Et allé 2 heure de mécanique tous les doigt niqué - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEt allé 2 heure de mécanique tous les doigt niqué           Répondre    
 1 
7 messages
1116 vues
Et allé 2 heure de mécanique tous les doigt niqué
fiatist le sam 11 oct 2003 à 12:30
put1 que sa me gave sa maintenant mes doigts sente le sang

et la graisse incrusté dans les fibre de ma chaire

que j :love:
pas la mécanique pour sa

mais que veut tu quand tu a une vw tu est bien obliger de l'aimé


lol


non en fait la j'ai changer le cable d'enbréyage de la uno ,vive le bordelle ,heureusement qu'un pote consétionaire barcarollo cornas super compétant ,méme pour me fournire les piéces ,c pas comme fiat valence des incapable,sauf 1 jeune mécano du non de David qui tien la route

buhl le sam 11 oct 2003 à 12:32
Avec un peu de "métier" on fini par ne plus se faire mal... mais ca laisse des cicatrices.... :(
ramses2 le sam 11 oct 2003 à 12:33
ha la mécanique, les mains pleine de cambouie et cet odeur d'huile et d'essence :love:
fiatist le sam 11 oct 2003 à 12:35
ma femme adore ,sutout quand je lui carresse le minou apres

buhl le sam 11 oct 2003 à 12:37
Moi je mets des gants en latex... un peu chiant à supporter mais apres t'es tout propre pour caresser ce que tu veux ! ;)
ramses2 le sam 11 oct 2003 à 12:54
oui là je la comprens :D .
fiatist le sam 11 oct 2003 à 13:41
pour ou les gands en latex pour le minou ou le moteur ,non par ce que avec le latex je n'ai pas un bon doigté :louche: :oh: :D :D :D
 1 
AutotitreForum AutoEt allé 2 heure de mécanique tous les doigt niqué             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 912 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement