FORUM : Seat Leon II - Page 204 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto SeatLeonFORUM : Seat Leon II page 204           Répondre    
  Actualité Seat Leon (105)   Forum Seat Leon (280)   Occasions Seat Leon (0)  Fiches techniques Seat Leon (34)
 Page précédente    1    2      201    202    203    204    205    206    207      716    717   Page suivante 
35821 messages
484429 vues
FORUM : Seat Leon II
cyr95 Le ven 6 janv 2006 à 20h17
Slt cousin, je compati dit moi elle a combien ta belle:?:
knard Le ven 6 janv 2006 à 20h26
nicolalala> Bon courage !!! J'espère que ce n'est pas trop grave. ça fait toujours mal quand on n'a pas de nouvelles et qu'on est dans l'attente, mais t'inquiètes, tu la retrouveras ta belle et t'oublieras ça bien vite. C'est ce que je te souhaite en tout cas...

Bienvenue aux nouveaux... Bientôt la centaine de Bomba !!!!:good:
knard Le ven 6 janv 2006 à 20h30
leonTfsi > La channnnce..... moi, je ne l'ai toujours pas commandé. Faut que je mette l'alarme d'abord. Mais en ce moment je n'ai pas le temps de profiter ni de m'occuper de la Bomba (320km seulement en une semaine !)... L'accoudoir sera mon prochain accessoire. Tu pourras me dire comme ça s'il n'est pas trop haut.

Le problème c'est que je sens que je vais craquer pour une radio avec système de navigation intégré sur écran rétractable (Pioneer ou Alpine), et ce sera dur de faire les 2. ça cherche dans les 1500€....
l2man Le ven 6 janv 2006 à 20h33
27900 ja devrais la payer normalement et la 25000 donc 2900 euros de remise!!
ermax1 Le ven 6 janv 2006 à 20h36
ça fait plus de 10%, c'est bien ! ;)
Tu as quoi pour ce prix ? (modèle et options)
leonTfsi Le ven 6 janv 2006 à 20h37
nicolala > pas de bol apres le flood de hier soir maintenant le moteur... aie aie aie.... et pourquoi tu mets de l'huile de merde aussi ??? lol je déconne j'espere pour toi que ca viens pas de l'huile que t'as rajouté
l2man Le ven 6 janv 2006 à 20h41
leon tdi 140 dsg ( mp3 bluetooth ,peintmetal,cuir,galette,jante 17,vitre fumée,capteur de recul,xenon )
l2man Le ven 6 janv 2006 à 20h42
mais je ne sais pas si c'est possible siege chauffant avec cuir ?
nicolalala Le ven 6 janv 2006 à 20h45
les gars, désolé, j'arrête, je stoppe de déconner, apres le flood d'hier soir, les conneries d'aujourd'hui, je m'en excuse, ne m'en voulez pas, et GTO si tu me lis, je m'excuse spécialement de t'être rentré dedans hier soir, stp reviens tu nous manquuuuuuuuuuuuuuuuuuues déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!
toff39 Le ven 6 janv 2006 à 20h46
l2man > d apres la brochure SEAT .. les options siege cuir et sieges avt chauffants n ont pas l air incompatibles ... donc c est possible ...

http://leon.seatfrance.com/index.html >> PRIX >> liste des tarifs et compat des options
ermax1 Le ven 6 janv 2006 à 20h48
l2man > Je me disait c'est cher mais si tu as le cuir et les xénons c'est bien !:D
l2man Le ven 6 janv 2006 à 20h52
j'hesite toujours entre le noir et le rouge:love:
l2man Le ven 6 janv 2006 à 20h54
le rouge est beaucoup plus beau mais combien de temps?
ermax1 Le ven 6 janv 2006 à 20h55

l2man

Tu dis que tu as des jantes de 17' mais si tu as pris la sport up, le cuir est incompatible.
Sinon c'est vrai que ce n'est pas indiqué que c'est incompatible cuir et siège chauffant. Mais renseigne toi bien car la brochure :bad:
l2man Le ven 6 janv 2006 à 20h56
les jantes 17 sont ont option
ermax1 Le ven 6 janv 2006 à 20h57
Ah oui pardon ya pas le haut des colonnes :
l'avant dernière c'est Stylance et la dernière sport up !
L'option cuir est dispo uniquement en stylance !

Voilà l'ami
toff39 Le ven 6 janv 2006 à 20h58
ermax> sûr ! tout le monde n a pas craqué pour ces options !!! :oh:

un doute m assaille, mon conc' serait il un méchant ? ou a t il senti que de toute manière j allais l acheter cette Leon ? ou encore c est parce que de base la 1.6 est pas chere par rapport aux TDI, et que sa marge de benefice est reduite ? mais je n ai pu obtenir de lui que 5 malheureux % ... plus la pose gratuite du pot ... (encore y a fallu reclamer un peu) :louche:

c est pas de l arnaque mais bon ... qu en pensez vous ?

ermax1 Le ven 6 janv 2006 à 21h01
Mon cons ma proposait 2% fin septembre et en insistant donc je suis passé par auto ies (mandataire) et j'ai eu 12.7% mais certains ont eu plus de 10% chez le cons. Cela dépend du lieu du garage et de la concurence quil y a autour !

Allez, je vous laisse à plus !
;)
leonTfsi Le ven 6 janv 2006 à 21h02
posté le Ven 06 Janv 2006 à 20:54 ^ Haut ^ Alerter un modérateur le rouge est beaucoup plus beau mais combien de temps?

pourquoi beau pendant combien de temps L2man ???
l2man Le ven 6 janv 2006 à 21h04
le rouge se terni avec le soleil et la lune
toff39 Le ven 6 janv 2006 à 21h06
ermax> ok, merci pour l info ... perso : concurrence zero ... ceci explique celà...

l2man> mais les peintures ont du etre amméliorées maintenant, non ?
en rubis elle claque ... c est un bijoux cette Bomba !! :cool:
l2man Le ven 6 janv 2006 à 21h08
bon je vous laisse je vais me coucher
mais conseiller moi encore
a demain
car c'est un grand jour celui de la commande!!!
merci a tous bye ;)
leonTfsi Le ven 6 janv 2006 à 21h08
l2man > ca c'étais valable pours les voitures il y a 20ans de nos jour les peitures sont amélioré et sinon bin il existe de super polish rénovateur ou protecteur !
GAO Le ven 6 janv 2006 à 21h14
l2man> moi je l'ai noire car madame voulait cette couleur
mais je pense que j'orai choisi rouge rubis : magnifique :love: :love:
ou rouge emocion (mais j'aime pas trop me montrer et je trouve que ce rouge est splendide, super sport mais aussi vachement voyant...)
alors je bave... sur celles des autres :D leonTfsi par ex. (en plus en TFSI !! lui c'est un puriste :good: essence turbo, rouge : tout ce qu'il faut :good: )

sinon pour les sieges chauffants, je ne vois pas prkoi ca ne serai pas compatible... ya pa de raisons :louche:

ah oui... le Bleu Iluvia est aussi très beau, et encore plus rare :good:
comme celle là :

:love:
Dernière édition le 06/01/2006 à 21:19 par GAO, édité 1 fois
leonTfsi Le ven 6 janv 2006 à 21h20
Gao > lol eh ouais c'est surtout que j'ai que 5km a faire pour aller au boulot alors je me suis laché et j'ai pris qq chose qui me plais vraiment !! et...... ca pousse fort !! :good:
KRHISS Le ven 6 janv 2006 à 21h23
SALUT A TOUS:D
ERMAX<un sacre bon boulot que tu nous a fait la:good:
en ce qui me concerne,encore une semaine a attendre(normalement):oh:
Pour les accessoires,mon cons me fait -20% ,ca va pas trop mal non?:good:
A faite,TOFF39,tu est du jura (orgelet), moi de DOLE :D
BleuLluvia Le ven 6 janv 2006 à 21h23
.....
Dernière édition le 06/01/2006 à 22:44 par BleuLluvia, édité 2 fois
GAO Le ven 6 janv 2006 à 21h23
leonTfsi> si je passe dans ton coin, on se les echangera le temps d'un essai :D
Dernière édition le 06/01/2006 à 21:28 par GAO, édité 1 fois
leonTfsi Le ven 6 janv 2006 à 21h30
gao> mdr :D et la marmotte....... :D
GAO Le ven 6 janv 2006 à 21h34
booooooo t po drole :(

:D

allez, je remplace GTO par intérim juste pour poster 2 tofs qu'il ne me semble pas avoir vu sur le forum :

sur la noire elles sont magnifique les jantes :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière édition le 06/01/2006 à 21:36 par GAO, édité 1 fois
ibiza18pouces Le ven 6 janv 2006 à 21h40
Kler c'est du 19" avec un rabaissement ça :oh: :oh:

Font petite les miennes à côté :ouin: mais bon vais pas trop me plaindre non plus :D
ermax1 Le ven 6 janv 2006 à 21h48
l2man > Pour la couleur moi je préfère noir mais la rouge est belle aussi !
En tout cas quelque soit la couleur, ça ne se ternie pas au soleil ou à la lune ! Et de toutes façon il y a de très bon produits ;)

KRHISS > Bien les 20 % :good:

GAO > Avec ces jantes là il doit les sentir les pavés devant chez lui :D

Jerrylee > Pour la cire dure à appliquer sur les jantes tous les 3 mois, j'en ai parlé à mon cons et il a rigolé, encore une fois c'est commercial. Il a juste dit qu'il ne fallait pas les laisser sales trop longtemps car la poussière de freins est corrosive sur le vernis, mais bon si tu nettoie souvent c'est bon ;)

ibiza18pouces > Tu as vu mon post sur la couleur du cache pour l'autoradio ?
ibiza18pouces Le ven 6 janv 2006 à 21h50
Ermax1 => non j'ai du rater un épisode là :louche:
leonTfsi Le ven 6 janv 2006 à 21h52
je cherche des jantes allu en 17 pour la mienne donc s'il y en a qui trouve des photos de jantes sur leon peut importe la couleur vous pouvez les mettre sur le forum ca serai cool
nicolalala Le ven 6 janv 2006 à 22h11
bon je vais au lit, pour mon coup d'huile et de moteur en feu, c'était des conneries, des fois suis trop con je m'en excuse, bye à tous les leonistes, et dites moi si je relance ou non les votes du nom + logo ??
leonTfsi Le ven 6 janv 2006 à 22h12
nicolala > t'es vraiment un comique !!!
GAO Le ven 6 janv 2006 à 22h33
leonTfsi> c clair.............
leonTfsi Le ven 6 janv 2006 à 22h34
:louche: y en a qui on une drole de façon de déconner quand meme... enfin bon... aller a demain tous le monde
GAO Le ven 6 janv 2006 à 22h36
oué, pareil ;)
ibiza18pouces Le ven 6 janv 2006 à 22h39
bah ui faut pas nous faire peur comme ça allons :D :p
ermax1 Le ven 6 janv 2006 à 22h59
ibiza18pouces > A propos du cache pour l'autoradio avec les références que tu as donné hier !

Citation de ermax1 :

«J'y ai été ce soir après le boulot et j'ai demandé avec tes références ibiza, a priori tu avais raison, il y a 2 couleurs et les caches que tu as trouvé c'est pour la finition "référence" et le plastique est plus foncé (pas sur à 100%, c'est à confirmer)
»

Quelqu'un sait comment on fait pour enlever l'autoradio ? Tu l'as fait ibiza18pouces
non :?: Je n'arrive pas à enlever la façade !

Merci
jerrylee Le ven 6 janv 2006 à 23h01
>nicolalala
Tu ne mettrais pas un frein à tes conneries... tu vas perdre tout ton crédit dans le forum, idiot ! Gamin va !
:louche:

>ermax
Merci pour l'info des jantes.
Super les stats !

>gto
Il s'est excusé, alors ne fais plus la tête et reviens. :louche:

>je ne sais plus qui :
L'antenne de 607 est noire, si elle semble grise , c'est à cause du flash. Même couleur que la base d'antenne.

>aux nouveaux :
Bienvenue !

>?.
Même si le gris luna est "moins" salissant, elle se salit beaucoup plus à l'arrière que d'autres voitures. Dès qu'il fait humide, l'arrière devient dégeu en quelques kilomètres.
Perso, j'ai aussi choisi le gris luna pour son aspect moins salissant... mais je préfère les rouges (rubis et emocion) parce que les optiques arrières s'intègrent mieux dans la ligne. Il y a un bleu qui me plait beaucoup aussi. Je trouve que la gris luna devrait prendre en beauté avec les optiques arrières claires (comme sur la tof il y a 2 ou 3 pages). Mais je suppose que ce sera encore hors de prix... au vu des prix prohibitifs des accessoires Seat.

Dernière édition le 06/01/2006 à 23:22 par jerrylee, édité 3 fois
ibiza18pouces Le ven 6 janv 2006 à 23h03
Pour enlever l'autoradio faut glisser un tournevis (proteger quand même pour pas abimer :etourdi: ) et aprés faut tirer dessus car il est simplement clipsé...:good:
ermax1 Le ven 6 janv 2006 à 23h16
Jerrylee > Merci pour l'antenne c'était moi ;)

ibiza18pouces > Tu glisse ton tournevis entre la mousse et le cache et tu fais levier ?
Là ou il y a les rond rouges par exemple ? Il n'y a pas un endroit spécifique ou faire levier ?

jerrylee Le ven 6 janv 2006 à 23h21
>ermax
Je ne l'ai pas fait, mais il y a 2 petites encoches au niveau du contour de l'écran de poste radio (en bas). Il faut PEUT-ETRE enlever cette partie là avant la grande partie ?

Ibiza pour une confirmation ?
ermax1 Le ven 6 janv 2006 à 23h26
Bah j'ai essayé mais j'ai peur de faire des conneries, je préfère attendre la réponse de ibiza18pouces :D

Ce soir j'ai commandé ma calandre nid d'abeille, j'avais envie d'acheter un truc et c'est le moins cher ;)
jerrylee Le ven 6 janv 2006 à 23h28
Pour répondre à une question. Je n'ai pas fait de révision à 1500km, mais mon conc a vérifié tous les niveaux et pressions + controle visuel général du moteur et de la voiture GRATUITEMENT à 2500km.
1er changement d'huile à 7500km (voir stats d'ermax).
Il semble donc inutile (comme déjà précisé) de faire une révision avec changement d'huile à 1500km.
erilep Le ven 6 janv 2006 à 23h29
@jerrylee> d'accord avec toi pour le gris, perso je l'aimais bien en noir, mais j'ai préféré le coté pratique (avec l'age on devient raisonnable) :etourdi:

@nicola3> c'est vrai qu'avec tes co.... y'aura bientot plus personne pour te répondre si tu continues :( T'as eu tellement de malheur qu'on finissait par te croire.Maintenant on va douter à chaque fois...

@Ermax et Coolchti > bravo pour les stats :good: et une Ola pour eux :D

@Bozo> j'ai vu qu'on était du même coin, on se croisera pt'êt un jour ;)

Et... bonne nuit à tous
toff39 Le ven 6 janv 2006 à 23h30
KHRISS >> :oh: waouh les 20% :oh: chapeau !! on n a pas du avoir affaire au meme garage ou vendeur !! (sinon ça va gu*ler :arg:) ... en meme temps j gratte sur la pose, on doit s y retrouver.

sinon c est cool, encore quelques jurassiens et on pourra organiser des mini-meetings Leon lol :D un peu comme nos amis Nordistes !!!

on n a pas idee d avoir le meme prenom dans l meme coin avec la meme bagnole ... p-e la meme couleur meme :etourdi: ah non, ouf lol

Dernière édition le 06/01/2006 à 23:38 par toff39, édité 2 fois
jerrylee Le ven 6 janv 2006 à 23h32
>ermax
Avec l'antenne 607 (qui n'est pas de Seat), c'est le moins cher, effectivement. Et tu en seras très content, c'est fou comme la calandre nid d'abeille "fini" l'avant de la voiture. Et en plus, elle offre une protection aux projection de cailloux vers le radiateur.
Esthétiquement c'est super, et en plus c'est une sécurité.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      201    202    203    204    205    206    207      716    717   Page suivante 
  Actualité Seat Leon (105)   Forum Seat Leon (280)   Occasions Seat Leon (0)  Fiches techniques Seat Leon (34)
AutotitreForum Auto SeatLeonFORUM : Seat Leon II page 204           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze
MarquesCitroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet
Actuellement, il y a 564 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales