| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 86244 réponses 895325 vues |
FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. |
| titan34 | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 10:54
Sventchik>>je vais demander une ristourne sur un carton de clavicules Qui sait apres on fera comme les stickers, achat groupés de chaussures light, avec damon notre grand gourou de la gestion Avec tout ca, j'ai recuperer tous mes points, pas d'exces depuis trois ans , ouf. Sinon swen tu pars bientôt a se que j'ai lu, BleuLluvia >> va falloir l'essayer avant, mais je doute que l'on puisse le faire, déjà pour l'altea dsg , l'année derniere ils en avaient qu'une et le mecano m'avait dit elle a un defaut ,la boite auto se bloque, j'ai eu un peu peur sur la fiabilité mais depuis tout mes doutes se sont envolés, c'est un peu rageant d'acheter une voiture sans essayer le bon modele, pour la leon quatre roue motrice ca ete pareil, il m'avait dit desolé on en a pas. apres j'allais signer mais il m'a annoncer le truc de malade 6mois de delais faut pas deconner ducoup j'ai pas pris. Pour le moment l'altea suffit largement mais la leon me fait de l'oeil. va falloir attendre le salon pour voir si ils ont reussi les lignes sportive. Wait and see |
| BleuLluvia | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 10:55
Papi >>> ok, j'y etais allé il y a 3 semaines quand tu avais posté sur le forum HS.... cyr >>>> comment dire |
| Damon99 | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:00
L’enquête de satisfaction concernant NOTRE véhicule après les semaines, mois ou années avec ELLE ? SVP vos cotations SEULEMENT par MP afin de ne pas louper un vote. Voilà les critères sur 10. 1- Finition = (Ce qui veut dire, vieillissement de l’habitacle, siéges, mobiliers … en restant objectif, et ne pas comparer avec un autre segment ou anciens véhicules = ? /10 2- Motorisations = (le couple, le plaisir, la consommation, le bruit) = ? /10 3- SAV de SEAT = ?/10 4- Satisfaction générale = ?/10 IMPORTANT : Depuis combien de temps vous l’avez et sa motorisation (car je vais faire entre 1 mois et 1 an et entre 1 an et 2 ans) @+ le forum, bonne journée, aprés-midi et soirée et .........cool avec le flood Dernière édition le Jeu 13 Juil à 11:01, édité 1 fois |
| BleuLluvia | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:02
Titan >>> moi aussi j'attends le salon de paris pour voir en vrai la version XL mais ça doit etre dur de signer un bon commande sans avoir essayer la voiture avant, moi je pourrai pas personnellement |
| emael | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:04
BleuLluvia >>> PEut-être qu'il y aura une grosse remise au salon pour le lancement de la XL |
| BleuLluvia | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:07
Emael >>> si tu nous prends par les sentiments je verrai d'ici la et madame a son mot à dire sinon, il y a un RDV barbeQ dans le 95?? moi je suis pro pour la cuisson au barbeQ |
| sventchik | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:09
Titan.... oui, je prépare mon départ..... Mais je reste en contact avec le forum..... (suis tenté par une TFSI.... D'ailleurs, à propos du départ..... j'ai 2-3 accessoires pour bimbo à brader..... - antenne inovenda : 3 € + port - pour autoradio GPS : cable entrée audio auxiliaire pour brancher tout ce qu'on veut : 15 € - pour autoradio GPS : cable entrée video-audio + déverouillage de l'image en roulant : 90 € - 2 stickers BMB, ceux de la 1ère édition faite par damon99 MP si intéressé Dernière édition le Lun 17 Juil à 13:21, édité 2 fois |
| FunBike | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:11
Et oui elle sera ce soir dans le garage cette sacrée FR!!! |
| emael | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:12
Bleu >> Il n'y a que les propiétaires de BMB qui peuvent participer au Barbecue Sven >> MP |
| sventchik | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:13
Emael...... MP |
| papi95 | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:14
Le salon de l'auto, ça serait sympa de se retrouver tous là bas, il faudrait se mettre d'accord sur une date et peut-être organiser une rencontre de BMB avant. Des membres interressés ???? Dernière édition le Jeu 13 Juil à 11:17, édité 1 fois |
| emael | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:14
Sven >>>> RE-MP |
| emael | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:14
Sven >>>> RE-MP |
| sventchik | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:18
RE RE MP |
| BleuLluvia | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:18
Désolé papi, je n'aurai plus de BMB, je pourrai pas faire parti de votre petite sauterie emael pas grave je mangerai mes merguez tout seul dans ma twingo edit: fatigué le bleu Dernière édition le Jeu 13 Juil à 11:20, édité 2 fois |
| sventchik | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:21
Moi, j'invite tous les participants du forum à un barbecue en Russie, un vrai !!! (propriétaire ou ex-propriétaires ) c'est pas une blague..... si vous êtes de passage en Russie, région de Moscou.... vous serez accueillis Et si en plus vous venez en bimbo, là c'est la classe ! |
| emael | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:21
Bleu >>>> Allez, c'est pas grave, pour aller au salon, j'irai en 205 SRD bicolore Damon >>> C'est quoi le flood |
| papi95 | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:22
Bleu>Bien sùr tu pourra peut-être négocier l'Altéa Family sur le salon. A priori le nom de l'altéa rallongé sera Altéa Family, La Tolédo ne sera pas arrété car elle se vent très bien en Espagne et au Portugal, pour Seat France La Tolédo comme l'Alhambra sont des véhicules de niche. Pour l'année 2006 Seat France n'a prévu de vendre que 1000 Tolédo sur la France donc vraiment véhicule de niche. Dernière édition le Jeu 13 Juil à 11:23, édité 1 fois |
| sventchik | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:23
Papi.... Toledo.... une Logan High cost Dernière édition le Jeu 13 Juil à 11:25, édité 1 fois |
| emael | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:23
Papi >>> C'est le GC qui fait peur ! Dernière édition le Jeu 13 Juil à 11:24, édité 1 fois |
| papi95 | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:26
Sven>T'es dur de comparer une Toledo à une Logan, au fait j'ai eu ton patron au téléphone et pas de Nissan pour toi mais une Logan super équipée 2 vitres électriques, clim manuelle, enjoliveurs de roues et intèrieur tissus vert la grande classe |
| sventchik | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:30
Papi..... je sais..... je l'aime assez la Toledo je comparais seulement parce qu'elle est dans une niche ... 1000 par an, une niche qui progresse.... (la toledo aussi Sinon, y a pas photo !!!!! Elle est Pis un GC.... c'est pas si mal que ca.... j'en ai vu une préparée, ca a de la gueule |
| Damon99 | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:37
Emael >>> Devinez..... |
| papi95 | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 11:48
Sven>C'est tout bon tu auras ton Nissan |
| seatstyle | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 12:01
Coucou bjr, Petite info sur la L2 FR ----> essais dans le moniteur auto paru ce jour.Bonne journée!: |
| emael | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 12:44
Bleulluvia >>> Ce ne serait pas toi qui avait posté les images de la protection du pare choc arrière lorsque l'on ouvre le coffre ? Je n'arrive plus à retrouver ça ! |
| BleuLluvia | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 12:56
Désolé emael je n'ai plus de BMB, je ne peux plus répondre maintenant je suis pas vache, voila le lien http://www.autotitre.com/forum/FORUM-Seat-Altea-Seat-Tole-25020p978.htm#r25 |
| emael | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 13:52
Bleulluvia >>> Touché, tu m'as eu |
| zaguadibou | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 15:12
Y en a qui critique la Toledo? Je viens d'en acquérir une full option. Eh bien, les gens se retourne à son passage, et les avis sont très clairs: "elle est super mais elle un cul de vel satis" ou "elle fait quand même classe" dit de possesseurs de grosses Audi et Bmw. ou "c'est pas la voiture de Monsieur tout le monde, et elle est pas si mal que ça" ou "elle est hyper en avance sur son temps" ou "beurk, je préfère mon scénic" En tout cas, MOI, j'ai le privilège de voyager dans une voiture plus rare qu'un Porsche Cayenne! Et sur la Toledo, l'histoire du coffre à Vel Satis est vite oublié quand tu charges un maximum de choses comme dans un espace... Avis aux amateurs... |
| DJNENEX | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 15:27
Apres plus d'une semaine d'absence, je reviens vous annoncer la naissance de notre fils bimbo commence a se charger un peut plus, mais ça ce passe super bien vu que le coffre est consequent. voila bonne journee a tous. |
| emael | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 15:32
Djenex >>> Félicitations ! zaguadibou >>> C'est normal qu'on se retourne dessus, c'est quand on voit l'avant Sérieusement, Félicitations pour cette acquisition ! Et Une BMBGC de plus !! |
| sventchik | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 15:33
Félicitations Djenex...... et à Mme. |
| DJNENEX | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 15:34
Merci Mr sven |
| DJNENEX | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 15:35
Oups !! merci aussi Mr emael !! bon aller moi je retourne pouponer |
| cyr95 | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 16:14
Félicitation Mr DJNENEX |
| XFRED01 | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 16:56
DJNENEX > Félécitations ! Quel beau départ dans la vie que de voyager en Bimbo |
| artfr | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 17:56
Bonsoir à tous Tout d'abord, toutes mes félicitations à Djenex Funbike >> il faudra nous poster les toffs et tes premières impressions. Sinon, quelqu'un a eu des nouvelles de metty et de sa nouvelle FR ? |
| artfr | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 17:56
Bonsoir à tous Tout d'abord, toutes mes félicitations à Djenex Funbike >> il faudra nous poster les toffs et tes premières impressions. Sinon, quelqu'un a eu des nouvelles de metty et de sa nouvelle FR ? |
| stitch | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 17:57
DJNENEX>>>felicitation et plein de bonheurs a vous deux (trois) |
| papi95 | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 18:25
Bienvenue au petit Djenex et félicitations aux heureux parents. Dernière édition le Jeu 13 Juil à 18:26, édité 1 fois |
| jy78 | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 20:14
Bonsoir, et bienvenue à Djnenexjunior Sven > Quand tu avais le compteur de la BMB au "beau-fixe" |
| sventchik | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 21:03
Jy78.... entre le téléphone, le volant, et Madame... pas le temps de regarder la conso.... j'imagine bien être à 12-13 litres.... J'ai quand même fait l'essai du régulo à 200.... la conso sur plat, 8 litres au 100 (peu), mais une fois arrivé à cette vitesse, tu ne dois pas trop appuyer pour stabiliser. Par contre pour passer à 220, c'est long, et t'es le pied a fond |
| ran | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 22:26
Coucou je me pose une question juste comme ça sur le TFSI .... quel interet ? (attention, c'est pas une critique, c'est juste que je connais pas) si je regardes bien sur les papiers, au niveau couple, il en a moins que le tdi .. au niveau vitesse de pointe, ça me semble pareil (et puis de toute façon, on peu pas trop jouer avec) , et il consomme d'avantage, un carburant qui est plus cher (pour l'instant) donc quel interet as t'il par rapport au tdi ? moi le seul interet que j'avais trouvé, et qui me faisait hésiter, etait qu'a priori, pour de petits trajets, ça semblait plus fiable... mais y'a t'il autre chose ? bon et sinon, ils nous la sorte quand cette leon cc ?? j'attend moi ! |
| elno | posté le Jeu 13 Juil 2006 à 23:30
Salut à tous, je pense investir finalement dans un coffre de toit + barres avant les congés. Moon cons propose des barres seat autour de 160€, ou des barres pas seat autour de 80€ faut-il faire le choix de celles ci ou y a t'il sur le marché des barres qui s'adaptent facilement a la bmb sans laisser de traces ? Ma contrainte c'est que je ne suis pas vricoleur et que les barres présentées en kit plus haut ca me fait peur , de meme pour l'insatllation si ca pouvait etre simple ca serait cool. Merci de vos réponses, si quelqu'un a un equipement pouraltea a vendre en rhone alpes => MP, merci. |
| xibolope | posté le Ven 14 Juil 2006 à 00:30
Elno > j'ai personnellement les barres de toit SEAT adaptées pour l'Altea et elles sont franchement top (ne dépassent pas sur les côtés comme les barres standard) et très faciles à installer. Je les ai eu pour 138 euros chez mon concessionaire (qui m'a avoué m'avoir fait un prix Une photo pour que tu te rendes compte : ![]() |
| xibolope | posté le Ven 14 Juil 2006 à 00:34
Une photo avec coffre de toit, pour que tu voies ce que cela donne Elno : ![]() |
| maxiseb26 | posté le Ven 14 Juil 2006 à 08:29
Bonjour à tous, j'ai une petite info pour avoir une petite antenne de toit il suffit d'acheter une antenne de peugeot 607 ref:6561N3 elle ne coute que 5 euros et est très sympa. |
| Damon99 | posté le Ven 14 Juil 2006 à 09:22
Forum : SONDAGE SATISFACTION > 56 membres actuellement, donc "si" il y a des membres intéressés MP à Damon99 et ce soir ou demain matin il sera sur le forum. @+ Merci, bonne journée, aprés-midi et soirée Zaguadibou >>> Des photos ? Et félicitation Djeenex >>> Félicitation Dernière édition le Ven 14 Juil à 09:35, édité 2 fois |
| duke | posté le Ven 14 Juil 2006 à 11:42
Coucou a tous! HOP HOP HOP!!! Ca fait quelques mois que je ne suis pas venu sur le forum et qu'est-ce que je vois en première page??? Dans le liste des membres du forum je vois que ma bimbo est "VENDUE"? Elle est pas mal celle la tiens! J'ai toujours ma petite bimbo et j'en suis toujours très content!!! |
| Damon99 | posté le Ven 14 Juil 2006 à 11:59
Duke >>> Tu en avais causé........ Car en avril dernier, tu écrivais : Coucou les gars! Voila j'ai fait quelque chose que je n'aurais jamais du faire, j'ai essayé une audi s4!! Et maintenant, ben vous savez quoi, ben je vends ma bimbo!!! elle est en annonce sur le forum des annonces...17000€ Dernière édition le Ven 14 Juil à 12:04, édité 1 fois |
|
|
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|