FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. - Page 302 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto SeatAlteaFORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. page 302           Répondre    
  Actualité Seat Altea (66)   Forum Seat Altea (197)   Occasions Seat Altea (1)   Fiches techniques Seat Altea (6)
  Actualité Seat Toledo (12)   Forum Seat Toledo (64)   Occasions Seat Toledo (0)  Fiches techniques Seat Toledo (28)
 Page précédente    1    2      299    300    301    302    303    304    305      1725    1726   Page suivante 
86279 messages
903590 vues
FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo.
loulou Le lun 14 fév 2005 à 18h17
spoopy> Pour répondre à ta question concernant le fait que je connais bien le problème des consommations, c'est tout simplement qu'au niveau professionnel je m'occupe entre autres de gérer la consommation de plusieurs centaines de véhicules chez un grand transporteur. Voilà pourquoi j'ai la "déformation professionnelle" de calculer la conso. de mes véhicules "plein par plein".
Cest ainsi que j'ai pu constater l'écart entre mes calculs et l'ODB. Je vais essayer également d'initialiser une nouvelle fois ce dernier afin de repartir sur de bonnes bases au niveau des prochains parcours. Je tacherais donc te tenir au courant sur l'évolution dans les prochains jours.
Il est évident que l'écart que je constate est assez important pour que je puisse me poser des questions...
En tout cas, merci pour tes remarques et espérons qu'il y ait une explication à nos interrogations.
Il serait également souhaitable que d'autres membres, comme l'a fait michelb69, puissent faire ce petit test afin d'avoir d'autres avis...

Concernant les tapis de sol, je les ai eus gratuitement lors de la négo. d'achat et le vendeur a mentionné une valeur de 50 euros sur le bon de commande. Par contre, je ne sais pas de quel type de tapis il s'agit. Le sigle "ALTEA" est inscrit en blanc sur le tapis conducteur et les côtés des tapis sont légérement surélevés. Est-ce là le signe des tapis 3D?
:?: :louche: :?:
fred83 Le lun 14 fév 2005 à 18h20
nobu> 700 € pour les jantes et 720 € les pneus... Bon c'est pas donné mais je souhaitais personnaliser ma bimbo. Ensuite, fini les modifs sous peine de tomber dans le jacky-car ( avis perso ;) )
ktsn Le lun 14 fév 2005 à 18h21
Loulou > C'est bien ça les 3D

L'antenne de 9cm Inovenda a une bonne réception. Je dirai qu'elle est très légèrement moins bonne que celle d'origine quoi que je ne l'ai eu que 2 heures celle de série. Dans mon garage sous-terrain, je capte bien. A l'extérieur, no problemo. Je dirai que là où ça pèche un peu c'est dans les zones de transition RDS mais bon globalement :good:
ktsn Le lun 14 fév 2005 à 18h23
Fred tes pneus sont de quelle ref ?
fred83 Le lun 14 fév 2005 à 18h27
ktsn> ce sont des dunlop SP sport. Au fait, merci pour les infos sur inovenda : j'ai ainsi pu moi aussi ( désolé pour le copiage :p ) commander l'antenne courte.
nobuteru Le lun 14 fév 2005 à 18h32
fred83>
ok ca fait du 1420 roros, bon je me contenterais du 17'' Zenith ;) a 5 branches, mais en tout cas elles sont vraiment tres belles ces jantes :good:
Est ce qu'on peux les commander directement en achetant l'alteau en option ? ca doit etre surement moins cher................je pense :etourdi:
ktsn Le lun 14 fév 2005 à 18h34
Pas grave Fred !

Ils me paraissent chers tes pneus, c'est quoi précisément ? SP9000 SP9090 SP Max XXL ? Indice ?
fred83 Le lun 14 fév 2005 à 18h38
nob> sûr ! Si tu peux les prendre lors de la commande, je pense que tu diminueras les frais. Pour ma part, je voulais commander les zénith mais un mois après avoir commandé la bimbo et là réponse du concess: "pas possible !". Tant pis. En tout cas, il ne m'a pas poussé à la vente le concess: il m'a carrément déconseillé le 17'' pour une question de confort :louche: Selon les dires de ceux chaussés en 17, ça n'a pas l'air de trop taper... a voir.
nobuteru Le lun 14 fév 2005 à 19h33
fred83>
Oui aux dires de ceux qui possedent les 17'' ca n'a pas l'air de trop taper, tu ne connais pas le prix de ces jantes si je les prends lors de la commande de l'altea ? ou si quelqu'un d'autre sait :D
fred83 Le lun 14 fév 2005 à 19h41
ktsn> SP max mais pour l'indice :?:
nob> aucune idée, peut être la même chose que si tu commandes les zénith...
nobuteru Le lun 14 fév 2005 à 19h51
Si c'est le meme prix que les zenith!!!! mon choix est vite fait, ja vais me renseigner....................... :D :D :D
exclioboy Le lun 14 fév 2005 à 19h51
Désolé pour le A :D enfin avec la vitre noire on le voit presque pas :D

Sinon oui c'est un antenne inovenda de 90 mm... réception j'en sais rien ça capte pour l'instant, de toute façon je la trouve pas terrible la réception d'origine alors ça pourra pas être pire.

;)
ptit_david Le lun 14 fév 2005 à 19h57
Bonjour,
une petite question?? Quand j'accelere un petit peu plus que la normal, ca patine beaucoup? c'est normal? car je suis tres loin d'appuyer a fond ...L'Antipatiange se declange mais bon, etrange...
fred83 Le lun 14 fév 2005 à 20h05
ptt david> sur quel rapport ? en 1ère ou autre ?
xtra66 Le lun 14 fév 2005 à 20h05
ktsn a dit : "Salut à tous !!
Faites gaffe tout de même en passant hors du réseau SEAT. J'étais tenté personnellement par un achat chez Elite-auto.
Mais avec le souci de boitier électronique que j'ai enduré, je pense que le cons et Seat France aurait géré l'affaire mais ne m'aurait pas dépanné d'une voiture de prêt pendant 1 mois et demi si la Bimbo venait de Belgique ou autre. Ils assumeront la garantie mais le service n'y sera pas.

Pour ceux qui veulent à tout prix de la remise, optez pour Autoplanet. Ca n'est pas un mandataire, mais les remises sont à peu de chose près les mêmes. La grosse différence est que vous ne payez pas Autoplanet (c le cons), la voiture est négociée chez un concessionnaire Seat en France qui vous livre le véhicule. Ils jouent sur le volume.

Je pense que pour la prochaine je passerai par eux.

Voila mon conseil vaut ce qu'il vaut et je souhaite de tout coeur à ceux qui ont acheté par mandat de n'avoir aucun pépin."

j'ajoute que autoies fait la même chose. 'j'ai pas d'action mais faites tout pour faire baisser les prix, c'est quand même 20.000 Euros mini et et 5% d'économie c'est 1.000 Euros à dépenser ailleurs!

Dernière édition le 14/02/2005 à 20:51 par xtra66, édité 1 fois
dfreezze Le lun 14 fév 2005 à 20h09
:?:
Salut
on peut trouver d'autre autoradio que ceux seat pour mettre ds l'altéa ? genre avec dvd.Moi j'ai 1000 km avec mon 105cv et aucun prob.
Conso. 6.4L/100km en mixte. au fait es que les 17" font consommer +
Bientôt les photos
nobuteru Le lun 14 fév 2005 à 20h11
Autoplanet m'a l'air mieux enfin autoies n'est pas dans mon coin ;)
Vivement que la puma soit venduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
fred83 Le lun 14 fév 2005 à 20h11
xtra66< euhhhh 1000 €...
ptit_david Le lun 14 fév 2005 à 20h22
oui en 1ere
fred83 Le lun 14 fév 2005 à 20h28
J'ai remarqué en écrasant à fond l'accélérateur en 1ère que ça patine effectivement, mais pas de pb en accélérant assez fort mais pas comme un bourrin.
Donc, bizarre :louche:
ptit_david Le lun 14 fév 2005 à 20h39
C'est peut etre le DSG. Les boites autos ont tendances a faire ce qu'on ferait pas en manuel (style kick down)).. je seche...
xtra66 Le lun 14 fév 2005 à 20h52
fred83 >> corrigé, j'ai ripé sur les touches. :D
BiaK Le lun 14 fév 2005 à 22h40
Pour ceux que ça intéresse, voilà le kit complet de l'ice>Link+ que je viens de recevoir...

à gauche, le connecteur blanc qui se branche à l'autoradio à la place du chargeur 6CD.
à droite, le connecteur noir qui va sur l'électronique.

ici, on voit l'ensemble du système : le cable vu au-dessus branché sur la barette qui contient l'électronique (notez le "VW") et le support relié à l'électronique par une mini-DIN.

et là, l'iPod mini dans le support.

à suivre...
charles_edward Le mar 15 fév 2005 à 07h04
Bonjour,
j'attend avec impatience ma "bimbo" pour fin Mars,bleu anniversario,1.6,j'ai choisi cette motorisation comme je fais pas assez de km pour rentabiliser une tdi (en Belgique les diesels sont surtaxés...une "vignette"annuelle de +/- 300 euros).

Quelqu'un parmi vous as-t-il essayé la 1.6?
nobuteru Le mar 15 fév 2005 à 08h06
Biak>
Est ce qu'il y a sur le poste d'origine une sortie ligne ? ( on peux toujours rever :etourdi: ) comme j'ai un archos je voudrais profiter de 20giga de musiques :D
BiaK Le mar 15 fév 2005 à 09h03
> nobuteru
Tu veux dire une entrée ligne !? Non, je ne crois pas.

Pour la connectique, regarde le post de Poje posté le 14 Sep 2004 à 20:04 ici :
http://www.seatibiza2002.com/altea/forum/viewtopic.php?t=58&postdays=0&postorder=asc&start=30

Sinon, prends un iPod 40 Go ;)

Dernière édition le 15/02/2005 à 09:06 par BiaK, édité 1 fois
blueleon Le mar 15 fév 2005 à 09h18
bon, j'ai les photos exclusives du massacre..... ma jolie portiere rouge defigurée....

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
ktsn Le mar 15 fév 2005 à 09h35
Salut Blue > Le massacre !!! Y a vraiment des cons :ouin:
On ne voit pas bien si c'est enfoncé ou pas sur les tofs !
blueleon Le mar 15 fév 2005 à 09h38
kstn> nan on voit pas mais c'est enfoncé, j'ai entouré les gros impacts...

celui au niveau de la nervure me fait peur, j'ai peur que la reparation se voie......
axelinho Le mar 15 fév 2005 à 09h40
l'horreur :arg: :arg:

il y a pas été de main morte le mec, il doit quand meme lui reste de la peinture rouge sur sa caisse , regarde quand tu y retourne on sait jamais
ktsn Le mar 15 fév 2005 à 09h43
J'ai peur aussi que l'assureur veille faire réparer plutôt que de la remplacer.
Moi on me l'avait changée parce que à plat on aurait pu faire une marre aux poissons !
blueleon Le mar 15 fév 2005 à 09h44
axel> tu prends un gros con bien gras, tu ajoutes une portiere un peu lourde et une bonne rafale de mistral et tu obtiens une belle portiere amochée.....
michelb69 Le mar 15 fév 2005 à 09h55
blue-> dis donc, vu comment est fait une portière de voiture, le galbe et tout et tout, ben on se demande même si c'est une porte qui t'as fait ça !!!!!! :oh:
En tout cas je te souhaite de pouvoir tomber sur le gars un jour :arg: comme dit axel...
blueleon Le mar 15 fév 2005 à 09h58
michel> vu que l'impact est dans une zone de 50 de haut sur 10 de large, je vois pas ce que ça pourrait etre a part une portiere....
dju Le mar 15 fév 2005 à 10h01
put... !! la vache !!! alors là je compatis vieux !! t'es sûr que ç'est pas un caddie plutôt, car c'est vrai que il y a eu un mistral en même temps qu'il a ouvert sa porte le gars pour que ça tape aussi fort c'est pas possible autrement !!!! :oh: :oh:
blueleon Le mar 15 fév 2005 à 10h09
dju> non portiere + mistral pas un caddie (de golf pas de supermaché bien sur)
lionelxxl Le mar 15 fév 2005 à 10h10
nobuteru >> pour ton archos j'ai une solution!

Etant titulaire moi meme d'un Archos AV480 n'ayant aucune entrée ligne dans la bimbo je me suis tourné vers le net et plus particulierement Ebay.com (tu peux toujours allez voir sur Ebay.fr mais tu trouvera beaucoup moins bien et surtout pour un prix voir plus cher)

Tu tombe aux usa et la quand tu tape "fm transmitter" tu vas obtenir ta solution il y en a tout plein par contre tous ne sont pas expediable vers la france donc attention (et oui en France interdit les transmetteurs fm)

Moi le mien m'a couté (objet+frais de port par avion) dans les 24 euros reçu en 1 semaine.

Le mien c'est un belkin II avec en plus le branchement pour mettre sur l'allume cigare pour les long trajets et evité les petites piles de trop se decharger

Sinon tu as Audiax va voir ici:

http://www.merconnet.com/product_info.php?currency=EUR&cPath=29&products_id=426

C'est la meilleur solution aussi bien economiquement que pour la qualité car ca fonctionne du tonnerre.

A toi de voir ce que tu peux faire de tout ca

Si tu veux plus de renseignements pas de probleme contacte moi en MP ;)
xfred01 Le mar 15 fév 2005 à 10h30
Bonjour à tous !

Une petite question au proprios de l'option bt... Pouvez-vous me rapeller le code pour coupler le téléphone a la bimbo ? merci :)

blueleon Le mar 15 fév 2005 à 10h31
xfred> c'est dans le manuel ;) :D :D :D
Damon99 Le mar 15 fév 2005 à 10h36
blueleon >>> c'est vraiment moche les coups sur la porte, et c'est un comportement lamentable pour celui qui a fait cela.......................
Heureusement dans ton malheur que la voiture n'a pas plusieurs années, car le rouge serait modifié (soleil etc..) et il y aurait eu un risque .
xfred01 Le mar 15 fév 2005 à 10h36
je sais, mais je suis en déplacement et je n'ai pas le manuel avec moi :(
blueleon Le mar 15 fév 2005 à 10h36
damon> ça me fait quand meme bien chier; t'imagines......
Damon99 Le mar 15 fév 2005 à 10h37
>>> Tu m'étonnes blue je l'aurais "mauvaise" moi aussi :bad: :bad: :bad:
dju Le mar 15 fév 2005 à 10h38
lionelxxl => Ton transmetteur FM j'en ai acheté un pour mon austin mini, ben je l'ai acheté en grande surface (carrouf') pour 30€, tu le branches sur l'allume cigare et sur la prise jack de n'importe quel appareil walkman, discman, mp3, .... et tu mets 107.9 sur ton autoradio et ça marche nikel !!!

en plus vu qu'il y a une portée de plus de 50m, j'ai fait le test avec un pote et il était au moins à plus de 10 voitures devant moi, il a mis 107.9 sur son autoradio sans avoir le transmetteur et il recevait nikel la musique que j'écoutais !!

Mais bon avec ma future bimbo avec le MP3 j'en aurais pas besoin !!!! :D :D
blueleon Le mar 15 fév 2005 à 10h38
xfred> MP !!!!!!!!
damon> tu vois dans quel etat je peux etre.....
Damon99 Le mar 15 fév 2005 à 10h39
j'imagine........ :D
blueleon Le mar 15 fév 2005 à 10h40
c'est pas drole , enleve ce smiley immediatement ;)
ktsn Le mar 15 fév 2005 à 10h40
Vous m'interessez les gars !
Reste à acheter un lecteur MP3 à petit prix sur Ebay !!
elparisgo Le mar 15 fév 2005 à 10h44
euh désolé d'insister mais "up" de mon message :

salut a tous,
juste une question, concernant cela
"10) Courrier de SEAT le 06 janvier 2005 concernant un problème de fixation du couvercle de pompe a gasoil ----> contrôle et remplacement des vis si il y a lieu sur la motorisation 140TDI et 105TDI.
Le défaut touche la pompe à injection, qui deviendrait défaillante en utilisation prolongée. (casse d'une vis de fixation du boîtier)
Attention, tous les moteurs, fabrication entre mars et août 2004, sont à vérifier !!
Il ne s'agit pas de date de fabrication de la voiture, mais du moteur"

ou puis je voir quand fut fabriqué le moteur svp???

- De plus, pour ceux qui ont le chargeur cd dans l'accoudoir, entre chaque chanson d'un cd, entendez vous(si le volume du cd est élévé) un bruit continue comme si vous entendiez le cd tourné???
-Enfin, j'ai eu un leger bruit de claquement provenant de la boite a gant qui fut résolu en mettant un peu de feutrine entre la porte et la boite
lionelxxl Le mar 15 fév 2005 à 10h46
dju >> tant mieux pour toi mais desormais carrefour ou autre enseigne n'en vendent plus.

De plus la version que tu as est limitée a deux ou quatre frequences max le mien tu regle la station que tu veux et hop meme sur une frequence où une radiio diffuse deja, mais ca faut pas le dire

Le principal c'est que tu en soit content comme moi d'ailleurs ! ;)

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      299    300    301    302    303    304    305      1725    1726   Page suivante 
  Actualité Seat Altea (66)   Forum Seat Altea (197)   Occasions Seat Altea (1)   Fiches techniques Seat Altea (6)
  Actualité Seat Toledo (12)   Forum Seat Toledo (64)   Occasions Seat Toledo (0)  Fiches techniques Seat Toledo (28)
AutotitreForum Auto SeatAlteaFORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. page 302           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 70 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales