FIAT New Bravo - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile FIAT New Bravo Répondre
Fiat Bravo Actualité (30) | Forum (33) | Annonces (1) | Fiches techniques (11)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  -  21  -  22 Page suivante
  1058 réponses
  18399 vues
FIAT New Bravo
angelme84 posté le Lun 02 Avril 2007 à 16:18
Bobal>>>:D :D :D :D
dens665 posté le Lun 02 Avril 2007 à 17:28
Faut se calmer les gars :D c'est le topic de la fiat bravo pas de la golf
dede42 posté le Lun 02 Avril 2007 à 20:43
J'ai enfin vu la Bravo ! Elle est superbe et pour ce qui est de la finition Auto Plus a encore dit des conneries, une fois de plus.

J'ai bien envie de l'essayer.

Mais bon ça vaut pas une VW :D :D :D Non pas tapé je sors :D
Dernière édition le Lun 02 Avril à 20:45, édité 1 fois
Papa_Polka posté le Lun 02 Avril 2007 à 22:36
Citation de angel machin :

« pour moi c'est une grande punto allongé, sans plus »

c'est un mec qui roule en seat qui ose dire ça, la new bavo n'a absolument rien à voir avec la punto, même le design n'a rien de commun, mais bon tu dois avoir de la merde dans les yeux, ça expliquerait pas mal de choses

Citation de easysean :

« c'est drôle de lire ça pour un mec qui catégorise en bloc les gens en 330d, ceux en Altea,.. »

j'ai rien contre toi mais lis un peu avant de la ramener, lis la véritable raison pour laquelle on se moque des boumbo bimbo,la caisse en elle même n'a rien à voir, c'est une nuance difficilemener perceptible pour certains mais elle existe :/
angelme84 posté le Mar 03 Avril 2007 à 09:09
Papa_Polka>>>t'es vraiment qu'un gros connard toi hein :D :D

excuse je roule en seat :vomir:
xu19tdi posté le Mar 03 Avril 2007 à 09:14
La bravo est effectivement tres différente de la GPunto....
jap_addict posté le Mar 03 Avril 2007 à 09:32
La face avant est quand même ressemblante. Ils ont notamment repris les optiques typées Maserati, et je pense que çe n'est pas innocent, c'est ce trait physique qui fait en partie le succés de la GPunto, non?
EenSayn posté le Mar 03 Avril 2007 à 09:38
Papa >>> t'inquiète j'ai bien compris. ;)
Perso je trouve aussi un peu ridique de vouer un culte à un monospace, mais je faisais juste remarquer que tous les proprios ne sont pas comme ça. On dirait que tu ne juges pas la voiture mais leurs proprios ("c'est un mec qui roule en seat qui ose dire ça"), je sais pas ce qui est le pire... :/
gromajor posté le Mar 03 Avril 2007 à 09:49
J'en ai mal au ventre à force de rigoler!! :D :D :D :D :D :D :D :D

pour en revenir au sujet automoins, la seule chose que je vois, c'est que la fiat est quand même en général saluée par la presse et c'est tout ce qui compte.
c'est pas parce qu'un journal à 1€70 critique la finition qu'il faut mal le prendre.

D'ailleurs, pourquoi on ne noterait pas la finition des photoshops des magazines? :D :D :D
bon courage automoins! :D :D
dave-batista posté le Mar 03 Avril 2007 à 10:09
A mon avis, la bravo a une réelle chance en France, elle sort avant la 308 et la megane est assez "ancienne" maintenant. Elle est au moins aussi belle que l'astra et bien plus que la Focus.
Je ne pense pas qu'elle pourra chiper des PDM à la Toyota car, meme si elle est bcp plus belle que cette dernière, Fiat traine une réputation non justifiée de "non fiabilité" et a mon avis, les clients toyota les achètent uniquement pour cela.

xu19tdi posté le Mar 03 Avril 2007 à 11:07
"La face avant est quand même ressemblante. Ils ont notamment repris les optiques typées Maserati"

je ne suis pas du tout d'accord

ouvre les yeux ou va vite chez Afflelou, y a des promo Tchin Tchin en ce moment!
bikubik posté le Mar 03 Avril 2007 à 11:15
Que les faces avant se ressemblent à l'intérieur d'une même marque, c'est un peu le but recherché, non ??:louche:
xu19tdi posté le Mar 03 Avril 2007 à 11:32
Une 207 et une 308 se ressembleront autrement plus qu'entre une punto et une bravo...
agsb posté le Mar 03 Avril 2007 à 11:37
Xu>> :good: ça c'est clair !
Papa_Polka posté le Mar 03 Avril 2007 à 19:27
L'avant de la bravo est plus applati, les phares n'ont pas le même dessin non plus.
Dernière édition le Mar 03 Avril à 19:28, édité 1 fois
GTSO posté le Mar 03 Avril 2007 à 20:19
J'ai croisé une N Bravo , dans la "meute" des voitures de moins en moins jolies , elle fait SENSATION , enfin une BELLE voiture dans la catégorie " grand public" :good: :good: :good: :good: :good:
ItalianDriver posté le Mer 04 Avril 2007 à 00:41
C'est vrai que dans le flot de circulation, elle est encore plus belle et elle se demarque comme toutes les dernieres creations du Groupe... ;)
paulomars posté le Jeu 05 Avril 2007 à 22:44
Cette Bravo est vraiment pas mal du tout :good:
poopaul posté le Jeu 19 Avril 2007 à 20:50

[img]http://our.pix.free.fr/dfb/newbravo10.jpg[/img]
Papa_Polka posté le Jeu 19 Avril 2007 à 21:43
A peine sortie et certains font déjà de la merde dessus
psa posté le Jeu 19 Avril 2007 à 21:49
Bizarre, elle n'a pas de plaque d'immat
amiral83 posté le Jeu 19 Avril 2007 à 22:32
Moi c est la finition intérieur qui me fait mal dans les fiat, car pour le reste qu'est ce qu'elle en jette les nouvelles....

d'ailleurs la panda100hp était sur ma liste....
Toniciano posté le Jeu 19 Avril 2007 à 23:12
Encore ces histoires de finition, ça me fait marrer ! Faut voir de quel modèle on parle.
C'est du totoshop la Bravo 4 pots visiblement vu la position des deux sorties droites, non ? :louche:

Finalement je l'ai vue hier la Bravo en allant chercher une pièce chez Fiat, mais en Z3, du coup le commercial qui en garait une dehors ne parlait même plus de sa Bravo, on n'avait à peine l'air de foutre la merde :D :bad:
ItalianDriver posté le Ven 20 Avril 2007 à 00:05
Ce n'est pas un photoshop, mais un kit Novitec... ;)

Des preparations seront proposées sur les 1.4 Tjet Essence, à noter que sur la GPunto, il y a des kit Turbo pur le 1.4 Sjet 16v qui font passer la puissance à 120 et 165ch.
poopaul posté le Sam 21 Avril 2007 à 14:46
Moi j'aime bien cette finition , mais combien ça coute ?
cruzario posté le Sam 21 Avril 2007 à 15:28
Les nouvelles Fiat sont très belles...mais leur défaut défaut princiapl est que ce sont des Fiat.
Papa_Polka posté le Sam 21 Avril 2007 à 16:40
Le cruzario est peut être intéligent dans la vie, mais son défaut principal c'est que personne ne s'en rend compte

Enfin si ça te conforte dans l'idée de rouler dans un truc moche, insipide mais badgé du logo toyota c'est pas mal. Tjours est il que niveau fiabilité toyota jouïe d'une bonne réputation mais je peux te rassurer les italiennes font aussi bien avec un design, un vrai design elles :D
gregsan posté le Sam 21 Avril 2007 à 16:53
Moi perso, les toyota ca 'ma jamais fait bander....a part la celica peut etre, et et pas l'actuelle en tout cas..marque.trop banale , passe partout, et la fiabilité de la marque est en nette chute en plus...
bref, je continuerai d'acheter italien
ay45 posté le Sam 21 Avril 2007 à 17:04
Moi aussi,j'ai des italiennes et je continuerais à en acheter quand je vois la banalité de certaines(toy,vw,audi...)et la fiabilité de d'autres(renault,psa..)De plus les italiennes ont le design et la fiabilité optimale arrive à très très grand pas(jtd...).Au prix d'une 159 2.4Mjet,vous avez une 320d ou une a4 2.0 tdi,je sais laquelle choisir,surtout que les allemandes ont perdu en fiabilité,par contre leur prix....
gregsan posté le Sam 21 Avril 2007 à 17:15
Oui, c ca en plus l'arnaque..il te vende plus cher un truc qui tombe en panne, au motif que le plastic du cendrier est de meilleure qualité:etourdi:
Meher posté le Sam 21 Avril 2007 à 17:57
Voici d'autres photos de la Bravo Novitec :LIEN
Papa_Polka posté le Sam 21 Avril 2007 à 18:02
Novitec c'est du kékéisme maquillé en profesionnalisme. Ils te pondent des prépas de 180ch avec un jdt de 90 :D :D
cruzario posté le Sam 21 Avril 2007 à 18:41
Nous n'avons pas la même notion du mot fiabilité.

Et puis il vaut mieux être intelligent sans pour autant le montrer à tout le monde que d'être con et passer pour 1 con.
Toniciano posté le Sam 21 Avril 2007 à 18:49
J'aime bien ma non-fiabilité: c'est excitant, ça rend les trajets plus mélodramatiques. Et puis au moins on ne s'ennuie pas au volant :good:
ay45 posté le Sam 21 Avril 2007 à 19:14
Moi ce qui me fait rire,c'est le genre de personne;
T'en es content de ton alfa,parce que les italiennes,la fiabilité........
Et toi,ta vw ou autres,t'as eût des problèmes
J'en suis super content,les allemandes c'est le top,j'ai juste changé 3 débimetres et 2 turbos,à part ça,ça va.
T'as de la chance de ne pas avoir de problèmes avec ton italienne,
voilà le discours de certaines personnes, le cousin de l'oncle de ma tante a eût des problèmes avec son italienne.
Ca me fait rire tout ça.
Vive les italiennes, je prends mon 2.4JMET,et ton D4d ou ton TDI,tu peux le garder...(banalité affligeante)
Et puis dire que le groupe fiat n'est pas fiable,c'est du pipo tout ça,fiat vend son JTD à;
opel,saab,suz,lancia,AR,cadillac,..et je dois en oublier.....

cruzario posté le Sam 21 Avril 2007 à 19:57
Tu dois certainement oublier que dans 1 voiture il n'y a pas qu'1 moteur.
gregsan posté le Sam 21 Avril 2007 à 20:25
Oui, et le jtd est le moteur le plus fiable parmi les diesels de la pruduction auto,
mais cruz mes couilles ira te dire que fiat c fiat, on peut rien y faire...mais bon quand on a un QI de tétard, c difficile d'avoir un peu d'esprit critique:etourdi:
Toniciano posté le Sam 21 Avril 2007 à 21:25
Pas qu'un moteur ? Ha, y'a même des caisses où on a l'impression qu'il n'y a pas du tout de moteur :D :D :bad:
xu19tdi posté le Dim 22 Avril 2007 à 07:45
Nous sommes le 22/04, peut-être vais je voir enfin une bravo "2" sur la route!?

c'est le désert total pour l'instant!
cruzario posté le Dim 22 Avril 2007 à 10:35
Ce n'est pas 1 problème d'esprit critique...c'est juste le fait que toutes les personnes que je connaît qui ont roulé en Fiat ou en Alfa n'ont eu que des merdes avec leur voiture (fuite du réservoir essence, pannes électroniques multiples, ...). Et je ne parle pas d'1 ou 2 personnes (ce qui ne serait pas très représentatif). Ce n'est pas pour rien que Fiat a été au bord de la faillitte et que la Punta était considérée comme une des pires voiture niveau fiabilité. Maintenant si les nouveaux modèles Fiat redressent la barre...il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Certains ici feraient mieux de balayer devant leur porte avant d'insulter le gens. Ce n'est pas pcq je ne suis pas du même avis que vous que je suis plus con qu'1 autre....sur ce...bon dimanche.
Papa_Polka posté le Dim 22 Avril 2007 à 12:31
Le pb avec les gens c'est que les italiennes sont belles, c'est tout. Alors qu'on sait très bien que dans la catégorie des berlines compactes le design est des critères majeurs.

Les italiennes sont seulement belles, elles souffrent d'une finiton plus légère que les autres alors forcément ça tient pas 10 bornes sans pépin.

Les allemandes quant à elles sont aussi belles, mais surtout fiables, quant au prix,c'est pas grave, une polo 1.2 c'est tellement exclusive qu'on peut y mettre 15 000 euros. Qt aux Jap, c'est tellement fiable qu'on achète une etron pour avoir 10% de chance de plus qu'une italienne de ne pas aller au garage dans l'année à venir, 10% qui font la différence entre un auto fialbe/moche et une auto belle/pas fiable.

cenelux posté le Dim 22 Avril 2007 à 12:40
Vue au Salon de l'auto de Lille :

[img]http://picspirate.com/img123/img44/55aeb21055fbb01a630c00aadc29e1be/bravo.jpg[/img]
[img]http://picspirate.com/img123/img44/e371a59b6d7c45a3e1c17b6414f1f5af/bravo%202.jpg[/img]
[img]http://picspirate.com/img123/img44/f2043fedb35e251cd11b56566a6f47be/bravo%203.jpg[/img]
Toniciano posté le Dim 22 Avril 2007 à 13:14
Mais que fait une Bravo sur "les belles Françaises" :D :?: , ça me fait penser à un spectateur de Top Gear qui disait:
"It's still a Fiat. They're cheap, they're French !!" qui indique d'ailleurs très bien la non-connaissance que certains types qui la critiquent ont de cette marque :D :good:

Belles photos Cenelux ;) , ça manque quand même sévèrement de watts, combien de temps à attendre de vraies versions affûtées ? Jamais pour pas concurencer la 149 ??:/
initial50 posté le Dim 22 Avril 2007 à 13:19
A quoi sert d'avoir une voiture belle si la fiabilité ne suit pas?
Perso je n'ai encore jamais croisé de BRAVO 2 sur la route, d'après la presse les ventes de BRAVO 2 ne décollent pas...
ItalianDriver posté le Dim 22 Avril 2007 à 14:50
Ah, je ne savais pas que la Bravo 2 n'etait pas fiable... :D

Et pour les ventes, il est encore trop tot pour juger.
Papa_Polka posté le Dim 22 Avril 2007 à 15:05
Selon totoplus la bravo est au niveau de la logan, ça en dit long sur la presse qui a peur d'une concurrence trop affutée à ses chères françaises :D
ay45 posté le Dim 22 Avril 2007 à 16:15
Pour dire qu'elle ne se vend pas,il faut attendre, il y a 2 mois de délais pour l'avoir, mais il me semble qu'il y en avait un peu près 40 000 de commandés,il y a environ 1 mois.
Papa_Polka posté le Dim 22 Avril 2007 à 16:32
Elle est sortie le 29 mars en France il me semble, une vingtaine de jours en somme
poopaul posté le Mar 24 Avril 2007 à 00:26
Moi je la trouve qdorable cette Bravo ! :love:
jap_addict posté le Mar 24 Avril 2007 à 00:40
Et moi pdorable :love: (de lapin). ;)

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  -  21  -  22 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile FIAT New Bravo Répondre
Fiat Bravo Actualité (30) | Forum (33) | Annonces (1) | Fiches techniques (11)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
Grosse pane sur mon 318
Forum Volvo
Nouvelle Lancia Delta :
Sathonay69 : le rdv men
[Forum] BMW Compact
BMW Forum - Topic Offic
Choix d'une voiture pou
Abarth 5oo !!!
Ici c'est le forum des
FIAT Grande Punto Abart
Pas contente de citroen
Forum F1 2008
Alfa 159
Croix Rouge Française
Photos de voitures de P
Annonces
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Renault Modus ,
Vente BMW Série 3 320d
Vend moteur Ford Puma
Vente Opel Vectra , An
Vente Jeep Grand Cherok
Vente Opel Vectra , An
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Citroën AX 1l4 im
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Opel Antara editi
Vente Renault Super 5 G
Vente Renault Megane II
Vente Renault Clio 2 1,
Vente BMW Série 3 325 T
Actuellement, il y a 218 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres