est impecc, quand je roule sur la pluie parcontre j'entends l'eau, mais c'est generalement couvert par le tdi qui fait un bruit de tracteur !!

Vont finir par croire que j'ai vraiment des actions chez michelin :/ , sinon a quand la fabrication de pneus tomtom ? :D
rastafari110 Le mer 9 janv 2008 à 22h53
Neozaphode Le mer 9 janv 2008 à 22h58
Mouai les primacy font pas "race" sa va pas avec l'esprit "race" de ma boumbo :/
gilgp Le mer 9 janv 2008 à 23h09
Ah bah d'accord, tu veux du pneus Race, fallait me le dire, j'ai un contact qui a fournit les pneus pour le film " Cars " et pour Michel Vaillant.

Il te faut du pneu a liseret blanc, en texture Gomme / neoprenne, ideal haute temperature, resistance au frottement accrue.

Pourquoi j'y ai pas pensé plus tot, tu cherches un pneu ou on voit les rainures, enfin la bande de roulement, meme sur le coté du pneu, pour avoir une bonne tenue de route quand tu roules sur deux roues a la sortie d'un virage apres un drift foiré ( esp off bien entendu )

Tiens, c'est le nouveau Pilotenza R19, indice vitesse illimité, un grip hors du commun, inusable, adapté pour le circuit

:good:
Neozaphode Le mer 9 janv 2008 à 23h24
Il a un nom de rinault ni pense même pas à me le vendre ;)
gilgp Le mer 9 janv 2008 à 23h33
R19, non c'est un indice de charge et de vitesse au meme temps, c'est la norme utilisée a boston texas, car ce pneu ne se trouve qu'en import, prevoir grosse boite au lettre !! :D
choumache Le jeu 10 janv 2008 à 00h33
Citation de Neozaphode :

« Mouai les primacy font pas "race" sa va pas avec l'esprit "race" de ma boumbo »

Toi tu serais militaire que ça m'étonnerait pas :D
Neozaphode Le jeu 10 janv 2008 à 00h49
Et nan :D

Je l'ai pas dit avec l'accent c'est "rEIce" :D :good:
starter Le jeu 10 janv 2008 à 09h44
Tout s'explique, PND Viamichelin, pneus Michelin Primacy. T'as une doudoune Bibendum en ce moment gilou ? :D
Dernière édition le 10/01/2008 à 09:45 par starter, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      659    660    661    662    663    664    665      716    717   Page suivante 
  Actualité Seat Leon (105)   Forum Seat Leon (280)   Occasions Seat Leon (0)  Fiches techniques Seat Leon (34)
AutotitreForum Auto SeatLeonFORUM : Seat Leon II page 662           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze
MarquesCitroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet
Actuellement, il y a 542 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales