FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. - Page 371 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto SeatAlteaFORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. page 371           Répondre    
  Actualité Seat Altea (66)   Forum Seat Altea (197)   Occasions Seat Altea (1)   Fiches techniques Seat Altea (6)
  Actualité Seat Toledo (12)   Forum Seat Toledo (64)   Occasions Seat Toledo (0)  Fiches techniques Seat Toledo (28)
 Page précédente    1    2      368    369    370    371    372    373    374      1725    1726   Page suivante 
86279 messages
903590 vues
FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo.
nicolas77fr Le dim 20 mars 2005 à 19h11
Bonsoir tlm, apres 800km, tout va toujours nickel sauf, car il y a un sauf. J'ai une truc qui bouge dans le siege, a hauteur des mes omoplates. Ca se trouve c'etait des le debut mais comme j'avais un blouson, je ne le sentais pas mais la avec les beau jours et le tshirt je le sens. Et c'est tres desagreable à force. Je crois que quelqu'un à dejà eu le probleme mais je me souviens plus qu'elle etait le probleme. Alors pour ceux qui ont une meilleur memeoire que moi, ça serait cool de me le dire, comme ça direct elle arrive en concession et je peux les aiguiller sur ce pb en premier, ça fera peut etre gagner du temps

MErci d'avance ;)
BiaK Le dim 20 mars 2005 à 19h21
> nicolas77fr
C'est moi qui ai eu ce problème !
... et c'est vrai que c'est super énervant :arg:

J'ai emmené l'Altea en concession : le gars que j'ai vu était sceptique parce que ça ne se sent pas à l'arrêt, en tâtonnant.
Mais ils ont déhoussé le siège, et ça ne le fait plus depuis.
Ils m'ont parlé "d'une agrafe qui avait sauté"...
Mitch9 Le dim 20 mars 2005 à 19h23
slt tt le monde , alors les rétro de la Bimbo sont rabattable electriquement ou pas ?
Moi j'attends encore la mienne et le temps devient très long !!!Vivement le 30 mars !!!
nobuteru Le dim 20 mars 2005 à 19h24
fantasia>
ahhhhhh j'ai hate d'avoir mon altéa !! c'est vrai que lors de mon essai le 1.9 tdi m'avait bluffé !!! quasi aussi bien qu'un scenic 1.9l dci 120 :D ;)
damon99> peut etre un 8cm sur 6 serait un peu mieux

lionnelxx> oui j'aime bien le genre l'altéa en SD :D :good:
lionelxxl Le dim 20 mars 2005 à 19h24
Voila mon petit logo !!!

michelb69 Le dim 20 mars 2005 à 19h24
damon-> :good: pour l'analyse.
J'espère n'avoir heurté personne, ct juste un ras le bol aussi de la critique facile. ;)

Sur ce, Bimbo se lache de plus en plus :love: (3000kms) et consomme de moins en moins :love:

exclio-> ça arrache pas mal ton départ arreté dis donc et j'ai vu que tu faisait le 0-100 en même pas 10 sec ! :oh: On a beau dire, même si il est plus linéaire, ça arrache le TDI140 ! :D
nobuteru Le dim 20 mars 2005 à 19h26
lionelxxl> :good: sauf le fond bleu.... :D
hervé91 Le dim 20 mars 2005 à 19h36
super le projet de damon99, mais sur fond blanc il serait encore mieux
michelb69 Le dim 20 mars 2005 à 19h48
nobuteru-> Oui, il bluffe le TDI 105 :D
N'en attends pas trop de lui tout de suite, même après le rodage sur 1500 kms, faut que le moteur "prenne ses aises".
Franchement à plus de 3000 kms pour moi aujourd'hui je pense qu'effectivement il arrive au niveau du DCI120 sans pb en moins linéaire peut être mais ça arrache pas mal. Le petit point noir c'est à mon avis le TDI qui "s'essoufle" arrivé aux 4000 tr/mn. Un défaut dont on ne lui tiendra pas rigueur tant il est plaisant de conduire au couple jusqu'à 3000 tr/mn, ça pousse constant !
nobuteru Le dim 20 mars 2005 à 20h17
michelb69>
:good: excellent :D, bon c'est pas tout moi je vous laisse en faisant de beau réve de bimbo cette nuit.......vivement qu'elle arrive :ouin: :ouin: :D ;)
gontrand Le dim 20 mars 2005 à 20h19
SUPER CONTENT TOUT MES PROBLEM DE B:/T FINI

le truc maintenant c que l ordinateur de bord me dis qu il y a un blem o niveau des airs bags............................du coup je verais ca lundi avec mon cons pour l instant je claque pas trop fort les portes :D
rom's Le dim 20 mars 2005 à 20h22
lionelxxl= j'aime bien ton idée :good:
stef31410 Le dim 20 mars 2005 à 21h20
Salut @ tous
>>>damon tous ta fait d’accord à 1000%

2000 km au compteur et toujours du plaisir a monté dans ma BIMBO

Le seul problème que je viens de rencontrer c’est l’essuie-glace gauche qui ne rentre pas bien dans son emplacement. A part sa RAS :) :) :) :) :) :)

dbuckdanny Le dim 20 mars 2005 à 21h32
Bonsoir

>>>>>>>stef31410 : Je penses que nous aurons l'occasion de se croiser car je fais souvent le trajet Toulouse Martres pour aller bosser.

A bientôt
totophe34 Le dim 20 mars 2005 à 22h20
Salut à tous <<<<<<<<<<<<< juste pour vous dire que je suis partant a fond pour le sigle de reconnaissance entre Alteistes @++ bonne route
Damon99 Le dim 20 mars 2005 à 22h33
Autocollant = Altéistes favorables :

Hervé91
Rom's
Damon99
Totophe34
stef31410
Nobuteru
Michelb69 etc...

Donc cela prend un côté positif, et il faudrait une date de cloture du projet ..fin Mars donne 10 jours aux membres pour envoyer les logos et d'ici là, il faudrait un membre connaissant, une société ou le faisant lui mème et qui serait d'accord de finaliser ....?
vos avis les gars , nous stoppons le 31 mars et nous votons sur le site et je fais un copier/coller des votes ?
Et il faut voir si le site de Tibiz va suivre le "trip" ?

-31 mars fin des dépots de logos ?
-10 avril fin des votes et résultat du logo ?
-jusqu'à fin avril commande des autocollants au membre responsable (afin d'avoir une idée du nombre à fabriquer) et le payement avec frais (timbres) pour l'envoi ?
qu'en pensez vous.
En signature voilà les projets éxistants en version "brouillon"
totophe34 Le dim 20 mars 2005 à 22h45
super DAMON ,je vais essayer de concocter une idee, sinon la proposition a le merite d'etre claire est nette cool. :good:
Damon99 Le dim 20 mars 2005 à 22h50
>>> OK Totophe , c'est cool et puis c'est notre forum , donc si nous sommes bien cohérents dans les dates et les projetspuis le vote , nous pouvons finaliser cela fin avril .

:!: :!: Mais il faut un RESPONSABLE pour la fabrication de l'autocollant et les envois et surtout ne pas trop demander trop de couleurs, se limiter à gris, noir et blanc avec des zones transparentes, car sur un site j'ai vu que + il y a des couleurs + le tarif monte :!: :!:
totophe34 Le dim 20 mars 2005 à 22h53
sauf erreur de ma part ,
je pense que si on veux avoir quelques chose de pas trop onereux et assez facile a realiser il ne faudrait pas un sigle avec trop de couleurs .
ça reste a demontrer c'est une juste une reflexion.
totophe34 Le dim 20 mars 2005 à 22h54
Desolé Damon j'ai pas copié <<<<<< :p :good:
Damon99 Le dim 20 mars 2005 à 22h56
100% raison Totophe juste se limiter à 1 ou 2 couleurs (voir ci-dessus)
totophe34 Le dim 20 mars 2005 à 22h56
Damon<<<<<<<
je te souhaite bonne nuit et de beau reves a BIMBNOLAND @+
Damon99 Le dim 20 mars 2005 à 22h58
idem je vais voir Morphée :D
totophe34 Le dim 20 mars 2005 à 22h58
Damon<<<<<<<<J'avoue que ton sigle me plait bien simple j'aime bien ça ..
danycox Le dim 20 mars 2005 à 22h59
hello à tous!
>>damon comme je l'avais déjà mois chuis ok pour l'autoc un pote du boulot me prépare 4 logos : un avec le logos de nero start, un autre avec les deux yeux de chez moon eyes( qui est celui que je préfère) un autre avec une croix de malte style west coasttrop trop démant( 99 :D ) et le dernier avec le logos de serial kombi. et oui du faite que je suis dans le monde vw cox mes propositons sont assez :louche: des que ce sera pret je les envoi sur le forum alors voila bonne soirée a tous!
au faite conso 7.2 avec odb et kilométrage 1700
les logos en signature sont la base de ce que j'ai demander
Damon99 Le dim 20 mars 2005 à 23h02
Coollllllllll le 31 mars nous votons alors ? vivement de trouver un MASTER MEMBRE qui va concrétiser cela :good: :good: :good: ;)
Xibolope Le dim 20 mars 2005 à 23h13
Salut les bimboïstes !!
J'ai eu Bimbo comme promis vendredi soir (mon concess. m'a appelé le vendredi matin avant 9h00 pour me dire qu'elle était prête). J'ai passé le week-end dedans !!! Après 500 km et des poussières faites après mon premier plein, OdB m'indique 5,9 l/100 km pour le moment. A voir au prochain plein... et après rodage (j'y vais tout doux, mais déjà ça pousse fort :D :D :D ) Je en regrette rien et pas du tout mon A4 : l'Altéa est plus spacieuse, plus péchue tout en étant plus linéaire et mieux équipée. Je trouve l'auto-radio de bonne facture et amplement suffisant pour un usage automobile :cool: Voici quelques tofs de l'engin sous le soleil breton (eh oui, y'en a en Bretagne aussi ;) )
Cool la barre de coffre sur le noir, non ??
:cool:
Et dans la concession avant de partir :

Choisis celle que tu veux pour l'album des membres Damon ;)
titan34 Le dim 20 mars 2005 à 23h30
bonsoir les alteamanic, j'ai tester la bimbo avec un vrai camescope se coup ci.
toujours pareil depart arreter, sur circuit:love: y a pas le son mais l'image est de bonne qualité pour une fois et en avi ( on voit que le compteur )

http://titan34.free.fr/titivideos/CAPTURE.AVI
agocordoba Le dim 20 mars 2005 à 23h42
bonsoir a tous.

receptionner ma bimbo vendredi,descendu ce week-end au cap d'adge, 900km au compteur ke du bonheur.

j'en suis a 740km et toujours pas en reserve.

aucun probleme,a part un petit siflement sur ma portiere du a de l'air ki dois passer par le joint. :) :)
agocordoba Le dim 20 mars 2005 à 23h46
ho j'ai oublier,j'ai fé surteinter mes vitres arrieres,et ma lunette arriere,je suis obliger de la remener j'ai mon cons car j'ai des bulles d'air sur les vitres laterales ki ne sont pas partis :ouin: :ouin:
labelette Le lun 21 mars 2005 à 04h53
Sakut a tous , les amoureux de bimbo :good: :good: :good:

Je suis partant aussi pour l'autocollant, tu peux m'inscrire Damon, mais je vous laisse le soin de trouver le style, moi vu mon age ce serai plutot du style "accordéon", alors a vous les jeunes, vous etes plein d'idées rafraichissantes.

Gontrand>>> ca y es ton B/T fonctionne, ca me fait plaisir, tu vas voir, une sacré sécurité en conduite, un point positif pour la bimbo, il faut le dire( pas que les négatifs)

Tout va toujours bien pour moi , que du bon

bonne journée a tous des que vous serez réveilles ;) ;) ;) ;)
stef31410 Le lun 21 mars 2005 à 07h47
Salut a tous
>>>>>>>>>>>dbuckdanny
Comment est ta BIMBO pour pouvoir la reconnaître
@ ++
bullax69 Le lun 21 mars 2005 à 08h28
vous me donner une terrible envie d'avoir mon altea j'en ai marre d'attendre je ne l'ai pas avant le mois de mai , je suis comme un fou ......
michelb69 Le lun 21 mars 2005 à 09h01
titan34-> :oh: ta vidéo, ça dechire tout ! J'ai regardé ton 0-100 encore plus rapide que exclio soit 9 sec. on comptant le decalage d'1 sec au départ et en allant jusqu'a 110 km/h !!!! De la bombe ! :love: :love: :love:
Dis, combien de kms tu as please :?:
C'est impressionant la montée en régime chez toi, les tr/min défile à une vitesse même dans la zone au dessus de 3500 ! :oh:
exclioboy Le lun 21 mars 2005 à 09h02
michelb69 > et oui mine de rien il arrache bien ce petit camion TDi 140. Le 0-105 (soit 100 km/h au GPS) tombe en moins de 9s et je me demande pourquoi Seat l'annonce en 9,8s pour le DSG (soit 0.1 devant la manuelle). J'étais pourtant sur du plat et dans un sens comme dans l'autre ça donnait moins de 9s.
Bon c'est sur il faut enlever l'ESP sinon ça bride un peu sur les 2 premiers rapports.
michelb69 Le lun 21 mars 2005 à 09h06
exclio-> :D :D :D :good:
michelb69 Le lun 21 mars 2005 à 09h08
Franchement, je regretterais presque le 140 :ouin: mais bon faut avouer que ça coute cher tout ça... Les pneus :etourdi: l'assurance :p et à l'achat aussi :ouin:
michelb69 Le lun 21 mars 2005 à 09h12
exclio-> Je vois pas comment en boite manuel on pourrait être qu'à 0.1 sec derrière le DSG vu la rapidité d'enchainement des rapports... C'est bluffant ! Tout ça juste en ecrasant la pédale de droite, ça fait trop envie :love: :ouin:
Pat69 Le lun 21 mars 2005 à 09h15
Salut à tous !!

Cool l'idée de l'autocollant. Vous pouvez me compter parmis les avis favorables.

Sinon, ben normalement je vais prendre possession de ma belle jeudi ou vendredi au plus tard. Samedi je file acheter les sorties de pot chromées, et vogue la galère :D :D Le W.E. de Pâques 's'annonce sous le signe de la frime :cool: :D
titan34 Le lun 21 mars 2005 à 09h23
michelb69 >> elle a 2500 kilometres, et je la pousse tres rarement, vu que je fait 80% de ville, la c'est juste pour montrer que le dsg fait une acceleration lineaire,mais franche. et puis je suis sur que le compteur de la bimbo est faux, doit falloir monter environ a 110 pour etre vraiment a 100, et en plus j'ai pas tester la bimbo sur du plat, y avait une tres legere pente, mais je sais pas si sa a jouer sur le chrono ?
par contre faudrait vraiment savoir si il fait vraiment 140cv leur beau moteur, si c'est comme la leon 150cv annoncé et en fait elle fesait 173cv reel, sur le test auto plus.
Damon99 Le lun 21 mars 2005 à 09h29
Xibo >>> superbes photos :love: :love: :love:

Titan34 >>> tout simplement incroyable !!!

Pat69 >>> ok nous sommes + de 15 à ètre d'accord pour l'autocollant, donc il ne restequ'à attendre les dessins et....................le MEMBRE qui est d'accord de faire la logistique.
Damon99 Le lun 21 mars 2005 à 09h51
Pour info : http://www.stickair.com/indexie.htm propose l' autocollant à 1.38 euros pour 50 piéces (7cm par 5) et 0.47 euros pour 100 piéces.
exclioboy Le lun 21 mars 2005 à 10h16
titan34 > t'aurai du faire un essai dans un sens et dans l'autre pour voir si ça jouait :D Sinon pour la vraie puissance du TDi 140 je crois que j'avais croisé un essai sur un site espagnol pour la Glof, l'A3, la Toledo et ça tournait à chaque fois entre 155 et 160 ch environ.
exclioboy Le lun 21 mars 2005 à 10h24
Tiendé j'ai retrouvé le truc espagnol:

essai chiffré de la Toledo où ils ont mesuré la puissance réelle...
ici pour l'A3
ici pour l'O2

Dernière édition le 21/03/2005 à 10:36 par exclioboy, édité 2 fois
dbuckdanny Le lun 21 mars 2005 à 10h31
Bonjour à tous

>>>>>>>>stef31410 salut elle est beige sable.
A bientôt
AMILO Le lun 21 mars 2005 à 10h35
Pour faire patienter les nouveaux en attente de la belle
tdi 140 DSG :love:
stef31410 Le lun 21 mars 2005 à 10h35
>>>>>>>>>>dbuckdanny
Tu passe vers quelle heure
dbuckdanny Le lun 21 mars 2005 à 10h38
>>>>>stef31410 : Je travaille en poste donc les horaires sont variables(4h-12h/12h-20h/20h-4h). Actuellement je suis en vacances donc mes trajets dans cette direction sont plus rares. Je serais aux alentours du Lherm demain après midi vers 15h.

A+
Ricket06 Le lun 21 mars 2005 à 10h39
Salut la troupe,

Vous pouvez me compter avec, pour l'autocollant... :D :D
Bonne idee...MAIS ou le poser sur la bimbo, pour qu'il soit visible de tous... :?:
Bonne route a tous,.... @+

gontrand Le lun 21 mars 2005 à 10h44
moi je suis pour

mé ou le colé pour que tout le monde puisse le voir

et qui ne fasse pas degue (jacky surtout)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      368    369    370    371    372    373    374      1725    1726   Page suivante 
  Actualité Seat Altea (66)   Forum Seat Altea (197)   Occasions Seat Altea (1)   Fiches techniques Seat Altea (6)
  Actualité Seat Toledo (12)   Forum Seat Toledo (64)   Occasions Seat Toledo (0)  Fiches techniques Seat Toledo (28)
AutotitreForum Auto SeatAlteaFORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. page 371           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 99 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales