FORUM Rallye - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile FORUM Rallye Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5 Page suivante
  240 réponses
  5025 vues
FORUM Rallye
joe.bar.team74 posté le Lun 06 Juin 2005 à 00:17
Belga > Et ben heureusement que tu es passé par là, j'ai toutes les infos que je voulais, Merci à toi. et merci pour les tofs.
vertigomaniac posté le Lun 06 Juin 2005 à 06:55
très fort belga1 , j'adore les vieilles caisses , mais celle-là , impossible de la reconnaître, merci pour l'info ça me chatouillait aussi

http://hometown.aol.com/Fiat124Coupe/home.html
vertigomaniac posté le Jeu 09 Juin 2005 à 00:09
la personne que j'avais contactée pour savoir la marque de la 32 m'a écrit en me confirmant qu'il s'agissait bien d'une fiat 124 sport de l'année 1964 .
je remercie cette personne de s'être donné la peine de ressortir ses listes pour me répondre , ça fait plaisir !
mathieu25 posté le Jeu 10 Nov 2005 à 17:25
Bonne nouvelle pour les Belges !!!

Ford intensifie son implication en rallye
En créant le FordFiesta SportingTrophy

Photo Rally-Live.com
Une nouvelle compétition voit le jour !
Chez Ford, le sport automobile est une tradition aujourd'hui longue de plusieurs décennies. Une passion que la marque à l'ovale bleu a toujours voulu partager avec les jeunes pilotes, notamment au travers de formules de promotion, tant sur piste, qu'en rallye. Pas surprenant dès lors qu'en 2006, une nouvelle compétition voit le jour : le FordFiesta SportingTrophy.

Développée par M-Sport, l'équipe qui a en charge le programme WRC de Ford avec la Focus, la nouvelle Fiesta ST servira de base à un concept lancé au niveau international, dans plus de vingt pays. Ces autos courront également lors des manches du Junior World Rally Championship. Le but de proposer une formule attractive offrant le meilleur rapport prix/performance semble d'ores et déjà atteint, puisque deux cents exemplaires ont déjà été commandés chez M-Sport.

La voiture de base sera donc la petite Fiesta, modèle à succès de la marque, dans sa version ST (2.0-150 ch), à laquelle sera greffé un kit dont le prix avoisinera les 13.500 euros (hors TVA). Celui-ci comprendra tout ce qui est nécessaire pour accroître sécurité et performance, dans le respect de la réglementation du Groupe N3. La puissance du moteur passera à 165 chevaux et le couple gagnera 12 Nm pour se fixer à 202 Nm à 4 500 t/min. Suspension (Reiger), différentiel et boîte (SADEV) seront adaptés.

La volonté commune des responsables de la filiale belge de la marque et de ceux du manufacturier Hankook de contribuer à la relance des épreuves routières dans notre pays les a amenés à se lancer dans cette grande aventure dès l'an prochain. Cette nouvelle compétition démarrera en avril et se déroulera sur six manches, réparties en Flandres et en Wallonie. La grande première est prévue au TAC Rally de Tielt. Ce trophée sera conjointement supervisé et surveillé de manière très stricte par Ford et le RACB.

En plus d'octroyer des primes aux premiers classés à chaque manche et à la fin de la saison, Ford a prévu une finale internationale où se retrouveront, en fin d'année, les vainqueurs des différents pays pour une compétition chez M-Sport, laquelle couronnera un champion international.

Alors qu'il a clairement annoncé ses ambitions au niveau mondial avec ses Focus WRC, dont la nouvelle version 2006 entamera sa carrière dans quelques jours en Australie, pendant qu'en Belgique il vient de contribuer au titre de Xavier Bouche et que Pieter Tsjoen s'apprête à participer à la saison 2006 avec une Focus WRC dernier cri, Ford prouve une fois encore le dynamisme et l'intérêt dont il fait preuve pour la compétition automobile, avec ce concept attractif et, surtout, financièrement abordable.

Gageons que ce FordFiesta SportingTrophy ne tardera pas à rencontrer un joli succès et révéler de nouveaux talents. De plus amples informations peuvent être obtenues à info@fiestasportingtrophy.be.

Communiqué de Presse
Ford Rallye Sport
350Z posté le Jeu 26 Janv 2006 à 16:07
Une question concernant les moteurs de voitures de rallye :

L'augmentation de puissance est-elle limitée à partir d'un certain régime moteur afin de privilégier le couple?
350Z posté le Sam 28 Janv 2006 à 18:50
Ca vous ferait - bip - de me répondre ? :D
merco_S55_AMG posté le Jeu 14 Dec 2006 à 19:34
Mitsu back en 2007

http://rally.racing-live.com/wrc/fr/accueil/news1.shtml
cliors05 posté le Jeu 14 Dec 2006 à 19:55
Des essais ont eu lieu avec leur deuxieme pilote dans l arriere pays nicois !
ocean_orgy posté le Dim 09 Dec 2007 à 19:49
Pas de Monte Carlo en 2009 :/

C'est vraiment débile cette règle, d'accord pour donner sa chance à de nouveaux rallyes mais certains rallyes sont indispensables de part leur passé.
marko posté le Dim 09 Dec 2007 à 19:53
Oui mais l irc passera par le monte carlo en 2009 , apparement ;)
marko posté le Dim 09 Dec 2007 à 19:54
Et puis cette regle a etait demande par les equipes , constructeurs et certains pilotes
ocean_orgy posté le Lun 10 Dec 2007 à 09:16
Ah bon ? Pourtant c'était les premiers à s'en plaindre il y a quelques années :oh:

Un joli petit saut :oh:

http://www.youtube.com/watch?v=Qpx9c3zT6EY
ocean_orgy posté le Lun 17 Dec 2007 à 08:13
Ford a confirmé ses pilotes pour 2008, ce sera Hirvonen, bien sûr, et Latvala comme on s'y attendait.

Ils ont vont être un peu justes sur les rallyes asphalte :/
marko posté le Lun 17 Dec 2007 à 11:10
C est les pilote suzuki que j attend .....
a savoir qu il y aura un petit francais qui apprend tres vite , en jwrc.c est sebastien ogier qui disposera d une C2 S1600 pour le mondiale , prete par citroen sport et parrainne par sebastien loeb et guy frequelin :good: .ce petit gars a balaye le volant 206 cette annee , en championnat de france :good:
marko posté le Lun 17 Dec 2007 à 11:13
Oups , gardemeinster et anderson chez suzuki pour 2008 :good:
et un autre francais en Jwrc chez suzuki : yohan bonato :good:
Pi² posté le Lun 17 Dec 2007 à 11:17

Au fait, parait que Nandan se barre de chez Suz?:louche: :/
ocean_orgy posté le Lun 17 Dec 2007 à 18:49
Marko Martin a remporté le Memorial Bettega :good:

Bon, la plupart du gratin mondial était à la RoC mais il a quand même battu Gardmeister et Duval qui sont un peu moins "rouillé" que lui.
marko posté le Mer 19 Dec 2007 à 12:12
Ca va faire des heureux :D
Duval en Focus 07 au Monte-Carlo! (19-12-2007)

Grâce au soutien de Steven Vergalle et de l'une de ses sociétés, Structo, François Duval sera au départ du Rallye de Monte-Carlo au volant d'une Ford Focus WRC 07, annonce ce matin le quotidien La Dernière Heure/Les Sports. Intégré au Team Stobart, François disposera d'une monture identique à celles de Hirvonen et Latvala, les officiels Ford, et sera donc l'un des favoris pour la victoire.

Sur ce type de terrain, peu de pilotes sont capables de rivaliser avec Sébastien Loeb et Dani Sordo. François Duval est de ceux-là! Cette initiative privée émane donc de Steven Vergalle, l'homme qui a permis à Pieter Tsjoen de devenir par trois fois Champion de Belgique des Rallyes (en Corolla et Focus WRC), et qui a proposé en juin dernier à Freddy Loix de récupérer le programme IRC sur la Fiat Punto Super2000 alignée par le team R-Tec aux couleurs de son entreprise Vergokan. C'est également lui qui s'est associé à Peugeot Belgique pour viser le titre IRC 2008 sur une 207 Super2000 alignée par Kronos.

Si le déroulement de l'épreuve est à la hauteur des espérances, le programme de François Duval en Focus WRC pourrait s'étoffer puisque Steven Vergalle a pris une option sur l'achat de cette Focus 2007. Fabio Lazzerini sera de l'aventure en servant d'interface entre François et le team britannique. L'Allemagne et l'Espagne figurent parmi les épreuves que François pourrait encore disputer au volant de cette Ford Focus WRC.

racing.vroom.be

si il se ramasse , ca en fera d autre :bad: :D :good:
Pi² posté le Mer 19 Dec 2007 à 17:27
J'avais lu un peu vite, et ça donnait : "Grâce au soutien de Steven Seagall...."

Comprenais pas bien, alors j'ai relu...!!!:D :D :D
ocean_orgy posté le Ven 21 Dec 2007 à 13:53
C'est Gigi Galli qui remplacera Latvala chez Stobart :good:

A mon avis Ford n'y est pas étrangé, ça leur fait au moins un pilote asphalte pour minimiser les risques.
Pi² posté le Ven 21 Dec 2007 à 14:06
Galli sur une bonne caisse, ça peut être intéressant à voir!
Ocean_Orgy posté le Ven 04 Janv à 15:23
Une nouvelle qui me fait bien plaisir, Prodrive (Subaru) vient d'engager Marko Martin comme pilote de développement :good:
vassim posté le Ven 04 Janv à 15:24
Y va avoir du boulot !
Ocean_Orgy posté le Ven 04 Janv à 15:27
:D

Ce serait sympa qu'il fasse un rallye ou deux.
marko posté le Ven 04 Janv à 15:46
Pauvre markko martin, il va faire une grosse depression :D
mathieu25 posté le Sam 05 Janv à 22:42
Ou un caca nerveux, c'est selon :D

Je pense qu'il va bien s'amuser quand-même.
ocean_orgy posté le Mer 09 Janv à 17:03
La nouvelle déco de la Suzuki SX4.

[img_mini]1ae49d3dbd.jpg[/img_mini] [img_mini]3f82d73c1e.jpg[/img_mini] [img_mini]ad450097d5.jpg[/img_mini]
marko posté le Mer 09 Janv à 17:30
Sympa :love:
on peut l essayer ??? :D
vassim posté le Mer 09 Janv à 17:33
A noter l'inscription d'un certain francois delecour sur le monte 2008, avec une 307 wrc !
ocean_orgy posté le Mer 09 Janv à 17:35
Il y va pour pleurer une nouvelle fois ? :D
marko posté le Mer 09 Janv à 17:35
Oui et jean marie cuoq aussi avec sa 307 wrc :good:
j espere qu ils feront quelque chose de bien
Pi² posté le Mer 09 Janv à 17:51
Pour Marko, c'est :good:

Pi² posté le Mer 09 Janv à 17:52
Euh... je voulais dire que c'était cool pour Markko MARTIN, pas pour le Marko du forum!

:D
marko posté le Mer 09 Janv à 18:35
Enfoire :p :arg:
mais il me semble que markko martin a fait quelques essaies pour ford l annee derniere
ocean_orgy posté le Mer 09 Janv à 18:39
Il a aussi remporté le Memorial Bettega cette année.
ocean_orgy posté le Ven 11 Janv à 00:00
Au tour de la Focus de montrer ses nouvelles couleurs...

[img_mini]06a9685feb.jpg[/img_mini] [img_mini]b44430decb.jpg[/img_mini] [img_mini]26fce3e720.jpg[/img_mini]
marko posté le Ven 11 Janv à 00:05
La, j aime beaucoup moins :/
Pi² posté le Ven 11 Janv à 09:25
Ceci dit Marko, si tu fais des essais pour M-Sport, tu deviens automatiquement mon ami :D :D

Ocean_Orgy posté le Mar 15 Janv à 19:00
Les nouvelles couleurs de Stobart...

[img_mini]9c0df857bc.jpg[/img_mini] [img_mini]2daebac849.jpg[/img_mini] [img_mini]f46d91acf8.jpg[/img_mini]
vassim posté le Mer 16 Janv à 10:57
Citation de Mikko Hirvonen :

« Je sais que ça ne sera pas une tâche facile, mais je suis confiant, et je pense être en mesure de me battre avec Loeb cette saison »
Oué...

Citation de the same :

« Je n'ai pas la carrure d'un Marcus Grönholm, ou d'un Markku Alen. Ils ont tous deux énormément de charisme, et je doute d'être à leur hauteur. Mais dans l'état actuel des choses, il est essentiel que je sois moi-même et non que je me prenne pour un autre »
moué aussi ! :D

Il va rencontrer un peu de résistance je crois.
D'ici a ce que latvala le rentre aussi, il n'y a qu'un pas.

Seb a dit qu'il ne partait pas gagnant partout, que ca serait surement plus difficile qu'on peut le penser, c'est surement vrai, sans la concurrence de marcus la motivation risque d'étre plus dure a trouver !
mathieu25 posté le Dim 20 Janv à 19:33
Je pense qu'il peut surprendre, mais pas partout. On le verra à l'oeuvre en tant que leader de l'écurie, c'est autre chose tout de même !
ELMOBLOS posté le Dim 17 Aout à 10:38
Je vais relancer un peu ce topic qui commence à s'endormir !!!!! Il y manque un peu de photos !!!!!

[img_mini]38dca6e388.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Sam 30 Aout 2008 à 22:27 par ELMOBLOS, édité 1 fois
ELMOBLOS posté le Dim 17 Aout à 12:51
[img_mini]31faaf0141.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Sam 30 Aout 2008 à 22:28 par ELMOBLOS, édité 1 fois
ELMOBLOS posté le Dim 17 Aout à 14:07
[img_mini]300f6b185e.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Sam 30 Aout 2008 à 22:29 par ELMOBLOS, édité 1 fois
ELMOBLOS posté le Dim 17 Aout à 17:29
[img_mini]58d03fc0f4.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Sam 30 Aout 2008 à 22:29 par ELMOBLOS, édité 1 fois
ELMOBLOS posté le Dim 17 Aout à 17:46
[img_mini]a5245699eb.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Sam 30 Aout 2008 à 22:30 par ELMOBLOS, édité 1 fois
ELMOBLOS posté le Dim 17 Aout à 20:38
[img_mini]88d0f54314.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Sam 30 Aout 2008 à 22:30 par ELMOBLOS, édité 1 fois
ELMOBLOS posté le Dim 17 Aout à 23:01
[img_mini]84a2106f3f.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Sam 30 Aout 2008 à 22:31 par ELMOBLOS, édité 1 fois
ocean_orgy posté le Lun 18 Aout à 10:52
La Corsa S2000

[img_mini]291130c69c.jpg[/img_mini] [img_mini]3683197611.jpg[/img_mini]
ELMOBLOS posté le Lun 18 Aout à 19:49
[img_mini]d77be6687c.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Sam 30 Aout 2008 à 22:31 par ELMOBLOS, édité 1 fois

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile FORUM Rallye Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Volkswagen Golf
Fiat 500
Nissan Nuvu
Volvo XC60
Audi TT
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 407
Ford Fiesta
Nissan Murano
Citroën C4
Volkswagen Scirocco
Skoda Superb
Dodge Avenger
Subaru Outback
BMW Série 3
Dernières nouveautés
Opel Insignia
Bolloré B0
Infiniti G
Cadillac XLR
Ford Ka
Lexus IS
Mitsubishi Colt
Infiniti FX
Courb C-Zen
Honda Jazz
Nissan Note
Nissan GT-R
Suzuki Alto
Nissan Pixo
Land Rover Freelander
Dernières vidéos
Toyota Bolloré
Paris 2008
Peugeot Paris
Concept Paris
Renault Paris
Renault Mégane
Mercedes Classe GLK
Renault Kangoo
Alfa Romeo MiTo
BMW Série 3
Volkswagen Passat
Volkswagen Golf
Chrysler hybride
Ford Fiesta
Lancia Delta
Forum Auto
Photos de miniatures de
205 GT
Alfa 159
Volvo V50 changement de
Meeting Herblay ==> à F
Le topic des amateurs d
[Forum] BMW Compact
Forum Ford Cougar et di
[Re-ouvert]Véhicules de
Gyrophare
Forum F1 2008
Renault Ondelios
Achat Porsche 997 Carre
Renault Floride/Caravel
Photos de voitures de P
Annonces
Vente Citroën Xsara 1.6
Vente Toyota Celica 1.8
Vente Renault Laguna 1.
Vente Peugeot 307 CC /
Vente BMW Série 3 330 X
Vente Volkswagen Golf P
Vente Ford Fiesta , An
Vends 600 Hornet de 200
Vente Skoda Octavia 2.0
Vente Opel Corsa 1.3L C
Vente BMW Série 3 320 D
Vente Renault Super 5 G
Vente Smart Forfour 1.5
Vente Renault 21 Turbo
Vente Opel Astra GTC 1.
Actuellement, il y a 48 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres