FIAT New Bravo - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile FIAT New Bravo Répondre
Fiat Bravo Actualité (30) | Forum (33) | Annonces (1) | Fiches techniques (11)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  -  21  -  22 Page suivante
  1058 réponses
  18399 vues
FIAT New Bravo
Président posté le Sam 31 Mars 2007 à 12:05
Le problème c'est que ça m'intéresse pas ce que tu dis.
Papa_Polka posté le Sam 31 Mars 2007 à 12:06
Alors casse toi
gtt posté le Sam 31 Mars 2007 à 13:19
Un vrai petit couple :D
Toniciano posté le Sam 31 Mars 2007 à 13:54
Ben je préfère la Stilo tiens à choisir...
dRfELL posté le Sam 31 Mars 2007 à 14:11
T'es sérieux Toniciano ??
Papa_Polka posté le Sam 31 Mars 2007 à 14:15
Entre la G IV et la stilo je pense, pas entre la bravo2 et la stilo
Toniciano posté le Sam 31 Mars 2007 à 14:22
Oui voilà, pluôt qu'une G4.
La Bravo j'attend encore de la voir, mais cell qui me fait le plus tripper chez Fiat, c'est la new 500 :D :good:
bohemian posté le Sam 31 Mars 2007 à 14:32
Préident il parle comme son père c'est assez drole :D :good:
gregsan posté le Sam 31 Mars 2007 à 15:20
Le president, c'est encore un mongolito qui n'a même pas payé sa caisse, et qui se paluche en imaginant que parce qu'il roule en golf, il fai partie de l'elite:etourdi:
la golf 4, ya pas plus impersonnel comme caisse...et comme dit papa polka, elle s'est vendue sur un reputation completement surfaite de fiabilité..c'est une bonne voiture, comme bcp d'autre avec ses qualités et ses défauts......c'est le style de gars a ne pas pouvoir autre chose qu'allemand, car il est incapable d'assumer la médiocrité de sa personalité

ceux qui roulent en italienne n'ont pas besoin d'une caisse pour remonter leur ego:D

blague a part, quand on voit la présentation intérieure d'une bravo, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher! c'est jeune, dynamique! cette caisse est pour moi une vraie réussite...
Président posté le Sam 31 Mars 2007 à 15:26
Il a un problème ce manouche ? :louche:
Papa_Polka posté le Sam 31 Mars 2007 à 15:37
Président ne sait plus quoi réponde car il sait qu'il a tord, ça passe par "ça m'intéresse pas ce que tu dis" et "il a un pb le manouche".

Président c'est Gui, démasqué :D
gregsan posté le Sam 31 Mars 2007 à 15:45
Non moi j'aime bien les gypsy king:etourdi:
bohemian posté le Sam 31 Mars 2007 à 16:02
Il transpire l'intelligence le guillaume :D :good:
Président posté le Sam 31 Mars 2007 à 16:07
J'ai pas que ça à foutre de vous répondre. Vous vous enflammez tout seul et j'ai l'impression que vous prenez les critiques sur les italiennes comme des attaques personnelles. :louche:

J'insulte personne, je donne juste mon avis sur quelque chose. Je vois que ce cher "gregsan" parle de moi comme si il me connaissait en réalité. Curieux, personnellement, je m'aventure pas sur ce type de terrain. :etourdi:

L'autre buse part dans ses délires : "Ouais tu roules en Golf parce que tu peux pas assumer ta médiocrité !"
Il a fumé ou quoi ?

Dites ce que vous voulez comme conneries, le forum n'est qu'un endroit virtuel, vous faites les malins derrière votre écran, c'est le propre d'Internet. C'est le même genre de mecs qui l'ouvrirai pas autant EN VRAI mais bon passons. :good:
Fulu posté le Sam 31 Mars 2007 à 16:07
Citation de Papa_Polka :

«Espère ce naze, tu critique sans connaitre, bourré de préjugés par dessus tout.»

alors là c'est fort... t'es quand même trés fort toi... :vomir:
Papa_Polka posté le Sam 31 Mars 2007 à 16:24
De quoi je me méle ?
Dernière édition le Sam 31 Mars à 16:24, édité 1 fois
Fulu posté le Sam 31 Mars 2007 à 16:27
Ben quoi c'est marrant, nan??? :louche:
Papa_Polka posté le Sam 31 Mars 2007 à 16:41
Je pense parler au nom de la communauté autotitre pour dire que c'est trop marrant, tu as un super sens de l'humour, qu'est ce qu'on ferait sans toi? :etourdi:
gregsan posté le Sam 31 Mars 2007 à 16:42
Citation de preisident :

«Je vois que ce cher "gregsan" parle de moi comme si il me connaissait en réalité. »

ben je ne faisais qu'emettre une hypothèse, mais puisque tu la confirmes, c'est que je suis fin psychologue:D

et quand quelq'un refuse de rouler dans une caisse parce que c'est une fiat, sans même savoir si c'est une bonne voiture, c'est que le logo t'interresse plus que les qualités intrinsèques du vehicule... quand on achète une caisse pour ces raisons, cela prouve que mon analyse , bien qu'exagérée,n'est pas éloignée de la realité, quoi q'on en dise......
Fulu posté le Sam 31 Mars 2007 à 16:46
Papa_Polka > c'est juste que tu te ridiculise tout seul... :D

«Espère ce naze, tu critique sans connaitre, bourré de préjugés par dessus tout.»

c'est pas toi qui venait l'ouvrir sur le topic de l'altéa? :louche:

bizarement quand ca touche ta marque "fétiche" tu tiens un autre discours :etourdi:

sans rancune... ;)
dave-batista posté le Sam 31 Mars 2007 à 16:49
Un de mes meilleurs potes est fou de la golf ; je pense pas que c'a ait à voir avec un manque de personnalité ou autre chose... tout simplement que certains aiment les voitures plutot "carrées" et c'est leur style. Mon pote avait le choix entre une Golf 5 tdi optionnée et un Alfa GT JTD pour le meme prix et il a pris une golf V. J 'arrive pas a comprendre mais bon, chacun ses gouts.
L'important est que la bravo trouve son public comme l'a fait la grande punto (qui est la voiture la plus vendue en Europe je vous le rappelle). Je pense qu'elle y arrivera sans mal en Europe. En france cela sera plus dur car les français ont toujours un peu de mal avec l'Italie:D .
Je suis passé la voir en concession hier et elle est pas mal, meme si elle casse pas des briques non plus ! Dans la hierarchie des compactes, pour le design et l'interieur, je la classerais au dessus des megane, 307, ..., et à égalité avec la golf et la civic. C'est quand meme bien en dessous d''une 147 ou d'une sére 1 quand meme.
gregsan posté le Sam 31 Mars 2007 à 17:32
Mais la c'est même pas une question de gout....il a dit que ca le ferait chier de "poser son cul dans une fiat"...c'est une remarque de petit parvenu:etourdi:
Papa_Polka posté le Sam 31 Mars 2007 à 18:28
Et fulu, quand tu comprendra pkoi 90% des membres d'autotitires ,dont je fais partie, se fout de vos bimbo boumo etc... tu fera un grand pas dans la vie
Fulu posté le Sam 31 Mars 2007 à 18:46
Tu veux parler des mêmes 90% de membres qui se foutent de ta stilo ou bravo? :D
Papa_Polka posté le Sam 31 Mars 2007 à 18:47
C"'esr celui qui dit qui est, t'as quel age gamin
Fulu posté le Sam 31 Mars 2007 à 18:56
Franchement c'est l'hopital qui se fout de la charité... :etourdi:

t'as pas honte quand même???
lalfisteromeo44 posté le Sam 31 Mars 2007 à 23:42
Moi je la trouve vraiment tres belle cette new Bravo !
Giovanni posté le Sam 31 Mars 2007 à 23:50
Tout à fait d'accord lalfisteromeo44
gilgp posté le Dim 01 Avril 2007 à 03:50
Alalala la fiat punto la voiture la plus vendue d'europe, quand tu vois les punto en occaz avec 260 000 km, ca ne m'etonne pas. mais bon c'est fiat hein. Golf c'est des voitures increvables, ok j'avou j'ai une polo et une grande punto a la maison, ca roule nikel. Perso la golf c'est un peu une voiture trop commune, si au final elle fait autant de kilometre la punto, pourquoi ne pas la prendre question d'etre un peu plus, " different "
en plus je trouve ( avis perso attention ) que c'est une voiture de racaille... malheureusement
gregsan posté le Dim 01 Avril 2007 à 04:54
La golf est mise a toute les sauces de toute manière.....
initial50 posté le Lun 02 Avril 2007 à 12:48
Est ce qu'elle va sortir en break?
Le remplacement du MULTIPLA est prévu pour quand?
Si vous avez des photos, n'hésitez pas à les poster...
EenSayn posté le Lun 02 Avril 2007 à 14:03
Oulà ça a fighté ici :D

Moi aussi à choisir entre une Golf 4 et une Stilo 3 portes j'aurais pris la Stilo, au moins au niveau esthétique ;) :good:
Pask niveau finition l'image que j'ai des FIAT est pas terrible (époque maréa :etourdi: ) alors que la Golf 3 de mes parents bouge pas d'un poil. :good:

Par contre pour le "Espère ce naze, tu critique sans connaitre, bourré de préjugés par dessus tout.", chuis d'accord avec Fulu, c'est drôle de lire ça pour un mec qui catégorise en bloc les gens en 330d, ceux en Altea,..............

De même pour "ça me ferait chier de poser mon cul dans une fiat", réflexion puante de suffisance (style "on n'a pas les mêmes valeurs"), que j'ai réprimée vendredi, chez un pote en A3 qui critiquait Fiat...

Fin du HS. Ça m'afflige de voir la Bravo critiquée comme ça par AUTO PLUS... :vomir:
dave-batista posté le Lun 02 Avril 2007 à 14:14
Autoplus est un journal pour ceux qui s'extasient devant un senic dci. De toute facon, un journal qui, critique une voiture pour son chassis (" il est repris de la stilo") sans l'avoir réellement essayé, je vois pas vraiment la crédibilité.
D'ailleurs, c'est typiquement le style de journal qui va continuer à dire que les stars des compacts en Europe sont les 207 et les clio, sans jamais citer la GP.
Et je parie déja que lorsqu'ils vont faire un comparatif twingo contre fiat 500, ils vont mettre la twingo devant.
bobal posté le Lun 02 Avril 2007 à 14:17
Marrant ce topic!!!! :D
EenSayn posté le Lun 02 Avril 2007 à 14:17
C'est comme TF1 et son JT: de la connerie pour les masses molles du bulbe :D
angelme84 posté le Lun 02 Avril 2007 à 14:18
Sympa cette bravo, y font comme seat, y prenne des modele existant et hop on change un peu et c'est une nouvelle voiture
pour moi c'est une grande punto allongé, sans plus

la stylo en jaune est très belle:love: (plus sympa qu'une golf4 :D )

mais bon c'est vrai que fiat c'est plutot pourri quand même, j'ai connu une panda et une punto, bah c'été de la grosse merdasse, mais bon j'espere que sa a évolué depuis:D

j'irais quand meme la voir en concession cette bravo, mais j'la trouve finalement pas assez "innovante" (on va encore me dire, mais regarde la nouvelle civic, elle est trop innovante elle :D )
bobal posté le Lun 02 Avril 2007 à 14:39
C'est vrai que Seat n'a jamais sorti de merde aussi infame que la Panda!!!

Si? Ah bon?!! Ah bah, j'ai la mémoire courte alors!!!!!:D :D :D
Dernière édition le Lun 02 Avril à 14:40, édité 1 fois
SaluC1 posté le Lun 02 Avril 2007 à 14:40
Citation de Angelme :

« mais bon c'est vrai que fiat c'est plutot pourri quand même »

Encore un apriori gratuit :bad: tu parles d'une Panda qui doit avoir 30 ans de conception...

Ma femme a une Arosa achetée neuve, qui a 4 ans maintenant et au niveau finition et petits soucis lui font regretter sa Cinquecento qui pourtant n'est pas une référence en la matière ;)
SaluC1 posté le Lun 02 Avril 2007 à 14:41
Bobal > Si ce n'est pas de la transmission de pensée, ça :D :D :D
bobal posté le Lun 02 Avril 2007 à 14:45
On n'en est pas loin en effet!!!!

Ceux qui ne se souviennent pas peuvent aller ici : http://www.forum-auto.com/uploads/200310/rosco_p_coltrane_1067265883_1997_seat_marbella.jpg
EenSayn posté le Lun 02 Avril 2007 à 14:48
C'est pas le sujet... :etourdi:
bobal posté le Lun 02 Avril 2007 à 14:50
Y'a bien longtemps que le sujet a dévié!!! Et j'ai pas pu m'empêcher... C'était tellement fort!!! :D

Reprenons le débat!!! La Stilo est plus belle que la G4!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
angelme84 posté le Lun 02 Avril 2007 à 14:53
MDR, mais jai jamais di que seat c'été mieux :D :D :D

j'dis juste que les fiat que j'ai eu bah je les regrette pas
après, on en a pour notre argent, faut pas se leurer
bobal posté le Lun 02 Avril 2007 à 14:54
No soucy!!!!!:good:
SaluC1 posté le Lun 02 Avril 2007 à 15:13
C'est clair qu'on en a pour son argent ;)

10 à 15% moins chère que leurs conccurentes tout en étant mieux équipées :good:

J'ai eu 5 FIAT toutes emmenées à plus de 80 000 kms sans l'ombre d'un souci...

Ma première voiture neuve en 1984 (j'avais 20 ans) c'était une Uno...

Quant j'ai choisi ma voiture, mes parents m'ont dit : Achète français, c'est mieux...
J'ai montré le rapport équipement/prix, pour environ 5 000 Francs de l'époque en moins, les feux de recul, l'essuie-glace arrière, les vitres éléctriques, la boite 5, les appuie-têtes et j'en oublie sûrement étaient de série alors que c'était une option sur la R5 ou la 205.. Sans commentaire :D
Et j'ai continué FIAT jusqu'à que les modèles proposés ne me plaisent plus, sinon, j'aurais sûrement encore une FIAT ;)
yamrs2 posté le Lun 02 Avril 2007 à 15:16
Alors ca fritte !! :D :D

y'a une grosse montée de testostérone ici pour savoir qui a la plus grosse ou la meilleure?
Mais j'vous rassure, c'est pas la taille du bateau qui compte, mais le mouvement de la mer ! :D :D

bon passons sur la question de nos appendices sexuels pour revenir au sujet d'origine : la new bravo.:good:

Personnellement je la trouve tres réussie. J'espère que Fiat confortera avec ce modèle sa progression initiée avec la grande punto. Le design exterieur est dynamique mais je trouve qu'il manque une touche d'agressivité dans le dessin. j'attends de voir les modèles "sportifs".
Quant a l'intérieur c'est une vraie réussite, je suis tout bonnement bluffé. on est bien loin de la qualité des fiats d'autrefois qui ont contribuées a batir cette mauvaise réputation. quant aux moteurs, pour le moment pas de miracle, on peche dans la banque de données du groupe. pour avoir possédé il n'y a pas si longtemps une 147 jtd 150, je trouve ce moteur diesel tres dynamique et alerte. il est de plus doté d'une consommation dérisoire. Bref, je pense et j'espère que la Bravo rencontrera le succès commercial qui lui est dû.
Dernière édition le Lun 02 Avril à 15:17, édité 1 fois
angelme84 posté le Lun 02 Avril 2007 à 15:27
Bobal>>juste au passage la tigra c'est pas de la grosse merde?? :D :D :D

mdr non j'déconne, j'l'aime beaucoup la tigra rouge la, ca m'aurait bien plus en bleu pétant...
revenons en au fait

GIV vs Stylo :D
[img]http://images.imagehotel.net/cc4ad790f2.jpg[/img]
[img]http://images.imagehotel.net/5f004e5812.jpg[/img]
qui s'en sortira vivant?
xu19tdi posté le Lun 02 Avril 2007 à 15:51
C'est assez pitoyable ce pauvre débat G4/Bravo...

on voit là le niveau du forum...
angelme84 posté le Lun 02 Avril 2007 à 15:53
Xu19tdi>>>voyons, je t'ai déja connu plus joueur :D :D

fais pas ton timide, allez lance toi :D
Dernière édition le Lun 02 Avril à 15:53, édité 1 fois
bobal posté le Lun 02 Avril 2007 à 15:55
Angelme>De quelle Tigra parle tu? Encore une fois, tu cherche à prouver quoi? J'ai juste rebondis sur une remarque de ta part!! Point barre, loin de moi l'idée de t'agresser!!!!

edit: quel con, j'ai même pas lu ton message en entier!!!!

Allez, repartons sur de bonne base! La G4, c'est de la daube!!!! :D
Dernière édition le Lun 02 Avril à 15:56, édité 1 fois

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  -  21  -  22 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile FIAT New Bravo Répondre
Fiat Bravo Actualité (30) | Forum (33) | Annonces (1) | Fiches techniques (11)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
Forum F1 2008
Peugeot 205 2 litres -
Véhicules de pompiers d
Nouvelle Nissan Pixo: u
Presentation de ma bmw
Mondial de l'Automobile
[Re-ouvert]Véhicules de
Nouvelle Lancia Delta :
Gyrophare
Photos de miniatures de
Dernière course pour Co
Alfa 159
Photos de voitures de P
Grosse pane sur mon 318
Choix d'une voiture pou
Annonces
Vente BMW Série 3 320d
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Renault Modus ,
Vend moteur Ford Puma
Vente Opel Vectra , An
Vente Jeep Grand Cherok
Vente Opel Vectra , An
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Citroën AX 1l4 im
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Opel Antara editi
Vente Renault Super 5 G
Vente Renault Megane II
Vente Renault Clio 2 1,
Vente BMW Série 3 325 T
Actuellement, il y a 32 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres