FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. - Page 1004 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto SeatAlteaFORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. page 1004           Répondre    
  Actualité Seat Altea (66)   Forum Seat Altea (197)   Occasions Seat Altea (1)   Fiches techniques Seat Altea (6)
  Actualité Seat Toledo (12)   Forum Seat Toledo (64)   Occasions Seat Toledo (0)  Fiches techniques Seat Toledo (28)
 Page précédente    1    2      1001    1002    1003    1004    1005    1006    1007      1725    1726   Page suivante 
86279 messages
903595 vues
FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo.
Damon99 Le ven 7 juil 2006 à 23h02
____________________________________ FORUM _____________________________________

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: SONDAGE SATISFACTION :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

FORUM : les membres intéressés par le SONDAGE = envoi par MP SVP car il y a un risque de râter votre cotation (MERCI)

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: SONDAGE SATISFACTION :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: ..........Merci ;)

SONDAGE votre BMB et VOUS ?

Notre enquête de satisfaction concernant NOTRE véhicule après les semaines, mois ou années avec ELLE ?

SVP vos cotations SEULEMENT par MP afin de ne pas louper un vote.
Voilà les critères sur 10.

1- Finition = (Ce qui veut dire, vieillissement de l’habitacle, siéges, mobiliers etc…. OBJECTIF SVP en
sachant qu’il ne faut pas comparer avec un autre segment) = ? /10

2- Motorisations = (le couple, le plaisir, la consommation, le bruit) = ? /10

3- SAV de SEAT = ?/10

4- Satisfaction générale = ?/10

Depuis combien de temps vous l’avez et sa motorisation (car je vais faire entre 1 mois et 1 an et entre 1 an et 2 ans)

dbuckdanny Le ven 7 juil 2006 à 23h13
Oui et il y ceux qui bossent!!!! Mais bon demain à 4h je suis en vacances jusqu'au 2 août:p :p :D :D
Labelette Le ven 7 juil 2006 à 23h34
Damon>>>>>>

Sont beaux les oliviers sur les deux photos de gauche, surtout sur celle du haut:p :p :p

Bonne nuit a tous:good: :good: :good:
BleuLluvia Le sam 8 juil 2006 à 00h36
Odgee vient de repartir avec sa veille clio II, il aurait bien aimé repartir avec BMB, mais bon c'est parti remise à Samedi prochain;)

aujourd'hui la journée fut tres enrichissante (pas que niveau sousous cyr :p :p ), mais j'ai rencontré 2 personnes formidables (papi et odgee) :good:

bon bah demain ou dimanche séance grand lavage pour que BMB soit la plus belle pour partir le 14 juillet avec son nouveau propriétaire, j'aurai une petite larme, mais elle sera bien traitée :good:

a++ les amis
BleuLluvia Le sam 8 juil 2006 à 01h36
Une anecdote avec odgee et sa femme

quand j'ai ouvert la voiture, voici la premiere réaction : "mais elle sent encore le neuf!!!"

la voiture a été à la hauteur de leur attente et ils ont été récompensé pour leur effort.

malgré les 500Km, Odgee etait tout content de faire un tour dans la belle, ça faisait plaisir à voir.

ah un moment on a rigolé, car odgee sort d'un coup "moi au debut j'y vais molo, je vais doucement pour prendre en main la bete" mais il etait deja à 50 en ville :D

je lui souhaite bonne route, et qu'il est autant de plaisir avec elle que j'ai pu en avoir :good:

pour rien vous cacher, ça me démange d'en recommander une autre, mais faut etre raisonnable
Dernière édition le 08/07/2006 à 01:41 par BleuLluvia, édité 1 fois
dbuckdanny Le sam 8 juil 2006 à 02h24
Allez Bleu laisse toi tenter une petite Altea FR non? C'est mieux qu'une CC!!!!:D :D :D :D
papi95 Le sam 8 juil 2006 à 10h12
Bonjour à tous,

Bleu>avec 2 enfants prend une BMBBC TDI 140 avec la DSG. ;)

Très content d'avoir fait ta connaissance, dommage je ne pas pu rencontrer Odgee.

Au fait il à collé le sticker BMB ?

Cyr>Pense aux photos pour tes vitres et contrôle bien le nettoyage.
kick Le sam 8 juil 2006 à 11h04
Salut!
Juste pour vous signaler que le Brigestone re050 en 225/45/17 91w est super fragile j'fais toujours super attention à mes jantes et l'autre jour en montant sur un petit troittoir de 7/8 cm à vitesse tres lente il s'est pincé est à eclaté hallucinant!!!!!!:bad::bad: :oh: donc je deconseille les brigestone potenza 050.
Une autre question il s'etait parlé sur le forum y'a qq temps d'un autoradio seat d'origine avec une entrée Ipod du nouveau???
Merci et longue vie au forum
@+ Kick
odgee Le sam 8 juil 2006 à 11h06
Salut à tous,

He bien oui :good::good::good: Je confirme que la belle est vraiment exceptionnelle à tous les niveaux :D : une perle :good:
Et la couleur :love: :love: :love:

J'ai passé également un très bon moment hier avec Bleu, j'ai juste le regret d'avoir manqué Papi (une prochaine fois ?);) .

Le plus dur ça été les 50 derniers km et nottament sur le Boulvard Périphérique (entre les motos et les camions j'ai serré les fesses ;)...). C'est le moyen idéal pour se convaincre de la très grande utilité d'un GPS, dès que j'aurais récupéré la BMB c'est sûr j'achète un TOM-TOM (Odgee-Odgee nettement moins performant)...

Pour le retour de la belle à la Maison je passerais par Lille si il faut, mais pas de BP, et "tout doux" pour pas ramener de photos NB en souvenir ;)

Papi >> Grand merci bien pour le sticker BMB :good: En attendant de pouvoir le coller sur la belle BMB, je le garde sous la main dans ma clio pour saluer d'éventels menbres du forum sur l'autoroute (Reims-Lyon cet après midi).
Kazymir Le sam 8 juil 2006 à 13h14
Salut à tous,

Je vois que les affaires continues après que Freddyb m'est acheté ma BMB c'est au tours d'Odgee d'acheter celle de Bleu ;)
Mais pour rebondir sur l'annecdote des 50 en ville d'Odgee pendant son essais :!: il marche fort le 2.0 TDI l'ami Freddyx n'a pas attendu plus de 3 jours pour se faire tapper au radar :( alors attention ton GPS prend le avec indication de boites à images :D

dbuckdanny>> Le FR ça doit être sympa mais un CC c'est quand même pas mal :love: :cool: :love:
cyr95 Le sam 8 juil 2006 à 14h56
Slt à tous,c'est fait les vitres avant sont teintées. Les tofs qd le temps sera plus beau et que lefilm sera sec sinon c'est sympa pas de regrets :D
Damon99 Le sam 8 juil 2006 à 17h00
:!: :!: :!: :!: Fil rouge du sondage SATISFACTION : :!: :!: :!: :!:

37 membres actuellement :16 de + de 13 mois et 21 de - de 12 mois.

Allez encore minimum 13 membres pour avoir le sondage sur le forum,comme cela il y aura une représentation de + de 10% des membres du forum.

@+ ;)

Soyez pas timides..........:D :D :D
Dernière édition le 08/07/2006 à 21:19 par Damon99, édité 1 fois
ZAGUADIBOU Le sam 8 juil 2006 à 19h42
Le portable vk2020 que vous vend Neuf Télécoms mobile, vous savez, c'est celui de la pub qui est ultra fin, est compatible, et ça marche très bien!
micka22 Le sam 8 juil 2006 à 20h05
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Il y a un Altéa FR TDI 170 chez mon cons' Noir MAgic trop trop beau en vrai
je l'essaie mardi 18 Juillet :D
appremment Leon FR en commande pour véhicule de démo, j'v pit être me laisser tenter si je la trouve chouette :D
BleuLluvia Le sam 8 juil 2006 à 20h57
Hello tous

bon bah voila miss est prete pour partir, je lui ai fait une petite beauté pour son départ.

odgee t'es tjrs sur de la vouloir :?: :?: :oh: :etourdi: :etourdi: et oui c'est dur de la quitter :ouin: :ouin:

papi >>> non, le sticker il le collera quand il sera officiellement le nouveau patron :cool:

pour le coffre, vaut mieux acheter la XL ???

dbuck >>> la FR, je suis pas trop chaud à cause des 10cv, mais bon comme je dois aller prendre une extension de 24 mois, j'irai voir mon vendeur........ juste pour continuer à rever un peu

je me demande combien de temps je vais tenir sans voiture à bichonner :etourdi:

voila quelques tofs de son dernier nettoyage intérieur/extérieur, elle en avait vraiment besoin ;)

Labelette Le sam 8 juil 2006 à 21h42
Micka>>>>>>>

Tu te laisserais tenter par un FR...............hummmmm

Attention aux btes a images des 22

Bonne soirée a tous:good: :good: :good: :good: :good:

PS ; je l'ai vu hier la FR , tres bien , mais pas de radar de recul; c'est inimaginable sur une voiture de ce niveau ?????????????
titof691 Le sam 8 juil 2006 à 21h43
Petite question
moi j'ai mon tablo d'bor qui est complet noir !!!
et je pe voir sur les pics de BleuLluvia qu'il est de 2 couleur gris et noir ... !!!! pourquoi ???
freddyb Le sam 8 juil 2006 à 21h50
>>Kazymir
Toujours rien reçu ?? je croise les doigts...

Sinon après un paris Toulon, vraiment plaisante cette BMB, et la DSG :good: , donc très bien même si il y a un toit...

De plus en plus utile un GPS avec POI, car sur le trajet, avec plus de 6 radars, c'était le 14 juillet avant l'heure, mais heureusement pas pour moi :D
diablo.666 Le sam 8 juil 2006 à 21h51
Bonsoir a tous et toutes
titof691 >>>>>>moi aussi gris et noir TDI 140 Stylance
Damon99 Le sam 8 juil 2006 à 21h58
FORUM : Par ce post voilà la confirmation des membres ayant envoyés un MP pour le sondage :

01-Phoenix34
02-MFRKY
03-Emael
04-Lesson
05-Stich
06-G6K
07-CNE2404
08-Damon99
09-Elno
10-Titof691
11-Cyr95
12-Pat51
13-Totof02
14-Hightvoltag,
15-Bohême
16-Sergio94
17-Sventchik
18-Al27
19-Petit_scarab
20-Seatstyle
21-BleuLluvia
22-Vince78
23-Tigrou92
24-Papi95
25-Chico
26-Sox
27-Pat95
28-Diablo,666
29-Xfred01
30-DDYDMY
31-Lardoisier
32-Danycox
33-BigX
34-Xibolope
35-Dbuckdanny
36-Fruzos
37-Superman
38-Labelette
39-Frariv974
40-Titan34
41-Patcat
Dernière édition le 08/07/2006 à 22:51 par Damon99, édité 3 fois
frariv974 Le sam 8 juil 2006 à 22h11
1 Finition = 10 /10 (stylance plus avec cuir
2- Motorisations = (le couple, le plaisir, la consommation, le bruit) =9/10, 15000 kms depuis le 06/01/06 avec un 140 tdi, jantes 17. cons moy de 6,7 avec 60% autoroute à 136 km/h réels (GPS) 145 compteur. Manque les 30 ch de la FR !

3- SAV de SEAT = 10/10. Accueil, prestation, coût. EXCELLENT. Jeannin auto à Sens

4- Satisfaction générale = 10/10, ma 3ième SEAT et c'est la meilleure. Vive SEAT

Acheté le 06/01/2006 et 15000 kms.
Damon99 Le sam 8 juil 2006 à 22h16
SONDAGE SATISFACTION = 41 membres sur mème pas deux jours , impec ca motive le retour de bcp ;) ;) ;) :good:
Dernière édition le 08/07/2006 à 22:51 par Damon99, édité 1 fois
jy78 Le sam 8 juil 2006 à 23h00
Damon99 > ... 42 (MP)
Damon99 Le sam 8 juil 2006 à 23h04
:D :good:
ran Le dim 9 juil 2006 à 00h34
Coucou :)

juste de passage pour souhaiter un bon milliversaire au forum (pas de pot, cause boulot, j'ai loupé la vraie millieme :( )

toujours en attente de ma bmb, date prevue debut aout.

sven, pas recu de mail de ta part, normal ? (si t'a pas eu le temp, pas grave: tu vois j'en aurais besoin que debut aout...si t'a deja envoyé....ben ça a du se perdre :( )

allez a + les copains ;)
Dernière édition le 09/07/2006 à 10:42 par ran, édité 1 fois
VINCE78 Le dim 9 juil 2006 à 09h56
>> sergio94 / Forum

Salut à tous, pous ceux que cela interresse, voici la photo de ma nouvelle calandre :

nota: le plus dur c'est d'enlever les deux clips de chaque côté à l'interrieur sans les casser.....:( moi, il ne m'en reste plus qu'un sur les deux, mais finalement, comme elle est aussi bloqué par deux clip en haut, ça ne bouge absolument pas:)

Bye,;)
lesson Le dim 9 juil 2006 à 10h34
Salut ,

Une petite info pour ceux qui habitent vers Fresnes , il y a une altea rouge émocion à vendre dans la grande concéssion Renault .Elle est garrée entre des scénics ...il faut la sortir de là:D :D :D :D
titan34 Le dim 9 juil 2006 à 10h46
VINCE78> bonjour,
C'est vrai que la calandre est dure a sortir, f
Il ne faut pas hesiter à tirer dessus pour l'enlever,
je n'ai casser aucun clips dessus,

Je prefere quand le nid d'abeille est devant bien que comme ca c'est terrible, :love: j'avais essayer aussi de garder le chrome, mais il fallait jouer du dremel et de la colle.
sinon une déjà toute faite de chez ms design, un peu plus de 100€ Sans peinture.

voila la mienne

odgee Le dim 9 juil 2006 à 11h17
Salut à tous, salut Bleu,

Non, Odgee a pas changé d'avis :good: :D :D :D :D :D
Merci pour les photos (BMB magnifique et très propre) qui vont m'aider à patienter :oh:

Pour la BMB XL elle sera peut être exposé en version déguisée au prochain salon auto :idee:
Il est à Paris en Septembre ou en Octobre non :?:
chico Le dim 9 juil 2006 à 11h49
Salut à tous,

Pas de BMB à Magny-Cours, dimanche prochain?:louche:
Un peu de pub pour Damon: n'oubliez pas de répondre au sondage sur BMB si ce n'est déjà fait. C'est très important!!!:good: :love: :D

Bon dimanche;)
chico Le dim 9 juil 2006 à 11h50
l2man> MP;)
merci
Kazymir Le dim 9 juil 2006 à 11h52
Qui est l'heureux propriétaire d'une BMB bleu lluvia immatriculée dans le 94 avec stickers BMB et BB&BMB qui faisait ses courses au super U de Noisy le Grand (Richardets) samedi après midi vers 14h30 :?:

A une semaine près j'aurais bien garé la mienne juste à coté mais n'en étant plus le propriétaire j'ai mis mon CC un peu plus loin...
papi95 Le dim 9 juil 2006 à 12h05
Bonjour à tous,

Damon>Donne le % de réponses reçues entre les Altéa et les Toledo ;)

Bleu>Si tu veux une voiture à bichonner pas de problème je t'amène la mienne de temps en temps, même mon concessionnaire ne m'a pas remis une voiture aussi propre. ;)
Damon99 Le dim 9 juil 2006 à 12h08
Chico >>> ca va , moi je connais les résultats et certains attendent avec impatience (via des MP reçus :D ) mais en dessous de 50 membres, ce ne sera pas assez représentatif, donc au moins 10% du forum minimum et là ca aura plus de crédibilité ;)

44 membres actuellement

Papi >>> 3 TOLEDO / 41 ALTEA

Dernière édition le 09/07/2006 à 16:25 par Damon99, édité 3 fois
BleuLluvia Le dim 9 juil 2006 à 12h42
Hello forum :good:

c'est vrai qu'il y a le salon de l'auto cette année, j'irai faire un tour pour voir le stand seat et essayer d'avoir des infos sur cette version XL.

papi >>> j'irai vous voir au lavage à saint gratien, pour le moment je vais me reposer cote lavage... :cool:

odgee >>> je t'attends pour te donner toutes les explications, enfin ce qu'un cons doit faire avant de lacher son client ;)

bon bah on croise les doigts pour ce soir

a++ entre les gouttes

emael Le dim 9 juil 2006 à 13h08
Hightvoltage51 >>> C'est facile de dire qu'il fallait prendre l'option alarme mors de la commande.:arg: Et l'alarme fonctionne bien.
Je l'ai acheté sur le parc du cons.:p

Forum ! Qui connait le prix et la réf d'une télécommande supplémentaire ??:?: :?:
Quelle est la réfétence de l'alarme (non certifiée) que Seat met dnas nos Bimbos ???
BleuLluvia Le dim 9 juil 2006 à 13h36
Emael >>> je crois que la telecommande coute 120€ seule et il faut débourser 100 ou 120€ pour la programmer:etourdi:

il y a un membre qui en a acheté une apres coup ;)

donc pour la programmation, essaye de faire jouer tes talents de négociateur;)
BleuLluvia Le dim 9 juil 2006 à 14h21
Gab, je t'ai vu :!: :!: :!:

viens nous passer le bonjour ;)

et nous parler de ta prépa
jy78 Le dim 9 juil 2006 à 15h16
Hello Forum,

Emael> Lorsque j'avais comandé ma BMB, le conc m'avait annoncé 123 € pour la deuxième télécommande. Elle n'était pas dispo lors de la livraison, et, lorsque Madame jy78 est allé pour la récupérer, ils ont passé un temps fou (1/2 journée) pour la programmer, avec une facture de 240 € à la clé. Après réclamation, ils ont remboursé la différence.

Donc, demande bien le prix avant...
BleuLluvia Le dim 9 juil 2006 à 15h28
Merci jy pour les précisions :good:
gab Le dim 9 juil 2006 à 15h40
:D:D:D:D:D:D

Hello tout le monde ! :D !!! Ca doit bien faire + de 5 mois maintenant ! :-)

:D:D:D:D:D:D

Bleu... je sais pas comment t'as fait pour me voir ? Arf ! :?: hihi ! Ben toi alors... :D

Je suis super content de voir que les 1000 pages ont été dépassée ! Whhooooaaaaahhhoouuuu ! Ce forum n'a pas pris une ride !

Ben... de mon coté, beaucoup de changement alors... plus trop eu le temps, etc. etc. Je vais pas vous déballer ma vie lol ! sinon je vais flooder ! ( :D pour damon mdr)

Concernant ma petite altea, et bien j'en suis toujours bien content, elle décolle dès que je titille les gaz, c'est un plaisir ! miamiam !

Par contre, j'ai remarqué que je câlais souvent ces temps, au démarrage... pourtant je n'ai pas changé de chaussure ? :D comment ca se fait ? est-ce que l'embrage peut avoir du mou ? ou kekchose du style ? Elle tourne trop lentement... du coup les gaz ne suffise pas pour la faire partir ! Mince !?!? c'est arrivé à kelkun ca ?

Sinon voila ! j'ai aussi acheté les comptes tours Alu, j'ai actuellement 16'000 km et je vais partir en bretagne avec la BMB d'ici peu ! :D

Tout roule donc !

Et pour toi bleu ? ca gazouille ? l'adieu BMB est proche... snif :ouin: t'as deja opté pour une futur seat ? :D

Salutations à GTD, Metty, Damon, sven, belette, cyr, spoopy, emael, le cerebral, et tous les autres ! :D

Ainsi qu'aux nouveaux ! faut vraiment que je revienne foutre le bronx par ici moi ca me manque ! ;)

Et pour info... c'est pas moi qui ait gagné à l'euromillions vendredi soir ! Zuttt... pourtant la suisse n'est pas bien grande!

bondeur8 Le dim 9 juil 2006 à 15h50
Bonjour a tous
Pour la telecommande j'ai déjà posté, rappel 139,86 TTC programmation comprise.
Damon99 Le dim 9 juil 2006 à 16h00
Gab >>> "faut vraiment que je revienne foutre le bronx par ici moi ca me manque" avec modération évidemment..............;)

Bondeur >>> MP ;)
Dernière édition le 09/07/2006 à 16:02 par Damon99, édité 1 fois
bondeur8 Le dim 9 juil 2006 à 16h19
Bon pour le sondage ma bimbo stylance dsg 140, n'a pour le moment que 4000 KM elle est du 31/03/06
finition : 7/10
motorisation : 9/10
sav : 7,5/10 rendez vous demain resolution du couinement du siege et pose mp3
satisfaction generale 8,5/10
Damon99 Le dim 9 juil 2006 à 16h23
Bondeur8 >>> Par MP c'est mieux :D :D :D no stress c'est noté
bondeur8 Le dim 9 juil 2006 à 16h26
Ok j'avais pas capté
jo79 Le dim 9 juil 2006 à 19h02
Pour gab

heila vaudois ;) moi aussi je suis vaudois ;) je suis d aigle et cet apres midi j etais justement a lausanne
tres joli ton kit tu l as trouve ou ?????cher????
voici les photos de ma bmb avec les dernieres modifications :love:
Damon99 Le dim 9 juil 2006 à 19h12
Jo >>> Un regard agressif , et une couleur très rare :good:
seatstyle Le dim 9 juil 2006 à 19h36
Bon match a tous
jo79 Le dim 9 juil 2006 à 19h45
Damon 99
MERCI:good:
couleur tres rare :?: :?: :?: :louche:

le bleu luvia il me semble pas trop une couleur rare :?: :?: :?: :?:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      1001    1002    1003    1004    1005    1006    1007      1725    1726   Page suivante 
  Actualité Seat Altea (66)   Forum Seat Altea (197)   Occasions Seat Altea (1)   Fiches techniques Seat Altea (6)
  Actualité Seat Toledo (12)   Forum Seat Toledo (64)   Occasions Seat Toledo (0)  Fiches techniques Seat Toledo (28)
AutotitreForum Auto SeatAlteaFORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. page 1004           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo
MarquesBMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 516 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales