| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 |
| 58 messages 1036 vues |
Existe t'il des prestataires qui s'occupent des formalités en cas d'achat en Allemagne ? |
| Golf_For_Ever | Le ven 25 juil 2008 à 15h59
Carpe > merci pour ton aide Une 320d E91 BVA c sympa d'apres vous ? Elle coute moins de 20000€ avec moins de 60000kms pour une pack M bien équipée (GPS, JA 18", inset alu, ... mais manque le toit ouvrant) |
| teusch | Le ven 25 juil 2008 à 16h00
Play>oui, il existe Teusch Gmbh, il est sur ce forum sous le pseudo Teusch |
| ffiixx | Le ven 25 juil 2008 à 16h13
Ah tiens, oui teusch, ça te dirait un petit buisiness de voitures allemandes bricolées à l'histoire limpide et compteurs "vérifiés" ? |
| ffiixx | Le ven 25 juil 2008 à 16h14
Si tu veux je m'occupe du buisiness plan |
| teusch | Le ven 25 juil 2008 à 16h18
OK. Tu travailles, je facture |
| ffiixx | Le ven 25 juil 2008 à 16h21
|
| teusch | Le ven 25 juil 2008 à 16h22
Qu'est-ce que tu fais encore là, alors? Bon, moi, jvais bosser pour de vrai Bonne journée |
| ffiixx | Le ven 25 juil 2008 à 16h33
Ben en fait moi aussi, j'étais allé bosser pour de vrai, malheureusement ce que je faisais n'a rien à voir avec du maquillage de bagnole bricolée, c'est nettement moins ludique |
|
|
| Page précédente 1 2 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 741 visiteurs en ligne dont 67 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|