| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 86119 réponses 888159 vues |
FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. |
| cuby.42 | posté le Dim 09 Juil 2006 à 19:51
Je me possait la question des retrot chrome sur bleu luvia et je vois que ca passe super bien en plus avec mes poignees chromes ca va l'faire merci pour les tof |
| Damon99 | posté le Dim 09 Juil 2006 à 19:52
JO >>> Sous cet angle là ca fait mème vert (tu vois j'ai été piégé |
| caroguigui | posté le Dim 09 Juil 2006 à 23:03
Bonjour pouvez vous me donner l'adresse pour l'accoudoir central moins cher que chez le conss ....... |
| Damon99 | posté le Dim 09 Juil 2006 à 23:15
FORUM : Pffffffffffffffffffffftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt mais pourquoi la french team n'a pas gagnée ________________________________________________________________________________________________________ Bon, c'est du flood, donc Caroguigui , je vais éssayer de retrouver le site d'accéssoire SEAT. Pour le sondage SATISFACTION = 46 Membres RAPPEL: L’enquête de satisfaction concernant NOTRE véhicule après les semaines, mois ou années avec ELLE ? Voilà les critères sur 10. 1- Finition = (Ce qui veut dire, vieillissement de l’habitacle, siéges, mobiliers … en restant objectif, et ne pas comparer avec un autre segment ou anciens véhicules = ? /10 2- Motorisations = (le couple, le plaisir, la consommation, le bruit) = ? /10 3- SAV de SEAT = ?/10 4- Satisfaction générale = ?/10 IMPORTANT : Depuis combien de temps vous l’avez et sa motorisation (car je vais faire entre 1 mois et 1 an et entre 1 an et 2 ans)[/b] Dernière édition le Lun 10 Juil à 12:29, édité 3 fois |
| Damon99 | posté le Dim 09 Juil 2006 à 23:24
Caroguigui >>> http://www.aatsimport.com/ ACCOUDOIR SEAT |
| caroguigui | posté le Lun 10 Juil 2006 à 04:52
Merci Damon Pour ceux qui ont deja commander par ce site > comment avez vous regler ? A + |
| cyr95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 07:45
Slt a tous, Kazylir, c'est surment Spoopy que tu as croisé Slt Gab voilà trés lontemps Cette nuit j'ai croisé un Bmb en robe de soirée Noir à Hauteur du stade de france vers minuit, un joli stikers Bmb sur la lumette arriere, c'était qui |
| cyr95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 09:01
Voilà deux tofs de mes vitres teintées d'autres qd j'aurais un peu plus de temps et qd bimbo sera démoustiquée ![]() |
| gentlemen007 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 09:04
Voici le site pour les sieges bébé. http://www.autoteile-shop.de/inhalt/product_info.php/products_id/1360?auto=d3153aebf8a90c583707888eeb59c23d Je n'ai pas trouver comment envoyer le lien directement. Bonne journée a tous |
| papi95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 09:36
Bonjour à tous Gentlemen>Voici ton lien http://www.autoteile-shop.de/inhalt/product_info.php/products_id/1360?auto=d3153aebf8a90c583707888eeb59c23d Et ta main comment va t-elle ? |
| Fr@nckyly | posté le Lun 10 Juil 2006 à 09:48
Bonjour à tous, J'étais venu il y a quelques temps sur ce forum super sympa pour avoir des infos sur la Bimbo, mais pour diverses raisons je n'avais finalement pas donné suite. Maintenant (et suite à 1 vol) je me remets très activmenet à la recherche d'1 véhicule, et je souhaite savoir si certains d'entre vous n'auraient pas connaissance d'1 occasion récente en 2.0 FSI (si possible avec Sport Up et Rouge Emocion, mais la j'ne demande peut etre un peu trop !). J'ai également pensé aux mandataires, mais avec le mois d'aout les délais n'en finissent plus, et vu que je n'ai plus de véhicule.... Voila, si vous avez des infos je suis preneur. Merci d'avance |
| emael | posté le Lun 10 Juil 2006 à 09:49
Gab >>> Coucou !! Bleulluvia, Jy78>>> Merci pour les infos ! Il n'est pas normal de devoir payer autant pour une clé à boutons Je vais rentrer en négociation avec eux courant AOût lors de la révision des 15 000 kms. Autres petits soucis : Condensation permanente sur le phare anti-brouillard Avant Gauche. Puis quelques rayures qui apparaissent. J'ai l'impression que la couche de peinture est très fine. Avez-vous constaté le pb ?? Papi95, Cyr95 >> je pense toujours à vous, vous inquiétez pas, on va le faire ce rdv !! Faut juste que je termine mes travaux dans mon petit nid douillet. Plus le prix du gaz, faut isoler . |
| cyr95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 09:56
Slt Emael, comment vas tu?? Et les travaux fini |
| emael | posté le Lun 10 Juil 2006 à 10:01
Cyr95 >>> Et non toujours pas ! C'est l'inconvénient des maisons anciennes. Mais on y est tellement bien. Et toi, j'ai vu que ton BBBMB pousse bien ? J'arrive pas à bien voir à qui il ressemble ?? |
| cyr95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 10:14
Il pousse ou elle pousse bien on sera + mercredi. Sinon pas sur mon blog............... |
| BleuLluvia | posté le Lun 10 Juil 2006 à 10:30
Hello tout le monde cyr, emael, papi >>> je pourrais quand meme venir vous voir Fr@nckyly >>> les 2.0FSI sont assez rare sur le forum (10 exactement), vas en premiere page et regardes dans la liste les noms et envoies un MP, au cas ou a++ |
| Fr@nckyly | posté le Lun 10 Juil 2006 à 10:33
Bleuluvia>>> oui je sais que c'est assez rare, mais si par chance qq'1 dont l'ami d'1 ami cherche à se débarrasser de sa bimbo... On ne sait jamais |
| cyr95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 10:38
Bien sur Bleu pas de Pb je passerai tu chercher |
| emael | posté le Lun 10 Juil 2006 à 10:46
BleuLluvia >> j'espère bien ! j'viendrais te chercher en pijot 205 SRD Bicolore |
| emael | posté le Lun 10 Juil 2006 à 10:46
BleuLluvia >> j'espère bien ! j'viendrais te chercher en pijot 205 SRD Bicolore |
| BleuLluvia | posté le Lun 10 Juil 2006 à 11:02
Merci les amis emael, je pourrais venir en twingo dans ce cas là Fr@nkyly >>> envoies un MP aux proprios on ne sait jamais moi je vendais un 2.0L TDI ce qui est monaie courante ici... peut on monter des jantes de 15 pouces et si oui quel ET? |
| cyr95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 11:31
Bleu>> Message de KCH63 http://www.autotitre.com/forum/FORUM-Seat-Altea-Seat-Tole-25020p793.htm#r26 |
| gentlemen007 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 11:40
Papi95 hello papi et bien en ce qui concerne ma main ce n'est pas le pied. Je retrouve de la mobilité mais toujours pas le force et toi comment vas tu??? |
| papi95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 11:58
Gentlemen>bien toujours content de ma BMBBC, sauf 2 trucs à régler lors de la révision des 15000KM, régulateur de vitesse qui ne marche pas toujours, et radar de recul qui ne fonctionne plus. Sinon quelqu'un a déjà essayé ça ? http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-CHIP-TDI-VW-AUDI-SEAT-SKODA-FORD_W0QQitemZ130002943821QQihZ003QQcategoryZ32094QQrdZ1QQcmdZViewItem ou http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-CHIP-TDI-VW-AUDI-SEAT-SKODA-FORD_W0QQitemZ180003455297QQihZ008QQcategoryZ73778QQrdZ1QQcmdZViewItem Dernière édition le Lun 10 Juil à 12:11, édité 1 fois |
| emael | posté le Lun 10 Juil 2006 à 12:02
http://cgi.ebay.fr/tablette-PC-portable-voiture-neuf-jeu-travail-REPAS_W0QQitemZ130001642950QQihZ003QQcategoryZ115242QQrdZ1QQcmdZViewItem Pas besoin d'acheter une BMB 2007 |
| cyr95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 12:11
Papi c'est de la merde Titi60 et moi aussi avons essayé, ça fume, ça pu et ça marche pas. Tu joue sur la ° du gasoil avec. En faite c'est juste une resistance à 20cts de 180Ohms il me semble. Cherche dans le forum j'ai posté des image et impressions. |
| cyr95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 12:14
Papi http://www.autotitre.com/forum/FORUM-Seat-Altea-Seat-Tole-25020p801.htm#r11 Si tu veux plus d'infos tél moi. |
| papi95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 12:25
Cyr>Merci pour l'info, à + |
| Pat51 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 13:49
>>>> Petard_Six* Facile , très reducteur et hors sujet |
| alainba | posté le Lun 10 Juil 2006 à 15:02
Bonjour a tous, cela fait quelques mois que je n'ai pas posté sur ce forum et je passe le bonjour a tous les anciens , ainsi qu'aux nouveaux que je ne connait pas. cela etant dit, j'ai toujours autant de problemes avec le bluetooth de ma bimbo. j'ai acheté un nouveau gsm ( w810i sony ericsson), et la c'est la catastrophe, plus rien ne fonctionne. le gsm est bien apairé avec le module bluetooth, mais les appels ne sont pas transmis par les hp de la bimbo. j'ai lu au fil des discussions sur ce forum que certains membres ont fait faire un changement ou une mise a jour de leur boitier bluetooth. hors mon cons ne sais pas du tout comment faire et n'as jamais rencontré ce probleme. si les membres qui ont fait faire cet operation pouvait me contacter, en me donnant soit le numero de reference du nouveau boitier bluetooth, soit le cons qui a fait l'operation, pour que je puisse dire a mon cons de les appeler. ou la prcedure a suivre si quelqu'un la connait (je pense aux pro comme sventchik par exemple) désolé d'avoir été aussi long longue vie au forum |
| altea15 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 15:07
Salut à tous bilan, stylance 140 noir encre,grille calandre ms design,pneus turanza ok, finition 7/10,motorisation 9/10,sav 10/10 satisfaction generale positive,pas le moindre ennui 9/10, acheté fin mars 3600 km ,regret de n'avoir pas pris la dsg et les sieges sports,conso pied leger 7 l / pied lourrrrrd ,8.2 l par contre couleur difficile à laver, toujours des traces a+ |
| caroguigui | posté le Lun 10 Juil 2006 à 16:07
Quelqu'un pour me dire si l'accoudoir vaut vraiment le coup ? Je suis un gros rouleur et je me demande si c'est bien adapté et si le montage est facile. Merci pour les infos |
| BleuLluvia | posté le Lun 10 Juil 2006 à 16:30
Ah le noir que c'est beau chez les autres merci j'ai donné avec mes petits cotons alain>>> pour le BT, j'ai posté la derniere version du firmware pour la BMB mais juste une petite question toute bete : quand le telephone se paire avec la voiture, la radio affiche phone, à ce moment là tu entends un bip l'entends tu??? as tu vérifé le niveau du volume sonor du telephone sur l'autoradio?? |
| metty57 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 17:40
Salut les petits! Je suis content que vous vous inquiétiez de moi et de ma FR Tout va à merveille : je l'ai réceptionnée vendredi après avoir un peu attendu que l'on me monte le radar de recul et pour qq p'tites bricoles comme le quitus de TVA,la carte grise,etc... 1ère chose : PAS DECU du tout : modèle 2007 gris luna , sans bruit d'air,avec roue galette,double fond , prises AUX , i-pod et USB,tablettes au dos des sièges avant,GPS avec chargeur 6 CD et bluetooth,pack hiver,alarme,grand ODB,vitres surteintées,et je crois que c'est tout J'allais oublier : remise de 8% tapis et double fond non facturés + une bouteille de champ et 2 coupes dans un coffret caché sous le double fond : ils savent vivre les Luxembourgeois ! Les impressions : çà marche fort,c'est moins bruyant que mon ex-140 (qui ne l'était déjà pas beaucoup) çà tient super bien par terre et le contrôle électronique de trajectoire est de la dernière génération VAG : çà se remarque car il n'y a plus d'effet de couple en virage serrés l'intérieur est simplement magnifique et je vois mal ce qu'on pourrait y ajouter Sur 800 kms effectués depuis samedi matin,en ne dépassant pas 2500 tr/mn (sauf 1 fois !!!!!!) Je suis tellement fou de cette caisse que j'ai failli dormir dedans Mais madame veillait >>>>>>>>>>>>>Damon : des tofs dès que j'ai le temps Félicitations à tous pour avoir tenu si haut ce forum et vivement la page 2000 Longue vie aux Bad Boys : Cyr : maintenant,tu n'as plus d'excuse : tu viens l'essayer????????????????? |
| alainba | posté le Lun 10 Juil 2006 à 17:41
BleuLluvia >>> merci de ta reponse rapide oui, il y a bien "phone" qui s'affiche et le volume du telephone sur l'autoradio est au niveau "15" je precise que avant ça , avec mon ancien telephone "k700 sony-ericsson" ça marchai pas trop mal, mais avec pleins de deconnection as-tu le numero du dernier firmware? et as-tu fait une mise a jour ou un changement de boitier bluetooth si d'autres membres ont des suggestions, je suis preneur merci |
| cyrusx | posté le Lun 10 Juil 2006 à 18:06
Salut a tous moi j'ai qq pb PB de sommeil PB de BMB pas mal de truc a changer fin juillet PB d' internet ma liva box a lachée a plus |
| boheme | posté le Lun 10 Juil 2006 à 18:22
SAlut à tous .... METTY57 >>><...félicitations pour la bimbo FR ...attention au permis ....surtout dans notre coin !!!! Je ne sais pas si tu avais vu la réponse mais tu avais demandais si c'était moi à hettange??? alors je te réponds que oui sauf que c ma femme qui l'avait ce jour là... A+++ |
| patcat | posté le Lun 10 Juil 2006 à 18:44
Salut les Bimbomaniacs .. Je viens de consulter le tableau des révisions,certains comme "Popcorn" " Nono78" "Stef3140" ou "Tdemin" ne font la première qu'a 30000 km. Avez vous acheté via VW ? qui je crois fait la première à ce kilométrage .. a+ |
| metty57 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 18:46
Merci boheme, J'avais vu ta réponse,mais par contre,j'ai pas vu ton épouse : que la BMB |
| cyr95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 18:57
Slt metty pas de pb mais apres les vacances, pour septembre. Tu es passé au marchant de vitamine Des news d'Altéa Tu passes qd sur paris, pour le salon de l'auto........ |
| micka22 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 20:34
Pour moi essai de la BIMBO FR TDI 170 mardi prochain..... |
| boheme | posté le Lun 10 Juil 2006 à 20:51
METTY57>>> Un ami a monté des jantes de 18 pouces sur sa bimbo qui n'est pas sport up donc je crois pas rabaissé et je trouves que çà fait plutot bien,pas trop 4*4 .Des photos, je mettrai à l'occase car vacance oblige,je ne le verrai plus avant un moment ... J'ai essayé de le convertir à la secte des bimbomaniaques mais lui et internet çà fait 12 ,dommage ... A bientot |
| cyr95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 20:57
http://linuxteam.at/~philip/zidane.html |
| BleuLluvia | posté le Lun 10 Juil 2006 à 21:09
Metty tu organises une viré dans le 95 ou c'est une expedition dans le 57 pour le tour en FR bon rodage cyrusx >>> t'as pas l'air d'avoir la forme viens nous voir, on va te remonter le moral CDM >>> concernant, la CDM, pas de rivalité ici merci, il y en a jamais eu et continuons ainsi, j'ai pas envi de voir les débordements du forum HS. alain >>> je cherche ça des que je peux |
| cyr95 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 21:12
Ok je sors, dsl. Milles excuses boheme Hé viva bimbo |
| gab | posté le Lun 10 Juil 2006 à 21:20
Jo79 >> YOP ! pas mal les paupières ! ca fait sauvage dit donc ! Le kit c'est 3400.- CHF avec double sortie REMUS, les paupières ca coute combien ?? Faudrait qu'on se fasse une virée en ville coude dehors lol LOL Bonne bourre Emael > salut mon chou ! Alors bleu ? toujours pas envie d'une FR comme metty ? METTY !!!!! est-ce que la FR a plus de couple qu'une 140 ABT ? si oui... j'en veux une ! |
| calvinlepourri | posté le Lun 10 Juil 2006 à 21:58
Bonsoir à tous et bravo pour la 1000ième ( très en retard...dsl! J'ai fait la révision des 30000 km pour 445.00 CHF soit environ 285 roros. Elle a maintenant 35000 km et roule encore et toujours à 210 km/h (vive l'All pour ca!). En revanche elle consomme un peu d'huile donc je vous conseille de regarder de temps en temps. @+ et bonne soirée. |
| Damon99 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 23:13
FORUM : SONDAGE SATISFACTION ALTEA / TOLEDO --------------> 50 membres Caroguigui >>> Comme déjà svt évoqué ici l'accoudoir SEAT est indispensable réellement, je n'ai pas visualisé un seul avis négatif sur cet accéssoire, fonce Metty >>> A voir ton enthousiasme je me réjouis d'avoir tes impréssions d'ici le rodage terminé et les photos !!!! Dernière édition le Lun 10 Juil à 23:18, édité 1 fois |
| jo79 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 23:15
Pour gab le kit 3400.- les paupieres c est du je-design avec homologation prix 149.-+100.- de peinture ok pour la virée en ville |
| turbopower67 | posté le Lun 10 Juil 2006 à 23:18
Bonsoir forum, Merci à ceux qui sont intéressés de m'envoyer leur email par MP car je vais passer commande cette semaine. Rappel pour tous: prix de groupe pour radar de recul invisible très facile à installer: environ 85€ fdp compris (prix Norauto: 120€) http://www.norauto.fr/catalogue/equipement-interieur-securite/aide-a-la-conduite/p-713/radar-de-recul-montage-invisible.html http://www.astrodoneps.com/techspec.html |
|
|
|